Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Vany

#1
Un matin,j'ai reçu un mail d' Encaj'M  avec une petite histoire,le soir j'ai écris une suite à  laquelle  il a répondu...
Encaj'M et Vany très inspirés...





L'homme se tenait debout, nu, devant les deux femmes assises dans le canapé.
la KH à  son amie "Tu vois, c'est ce dont je te parlais. C'est ça une cage de chasteté"
L'amie regardait attentivement le sexe emprisonné de l'homme dans une "zz cage" sur mesure : "Mais çe ne fait pas mal ?"
L'homme : "Non pas du tout, c'est même très agréable à  porter. Et ça donne un sentiment d'appartenance merveilleux."
La KH à  l'homme : "Chéri, vas nous apporter nos tisanes, tu seras un ange." Il s'exécuta aussitôt. "Tu vois, il obéit sans broncher"
L'amie : "En effet. Je suis conquise". Elle regardait le petit cul de l'encagé s'éloigné le sourire aux lèvres et les yeux brillants d'envie.

L'hôtesse  s'excusa auprès de son amie "Je m'absente un instant , j'ai une consigne à  donner à  mon mari" , qu'elle s'empressa de rejoindre à  la cuisine.
"Chéri tu as fais  grand effet à  mon amie et son regard sur toi fait ton oiseau frétiller, tu sais que cela m'excite, bien que je préfère qu'il sʼagite grâce à  moi".
Je vais donc te rappeler que tu ne dois être excité que pour moi , lui dit-elle en le caressant du bout des doigts.

Le mari frétille de plus belle parce qu'il aime quand sa femme le caresse du bout des doigts. Il a soudain peur de couler et se concentre pour ne pas laisser perler l'oiseau. Il demande alors à  sa femme : "Mais chérie, pourquoi m'avoir présenter à  ton amie ainsi vêtu ?''
-Je voulais juste lui montrer pourquoi je suis autant épanouie, mais ce n'était peut -être pas une bonne idée, en attendant ressaisis-toi si tu ne veux que je retarde ta libération qui est prévue pour ce soir.
-   ah je ne savais pas que tu avais prévu de me libérer ce soir. Je vais me ressaisir et être aussi serviable et obéissant que possible, retourne tranquillement dans le salon, je vous apporte votre tisane. J'espère que ton amie a compris pourquoi tu étais aussi épanouie et que ça lui a donner envie de vivre la même chose. Est-ce que je reste nu pour le reste de la soirée ?"

-Je ne sais pas si elle va enfin encager son mari qui ne peut s'empêcher de mettre ses yeux sur mon décolleté à  chaque fois qu'il me voit, il m'a même demandé si je portais cette clé depuis longtemps, c'est vrai que depuis qu'il fait beau , elle n'est plus cachée par mes foulards.
Je vais vivement conseiller à  mon amie de franchir le cap, elle n'en sera que plus heureuse.
Elle quitte la cuisine, se retourne et dit à  son bien aimé "couvres-toi maintenant, si tu t'enrhumes, je vais devoir jouer les infirmières, je préfère cela dans un autre contexte .


Il obtempère immédiatement et va enfiler un pull et un pantalon. Il est soulagé de pouvoir se couvrir, cette situation l'excite un tantinet, savoir que l'amie de sa chérie connait leur secret, l'émoustille maintenant et il sait ce que cela veut dire niveau réaction physique. Il ne veut pas mettre en colère sa tendre et aimée.
Il retourne au salon, apportant avec lui un plateau sur lequel, il avait disposé deux tasses de tisanes, le sucre et, comme il en a l'habitude, un petit vase et deux fleurs. En arrivant, il vit le regard de l'amie se porter sur son bas ventre et cru deviner une petite déception qu'il se soit couvert. Je crois qu'elle est conquise, pensa-t-il, "et voilà  votre tisane mesdames", dit-il en posant le plateau sur la table basse. Il sentit, soudain, une goutte couler le long de sa cuisse...


-Merci chéri, je vais nous servir, laisses nous entre femme , je pense qu'il y quelques affaires à  mettre en ordres dans la chambre.
Il sait que lorsque sa femme lui dit cela, c'est qu'il doit préparer les accessoires dont elle aura besoin pour leurs jeux amoureux, il est ravi d'avance , la tenue sexy d'infirmière est sa préférée.
Le mari parti, l'amie demande à  la KH depuis combien de ton son homme est aussi docile, elle se souvient que quelques mois plus tôt, ils avaient eu une dispute lors d'une soirée chez des amis communs, car il avait sous entendu qu'il s'occuperait bien de la petite boulangère. Il n'a jamais trompé sa femme, mais ne peut s'empêcher de regarder toutes les autres, ce qui l'agace et attriste profondément.
Sur quoi elle répond à  son amie que c'est assez récent, mais en 2 mois il a tellement changé que c'est un vrai bonheur. Son amie : en 2 mois ?! mais alors il faut absolument que j'encage le mien !!
La KH lui dit alors : « tu n'imagines pas à  quel point il va devenir doué pour les cunis ton mari ».
Et elles partent alors dans un grand fou rire.


Il se dirige vers la chambre tout excité de savoir qu'il sera libéré ce soir. Aucune éjaculation depuis 10 jours, son sexe est déjà  gonflé, de ce que la cage lui permet, et coule de joie mais cette fois il est ravi de cette réaction. Une fois dans la chambre, il sort la petite tenue d'infirmière qu'il sait être la préférée de sa femme. Il prépare également un petit flacon d'huile de massage, pour masser sa bien aimée afin de l'apaiser de sa journée. Il est tout excité à  l'idée de faire un cuni dont il a le secret à  sa chérie. Il sait qu'elle fond à  chaque fois et lui adore la boire. Tout en pensant à  ce qu'il va faire à  sa douce, il sort du tiroir un gode quʼelle aime utiliser sur lui lors de ses libérations. Elle connait bien le corps des hommes et l'effet que produit un bon titillement de la prostate. Enfin, il disperse quelques pétales de roses de-ci  de-là  autour et sur le lit et allume quelques petites bougies parfumées à  la vanille, la fragrance préférée de sa KH adorée ... il rejoint ensuite les femmes qu'il entend rire ....
-   Je vais rentrer chez moi, dit l'amie, mon mari est absent, je vais pourvoir regarder tranquillement le blog de Sylvia. Sur ce elle prend congé.
-« Mmmh ça sent bon la vanille, je vais prendre une douche chéri, rejoins-moi dans 5 minutes »
Le mari tout émoustillé, patiente un peu et va dans la salle de bain, la nudité de son épouse lui fait toujours le même effet, sa cage lui semble étroite, il entre dans la douche et commence à  masser les épaules de sa femme, puis elle se retourne vers lui , il lui masse doucement les seins, l'embrasse , attrappe un drap de bain chaud sur le sèche serviettes et le donne à  sa reine.
Elle va dans la chambre termine de se sécher, s'allonge sur le lit encore entourée de la serviette, Il la rejoint l'embrasse tendrement, prend le flacon d'huile parfumée et comme à  la masser tout en douceur. Il prend son temps et elle se détend, ensuite elle met sa guêpière blanche en satin et dentelle, avec des bas assortis,  sans culotte et la blouse d'infirmière, sans oublier ses escarpins blancs.
Il passe sa main sous la blouse puis se met à  genou devant elle.

Sûrement l'une de ses positions, sinon sa position préférée ... à  genou devant sa reine, il se demande à  chaque fois ce qu'un homme peut demander de plus.
- "Ma tendre et douce reine, je vais tʼhonorer comme il se doit", lui dit-il en la gratifiant d'un grand sourire. Ses mains remontent alors le long de ses cuisses pour aller caresser les merveilleuses fesses de sa chérie, pendant qu'il s'affaire à  embrasser l'intérieur des cuisses. Il remonte doucement comme cela vers le saint Graal, sa tête disparaissant petit à  petit sous la blouse. Son objectif est clair, atteindre le calice en recueillir la liqueur divine et mettre en extase sa reine. Ses mains caressent les fesses de hauts en bas en allant jusqu'aux cuisses puis retournent vers l'intérieur des fesses. Sa tête remonte toujours pour enfin arriver devant la grotte de toutes les voluptés. Il contemple cette merveille de la nature qu'est le sexe de la femme, une véritable oeuvre d'art qu'il va s'empresser d'embrasser, de manger, de déguster. Il prend son temps, sa reine aime qu'il prenne son temps. Tout d'abord, il embrasse simplement les lèvres du sexe, l'odeur commence déjà  à  l'enivrer. Il adore ça. Alors il glisse sa langue délicatement, sa KH chérie frémit. Elle mouille déjà , il en profite pour la goûter. Mmmmh toujours aussi délicieuse. Son bassin, commence alors à  onduler. Il lèche de plus belle, sa langue est à  l'intérieur du sexe, ses  mains tantôt sur les cuisses, tantôt sur les fesses. Sa langue se promène maintenant sur tout le sexe, s'insérant fréquemment à  l'intérieur pour mieux s'y activer et en recueillir le doux nectar. Son sexe à  lui est gonflé à  bloc, comme toujours dès qu'il donne du plaisir à  sa femme. Il la mange encore, encore, et se dirige vers le bouton magique, le clitoris qu'il va se faire un malin plaisir à  exciter ... Sa reine commence déjà  à  trembler et gémir de plaisir ...
-   Elle gémit doucement, elle met ses mains sur sa tête, ce qui le motive encore plus, il aime se sentir dépendant dʼelle et lui donner du plaisir, il suçote si bien le clito qu'elle ne résiste pas longtemps et jouis dans sa bouche, ce qui le fait couler à  nouveau, il se relève et l'embrasse car elle adore ça et aime bien sentir son goût sur les lèvres et la langue de son encagé.


-   « -Merci chéri, tu t'améliores de jour en jour. »
J'ai changé d'avis pour ta libération, on verra demain matin si tu fais aussi bien. Je suis fatiguée «  ;-)




Il lui sourit, l'embrasse tendrement, et lui souhaite une bonne nuit ... il coule de plaisir, en récupère un peu sur ses doigts qu'il porte à  ses lèvres, il est heureux ... il a bu le nectar de sa reine qu'il aime tant ... sa libération future n'en sera que plus puissante.


#2
Discussions générales / Les tàªtons des hommes
Avril 08, 2015, 01:16:01 PM
Un jour je me suis dit.
Si ça fait de l'effet à  une femme, ça en fait forcément à  l'homme  :)

Pour les hommes il me semble que la sensation est encore plus forte, car ce n'est pas une habitude fréquente et  les femmes sont plus douces, moi je fais comme j'aime que l'on me fasse.
Donc pour ceux qui souhaite que leur bien aimée s'amuse dite lui simple de faire comme elles , elles aiment.
Et vous pourriez être agréablement surpris.
Sauf si elle n'aime pas  ;)
#3
Novices / Présentation
Mars 19, 2015, 10:50:04 PM
Bonsoir
Je suis séparée et récemment j'étais en contact avec un homme qui m'a parlé de la cage de chasteté, au début j'ai trouvé cela un peu barbare, mais au fur et à  mesure de nos discussions et des recherches sur le net je suis arrivée sur le blog de Sylvia puis ce forum et là  ma vision de la chasteté masculine à  complètement changer car au départ je pensais que c'était uniquement une pratique SM.
J'ai toujours été dans le désir qu'un homme s'occupe de moi, pense à  mon plaisir et pas uniquement au sien, je ne pensais pas qu'il puisse exister des hommes pour qui c'est une priorité.Grâce aux témoignages des messieurs encagés, je sais que c'est réél.
Je souhaite vivre cela dans une relation très complice,contrôler mon partenaire et lui donner le bonheur de me rendre heureuse, car je pense que l'on peut établir cette relation progressivement, dès le départ si les 2 ont des désirs et envies complémentaires.
Mon but est devenir une KH privative non punitive, mais respectée et adorée ;)