Nouvelle cage The vice de lokedinlust.com

Démarré par cplop57, Mars 03, 2017, 01:20:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cplop57

Bonjour
J ai reçu une nouvelle cage très sur car un anneau passe au tour du tube pour bloqué le pénis .
Livré avec 4 anneau de base (s/m/l/xl) plusieurs accessoires.
Nous  devons la testé 7 jours en 24h/24h.
J attends que madame la pose puis nous devons faire un récit photo sur notre tumblr.
cplop57.tumblr.com
Le fabricant lockedinlust.com nous a contacté pour cela.

cplop57

Bonjour
Début du test …. pour 7 jours ? Lockedinlust.com the vice
Cage munit d un anneau anti retrait qui empêche la sorti du sexe pas de piercing ou autre chirurgie.
total securité
plusieurs taille d anneau de base, plusieurs kit longueur, plusieurs largeur anneau anti retrait.
Bien pensé..

T'es très confortable. Deux nuit 1 jour plein. Trois taille D anneau permet le choix dans L ajustement. Le système anti retrait bloqué bien le sexe. La aussi trois taille au choix. Super légère pas brillante mieux que le métal. The vice lockedinlust.com

cplop57

Notre blog si on peut dire et ceux qu on aime. .. sur tumblr
Cplop57.tumblr.com

Anton

Bonjour en Moselle !

Merci de nous faire partager le test en live .
Cela a l'air très intéressant .
Ma curiosité va au système "anti-retrait" , pourras-tu nous dire si cela marche vraiment ?

Merci . Bonne nuit .
A.

cplop57

Bonjour le système anti retrait ce place quelques centimètre au départ de la cage et vient être pris par le cadenas.
il fait un pince qui serre (délicatement mais surement ) le sexe au travers du tube. il y a 3 taille de profondeur qui entre dans le tube. cela permet de géré les épaisseur de sexe. et la perte de grosseur du sexe si il réduit.

A ce jour pour moi je ne peut pas sortir mon sexe avec l anti retrait medium.

3 jours 2 nuits 3 days 2 nights les sexe c est bien habitué pas d erection nocturne ni même matinale. Aucun inconfort.


fabrice

Petite question : j'ai moi aussi fait l'acquisition d'une vice, et autant si je mets la bonne de taille de pince, le retrait est impossible, autant quand je l'enlève, j'ai une petite blessure (coupure) au niveau de cette pince. Avez-vous eu le même souci ?

cplop57

Il y a risque de coupure en cas de pinces trop petite. Ils fournissent tail M,L,XL
Il faut prendre large et  s accommoder et réduire sir nécessaire.
Il est claire que le retrait n est pas permit.
Une blessure se forme en cas de tentative d évasion.