Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Alex

Des envies inavouables cet après midi........

Alex

Nuit avec quelques avec des moments un peu compliqué, l oiseau veux reprendre sa liberté, il n est pas facile à  dompter..... Il doit comprendre..... comprendre qu il doit rester enfermé..... Enfermé pour un temps indeterminé.....

Anton

Citation de: Alex le Février 11, 2018, 02:48:52 PM
Des envies inavouables cet après midi........

Alors avoue maintenant ....  ;)

Alex

Citation de: Anton le Février 13, 2018, 01:14:27 AM
Citation de: Alex le Février 11, 2018, 02:48:52 PM
Des envies inavouables cet après midi........

Alors avoue maintenant ....  ;)

C est fait, section des fantasmes  ::)


Grmblllll de rêve de 5h du matin...........

Alex

ça pousse, ça gonfle, un peu de sollicitations extérieures aujourd'hui, il faut que je trouve une méthode pour ne pas avoir d érection .....

Alex

Ce soir Carole m à  retirer la cage, elle m à  attacher les mains dans le dos et m a laissé 1min50 pour me frotter contre sa jambe afin d ejaculer....

J étais super raide, une érection  du tonnerre, mais impossible de me soulager........  =>  Retour en cage immédiat après le temps impartis et poses de 2 pointes de disciplines sur la cage

Alors comment dire.....  Les pointes ça fait pas rire, autant sentir la pression des barreaux peut être agréable à  petite dose, les pointes te rappelle à  l ordre de façon immédiate et tu as intérêt à  détourner ton attention de toute pensée érotique très rapidement..... Brefs les pensées pour les jeunes filles distinguées doivent vite être remplacées par des pensées sur le rangement du garage, des impôts, etc.......

Mais ça a l air de très bien fonctionner pour calmer l oiseau de manière très rapide

Quand je pense que j étais libre et que je n ai pas réussi à  ejaculer j en suis malade...............

Anton

Citation de: Alex le Février 13, 2018, 05:30:38 AM
Citation de: Anton le Février 13, 2018, 01:14:27 AM
Citation de: Alex le Février 11, 2018, 02:48:52 PM
Des envies inavouables cet après midi........

Alors avoue maintenant ....  ;)

C est fait, section des fantasmes  ::)



Oui , c'est bien ce que j'avais cru deviner ....  ;)

Anton

Citation de: Alex le Février 13, 2018, 11:32:27 PM
Ce soir Carole m à  retirer la cage, elle m à  attacher les mains dans le dos et m a laissé 1min50 pour me frotter contre sa jambe afin d ejaculer....

J étais super raide, une érection  du tonnerre, mais impossible de me soulager........  =>  Retour en cage immédiat après le temps impartis et poses de 2 pointes de disciplines sur la cage

Alors comment dire.....  Les pointes ça fait pas rire, autant sentir la pression des barreaux peut être agréable à  petite dose, les pointes te rappelle à  l ordre de façon immédiate et tu as intérêt à  détourner ton attention de toute pensée érotique très rapidement..... Brefs les pensées pour les jeunes filles distinguées doivent vite être remplacées par des pensées sur le rangement du garage, des impôts, etc.......

Mais ça a l air de très bien fonctionner pour calmer l oiseau de manière très rapide

Quand je pense que j étais libre et que je n ai pas réussi à  ejaculer j en suis malade...............

Mais c'est affreux cette histoire ....  :-\

Alex

#308
Réveil violent à  5h, l érection  matinale avec les pointes en place ç est le meilleur moyen d être directement réveiller et d évacuer de façon immédiate toutes pensées suggestives........

Sur ordre de Carole, je dois garder les pointes toute la journée avec la petites phrase qui va bien :

"j espère que va croiser plein de petits culs et de cuisses histoire que tu comprennes bien"

Bref j ai intérêt à  regarder par terre et être le nez dans mes dossiers lors de mes rendez vous pro si je ne veux pas passer une journée très très difficile.

On se sent pas du tout les pointes quand c est le calme plat mais des, que la température commence à  monter l'effet est immédiat.....

Je porte ce jour sur ordre de Carole un string en dentelle et un soutien gorge associé soit disant pour me mettre en condition pour la soirée.....

Vous n avez pas idée comme je regrette de ne pas avoir réussi à  ejaculer hier soir, cela m aurais permis de faire baisser la pression et comme un gland,  je n y  suis pas arrivé....... Carole a bien ris  de moi....... "tu n avais pas spécialement envie"


Margotdenis

Bonsoir Alex,

Je vois que Madame est une véritable experte dans son domaine...

CitationCe soir Carole m à  retirer la cage, elle m'a attaché les mains dans le dos et m'a laissé 1min50 pour me frotter contre sa jambe afin d'éjaculer....

J'adore ce genre de scénario : caresser son sexe contre les jambes d'une Femme... Humm, quel délice! :)

Mais j'avoue que réussir à  éjaculer en 1min50 juste par simple frottement contre la jambe d'une Femme, c'est un vrai challenge... :-\

Les pointes de discipline ne sont pas trop douloureuse?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Alex

Soirée très agréable avec Carole, restaurant au top, et en rentrant Carole m a fait une magnifique sodomie avec "Dora" pour ceux qui connaisse l objet

je cite : "Remonte ton cul et fait toi bien plat + quelques nom d oiseaux que je ne citerais pas ici"

La seule chose que j ai pu obtenir c est le retrait des pointes pendant l acte.

Une fois terminé, retour des pointes (j ai essayé de rouler Carole mais ca n a pas fonctionné)

Bref soirée riche en emotion


Citation de: margotdenis le Février 14, 2018, 09:36:25 PM

Les pointes de discipline ne sont pas trop douloureuse?


Comment dire, les pointes tu ne les oublis que quand c est le calme plat, mais des la moindre solicitation, pensées erotiques, jupe courte dans la rue, paire de seins en transparence, cuisses galbées, talons ect ......  c est l enfer, tu comprends immédiatement qu il faut detouner ton attention sur autre chose

j en suis à  mon 2 eme jour de pointes et je les sent de plus en plus , ce soir je suis en déplacement donc ca feras 3 jours demain, elles sont de plus en plus présente 

AlvaRagnar

La bien connue Dora l'exploratrice.
Au moins Carole se sent-elle moins seule pour vous maitriser.

N'oubliez pas que vous n'avez que ce que vous méritez, Alex. :D

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

11 jours......

Je viens d égaliser mon record  :-\

3 éme nuit avec les pointes, réveil toujours aussi immédiat.

C est contradictoire.....

11 jours = tu as des idées inavouable plein la tête

3 jours de pointes = il ne faut surtout pas avoir d idée inavouable


AlvaRagnar

Alex, vous présentez un début de schizophrénie. ::)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Citation de: AlvaRagnar le Février 16, 2018, 10:36:15 AM
Alex, vous présentez un début de schizophrénie. ::)
Alva

non c est une equation mathematique

coefficient de frustration = (Mini jupe)2 + (cuisses)3 + (paire de seins)2 x (duree d encagements) x (jour de port de pointes)nb de pointes

AlvaRagnar

Voila une équation mathématique qui devrait plaire à  Monsieur Villani.
En tout cas, Ragnar n est pas insensible aux termes de l'équation.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Alex

Retrait des pointes ce soir, je pense sincèrement que 3 jours de suite c est vraiment le maximum pour les pointes H 24

Par contre je reste réellement persuadé également qu il n y a rien de plus dissuasif, ç est vraiment la première fois que je détourne mon regard volontairement des jeunes filles distinguées.

Cela reste un excellent moyen pour Carole de poser son autorité sur mes pulsions sexuelles et cela sans trop d effort, on laisse agir les pointes, et encore seulement 2 sur 3 étaient en place......

Alex


Titou

TITOU

Carole

Ba oui pourquoi ? Pourquoi tu ne racontes pas ce qui t'ai ENCORE arrivé ? la honte pour ton espèce (littéralement parlant, je parle bien entendu de l'espèce masculine) te ronge t elle ?
   ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ps : Carole (de retour)  :-*, un bisous à  Anton et à  tous ceux avec qui je correspondait à  l'époque.
Pour les nouveaux.... toutes mes salutations, je suis la femme de Alex et accessoirement sa KH  8) 8)