Présentation

Démarré par Tigresse36, Février 15, 2018, 10:18:45 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

John34

Citation de: Tigresse36 le Mars 16, 2018, 06:18:26 PM
Merci a vous messoa 😊. J'explore petit a petit le forum et je suis sur qu'avec d'autres Kh plus expérimentées que moi elles pourront très bien me conseiller. Sinon si jai des questions, sur quel forum je peut aller pour en poser ? Merci a vous d'avance pour les réponses 😊.

Tu peux me poser les questions a moi chérie 😜

Tigresse36

Petit baveuxðŸ'...ðŸ'.... Le status inferieur a nous sur ce forum, je vais poser les question a des Kh si sa te derange pas 😡😡. Je sais que tu en connaissait déjà  un peu sur la gynarchie, mais c'est des conseils de femme au pouvoir que jai besoin 😊.

John34

Si sa me dérange pas ta dit?? Tu me demande la permission 😜

Tigresse36

C'est dit de façon sarcastique 😡. Si tu continue mon amour, il y aura des conséquences a ton manque de respect 😠.

John34

Toutes mes excuses tite amour...

Tigresse36

Ptit amour de patronne pardon 😠😠. Là  tu me cherche vraiment.

Tigresse36

Voici ce qui arrive quand on me cherche 😠😠

Tigresse36

J'espère que tu vas en tirer une leçon.

John34

Je m'excuse ma KH, j'ai été assez humilier comme ca... :(

Yvol

Ne sois pas humilié. Tu es magnifique. Trop trop beau

John34

Je vais le prendre comme compliment, n'empêche que je regrette mon geste....  Peu importe ce quond dit ou quond fait, seul la femme est au pouvoir.
Ont se doit de l'accepter

Tigresse36

ça c'est un bon engagé 😍😍😘😘

Yvol

C  est exactement ce que ma KH me fait porter pour faire le menage.  String sur ma cage!!!

John34

Le seul avantage que je trouve de porter ca, c'est que sa fait le bonheur de madame et bon ok, oui j'approuve que c'est aussi confortable, sinon plutot humiliant

Yvol

Moi Je te trouve magnifique. Vraiment

John34


cagelover

Waouh trop mignon ðŸ˜,
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

John34

#37
Effectivement Tigresse36 tu m'a faite tirer lecon...
Et oui je vous permet de rire de mon humiliation, sauf que je vais m'arranger pour que cela ne se reproduise plus.  Même si j'ai aucun pouvoir des publication de ma KH

Tigresse36

J'espère mon engagé d"amour... Car tu sais de ce quon a parler... Alors ne me met pas au défi de les mettre en action 😠😘