Comment eviter le bruit du cadenas sur la cage

Démarré par dragon samourai, Novembre 21, 2017, 01:16:27 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

dragon samourai

Bonjour je viens a vous pour un petit problème que je pense beaucoup d entres nous connaissent c est à  dire le bruit du cadenas qui tape contre la cage lorsque nous marchons.

Auriez vous des astuces

Merci

cajou

Bonjour,
il en existe avec un revêtement plastique (chez Cora ou sur Aliexpress, par exemple).
J'ai aussi vu des photos montrant des cadenas maintenus contre la cage avec du ruban adhésif ou un élastique
Ou tu peux troquer le cadenas contre un collier plastique.

Titou

Bonsoir,

Il y a aussi les serrures intégrées au corps de l'anneau, beaucoup plus discrètes et moins encombrantes dans nos sous vêtements.  J'ai adopté !

Sinon,  placez un élastique que vous aurez formé en plusieurs boucles autour du corps du cadenas...
Cela atténuera le tintement du métal ...
TITOU

birdincage

Personnellement, ce bruit ne me dérange pas, voire me plait bien, et je n'ai pas l'impression qu'il soit plus audible qu'un jeu de clés ou le tintement de pièces dans une poche. donc rien pour moi.

Titou

Effectivement ça peut faire partie du charme de se sentir bouclé.... :P
TITOU

corser69

Pour moi aussi ce petit bruit fait partie du plaisir de porter une cage, et le fait entendre peut rappeler à  ma douce ce que je porte pour elle, pour nous. :)

Totor

1 - Prendre un élastique de petite taille du genre qui est fin et qui fait 2 ou 3 centimètres de diamètre au maximum.
2 - L'enrouler autour du corps du cadenas (sur la partie laiton) en faisant a 1 premier tour puis, un 2eme tours à  minima, (3 tours au plus si l'élastique est plus grand que prévu).
3 - manipuler un peu l'élastique une fois fait pour bien le placer.

Une fois terminé, le cadenas, lorsqu'il rebondira de temps à  autre, ne fera plus de bruit. Il sera amorti par l'élastique, tout juste ressent on à  peine de petits chocs du cadenas sur la cage.

Voila.
TESTER ET APPROUVE :-)


amareine

un boxer bien moulant
et hop, ça plaque et le tour est joué
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Sissy

Pour éviter le bruit du cadenas sur la cage, je conseille de porter une cage sans cadenas.
étonnant, non?

Sissy.
Il

kherika

Bonsoir,

Quand Erika mettait la CB6000s, elle avait trouvé l'astuce de mettre un petit élastique autour du cadenas et du tube de la cage. Ainsi immobilisé, il n'y avait plus de bruit. Quant à  moi quand je mets cette cage, le tintement ne me dérange pas et je suis parfois ravi que ma sissy entende le bruit quand je passe à  côté d'elle.
Sinon, quand je pars travailler, mon boxer bien ajusté empêche ce bruit.

Vous savez tout !

GEORGES


Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

GIGI

Coucou,
Je suis tout a fait d'accord avec BIRDINCAGE.
J'adore entendre le petit clic clic du cadenas sur ma CB 6000 S en métal, surtout sous des vêtements amples.
C'est, s'il le fallait encore, le rappel sonore qu'elle est là  .
Et puis, c'est un peu comme le bip bip lancé dans l'espace en direction d'éventuelles autres civilations.
Qui, en effet, a part un encagé ou une KH pourrait deviner de quoi il s'agit ?
Comme un signe d'appartenance à  un club, quoi !

rocknroll2_69

Gigi,
regarde les dates avant de répondre….
Le dernier message de birdincage date du 25 novembre 2017...
Mais rien n'empêche de déterrer de vieux messages non plus  ;)
Regarder droit devant

GIGI

COUCOU,
J'AI BIEN VU QUE LE MESSAGE DATAIT DE BIEN LONGTEMPS, MAIS J'AI EU ENVIE D'Y RéPONDRE QUAND MàŠME.
DEPUIS 2017, IL SEMBLE QUE LA CAGE DE CHASTETé SE SOIT DéMOCRATISéE ET IL SERAIT INTéRESSANT DE SAVOIR SI CETTE PRATIQUE EST TOUJOURS CONSIDéRéE COMME UN ACTE SECRET ( ENTRE GUILLEMETS ) OU SI LES MEMBRES ASSUMENT PLEINEMENT LEUR STATUT DE PORTEUR DE CAGE, SANS HONTE NI GàŠNE .
UN PETIT SONDAGE POURRAIT NOUS EN APPRENDRE PLUS.
QU'EN PENSES TU ?

Titou

Franchement je ne sais pas si cela s'est démocratisé...
Dans mon entourage c'est silence radio, mais ce n'est pas évident d'aborder le sujet même si le sexe fait partie de nos sujets de conversation favoris chez les hommes... :P
Perso je n'ai jamais évoqué la cmc, sauf avec Madame.
TITOU

corser69

Citation de: Titou le Septembre 20, 2019, 08:45:47 PM
Franchement je ne sais pas si cela s'est démocratisé...
Dans mon entourage c'est silence radio, mais ce n'est pas évident d'aborder le sujet même si le sexe fait partie de nos sujets de conversation favoris chez les hommes... :P
Perso je n'ai jamais évoqué la cmc, sauf avec Madame.
Dans la série "Plus belle la vie" l'un des protagonistes a offert un collier avec une petite clé en pendentif à  son amoureuse. Y-avait-il un message ?  :-\

rocknroll2_69

Citation de: GIGI le Septembre 20, 2019, 05:59:32 PM
… OU SI LES MEMBRES ASSUMENT PLEINEMENT LEUR STATUT DE PORTEUR DE CAGE, SANS HONTE NI GàŠNE .
...

Après quelques temps à  ne pas assumer, j'a commis une "grosse" faute (publication de photos de ma Femme nue sans son autorisation).
A la suite de cela, ma Femme m'a emmené dans un club libertin que nous fréquentions déjà  et m'a exposé, nu et encagé, à  la vue et à  la disposition de tous les mâles présents. J'ai eu droit à  de nombreuses présentations de sexes masculins qui n'ont pas fait que se présenter LOL
Depuis, plus aucun gène, ni honte. Ma femme (et moi-même) le disons à  qui veut l'entendre sans problème et ma Femme n'hésite pas à  me montrer encagé à  qui elle le souhaite.

Pour le sondage, il me semble avoir déjà  vu ça quelque part…
Regarder droit devant

kylara

Perso, je met un morceau de sparadrap qui colle le cadenas sur la cage et plus de mouvements.
la cage intégrée régle aussi ce soucis bien sur et de meilleur façon mais bon...

Mr25_Encagé

Nous n'avons que des cages à  cadenas intégré... donc pas de soucis de ce côté là