Messages récents

#11
Discussions générales / Découverte des orgasmes ruinés...
Dernier message par adeline - Avril 11, 2024, 12:27:58 PM
Bjr toutes, tous,

ça fait un certain temps que je n'avais pas écrit !!!! Je vous avoue un peu blessée par certains jugements de quelques uns.............................. alors je n'avais plus envie d'écrire ici !!!!!

Mais voici tout de même quelques nouvelles. mon homme a eu une petite blessure musculaire à la cuisse ce qui fait qu'il n'a pas porté la cage pendant plus d'un mois !!! C'était long pour moi !!!!! Il n'a pas la même fougue lorsqu'il ne la porte pas et j'avoue que je suis bien triste quand il ne la porte pas !!! Je ne peux plus m'en passer !!!!!

Par contre et c'est la raison de mon message aujourd'hui lorsqu'il reste trop longtemps en cage, j'ai remarqué qu'il devenait super sensible au point qu'il lui arrivait d'avoir un orgasme ruiné dans sa cage!!!!! J'ai découvert que ça s'appelait ainsi et c'est un phénomène très marrant et intéressant chez nos petits encagés.....

Du coup, pour prendre en compte ces deux perspectives, j'ai instauré une nouvelle règle !!! La règle s'appelle « si tu as un orgasme en cage, tu restes en cage !!!! »

Non seulement il me donne du plaisir sous différentes formes, je me moque de lui quand il a un orgasme alors qu'il est encagé , on dirait un petit chien abandonné à son sort !!!!
C'est peut-être un peu cruel mais au moment où il commence à avoir son orgasme en cage parce que je l'ai bien chauffé ou parce qu'il s'est chauffé lui-même en me donnant du plaisir, je lui dis à quel point il est tout petit petit et je vois sa queue gonfler dans sa cage et être bloquée !!!!
J'ai largement affirmé mon autorité et ma supériorité sur lui de cette manière !!!!

Et j'ai remarqué deux choses ; que d'une part ça m'aide à jouir encore plus intensément et que lui, avec un orgasme ruiné en cage, n'a pas de période réfractaire, il a toujours envie de moi comme avant son orgasme !!!
Et ça, je peux vous dire que c'est un des mystères de la cage chez nos petits hommes que je viens de comprendre, parce que sans cage, après un orgasme, j'ai déjà noté que l'excitation retombait très vite et l'attention à mon égard aussi !!!! Et ça, je n'en veux pas !!!!

Conclusion Mesdames , sexe supérieur, gardez vos hommes en cage et ne leur permettez de jouir en vous sans cage que lorsque vous l'avez décidé !!! Vous renforcerez la tension sexuelle et son admiration pour vous... mais peut-être le saviez vous déjà !!!!!
#12
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par PonPon - Avril 11, 2024, 11:45:20 AM
Quelques nouvelles sur l'évolution de notre pratique.

De mon côté, j'arrive de plus en plus facilement à avoir des orgasmes secs, au point où ce n'est plus aussi drôle pour Madame. Au début de notre relation, c'était beaucoup d'efforts pour nous deux pour décrocher un orgasme sec, et ça a été une sacrée découverte. Maintenant il suffit parfois d'une forte tension sexuelle pour y parvenir, sans efforts de sa part ni vraiment de la mienne.

Depuis mon petit débordement il y a un mois, je dois systématiquement demander à Madame pour tout orgasme, même sec. C'est la première fois que je suis limité sur les orgasmes secs hors "courtes" périodes de punition, et c'est maintenant une règle de base.

Il y a quelques mois, la difficulté était de ne pas éjaculer spontanément en cage. La difficulté est montée d'un cran avec l'interdiction d'orgasme secs, car si j'étais au bord de l'éjaculation occasionnellement, une fois toutes les quelques semaines, je suis au bord de l'orgasme sec tous les jours ou presque, et c'est un effort mental encore plus grand pour ne pas me laisser aller.

Hier soir, alors que je m'enivrais de l'odeur des pieds de Madame en la massant et embrassant, j'ai senti l'orgasme monter tout seul. Quand bien même je n'ai rien fait de mal ces derniers jours, Elle me l'a interdit au moins jusqu'à lundi pour avoir eu le privilège de jouir en Elle plusieurs fois récemment. Arrivé au pic de frustration après cette séance sensuelle, comme je poussais un gémissement, Elle m'a ordonné de me taire sous peine de punition sévère.

La lutte mentale est très intense, et redonne du sel à notre relation. Je me réjouis d'être chaste pour Elle et de lui masser et embrasser les pieds tous les soirs en luttant contre l'orgasme. Mon envie d'aller voir ailleurs s'est (momentanément ?) apaisée.

La frustration et l'excitation sont renforcées par l'incertitude de la grossesse. Peut-être que je serai libéré dans moins d'un mois. Peut-être dans plus d'un an. Cette perspective me donne le vertige. On sera fixés dans quelques jours.

Je l'aime.
#13
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par Margotdenis - Avril 10, 2024, 12:20:44 PM
Bonjour Lochaspan,

Les évènements ne se passeront pas toujours comme tu l'avais imaginé. Cela fait partie de l'apprentissage de la CMC et de ses conséquences.

Mais l'important est que la CMC prenne place dans votre vie de couple, de la manière qu ils vous convient. La communication reste la base de votre évolution. Puis votre évolution se fera au rythme de Madame.

Il y une différence importante entre être "collant" pour réclamer l'attention de Madame, et être disponible pour Madame pour répondre et anticiper Ses attentes.

Je vous souhaite une belle continuation.

D.
#14
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par PonPon - Avril 09, 2024, 08:50:32 PM
Bonjour Lochaspan,

Les choses se mettent en place à leur rythme, visiblement tout avance dans le bon sens entre vous deux.

Tu découvres tes propres limites. Je connais aussi très (très :'() bien ce sentiment d'excitation extrême, et la honte quand même en cage tu ne peux pas te retenir. Je te souhaite que ta Dame renforce les punitions dans ce cas. On en est aussi en phase de calibration là-dessus. Madame commence à maîtriser suffisamment mon corps pour me punir de manière très frustrante, à en pleurer. Les dernières étaient très qualitatives (et m'ont vraiment fait du bien au moral) mais ça reste inégal. Il a fallu du temps pour en arriver là, et on va continuer je l'espère à se calibrer, pour encore plus de frustration pour moi et plus d'amusement pour Elle.

Je comprends aussi la déception lors du retrait anticipé. Ne t'inquiète pas, vu comme vous êtes partis, je pense que c'est une affaire de temps avant que la durée s'allonge et la frustration se renforce.

Pour la cage, effectivement 15mm c'est énorme ! En général l'espace "standard" c'est autour de 8mm, plus ou moins. À noter que la taille de l'anneau et le diamètre du tube peuvent aussi jouer sur l'espace. Ce que je remarque c'est que plus le tube est ajusté en largeur, plus c'est confortable d'avoir un espace court, et tout tient mieux en place.

Reviens nous raconter la suite des événements !
#15
Journaux des encagés / Journal de Lochaspan
Dernier message par Lochaspan - Avril 09, 2024, 06:21:29 PM
Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Dernières nouvelles.

Je ne suis plus en cage depuis dimanche soir. Ma Bien Aimée a souhaité me libérer.

Ma période de chasteté aura duré 15 jours. Je reste sur une impression mitigée.

Tout d'abord, bien que très confortable, ma cage ne me donne pas entièrement satisfaction. D'un point de vue technique, l'espace entre le tube et l'anneau est trop grand. Il arrive parfois qu'une testicule ou les deux se fassent la "mâle". J'arrive à les remettre en place sans enlever la cage, chemin inverse, preuve que l'espace est bien trop grand. J'ai mesuré, 15 mm, c'est bien trop. Il va pourtant falloir que je m'y fasse pendant un certain temps. Je n'envisage pas d'en acheter une nouvelle tout de suite. Mais, c'est décidé, cela sera une sur mesure.

Au bout de la première semaine, j'ai eu un petit incident. En pleine nuit je me suis réveillé, au comble de l'excitation, des pensées erotiques plein la tête. Ma queue gonflée dans sa cage, je me suis caressé les testicules. Bien mal, m'en a pris. Incapable de me retenir. Lamentable !
J'avais honte de moi. Je n'ai pas été capable de respecter mon contrat de chasteté. J'étais très ennuyé. Dès le lendemain, tout penot, j'ai avoué ma faute à ma Bien Aimée. Elle m'a interdit de la toucher pendant le restant de la semaine.

Dimanche soir, Elle m'a libéré. J'étais déçu, je pensais qu'Elle prendrait une sanction plus radicale du style prolongation de ma période de chasteté d'au moins une semaine. J'ai respecté sa volonté.

Seul lot de consolation, hier soir, nous avons longuement discuté ensemble de cette 2ème période de chasteté. Elle m'a donné son ressenti, et je lui ai donné le mien.
Elle trouve que parfois, je suis limite trop collant le matin au réveil, même si Elle me tourne le dos. Je lui ai dit, qu'Elle n'hésite surtout pas à me le faire savoir. Désormais, je prendrai le soin de lui demander l'autorisation systématiquement avant de me rapprocher.

De mon côté, je lui ai dit que je trouvais qu'Elle n'avait pas été suffisamment sévère à mon égard compte tenu de ma faute. Qu'Elle avait eu raison de m'interdire de la toucher pendant plusieurs jours mais que j'avais été déçu qu'Elle ne prolonge pas ma période d'encagement. Cela aurait été amplement mérité.

Nous avons aussi parlé de sexualité en période de chasteté (orgasme ruiné, plaisir anal, Quenning). De son côté, Elle n'a pas beaucoup de fantasme, moi j'en ai à revendre. Mais mon leitmotiv est SON PLAISIR, pas le mien sauf celui de la satisfaire. Alors, je lui ai dit qu'Elle avait un formidable outil entre les mains et qu'Elle ne devait pas hésiter à l'utiliser pour son propre intérêt.
Je lui ai aussi fait savoir que j'avais posté des photos de certifications sur ce forum. Je lui promis de lui faire voir. Elle m'a dit à la fin notre conversation qu'Elle avait appris beaucoup de choses. Que cette conversation avait été enrichissante.

Nous débutons tous les deux dans cette démarche. Elle découvre, je dois lui laisser le temps de s'approprier "l'outil", mais je souhaiterai tellement qu'Elle s'impose en tant que KH.

Elle a été très à l'écoute, curieuse, surprise parfois par ce que je lui disais. Mais jamais, Elle ne m'a envoyé sur les roses, ce qui me laisse penser qu'Elle ne peut que progresser en tant que KH. Mais, je n'ai pas envie de l'ennuyer continuellement avec la CMC.

J'aimerais bien qu'Elle s'inscrive sur le forum pour qu'Elle puisse bénéficier des conseils des KH telles que Mesdames Messoa, Azurine ou Sweetqueen. Je vais le lui suggérer, mais je crois connaître sa réaction, n'étant pas très fan de réseau sociaux ou autres.

Voilà pour la suite de mon journal.

Chastes Salutations
#16
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Dernier message par Lochaspan - Avril 08, 2024, 05:25:58 PM
Bonjour Margotdenis,

Le stress bien que parfois positif nuit considérablement au comportement.

Je suis content pour toi que la situation se soit arrangé durant le week-end.

Tu as eu un beau début de dimanche matin, comme j'aimerais que ma Bien Aimée me fasse démarrer la journée ainsi.

Tu as de la chance d'avoir une Femme comme Margot à tes côtés.
 

Et tu n'as du avoir que d'yeux pour Elle tout au long de la journée.

Chastes Salutations
#17
Journaux des encagés / Journal de Denis
Dernier message par Margotdenis - Avril 08, 2024, 09:57:16 AM
Jour #3082

Bonjour à Toutes et tous,

J'ai passé une semaine compliqué avec une charge de stress importante liée à mes activitées professionelles, avec des répercutions négatives sur ma vie de couple. Car j étais plus concentré sur mes objectifs pro que les attentes de Madame. Autant vous dire que Madame n a pas apprécié mon attitude passagère. Je sais que je dois apprendre à mettre de côté ce type de stress, pour ne pas affecter ma vie de couple.

J ai finalement retrouvé une attitude positive ce week end, qui nous a permis de passer un très bon moment. Madame a apprécié mon comportement durant ces 2 jours, car entièrement disposé à répondre à Ses attentes.

Car Madame est devenue très exigente. Elle s'est habituée à certaines petites attentions, et si par malheur il m arrive d'être un peu moins attentif à Elle, alors je me le vois reproché.

Ce week-end a été très agréable pour nous deux. Madame apprécie ces moments de sérénité.

La journée de dimanche a débuté par une séance de "Queening". Je n avais pas fait l amour à Madame depuis quelques jours, alors autant vous dire que ce cadeau m a comblé de bonheur dès mon réveil. Madame était habillée d'une magnifique robe courte moulante et des talons hauts argentés du plus bel effet. J'étais totalement subjugué par sa Divine beauté.

Je suis resté en Adoration toute la journée, entièrement disposé à servir Madame et lui faire plaisir.

D.
#18
Encagés / Re : Présentation de rickricou
Dernier message par Rickricou69 - Avril 07, 2024, 08:48:10 PM
Madame est curieuse pour le moment je vais y aller gentiment.
Bonne soirée
#19
Encagés / Re : Présentation de rickricou
Dernier message par Margotdenis - Avril 07, 2024, 07:59:43 PM
Bonjour Rickricou69,

Bienvenu sur ce forum, et merci pour ta présentation.

La pratique de la chasteté masculine est très souvent de l initiative de l homme dans le couple. Tu n es pas le premier à vouloir tenter l expérience de la chasteté.

J espère que tu trouveras sur ce forum, les  réponses à tes questions.

D.
#20
Encagés / Re : Présentation de rickricou
Dernier message par Rickricou69 - Avril 07, 2024, 04:34:06 PM
Citation de: Lochaspan le Avril 07, 2024, 03:03:18 PM
Citation de: Rickricou69 le Avril 07, 2024, 02:31:54 PMMerci pour votre accueil chère confrères, nous avons eu une discussion tout à l heure elle m'a dit que je ne pensais qu à la chasteté depuis un moment. Je lui ai demandé si je devais la retirer et elle a dit maintenant que tu l'as tu la garde!

C'est un très bon début.

À elle maintenant d'y trouver un intérêt.

C'est important de pouvoir échanger sur le sujet avec elle.

Vous avez tout les 2 vous plein de choses à découvrir autour de la CMC.

Ce forum va vous y aider.

Tu as la possibilité sur ce forum de tenir à jours un journal. Je t'invite à le démarrer.

Cela te permettra de nous tenir au courant de ton évolution et pourquoi de t'aider dans ta démarche d'homme chaste.

Merci je vais y réfléchir.
Encore merci de votre accueil