calendrier Aubade 2017

Démarré par Alex, Janvier 25, 2017, 03:45:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex

le calendrier Aubade 2017 pour ceux qui l on raté  :P :P

https://www.aubade.fr/calendriers-inedits/calendrier-2017

Perso j aime beaucoup le mois de mars

Anton

Merci Alex , délicate attention ...

Moi aussi , je trouve que Mars est la plus réussie .... mais dis-moi , les années passées , est-ce que la jeune fille n'avait une cravache en main , sur l'une ou l'autre photo ... ?

Alex

#2
si juin 2013 la leçon 125 ma préféré de toute je crois


Alex

et la leçon 160 de janvier 2016 va  aussi très bien avec le thème du forum


Titou

Bon, c'est fini oui d'exciter tous ces pauvres encagés affamés ?



TITOU

Anton

#5
AH, MON DIEU .... La Leçon de Juin 2013   .....   ah , mon coeur .... ah  ... pitié ...... je vous en supplie arrêtez .....

Je vais pas résister à  ça , je croyais l'avoir enfouie dans ma mémoire cette image diabolique ....

Ah merci Titou , enfin un peu de repos .... comme c'est bon les impôts , les directs , les indirects , les contributions obligatoires , solidarité et valeur ajoutée , CSG et prélèvements sociaux , TIPP et droits d'accises , barême progressif et assiette élargie , taxe sur les logements vacants et les couvertures chauffantes   , droit au bail , gabelle , prélèvement libératoire , régime forfaitaire , redressements et intérêts moratoires .... et le déficit , le revenu universel , la dette ......  produits dérivés d'apocalypse et budgets infinançables ...... expansion monétaire illimitée , droits de tirages spéciaux , critères de Maastricht ......

ah quel doux jardin .....    (ça commence à  aller un peu mieux) .....  sans oublier .........


LES 10% DE PENALITE POUR PAIEMENT HORS DELAI .

CA C'EST DU DEBANDANT , PAS VRAI LES MECS ?

Alex

Celle là  est aussi pas mal je trouve on se demande ce quelle va attacher avec son bas  ::) ::)


John

Ouf ouf ce n'est pas bon ces photos pour notre pauvre nouille enfermée dans sa prison de métal, car ces femmes en lingerie sont encore plus excitantes que si elles étaient nues, aargh j'ai une érection !

Anton

#8
Alex ....... tu arrêtes s'il te plaît .....  .... .....    .......  ......

(Madame Carole , je vous en prie , faites quelque chose ... ça devient insupportable ... vous voyez bien qu'il est hors de contrôle .... je ne sais pas moi , ... cagez-le , attachez-le à  la cave pendant 5 heures avec un bâillon , fouettez-le , ou tout ce que vous voudrez , mais par pitié , arrêtez-le ....)

(et en plus , le bandeau en bas , ça lui fait comme des soquettes blanches ... là  je deviens fou ...)

Messoa

Celle que je préfère .....

Anton

Madame Messoa ....   s'il vous plaît .......;   hhh  .. ..

Messoa

Monsieur Anton

Me voyez-vous désolée ?
Et bien NON pas du tout, je suis toujours émerveillée par le regard de Félix dès lors que je teste sa résistance.

Quoi de plus beau, pour une épouse, une KH, de se sentir désirée. Pourquoi refuserais-je ce plaisir de voir briller les yeux de Félix, me dévorant du regard, d'entendre des compliments si souvent omis, de voir son comportement bouleversé même après plusieurs années d'encagement et de chasteté totalement contrôlée.

La cage de chasteté est vraiment un puissant aphrodisiaque pour vous messieurs. La frustration est le moteur de votre développement mental sur les nouvelles bases des rapports sexuels du couple. L'épouse vous laissait croire à  votre suprématie mais avec la cage elle ose, elle le prouve, elle le dit clairement. ah !! quel changement pour vos messieurs.

Alors tester la résistance de nos encagés permets de maintenir et d'entretenir vos fantasmes, vos désirs. Cette chasteté permets de vous faire évoluer vers un comportement nouveau pour vous messieurs. Et quel bonheur pour nous les KH.

Messoa

Alex

Citation de: Messoa le Janvier 31, 2017, 02:39:34 PM
Monsieur Anton

Me voyez-vous désolée ?
Et bien NON pas du tout, je suis toujours émerveillée par le regard de Félix dès lors que je teste sa résistance.

Quoi de plus beau, pour une épouse, une KH, de se sentir désirée. Pourquoi refuserais-je ce plaisir de voir briller les yeux de Félix, me dévorant du regard, d'entendre des compliments si souvent omis, de voir son comportement bouleversé même après plusieurs années d'encagement et de chasteté totalement contrôlée.

La cage de chasteté est vraiment un puissant aphrodisiaque pour vous messieurs. La frustration est le moteur de votre développement mental sur les nouvelles bases des rapports sexuels du couple. L'épouse vous laissait croire à  votre suprématie mais avec la cage elle ose, elle le prouve, elle le dit clairement. ah !! quel changement pour vos messieurs.

Alors tester la résistance de nos encagés permets de maintenir et d'entretenir vos fantasmes, vos désirs. Cette chasteté permets de vous faire évoluer vers un comportement nouveau pour vous messieurs. Et quel bonheur pour nous les KH.

Messoa

Je pense qu il n y a rien à  ajouter à  un tel message.

Titou

Bonsoir,

Vous avez vu ? Je viens d'atteindre mon 69e message !

Titou, gourmand.
TITOU

Anton

Citation de: Alex le Janvier 31, 2017, 08:30:20 PM

 
Je pense qu il n y a rien à  ajouter à  un tel message.

Si ....  :           Hhhhh .....    H..hhhhhhh   .....   hhhh ........

Philbxl

Superbe intervention !

Chapeau bas... ;)


Citation de: Messoa le Janvier 31, 2017, 02:39:34 PM
Monsieur Anton

Me voyez-vous désolée ?
Et bien NON pas du tout, je suis toujours émerveillée par le regard de Félix dès lors que je teste sa résistance.

Quoi de plus beau, pour une épouse, une KH, de se sentir désirée. Pourquoi refuserais-je ce plaisir de voir briller les yeux de Félix, me dévorant du regard, d'entendre des compliments si souvent omis, de voir son comportement bouleversé même après plusieurs années d'encagement et de chasteté totalement contrôlée.

La cage de chasteté est vraiment un puissant aphrodisiaque pour vous messieurs. La frustration est le moteur de votre développement mental sur les nouvelles bases des rapports sexuels du couple. L'épouse vous laissait croire à  votre suprématie mais avec la cage elle ose, elle le prouve, elle le dit clairement. ah !! quel changement pour vos messieurs.

Alors tester la résistance de nos encagés permets de maintenir et d'entretenir vos fantasmes, vos désirs. Cette chasteté permets de vous faire évoluer vers un comportement nouveau pour vous messieurs. Et quel bonheur pour nous les KH.

Messoa
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?

ReineRouge

Les interventions de Messoa sont toujours superbes...
Et celles de son mari aussi...

Amicalement,

ReineRouge

fifi13000

Citation de: Alex le Janvier 31, 2017, 08:30:20 PM
Citation de: Messoa le Janvier 31, 2017, 02:39:34 PM

...

La cage de chasteté est vraiment un puissant aphrodisiaque pour vous messieurs. La frustration est le moteur de votre développement mental sur les nouvelles bases des rapports sexuels du couple. L'épouse vous laissait croire à  votre suprématie mais avec la cage elle ose, elle le prouve, elle le dit clairement. ah !! quel changement pour vos messieurs.

Alors tester la résistance de nos encagés permets de maintenir et d'entretenir vos fantasmes, vos désirs. Cette chasteté permets de vous faire évoluer vers un comportement nouveau pour vous messieurs. Et quel bonheur pour nous les KH.

Messoa


Je pense qu il n y a rien à  ajouter à  un tel message.


Non, il n'y a rien à  rajouter. Messoa a vraiment raison et je partage son analyse. La cage de chasteté est un aphrodisiaque. Mentalement je suis mieux dans mon couple. Je sais que mon KH est heureux.

ERIKA