Mais qui est-il ?

Démarré par Frimousse, Novembre 11, 2017, 12:14:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvestre

Citation de: PinkFur le Novembre 14, 2017, 03:47:55 PM
Bonjour Messieurs du forum
pour répondre à  Monsieur Frimousse

Magalie Moore : Allo, Gynarchie
« Réponse #1 le: mai 18, 2016, 06:16:54 pm »

    Citer

Bonjour encagés républicains
Je suis scandalisée par les propos que je lis dans cette section.
Je ne veux pas intervenir ici sur le fond mais sur la forme.
Les mâles ont-ils eut l'autorisation de parler? Oui, car il s'agit d'un Forum. Cependant, je n'admet pas une seconde qu'un mâle argumente avec une Dame, même avec respect, même à  demi-mots et d'aucune manière, point final.
Il s'agit d'un Forum, cependant messieurs, sur un claquement de doigt, vous devez redevenir ce que vous êtes, un objet silencieux.

Allo...nous sommes en Gynarchie. Les dames décident et font la loi même si elles ont tord. Les mâles s'inclinent même s'ils ont raisons et ces 2 cas de figures arrivent tellement peu souvent.
Moi, j'estime que je peux me tromper mais que dans toutes les situations, c'est toujours ma décision qui l'emporte sur celle d'un mâle.
Je n'ai de flexibilité, de conciliation et de compréhension qu'avec les Dames.

Je suis scandalisée mais tellement heureuse d'être invitée ici, au pays de la « parlotte »
Il y a tellement à  faire avec les encagés-macho.
Il y a tellement de choses à  leurs enseigner. Tellement de dressage à  faire.
Ils sont tellement éloignés du mâle idéal qu'ils rêvent de devenir.

Dommage que vous n'ayez pas encore votre Centre Gynarchique comme ici, en Amérique.
Je pense que macaro ne serait pas le seul à  attendre à  la porte du Centre demain matin à  9 h.

Très exceptionnellement, j'ai demandé à  mon petit mari, encagé et chaste de faire un bref témoignage. Le voici :
« My name is lewis. After my first trip to the Gynarchic Attitude Adjustment Center, I was really careful about how I was treating women. One session with the Correctional Ladys keeps most men properly humble for the rest of his life. He will have clear sense of his place in life. Never again will he shirk his tasks. »

Messieurs, rappelez-vous que vous n'êtes pas en république. Vous êtes en Gynarchie.
Cependant, gardez dans votre petite tête, l'image de Marianne et de la pointe de ses seins qui vous montrent la bonne direction.
...et Mesdames, reprenons notre parlotte entre nous.

Magalie Moore

Il serait temps de revenir aux fondamentaux et siffler la fin de la récréation .
Pf

C'est quoi ce message? De l'humour ou de la provocation? Ne me dites pas que vous approuvez la vision abjecte de cette peu regrettée Magalie Moore. Entre parenthèse, je lui botterais bien l'arrière train à  cette femelle, à  nous traiter ainsi de mâles. On n'est pas des chiens! 
Si tel est le cas, nous n'aurons plus grand'chose à  nous dire.
Sylvestre

serein

Ach, zi zi, Sissy ! Ach Zylvestre et Vrimouze !
Applatizons nous kom des karpètes !


Le major Sissy (rétrogradé quand même, seules les Vraies femmes pourront désormais avoir des places d'officiers) fourbissant les cages des culs zébrés... ::)
ça sera beau ! plus rutilant que la relève de la garde à  Buckingham palace !
Une armée de soumis, frétillant du croupion comme une caisse de maquereaux à  la criée, agitant leurs plugs avec crin de cheval... :P
Quelques KH, des dures, des vraies, couillues comme pas deux, passant les troupes aplaties en revue...


Et les autres ? les écervelées respectueuses, les rêveuses éprises de respect mutuel ? La trop gentille Sereine qui a rangé sa cravache, la mièvre Reine Rouge qui attend son Prince, et bien d'autres qui me remercieront de ne pas les citer (toujours dangereux de donner des noms en période de trouble) ?
Au CARMEL ! Et au CARMEL DUR ! (le carmel mou, c'est dangereux pour les dents). ???


Non mais !

Sissy

S'il te plait, Serein, arrête! Tu m'excites.

Sissy.
Il

ReineRouge

Sisssyyyy !!!!!   :P

Fou être jarmant, Jer Zerein ! Chaime paukoup votre brose !


Bon, moi je conclus avec ceci :

Chers Tous,

J'ai exprimé suffisamment ma position sur la CMC.

J'ai aussi exprimé sur le forum ce que je conçois par le mot "gynarchie".

J'aspire à  un monde où les femmes occuperont une place plus importante, et où leurs valeurs seront davantage reconnues.

Mais si la CMC est comprise comme un moyen de traiter les hommes comme des espèces d'animaux domestiques, et, pour les femmes, à  devenir des pipistrelles maltraitantes et méprisantes, je ne vois pas l'intérêt.

Avoir un homme amoureux et volontairement porteur d'une cage de chasteté, c'est extraordinairement excitant et valorisant pour une femme.
Avoir un valet qu'on méprise et qu'on traite comme un animal, c'est très avilissant pour une femme.

Les femmes qui veulent transformer leur mari en esclave de leurs caprices ne font que singer le comportement de bien des hommes à  l'égard de leurs propres femmes depuis la nuit des temps.

Elles n'ont rien compris.

J'aime les hommes et je les admire pour bien des qualités qu'ils ont.
Il faut seulement les canaliser, et cette petite cage peut aider à  y arriver.

Prenez garde, Mesdames, toutefois, et en effet, aux souminateurs : j'avais déjà  laissé entendre cela sur le forum. Certains hommes sont habiles à  vous laisser croire que vous dirigez la situation, alors qu'en fait, vous ne faites qu'obéir à  leurs fantasmes, et vous leur épargnez peut-être sans vous en rendre compte une séparation que vous souhaitiez, et dont vous seriez déjà  sortie infiniment soulagée.

Je vous embrasse tous très affectueusement, cette fois je m'en vais vraiment... mais pas au Carmel !  :P

Ah ! Encore une chose : personne ne m'a jamais trouvée mièvre, que du contraire ! Et si ces "vraies KH" le pensent tout de même, il y a une chose dont je me réjouis grandement : je ne leur ressemble pas ! OUF !

Une femme véritablement dominante n'a pas besoin de fouet pour se faire respecter; il lui suffit d'être elle-même, croyez-moi.

Mais un samedi soir, pour amuser un peu Monsieur, et s'amuser avec lui, on peut faire "panpan cucul", si ça le fait bander... amusons-nous, mais ne perdons pas toute raison.


ReineRouge

PinkFur

Citation de: ReineRouge le Novembre 14, 2017, 05:55:09 PM


Prenez garde, Mesdames, toutefois, et en effet, aux souminateurs : j'avais déjà  laissé entendre cela sur le forum. Certains hommes sont habiles à  vous laisser croire que vous dirigez la situation, alors qu'en fait, vous ne faites qu'obéir à  leurs fantasmes, et vous leur épargnez peut-être sans vous en rendre compte une séparation que vous souhaitiez, et dont vous seriez déjà  sortie infiniment soulagée.



ReineRouge

Merci Reine Rouge

Et si nous aussi nous avions des fantasmes Avoir des hommes plein de respects pour nous, devant nous et en dehors de notre présence.
Pf

lesamours

#25
Citation de: PinkFur le Novembre 14, 2017, 06:20:39 PM
Et si nous aussi nous avions des fantasmes Avoir des hommes plein de respects pour nous, devant nous et en dehors de notre présence.
Pf

Bonsoir le FORUM,
J'ai adhéré a ce forum il y a quelques années car ici nous trouvions des personnes qui s'adressaient aux autres de façon courtoise et bien veillant vis a vis des autres. Chacun apportait sa propre expérience, les questions qui le tracassait et même ses fantasmes ou délires les plus fous. Ils y en a eus qui ont fait un rapide passage, d'autres en postant le début de leurs aventures et puis disparus depuis et certains sont ici pour parler de leurs présents.
J'insiste ici sur "le leur", vous avez envie de castrer, de marquer ou de soumettre votre conjoint(e), c'est votre vie et vos envies, elle se respecte.
Vous préférez butiner de ci de là , c'est tout aussi respectable.
Vous rêvez de traiter votre conjoint(e) comme une reine vous avez tout compris.
Je reprend le titre de ce forum juste au dessus qui n'a pas changé depuis le début "Le forum de la chasteté masculine non SM" ... Vous avez compris ?
Depuis quelques temps sur ce forum est apparu les mots CMC, Suprématie Féminine et même Gynarchie (bien rouge comme certain l'aime).
Très bien c'est un forum et nous pouvons défendre nos convictions, encore faut il écrire avec ses propres mots.
Alors je m'exprime avec les miens, je ne suis pas adepte du SM mais Anton m'a permis de voir autrement, de comprendre un peu sa vie et ses besoins que je respecte et je trouve qu'il nous manque ici par ce qu'il a toujours été dans la communication avec nous autres.
j'ai bien aimé ReineRouge qui en arrivant ici a beaucoup appris sur les hommes, elle restera fleur bleue et fera toujours le bonheur autour d'elle, y compris avec son conjoint a qui elle ne lui laissera pas tout faire.
Et puis Frimousse avec son coté chevaleresque et ses histoires personnelles qu'il nous a toujours livré sans pudeur. C'est un mec droit, juste, a l'écoute des autres et fou amoureux de sa femme.
Que dire de Messoa, Lio, Sylvia, Titou, Sissy, Serein, Erika et Georges, Sylvestre, cagelover, et puis des 950 autres membres de ce forum, chacun ici est venu avec sa propre expérience pour en faire profiter les autres sans haine.
Mesdames PinkFur et Azurine (et peut être d'autre) il y a des sites ou vous trouverez votre bonheur comme par exemple jedominemonmari.com , si ça correspond a vos envies. Revenez nous voir de temps en temps pour nous faire part de vos expériences personnelles et rallier certain a votre cause.
Faites vous une raison ici vous ne trouverez que des gentils qui aiment et respectent les femmes mais qui n'ont pas spécialement envies de devenir des soumis. Vous avez des fantasmes exprimez les avec respects pour ceux qui n'ont pas les mêmes que vous.
Aux plaisirs de vous lire et d'échanger courtoisement avec vous.
Les amours

         

cagelover

Citation de: lesamours le Novembre 14, 2017, 09:52:01 PM
Citation de: PinkFur le Novembre 14, 2017, 06:20:39 PM
Et si nous aussi nous avions des fantasmes Avoir des hommes plein de respects pour nous, devant nous et en dehors de notre présence.
Pf

Bonsoir le FORUM,
J'ai adhéré a ce forum il y a quelques années car ici nous trouvions des personnes qui s'adressaient aux autres de façon courtoise et bien veillant vis a vis des autres. Chacun apportait sa propre expérience, les questions qui le tracassait et même ses fantasmes ou délires les plus fous. Ils y en a eus qui ont fait un rapide passage, d'autres en postant le début de leurs aventures et puis disparus depuis et certains sont ici pour parler de leurs présents.
J'insiste ici sur "le leur", vous avez envie de castrer, de marquer ou de soumettre votre conjoint(e), c'est votre vie et vos envies, elle se respecte.
Vous préférez butiner de ci de là , c'est tout aussi respectable.
Vous rêvez de traiter votre conjoint(e) comme une reine vous avez tout compris.
Je reprend le titre de ce forum juste au dessus qui n'a pas changé depuis le début "Le forum de la chasteté masculine non SM" ... Vous avez compris ?
Depuis quelques temps sur ce forum est apparu les mots CMC, Suprématie Féminine et même Gynarchie (bien rouge comme certain l'aime).
Très bien c'est un forum et nous pouvons défendre nos convictions, encore faut il écrire avec ses propres mots.
Alors je m'exprime avec les miens, je ne suis pas adepte du SM mais Anton m'a permis de voir autrement, de comprendre un peu sa vie et ses besoins que je respecte et je trouve qu'il nous manque ici par ce qu'il a toujours été dans la communication avec nous autres.
j'ai bien aimé ReineRouge qui en arrivant ici a beaucoup appris sur les hommes, elle restera fleur bleue et fera toujours le bonheur autour d'elle, y compris avec son conjoint a qui elle ne lui laissera pas tout faire.
Et puis Frimousse avec son coté chevaleresque et ses histoires personnelles qu'il nous a toujours livré sans pudeur. C'est un mec droit, juste, a l'écoute des autres et fou amoureux de sa femme.
Que dire de Messoa, Lio, Sylvia, Titou, Sissy, Serein, Erika et Georges, Sylvestre, cagelover, et puis des 950 autres membres de ce forum, chacun ici est venu avec sa propre expérience pour en faire profiter les autres sans haine.
Mesdames PinkFur et Azurine (et peut être d'autre) il y a des sites ou vous trouverez votre bonheur comme par exemple jedominemonmari.com , si ça correspond a vos envies. Revenez nous voir de temps en temps pour nous faire part de vos expériences personnelles et rallier certain a votre cause.
Faites vous une raison ici vous ne trouverez que des gentils qui aiment et respectent les femmes mais qui n'ont pas spécialement envies de devenir des soumis. Vous avez des fantasmes exprimez les avec respects pour ceux qui n'ont pas les mêmes que vous.
Aux plaisirs de vous lire et d'échanger courtoisement avec vous.
Les amours

         

Totalement Dʼaccord !
Cʼest plus ce que cʼétait ! ðŸ¤"😱
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

sylvestre

Citation de: PinkFur le Novembre 14, 2017, 06:20:39 PM

Et si nous aussi nous avions des fantasmes Avoir des hommes plein de respects pour nous, devant nous et en dehors de notre présence.
Pf

Ce fantasme peut se réaliser avec la cage. Nous y aspirons tous. Mais il ne peut se réaliser sans du respect mutuel.

Certains membres de ce forum ont des comportements "border line" avec la philosophie du forum.
Tant que chaque partenaire y trouve son compte et respecte l'autre, je n'y vois rien à  dire.
Tant qu'on ne m'impose rien et qu'on ne critique pas ma ligne de conduite, je suis prêt à  tout entendre (où plutôt à  tout lire).

Bonne journée à  toutes et tous.
Sylvestre

serein

Cher Sylvestre,
Je ne suis pas certain que nous soyons prêts à  tout lire...
C'est peut-être même l'une des clés de la difficulté - passagère j'espère - du forum.
On ne peut pas masquer par défaut les écrits de tel ou tel. Et il s'agit d'un forum sans modération, ou presque.


Alors, certains peuvent véritablement ressentir un malaise en lisant des récits circonstanciés qui ne sont rien d'autres que des récits de séances de torture ou de SM.
Au passage, je vous cite un extrait de wikipedia :
"le masochisme moral : il a abandonné la libido pour vivre son masochisme dans la vie ordinaire. Il est celui qui, dans la vie de tous les jours, "tend toujours la joue quand il a la perspective de recevoir une giffle".


Or, la devise du site précise bien "non SM".


Voilà . Au delà  de cette précision, il y a une conséquence sémantique simple à  mettre en oeuvre. Peut-être que tout le monde pourrait s'exprimer, mais en limitant son écrit à  "j'ai subi une correction hier soir" plutôt que de se délecter (si, si) a décrire les coups et autres dans le détail.


Que l'on aille pas me traiter de vierge effarouchée. Si je veux lire du SM gore, mais bien écrit dans un style ampoulé suave de la fin du 18ème, je me replongerai dans la Philosophie dans le boudoir.


Après, comme cela a été souvent dit, il y a jedominemonmari.com où les tenants de la ligne hard trouveront leur plaisir et, même, des challenges à  relever ! Mais sans entraîner les autres dans la recherche des abysses.


En résumé, je suis prêt à  tout lire, mais pas partout !  ::)

ReineRouge

#29
Bonjour, Serein,

Vous parlez d'or !

Je pense que lorsque vous avez écrit ce que vous avez écrit, dans un superbe et pertinent coup de gueule, il y a une quinzaine de jours, vous avez merveilleusement traduit le grave malaise qui était le mien depuis la lecture des scènes de torture rédigées par Anton avec une évidente complaisance de détails.

C'était bien écrit, c'était peut-être extraordinairement excitant pour certaines dames du forum, qui aiment la manière forte et parler de mâle plutôt que de mari ou compagnon, mais moi, j'appelle cela du sado-masochisme, et cela n'a pas sa place sur un site qui indique explicitement qu'il ne l'est pas.

Si ce site était "sm", je n'y aurais jamais mis les pieds, car le "sm" véhicule des valeurs qui ne m'attirent pas.

Je ne rêve pas d'un monde où les hommes seraient réduits en esclavage et où, en tant que femme, je serais une sorte de garde-chiourme méprisante et équipée d'un fouet. Ce n'est jamais qu'un miroir assez pitoyable du monde que nous ont offert bien des hommes, et que beaucoup continuent de vouloir bâtir. Aucune envie de les imiter. Franchement, je vaux mieux que cela.

Libre à  chacun de fantasmer à  propos de ce qui lui plaît. Mais en effet, épargnez-nous ici vos abysses... la CMC, c'est tellement plus joyeux et excitant que cela !

Merci, Serein,

ReineRouge

Azurine

Bonjour à  tous
Nous sommes sur un site Gynarchique qui parle de suprématie féminine, Les hommes qui fréquentent ce forum doivent  lʼaccepter et changer dʼattitude envers les femmes. Cʼest pour certains et certaines difficiles de lire les fantasmes de gentils messieurs souminateurs  et de ne pas pouvoir écrit leurs propre vie sans subir les remarques dʼhommes qui ce disent respectueux des femmes alors même que lʼon est  sur un site gynarchique.  Dans la CMC  il y a contrôle de lʼhomme par la femme et ce mode de vie qui  est la gynarchie cʼest lʼinégalité complète et totale dans le couple cʼest aussi lʼinégalité dans les relations entre les femmes et les hommes  les femmes dirigent, décident et les hommes se plient à  ces décisions. Si vous nʼêtes pas près à  accepter cela, il vous faut réfléchir à  ce que vous faites sur ce site…
Si vous  êtes     près a confier les clés de votre cage à   votre conjointe, cʼest bien mais par de même vous refuser de dormir au pied du lit simplement à   son désir cʼest que vous nʼêtes pas en accord
avec la CMC  et que cʼest juste un petit jeu de frustration (qui à  mon avis est assez SM , pour le coup).
Au plaisir de vous lire
Azurine

serein


jedominemonmari.com...
ça colle pile-poil !
et ça vaut mieux qu'un long discours où j'expliquerais la liberté d'expression et la suprématie "CONJUGALE" (ce qui veut dire que la vôtre ne peut pas être la mienne !).


Respectueusement,
Serein (toujours autant !).

Titou

Bonjour,

Dans ce cas, Mesdames les Dom. Merci de faire modifier le titre de ce forum (nous on ne peut pas nous sommes des mâles) pour éviter définitivement les malentendus en attirant le chalant comme beaucoup ici présents, à  commencer par moi.
C'est fort dommage car pu découvrir des personnes attachantes (et attachées parfois mais cela ne me dérange pas).
Si tout le monde part il ne restera plus grand monde, à  part peut être les inscrits silencieux, par peur de représailles, car ils n'ont peut être pas le droit de discuter dans ce lieu de discussions :-X
On peut très bien respecter Madame sans pour autant faire la lavette et dormir par terre attaché, les fesses en sang.
Ce n'est pas l'image d'un Lion, même en cage ! ;D


TITOU

PinkFur

Bonjour à  tous
Oui Monsieur Serein,racontez nous la liberté dʼexpression ou pendant des mois  NOUS vous avons laissé raconter  vos vies  sans les critiquer, en douter, ni même se moquer.
Pf

sylvestre

Voici une définition de la gynarchie qui me plait bien :

La Gynarchie n'est pas contrairement à  ce que beaucoup s'imaginent , la suprématie totale de n'importe quelle Femme sur n'importe quel homme, d'un sexe sur un autre !
Mais tout simplement la primauté des valeurs Féminines (intégration, empathie, conciliation, écoute, partage, solidarité ) sur les valeurs masculines ( compétitivité, pouvoir, agressivité, force musculaire ).

A méditer...
Sylvestre

Sissy

Cher Serein, cher Sylvestre.

Il faut que vous cessiez de contredire les Dames!
Madame Pinkfur est notre Reine, désormais.
Vous devez courber l'échine devant Elle, et aussi devant sa dauphine gordini, Madame Azurine.
Moi, j'ai prête allégeance avec loyauté, a Madame Pinkfur et je commence a y prendre goût.
Plus je l'aime, et plus Elle me rabroue et me déteste.
J'adore!
Mes amis, je vous en conjure, soumettez vous a Madame Pinkfur.
C'est une vrai déesse, je vous l'assure.
Faites-moi confiance, sinon je ne pourrais plus rien pour vous.

Sissy.
Il

Sissy

Citation de: sylvestre le Novembre 15, 2017, 06:52:20 PM
Voici une définition de la gynarchie qui me plait bien :

La Gynarchie n'est pas contrairement à  ce que beaucoup s'imaginent , la suprématie totale de n'importe quelle Femme sur n'importe quel homme, d'un sexe sur un autre !
Mais tout simplement la primauté des valeurs Féminines (intégration, empathie, conciliation, écoute, partage, solidarité ) sur les valeurs masculines ( compétitivité, pouvoir, agressivité, force musculaire ).

A méditer...
Sylvestre, a méditer aussi:

Quand le gynard chie, le merdier monte.

Sissy.
Il

ReineRouge

Siiisssyyy !  :) :) :)

Je médite avec bonheur, Sylvestre...vous dites en quelques mots ce que j'essaie de transmettre depuis des mois...

Et dire que le rose et le bleu sont des couleurs traditionnelles pour la layette  :P...

Allez, laissons "monter la merde", c'est très rigolo, en fait !

ReineRouge

Liocked24/7

Citation de: cagelover le Novembre 15, 2017, 07:26:03 AM
Citation de: lesamours le Novembre 14, 2017, 09:52:01 PM
Citation de: PinkFur le Novembre 14, 2017, 06:20:39 PM
Et si nous aussi nous avions des fantasmes Avoir des hommes plein de respects pour nous, devant nous et en dehors de notre présence.
Pf

Bonsoir le FORUM,
J'ai adhéré a ce forum il y a quelques années car ici nous trouvions des personnes qui s'adressaient aux autres de façon courtoise et bien veillant vis a vis des autres. Chacun apportait sa propre expérience, les questions qui le tracassait et même ses fantasmes ou délires les plus fous. Ils y en a eus qui ont fait un rapide passage, d'autres en postant le début de leurs aventures et puis disparus depuis et certains sont ici pour parler de leurs présents.
J'insiste ici sur "le leur", vous avez envie de castrer, de marquer ou de soumettre votre conjoint(e), c'est votre vie et vos envies, elle se respecte.
Vous préférez butiner de ci de là , c'est tout aussi respectable.
Vous rêvez de traiter votre conjoint(e) comme une reine vous avez tout compris.
Je reprend le titre de ce forum juste au dessus qui n'a pas changé depuis le début "Le forum de la chasteté masculine non SM" ... Vous avez compris ?
Depuis quelques temps sur ce forum est apparu les mots CMC, Suprématie Féminine et même Gynarchie (bien rouge comme certain l'aime).
Très bien c'est un forum et nous pouvons défendre nos convictions, encore faut il écrire avec ses propres mots.
Alors je m'exprime avec les miens, je ne suis pas adepte du SM mais Anton m'a permis de voir autrement, de comprendre un peu sa vie et ses besoins que je respecte et je trouve qu'il nous manque ici par ce qu'il a toujours été dans la communication avec nous autres.
j'ai bien aimé ReineRouge qui en arrivant ici a beaucoup appris sur les hommes, elle restera fleur bleue et fera toujours le bonheur autour d'elle, y compris avec son conjoint a qui elle ne lui laissera pas tout faire.
Et puis Frimousse avec son coté chevaleresque et ses histoires personnelles qu'il nous a toujours livré sans pudeur. C'est un mec droit, juste, a l'écoute des autres et fou amoureux de sa femme.
Que dire de Messoa, Lio, Sylvia, Titou, Sissy, Serein, Erika et Georges, Sylvestre, cagelover, et puis des 950 autres membres de ce forum, chacun ici est venu avec sa propre expérience pour en faire profiter les autres sans haine.
Mesdames PinkFur et Azurine (et peut être d'autre) il y a des sites ou vous trouverez votre bonheur comme par exemple jedominemonmari.com , si ça correspond a vos envies. Revenez nous voir de temps en temps pour nous faire part de vos expériences personnelles et rallier certain a votre cause.
Faites vous une raison ici vous ne trouverez que des gentils qui aiment et respectent les femmes mais qui n'ont pas spécialement envies de devenir des soumis. Vous avez des fantasmes exprimez les avec respects pour ceux qui n'ont pas les mêmes que vous.
Aux plaisirs de vous lire et d'échanger courtoisement avec vous.
Les amours

         

Totalement Dʼaccord !
Cʼest plus ce que cʼétait ! ðŸ¤"😱

Oui ! Un forum est un lieu d'échanges = une vraie auberge espagnole; on y mange et on partage ... ce qu'on y apporte :)
A nous tous d'ameliorer la recette (nos recettes..) chaque jour ...
Et aussi (pourquoi pas ?) démontrer par nos echanges et partages d'expérience, que la cage (et CMC) ont tant d'effets positifs et apaisants ...
J'apprécie ce forum depuis (de memoire) septembre 2013, soit 2 mois apres son ouverture.
Les pages et les chapitres s'ouvrent et se tournent, je reste curieux de connaître la suite de "l'aventure" :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Claire

Bon. Je pense qu'il y a des gens qui jouent et ceux qui ne jouent pas.
Je souhaite bon vent à  tous les "gentils" et à  leurs épouses dans leurs jeux érotiques.
.
La Chasteté Masculine contrôlée est venue pour moi à  temps après plus de 25 ans de mariage pour établir dans mon couple une harmonie fondée sur une répartition des pouvoirs  en ma faveur et la correction des défauts de Monsieur, éventuellement par la force. Tous les 'jeux" antérieurs n'y sont jamais parvenus.

Si tous ces gentils Messieurs n'ont pas besoin de cela pour s'améliorer, si tout se passe comme une lettre à  la poste, si tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, alors continuez tranquillement à  conspuer et insulter les gens qui osent- ou plutôt ont osé car on ne les y reprendra plus- raconter une autre histoire.

Et sachez que cette histoire est celle d'un succès et non d'un échec. Des échecs qui ne semblent pas interpeler plus que cela ceux qui sur ce forum vivent séparés ou divorcés de leur ancien conjoint mais qui se permettent de faire la morale aux autres en ce qui concerne les  relations conjugales.

Je vous laisse pour ma part continuer à  fantasmer tranquille, de rêver d'un monde où on ferait une omelette sans casser d'œufs, au sein de  votre club  fermé d'acteurs de théâtre aux propos badins, légèrement émoustillants cependant,politiquement corrects et tous publics, bien en accord avec notre époque ( il n'y a qu'à  penser au tollé que provoquent les très inoffensifs propos de Karl Langerfeld).

Désolée de vous avoir  un tant soit peu empêcher de continuer à  danser -tourner?- en rond