re-présentation

Démarré par michel_encage, Février 17, 2014, 12:29:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel_encage

Bonjour,
J'ai été parmi les premiers inscrits sur le forum et je pense que les plus anciens me connaissent. Comme j'ai reçu quelques MP me demandant des nouvelles, je me décide à  en donner.
En fait la raison de mon long silence est que j'ai été plaqué en octobre dernier par ma KH adorée et que bien sûr ça m'a flanqué un sacré coup au moral. J'ai pas trop envie de m'étendre sur le pourquoi mais disons que madame m'a tout simplement remplacé par l'un de ses amants (non encagé) avec qui elle s'est mise en couple. Donc avertissement à  ceux qui fantasment sur le candaulisme et cie, c'est très dangereux les amis et c'est bien mieux si ça reste un fantasme!
J'ai été bien déprimé ces derniers mois, mais bon ça va mieux disons que je remonte la pente. Le problème c'est que quand on a goûté au mode vie de couple avec la cage on n'imagine plus revivre la banalité d'une vie de couple ordinaire, alors bien sûr on cherche une nouvelle femme susceptible de devenir KH, et ça c'est très dur à  trouver dans le monde réel, nous le savons tous.
Me revoilà  donc tout seul et tout tristounet comme un débutant, j'ai même rangé la cage car je ne suis pas du genre à  vouloir la porter en l'absence de contrôle effectif d'une KH. Donc avis aux KH solitaires, sait-on jamais, s'il y en a ici hé bien elles savent où me trouver si elles veulent un encagé expérimenté ::)
Bon voilà , donc en ce moment c'est plutôt michel_décagé mais on fait avec en attendant des jours meilleurs.
Félicitations aussi à  vous tous pour le forum, je passais de temps en temps y jeter un oeil et je suis très content de voir que ça bouge bien et que de plus en plus de femmes et couples le rejoignent, c'est génial.

Liocked24/7

Salut Michel !
Franchement quel soulagement ton retour ! Je ne comprenais pas ton silence toi qui étais si present ici ! J'ai tout imaginé pour essayer de trouver une explication ! Ouf, ça va mieux !
ça me manquait tes récits et ton enthousiasme très communicatif  !
Ah ! Elle est partie ! Vraiment désolé pour toi. Je me sens solidaire. ça peut tous nous arriver, indépendamment du jeu de cage.
Tu sais etre si communicatif et enthousiaste, tu as déjà  commencé à  remonter la pente, ton retour ici en atteste !
Ce sont tes post qui m'ont donné envie de participer ici.
Comment as tu appris ce candaulisme, tu avais donné ton accord ?
Vrai que c'est un jeu très délicat on dirait
A bientôt
Lio
Ps: dimupnoir31 fait aussi partie des posteurs de première heure, il vivait cette situation de candaulisme, mais plus de nouvelles, dommage.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

michel_encage

Hello Lio! J'ai vu que tu es un des plus actifs ici que tu as même réussi à  convaincre ta KH de participer, bravo  ;)
Bien sûr que j'étais ok pour le candaulisme, ça m'excitait bien même. Elle disait que vu que j'étais pas capable de la satisfaire il était normal qu'elle fasse appel à  des amants, et le fait est que je trouvais ça normal et surtout bon pour elle. En fait elle "tournait" sur deux amants réguliers qui venaient chez elle, et j'ai même été convié qq fois à  assister aux ébats. C'est à  la fois frustrant, humiliant et donc hyper bandant et j'avais accepté la chose sans souci. Le pb c'est que quand une femme s'éclate au pieu avec un mec, c'est comme si les autres n'existaient plus. Donc elle a fini par vouloir se mettre en couple avec son meilleur amant, un mec de 12 ans de moins qu'elle quand même. Je ne sais pas si ça durera mais pour le moment ça marche toujours apparemment  :-\
Enfin bref, j'essaye maintenant d'éviter de penser à  elle et à  notre belle relation passée mais c'est pas facile :)

Citation de: Liocked24/7 le Février 17, 2014, 01:26:02 PM
Salut Michel !
Franchement quel soulagement ton retour ! Je ne comprenais pas ton silence toi qui étais si present ici ! J'ai tout imaginé pour essayer de trouver une explication ! Ouf, ça va mieux !
ça me manquait tes récits et ton enthousiasme très communicatif  !
Ah ! Elle est partie ! Vraiment désolé pour toi. Je me sens solidaire. ça peut tous nous arriver, indépendamment du jeu de cage.
Tu sais etre si communicatif et enthousiaste, tu as déjà  commencé à  remonter la pente, ton retour ici en atteste !
Ce sont tes post qui m'ont donné envie de participer ici.
Comment as tu appris ce candaulisme, tu avais donné ton accord ?
Vrai que c'est un jeu très délicat on dirait
A bientôt
Lio
Ps: dimupnoir31 fait aussi partie des posteurs de première heure, il vivait cette situation de candaulisme, mais plus de nouvelles, dommage.

Corto

Hé bien, douloureuse histoire. Moi qui fantasme un peu sur le candaulisme, c'est clair que ça fait réfléchir. Je te souhaite bien sûr de retrouver une bonne KH mais comme tu dis c'est loin d'être évident, surtout quand on n'est pas déjà  en couple. Enfin je crois qu'il y a des femmes inscrites sur ce forum même si peu participent alors l'espoir est permis :-)

Liocked24/7

Hello Michel,
Tu seras d'accord: une femme qui se "donne" (pour reprendre la juste expression de Francoise FKH71) est une femme amoureuse !
Il y a plein de conséquences dans cette affirmation; les fantasmes qui passent à  la réalité peuvent amener quelques surprises.

Tu es si communicatif qu'une nouvelle KH ne saurait tarder !!
J'espere que tu vas reprendre ton "coin des EJP" ;-)
A bientôt
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Corto

C'est peut-être aussi parce que michel et sa KH ne vivaient pas ensemble d'après ce que j'ai compris. Donc elle avait beaucoup de liberté et d'occasions d'aller voir ailleurs. Dans une couple installé ça peut être un piment intéressant à  condition de l'utiliser avec beaucoup de parcimonie de la part de la KH. Mais c'est certain que c'est un jeu dangereux...

tartomelon

Effectivement c'est un jeu dangereux. Michel jʼespère que tu va vite retrouver une KH.