Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

taz, Sarah2023 et 21 Invités sur ce sujet

Alex

Citation de: AlvaRagnar le Février 09, 2018, 02:18:28 PM

C'est ce qu'il a préféré faire aussi. J'aime quand il m'écoute.
Alva.

Il faut toujours écouter celle qui a la clef :) c est une règle de base :)

Ragnar

#101
Salut les gars
Bonjour mes dames les KH

un peu absent depuis un moment , je suis toujours en cage maintenant. Alva ne me laisse plus sortir que pour lui faire l amour ou me masturber. J ai bien compris comment ca marche maintenant je demande plus rien, j obeit et ca roule .
Tant que je me tiens a ce qu elle veux ca tourne rond, c est vrai ce que tu dis Anton. Par contre je crois bien que je vais pas etre liberer avant la saint valentin...et du coup ca me fera deux periodes de presque 15 jours de suite. Pas facile pour un gros demandeur comme moi, j en suis arrive a bander pour un oui ou pour un non
J ai failli avoir un incident d ailleurs pendant mon dernier show avec un debut d erection qui a bien fait plaisir a la salle.

Mais sinon je m habitue a la cage c est cool et Alva m a rien demander de plus. Je pense qu elle va en remettre une couche dans pas longtemps.
Allez c est parti pour la salle de sport, a plus les mecs je vais soulever de la fonte.
Ragnar

Ragnar

Bonjour tout le monde
Aujourdhui c est le grand jour.
Ragnar

Novice25

Citation de: Ragnar le Février 14, 2018, 03:24:24 PM
Bonjour tout le monde
Aujourdhui c est le grand jour.
Ragnar

Impatient ?

Ragnar

Salut a tous
bonjour mes dames

je change juste ma DDDO Alva a tout dit ailleurs.
Super soiree apres 13 jours. j en reviends pas de pouvoir tenir comme ca maintenant


Je t aime petite fleur.
Ragnar

Ragnar

Salut les mecs
Merci pour vos messages quand Alva vous a raconte notre soiree. j ai vraiment chercher a faire le max et je crois que ca a lui a bien plu.
On est maintenant fiances et je trouve ca cool. les potes au taf m ont dit qu ils trouvaient ca ringuard mais ils connaissent rien. y a que mon pote Thomas qui ma dit qui trouvait ca sympa
et en quelques sorte alva m a pose la bague de fiancaile avec l anneau de la cage  y a bien longtemps si on reflechis.

Ce matin elle ma demande une gaterie. Elle a dit Honore ta fiancee et elle a pose sa main sur ma tete pour que je me dirige vers son minou. j avais une gaule d enfer la vache. elle dirige elle demande elle n hesite plus et je suis devenu sa chose

le tigre comme elle me dit commence a se plaire a etre en cage. j avoue qu elle a pas tord.

Ragnar

Novice25

Citation de: Ragnar le Février 16, 2018, 10:26:47 AM
Salut les mecs
Merci pour vos messages quand Alva vous a raconte notre soiree. j ai vraiment chercher a faire le max et je crois que ca a lui a bien plu.
On est maintenant fiances et je trouve ca cool. les potes au taf m ont dit qu ils trouvaient ca ringuard mais ils connaissent rien. y a que mon pote Thomas qui ma dit qui trouvait ca sympa
et en quelques sorte alva m a pose la bague de fiancaile avec l anneau de la cage  y a bien longtemps si on reflechis.

Ce matin elle ma demande une gaterie. Elle a dit Honore ta fiancee et elle a pose sa main sur ma tete pour que je me dirige vers son minou. j avais une gaule d enfer la vache. elle dirige elle demande elle n hesite plus et je suis devenu sa chose

le tigre comme elle me dit commence a se plaire a etre en cage. j avoue qu elle a pas tord.

Ragnar

Tout se perd...
Les valeurs disparaissent ...
Heureusement que certaines personnes vivent pleinement leur amour... sans penser aux autres
Longue vie à  vous deux     

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Février 18, 2018, 01:43:07 AM

Embrasse les chevilles d'Alva
::) ::) :D

Votre suggestion me plaît beaucoup.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

salut tout le monde
mes dames les KH

he les mecs d un cote Alex , de l autre Anton ! vous donnez des idees a Alva je vais pas m en sortir !
Ce matin elle s est levee un peu apres moi pour me demander de retirer mon boxer et partir bosser rien que avec la cage
et j avais pas vraiment envie de discuter je l ait fait
trop bizarre de faire ca ca manque de soutien ca bouge dans tout les sens dans le pantalon de chantier.
je comprend maintenant pourquoi elle ma cuisiner a me demander si je devais me dessaper au travail elle avait prevu son coup en fait la cochonne

sinon week end qui a bien rapporter . La saint valentin fait encore effet sur les demoiselles. Je suis meme fier de pouvoir dire que j ai refuser de donner mon numero a une fille qui a glisse un (gros ) bilet dans mon string pendant mon strip en lui disant que j etait FIANCE :D
Quand je l ai raconte a Alva dans les vestiaires elle ma dit c est bien mon viking je savais que je pouvait compter sur toi
C est pas la premiere fois quon me fait le cout mais la elle m aurait carement sauter dessus. Elle etait carement histerique ca ma fait trop rire apres.
Alva a bien ri car elle s est dit qu il lui manquait un mec dans sa vie, c est sur. Et elle me disait ca en me remettant la cage dans les vestiaires avant de rentrer a la maison. elle n attend meme plus de rentrer pour me rencager et au moment de remonter mon pantalon de survetement elle me fous une megafessee en disant 'et ca c est pour la pet*sse qui t a brancher'
Effet immediat sauf que la cage etait deja la
m*rde ::(
Ragnar

Alex

Citation de: Anton le Février 20, 2018, 01:41:45 AM

RAGNAR  !!!

Tu enlèves ça tout de suite !!!     Tu fais "modifier" et tu enlèves avant qu'Elle le voie ... !!!     Hop !!! 

Sinon , là  , tu es bon pour une heure sous l'évier de la cuisine ...     ;)


Anton !!!!! tu n es qu un vil rapporteur, c est tres mal, et la solidarité entre encagé !!!!, en plus c est le correcteur orthographique qui a fait un sale coup à  Ragnar, il voulait ecrire "Patronne"

AlvaRagnar

Trop tard !
Je viens souvent sur le forum avant lui le matin...

Mon cher Viking, d'un côté tu as l'aide d'un bon avocat en la personne d'Anton(et Alex), d'un autre côté, je vois que tu te relâches dans tes propos vis-à -vis de ta KH et fiancée, en l'occurence moi.

Je t'annonce donc que tu viens de prolonger ta peine et que d'autres conséquences seront envisagées ce soir. Je pensais que te faire partir sans boxer au travail te ferait réfléchir à  ta position dans notre couple. Visiblement, il faut que je mette les choses au point et que j'accentue.

Quand vas-tu apprendre à  réfléchir avant d'écrire...
Ahh, tu m'agaces !

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

je te demande pardon Alva :(
je pensai pas te facher mais plutot te faire sourire. Oui on en parle ce soir je suis desole

Ragnar

AlvaRagnar

Je lui laisse le soin de vous expliquer.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour ma petite fleur
bonjour à  tous bonjour les KH

Hier soir j etais pas fier en rentrant de l entrainement. j ai pense a Alva, a ce que j ai dit sur le forum et surtout comment ma petite fleur a pas aprecier ce que j ai dit.

Du coup elle m a demande de m asseoir et elle m a parle longtemps en m expliquant qu elle a ete blesse quand j ai dit qu elle etait une petite coch**e et quand je parlais de mon m*chin. J ai vraiment compris que ca lui a fais mal, surtout que vous l avez tous vu.

Et puis apres je me suis jamais senti aussi mal. elle m a demander de baisser mon froc et me mettre  a genoux. Et j ai pris une derouillee ! Ouais j ai recu la fessee, comme un gosse, mais avec une raquete de ping pong
Ben je vais vous dire que j ai bien compris qu elle a pas aime parce qu elle a taper fort :(
au debut ca va mais apres 5 6 ca commence a piquer et apres 15 20 je crois , j ai plus compter.
j attendais juste que ca s arrete. Et du coup ben a chaque fessee sur la fin je me retenais de gueuler.
La j ai compris et pourtant je suis pas du genre chochotte j en ai vu des vertes et des pas mures dans ma vie mais j ai morfle

Du coup quand elle a arreter je lui ai juste dit : "merci" , je crois qu il y avait que ca a dire. Et le reste de la soiree j ai eu mal aux fesses c etait tout chaud et ce matin on voit un peu les traces.
J espere ne plus la facher

Je l aime tellement et je peux etre tellement con des fois...
rag

Alex

#114
Si ça a été éducatif ç est le principal

Alva à  compris qu il ne fallait rien laisser passer, elle a prit le pouvoir, ç est très bien.

Les fautes ou les écarts doivent toujours être sanctionné d une manière ou d une autre, cela renforce la position d'Alva dans votre couple.

Mais ce n est que mon avis personnel, a chaque couple sa manière de fonctionner

AlvaRagnar

Citation de: Alex le Février 21, 2018, 12:06:53 PM
Si ça a été éducatif ç est le principal

Je pense que ça l'a été

Les fautes ou les écarts doivent toujours être sanctionné d une manière ou d une autre

Comment dire le contraire !

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour

Citation de: Anton le Février 22, 2018, 01:02:17 AM

Ce que je lis de Vos dernières pédagogies , je dois le dire , m'apporte une certaine satisfaction ...    :)
Frustrer le mâle par la cage , c'est très bien , mais le sanctionner physiquement pour certains écarts reste pour moi tout à  fait nécessaire .

Anton, en temps que mon avocat t es virer ! ;)

bon sinon comment vous dire. Jai eu le droit de faire l amour a ma fiancee hier mais avec la seance fessee d avant , je sais plus trop ou je vais la. Je suis puni mais en meme temps j ai le droit de faire l amour, je suis vilain puni mais remercier (du moins je crois que ca voulais dire merci)
Je crois que je dois reflechir a mon comportemant. J ai un pote ici qui m a dit de prendre du recul quelques jours et d arreter de penser qu a ma que**

Et je suis trop amoureux d Alva pour la decevoir. Ce week end j ai pas de show je vais me consacrer qu a elle quand je serai pas au sport. je devai sortir avec des potes mais je vais annuler ca lui feras plaisir je crois
c est pas facile de changer d oublier le sexe quand on es acro et pis au taf les collegues parle que de ca pour deconner , de se conduire bien en gentleman mais je suis pret a tout pour ma petite fleur et si ca se trouve avec le froid qui arrive on sera en arret intemperies je pourrai preparer plein de truc pour elle , aller la cherchee au taf ...

Petite fleur si tu lit ca dis moi par snap c que t en pense.
Ragnar

AlvaRagnar

#117
Citation de: Anton le Février 23, 2018, 01:25:38 AM
OBEIS-lui !    ;)

Ragnar, ce conseil tombe à  pic.

Et puis, on a discuté hier mais :

Citation de: Ragnar le Février 22, 2018, 11:55:14 AM

Je crois que je dois reflechir a mon comportemant.
J'approuve.

J ai un pote ici qui m a dit de prendre du recul quelques jours et d arreter de penser qu a ma que**
Je ne sais pas qui c'est mais écoute-le.

Et je suis trop amoureux d Alva pour la decevoir.
SI tu m'écoutes, tu ne me décevras pas mon chéri.

je devai sortir avec des potes mais je vais annuler ca lui feras plaisir je crois
C'est sûr !

c est pas facile de changer d oublier le sexe quand on es acro
Je ne te demande pas d'oublier, mon Viking, juste apprendre à  gérer tes pulsions.

je pourrai preparer plein de truc pour elle , aller la cherchee au taf ...
Entre autres :D.

Petite fleur si tu lit ca dis moi par snap c que t en pense.
C'est fait.
Ragnar

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

le week end te sera consacrer ma petite fleur
je viens d annuler avec les potes
Oui je t obei , promis.

Merci pour tout vos conseils les amis
Ragnar

AlvaRagnar

Ragnar est absent de forum jusqu'à  nouvel ordre.
Il est aussi en cage depuis le 21 comme le dit sa DDDO

Un ami lui avait conseillé de prendre un peu de recul, je continue dans cette lignée. Et puis, il a aussi moins de temps maintenant en journée. Ses horaires sur le nouveau chantier ne lui permettent plus de poster aussi facilement.

Mais il est bien sage et est encagé H24. Il part au travail parfois nu sous son pantalon de travail, et a appris à  accepter la fessée comme correcteur comportemental.

Et il fait de gros progrès en caresses, câlins et autres plaisirs féminins. J'apprécie beaucoup.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.