Messages récents

#81
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par Titou - Mars 19, 2024, 10:40:11 PM
Citation de: waaxer le Mars 19, 2024, 09:20:38 PMLa chasteté me plaît beaucoup mais ai besoin d'une partenaire.


Bonsoir waaxer,
Je te rassure tu n'est pas le seul!

C'est tout de même terrible, notre situation...Nos tendres épouses ne veulent même pas de notre désir chaste d'une sexualité "autrement", celle dénuée de tout machisme, libérée des schémas patriarchiques, dévouée à la cause féminine, escamotant notre masculinité au gré des envies de ces dames, et pourtant c'est non, non, et encore non...
C'est désespérant, au point de chercher un amant pour certains encagés, un mâle compréhensif qui saurait "combler" ce vide intersidéral, ce manque d'affection charnelle entre les hommes et les femmes.

Mais que veulent nos Dames finalement, la paix et rien d'autre ?

"Posséder un pénis rend fou"..."Elles" ne le comprennent pas.

Chastement seul.



#82
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par waaxer - Mars 19, 2024, 09:20:38 PM
Cher Ponpon,

La complicité est la clef de voûte du plaisir "partagé". En ce moment mon couple bat de l'aile et nous n'avons plus aucune complicité, nous n'avons quasiment plus joué  ensemble depuis l'été dernier et je ne l'ai pas pénétré depuis la fin de locktober 2022.

Avec Madame, nous avons un pacte depuis le début de notre relation, on peut avoir une aventure mais on ne doit pas en parler à l'autre pour ne pas se faire mutuellement souffrir. Ai déjà  comme vous proposer d'autres expériences à Madame et ai toujours des "non" ou pas "question" comme réponse.

Mon abstinence contrainte en ce moment est insupportable et suis allé voir ailleurs. Mais bon je suis rempli de culpabilité et me sens comme Mr Chaste et Dr Infidèle (ma version de Dr Jeckil et Mr Hide) en plus ai ouvert une boîte  de Pandore et ne sais où ça va me mener. La chasteté me plaît beaucoup mais ai besoin d'une partenaire.


#83
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par PonPon - Mars 18, 2024, 05:44:51 PM
Hello,

Citation de: enjauladito le Mars 17, 2024, 05:16:06 PMsur ce point-là, mon pronostic serait que Madame, après t'avoir sincèrement écouté, se soit dit « mon petit vieux, cette affaire-ci va rester sagement dans l'armoire aux fantasmes pour n'en jamais sortir, moi vivante ! »

Elle m'a bien dit que ce n'est pas une situation qui lui convient, mais se retrouve un peu bloquée entre le risque que ça casse entre nous à cause de ça, et le compromis à faire. Elle m'a demandé de me mettre au clair avec moi-même sur ce dont j'ai vraiment besoin, et si ce n'est pas possible de faire autrement on fera une période "hors du temps" pour faire ça, et on espère mieux se retrouver après. Ce n'est pas une situation simple, mais c'est cause de trop de souffrance pour moi. J'aime notre sexualité chaste, mais j'ai besoin de découvrir plus, des choses qui sont hors de question pour Elle.

Citation de: Lochaspan le Mars 18, 2024, 01:24:32 PMMais si tu veux aller voir ailleurs, je pense qu'Elle doit être entièrement actrice et que tu n'es pas ton mot à dire dans le choix.

C'est ce que j'aimerais, mais si ça doit arriver, Elle ne veut pas en entendre parler. Ça serait une période de "pause" entre nous. Plus de rapprochement, peut-être même chambre à part.

J'espère être capable soit de me contenter de ma sexualité actuelle, qui n'est objectivement pas si mauvaise que ça depuis la cage, bien que pas du tout conventionnelle, et pas très variée (mais quand même plus variée que beaucoup de couples au final...), soit de juste faire quelques expériences sur quelques mois, et réussir à m'arrêter là, pour ne jamais y revenir.

Le travail sur moi-même est en cours, l'avenir nous dira où ça nous mène.
#84
Liens et adresses utiles / Re : Le petit guide de la CMC ...
Dernier message par PonPon - Mars 18, 2024, 04:57:37 PM
Alors je n'ai pas lu le livre donc je suis peut-être hors sujet.

Je considérerais notre sexualité au quotidien (hors rares ébats classiques) avec Madame comme lesbienne, et pourtant ce n'est ni juste douceur et gentillesse, ni mise de côté de ma masculinité (d'ailleurs je suis malheureusement le seul des deux à y prendre du plaisir sexuel, Madame n'en ayant pas besoin).

Ce n'est juste pas du tout phallocentré, le seul usage de mon sexe c'est quand Madame me tape sur les testicules, clairement pas dans le but de me donner du plaisir.

Tout le reste de nos pratiques pourrait être réalisées entre femmes. C'est surtout à base de massages, de caresses, de léchouilles et de taquineries.
#85
Liens et adresses utiles / Re : Le petit guide de la CMC ...
Dernier message par Titou - Mars 18, 2024, 01:28:56 PM
Bonjour à Toutes et tous,

Effectivement, il est certainement réducteur de considérer que les lesbiennes se contentent de douces caresses et autres "frottements"...
D'ailleurs je n'aime pas trop l'idée de l'homme lesbien qui s'apparente à un "frotteur", cela me semble péjoratif (il y a des obsédés "frotteurs" dans le métro  >:( )

Pour moi dans l'intimité, ce terme (un peu usurpé) d'homme "lesbien" traduit notre résignation à "déposer" notre masculinité aux pieds de la gent féminine, et, le cas échéant, à leur offrir nos orifices plutôt que notre (pitoyable?) appendice  ::)

Dans la vie de tous les jours, l'homme lesbien s'évertue à être aussi attentif aux attentes et préoccupations féminines que pour ses propres centres d'intérêts masculins...s'il en reste  ;D

Bien chastement.

#86
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par Lochaspan - Mars 18, 2024, 01:24:32 PM
Bonjour Ponpon,

Merci de nous tenir informé de ton évolution d'homme chaste.

Je trouve que Madame a très bien fait de reprendre les choses en main de façon assez vigoureuse.

C'est une bonne chose.

Comme Enjauladito, je pense que ton idée d'aller voir ailleurs est à reconsidérer, surtout si Madame reprends les reines de ta chasteté et de tes orgasmes.

A la rigueur, si Elle est d'accord sur le principe, je pense que cela serait plutôt à Elle de choisir ton partenaire.

Aimant l'orgasme prostatique, je pense qu'un partenaire serait le bienvenu pour toi. Sur ce point, c'est uniquement ma vision.

Mais si tu veux aller voir ailleurs, je pense qu'Elle doit être entièrement actrice et que tu n'es pas ton mot à dire dans le choix.

Chastes Salutations.

#87
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par enjauladito - Mars 17, 2024, 05:16:06 PM
Merci Ponpon de revenir régulièrement nous donner des nouvelles. Ton témoignage est toujours précieux à découvrir, épisode après épisode !

Citation de: PonPon le Mars 17, 2024, 10:03:57 AMNous avons rediscuté avec Madame d'expériences hors couple... Elle a bien compris que c'est quelque chose de nécessaire pour moi, pour le bien de notre couple.
sur ce point-là, mon pronostic serait que Madame, après t'avoir sincèrement écouté, se soit dit « mon petit vieux, cette affaire-ci va rester sagement dans l'armoire aux fantasmes pour n'en jamais sortir, moi vivante ! »  L'avenir dira... Et toi, si tu veux bien toujours, tu nous raconteras...
Le meilleur pour vous deux,
chastement
#88
Liens et adresses utiles / Re : Le petit guide de la CMC ...
Dernier message par BillyT - Mars 17, 2024, 02:19:02 PM
Les nuances, ou les précisions? Il faudrait un copier coller de mon article au complet et les souligner.

J'amène deux exemples.

D'abord je trouve dommage de penser que les couples lesbiens vivent dans un monde de Bisounours! Il faut relire ce qui est écrit pour comprendre les ´nuances' dans ce type de relation où il n'y a aucune appropriation de l'un et de l'autre. Des femmes choisissent la relation avec une autre femme après avoir connu des relations difficiles avec des hommes. Ça serai horrible de leur dire que la relation contraire au machisme est celle des Calinours.

Aussi, plusieurs se disent hommes lesbiens, du fais qu'il se travestissent. La nuance de JM est qu'ils peuvent être homme lesbien, mais pas pour cette raison la.

Certains soutiennent êtres lesbien et avoir une relation de domination soumission avec leur partenaire. Ils rejoignent deux univers parallèles.

Il y a plusieurs façons de vivre la CMC avec quantité de nuances. Je vous donne une image de ma version raisonnée. Quelques un s'y retrouvent, d'autres non. N'oublions pas!

BillyT
#89
Liens et adresses utiles / Re : Le petit guide de la CMC ...
Dernier message par Jelu28 - Mars 17, 2024, 10:12:51 AM
Le titre : homme lesbien les nuances.

Or en lisant votre post on y découvre qu'un homme lesbien est "Il est doux, gentil, attentionné et amoureux de sa partenaire" et rien d'autre toute autres nuances étant selon vous contraire à l'aspect lesbien.

C'est vrai que chez les lesbiennes il n'y a ni dominatrice, ni soumise, ni fétichiste, ni gode ceinture, rien de tout cela ni des autres choses qui font de chaque personne un être unique et de tout couple une association encore plus unique.

Les lesbiennes vivent donc dans le monde des Bisounours et ne sont que douceur, gentillesse, de l'attention et de l'amour.

Jean Markle lui-même ne savais pas définir l'homme lesbien, car celui-ci en exclut les travestis, mais écrit "L'habit ne fait pas le moine, et l'homme lesbien ne peut être défini ni par son aspect, ni par sa tenue vestimentaire".

Définir une pratique sexuelle ne revient selon moi pas à monsieur Markle qui est capable de dire tout et son contraire.

Je pose la question : où sont donc les nuances promises dans votre titre ?
#90
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par PonPon - Mars 17, 2024, 10:03:57 AM
Nouvelles avancées.

Nous avons rediscuté avec Madame d'expériences hors couple. Une discussion houleuse mais nécessaire. Elle a bien compris que c'est quelque chose de nécessaire pour moi, pour le bien de notre couple. J'ai commencé quelques séances de sexologue pour mieux cerner mes propres besoins. C'est étrange de parler de chasteté de but en blanc avec une personne extérieure.

Avant d'en parler à Madame, j'ai accidentellement eu un orgasme de la prostate qui a débordé en sissygasm, puis 3 autres un peu moins accidentels les jours qui ont suivi. Mon changement de comportement n'a pas échappé à Madame, qui m'a puni pour ne pas l'avoir prévenue. Fini l'accès libre à mes jouets, je dois systématiquement lui demander. Finis les orgasmes autorisés en cage, je ne peux en avoir que si Elle m'y autorise. En plus de ça, pour chacun des 4 orgasmes, j'aurai une séance de torture. La première à déjà eu lieu. Longue séance de T&D en me laissant à la limite du plaisir, à juste subir la frustration, et interdiction de prendre du plaisir, je dois me contenir. Je ne sais pas si j'ai adoré ou détesté. Dans le doute on va dire que j'ai adoré.

Je suis maintenant officiellement en chasteté permanente pour Madame. La chasteté est ma situation de base, et les libérations seront une exception. Notre sexualité est un fardeau pour nous deux quand je ne suis pas chaste.