Une Sainte nous est donnée !

Démarré par conversation, Juin 22, 2016, 09:20:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

#60
Citation de: ReineRouge le Juin 29, 2016, 02:00:38 PM


   coupable, et presque fier de l'être, et criant à  tous vents que jamais vous ne vous corrigerez ?)



Fier de l'être ... ??  .... ................ Mon Dieu .... Fier d'être coupable .... comme je m'exprime mal ... c'est catastrophique ....
Et que jamais je ne me corrigerais ..... ?? ??
Mais je suis vraiment un idiot fini qui est incapable de faire comprendre ce qu'il veut dire ....

Je n'ose plus dire un mot maintenant .
Ou alors en langage télégraphique .

- un coupable conscient de l'être souffre l'enfer
- "l'espoir meurt en dernier" . Donc selon vous , je suis déjà  mort .

Anton

#61
Bien .
Oui , je sais , je suis "un mulet alsacien" (merci pour mes compatriotes) , un "trublion" , "une gargouille" , "une pissette" , "provocateur" , "fautif" , "récidiviste" , "gogo" , "demi-vermisseau" qui requiert "l'indifférence méprisante" avec au sommet le "vade retro Anton" .....

Et comme un con , après moult mois de cage et punitions dures , j'arrive (enfin) avec un misérable bouquet pour le retour de voyage de ma kh , dont "on" me dit sans tarder en mp ou en direct que ce n'est vraiment pas original et que c'était vraiment la moindre des choses ,  .... mais bon sang ! Pour moi c'était la PREMIERE FOIS que je faisais ça !!

C'est quoi un forum pour vous ?
Un endroit maudit où on tire sur tout ce qui bouge ? Une route perdue avec des snipers qui envoient des roquettes sur chaque ambulance ? Surtout quand elles roulent au plus vite avec un blessé grave ??

Mais qu'est-ce que je ferais donc ici si ma vie de couple avait été parfaite ... ?

Il y a quelque chose qui me surprend sur ce forum , c'est que c'est comme la vraie vie , mais en pire .

Mais , mea culpa , (une fois de plus !) j'avoue ne pas avoir écouté Felix , qui se décrit comme "plus à  SON écoute" (de la Kh) , et qui , bien plus expérimenté que moi , connaît des joies et des rédemptions que je ne fais qu'entrevoir aujourd'hui .
Si je parviens jusque là  où il a abouti .... (mais partons-nous du même point et sommes-nous semblables ?) , déjà  qu'en ce qui nous concerne , Claire et moi , le candaulisme n'est pas une option ...  (ce n'est pas une critique !) .

Je sais avoir été arrogant ici , trop sûr de moi , théorisant à  tout va , et surtout ignorant que la cage ou la gynarchie comportaient de MULTIPLES étapes , alors que je me croyais déjà  arrivé alors que je n'était que parti ....

Une fois de plus dans ma vie , prétention , orgueil , naà¯veté , égocentrisme ..... quelle collection de tares ... remarquez , ça vaut mieux que de naître aveugle ou paralysé .

Mais tout de même , et je le dis sans ironie , sans rire , il y a ici présent un "public" qui me fascine .... composé d'une part de kh parfaitement sûres de la rapide capacité de progrès de leur encagé , pour qui la punition physique est une barbarie d'un autre âge , le monsieur atteignant rapidement un état où la cage devient inutile tellement il est "guéri", et d'autre part des hommes modèles , vite rééduqués , goûtant à  tous les plaisirs d'une gynarchie désirée et sereine .

Et moi qui pensait avoir enfin atteint un rivage où je pourrais dire toutes mes dérives  ,  mes inquiétudes et mes insuffisances , mais tout de même , comme dit conversation , avec la ferme volonté de les endiguer . Mais cela n'est pas assez .

Mais rassurez-vous , comme je n'ai pas le niveau , ce n'est pas la première (ni la dernière) fois que je me fais rembarrer .

A.





blaireau

#62
Bonjour  à  tous
Et comme un con , après moult mois de cage et punitions dures , j'arrive (enfin) avec un misérable bouquet pour le retour de voyage de ma kh , dont "on" me dit sans tarder en mp ou en direct que ce n'est vraiment pas original et que c'était vraiment la moindre des choses ,  .... mais bon sang ! Pour moi c'était la PREMIERE FOIS que je faisais ça !

Alors nous sommes plusieurs "cons" car moi aussi avant la cage, 30 ans sans fleurs , bouquet, bijoux, rien,
comme Anton je repars de zéro en galanterie !
Va à  ton rythme !
"Les chiens aboient , la caravane passe"
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

blaireau

Bonjour à  tous
Pour rebondir sur les posts du forum
Je constate quʼil à  au moins deux catégories dʼencagés
« les supers encagés » avec la cage, le collant et le slip par-dessus
et
« les encagés »
Les supers encagés, eux, ont tout compris dés la cage fermée, pas de douleur, pas dʼétat dʼâme, jamais de questions, toujours les bonnes réponses, jamais dʼerreurs, des KH super, une vie de couple sans heurts, le rêve, au soleil
Et puis les encagés, ceux qui comprennent rien à  rien, qui ont mal, qui mettent trois mois pour supporter la cage, qui font des erreurs tous les jours, dont les kh doutent et les font douter, qui font des efforts aussi tous les jours (soit, tout petits les efforts, mais avant il nʼy en avait pas) et ceux là  alors quʼelle bande dʼidiots de parler de leur petits problèmes sur un forum ou la chasteté va de soit !
Allons tous le monde un peu de tolérance ! non ?
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Oh... ils sont trop mignons... !

Voyons, Messieurs...on vous aime... et qui aime bien châtie bien...

Et puis si vous étiez parfaits, on rirait moins....

Allez, lâchez-vous sur le forum, c'est fait pour ça !

ReineRouge (tendre)

Messoa

Citation de: Anton le Juin 30, 2016, 06:07:33 AM

..................

Et comme un con , après moult mois de cage et punitions dures , j'arrive (enfin) avec un misérable bouquet pour le retour de voyage de ma kh , dont "on" me dit sans tarder en mp ou en direct que ce n'est vraiment pas original et que c'était vraiment la moindre des choses ,  .... mais bon sang ! Pour moi c'était la PREMIERE FOIS que je faisais ça !!

C'est quoi un forum pour vous ?
Un endroit maudit où on tire sur tout ce qui bouge ? Une route perdue avec des snipers qui envoient des roquettes sur chaque ambulance ? Surtout quand elles roulent au plus vite avec un blessé grave ??

Mais qu'est-ce que je ferais donc ici si ma vie de couple avait été parfaite ... ?

Il y a quelque chose qui me surprend sur ce forum , c'est que c'est comme la vraie vie , mais en pire .

Mais , mea culpa , (une fois de plus !) j'avoue ne pas avoir écouté Felix , qui se décrit comme "plus à  SON écoute" (de la Kh) , et qui , bien plus expérimenté que moi , connaît des joies et des rédemptions que je ne fais qu'entrevoir aujourd'hui .
Si je parviens jusque là  où il a abouti .... (mais partons-nous du même point et sommes-nous semblables ?) , déjà  qu'en ce qui nous concerne , Claire et moi , le candaulisme n'est pas une option ...  (ce n'est pas une critique !) .

A.

Bonjour Anton,

C'est bien et BRAVO.

Peu importe les commentaires des autres, seul votre cœur a parlé et a offert un simple bouquet de fleurs.
Claire a du recevoir ce message personnel et c'est ce qui compte.

Peu importe le départ, seul le but a atteindre est important.
Oui félix a mis peu de temps à  comprendre, a accepter la vie gynarchique mais il n'était pas parfait dans ses débuts.

Messoa

ReineRouge

Voilà  qui est bien dit... C'est votre Dame qui compte, Anton, elle sait d'où vous venez, elle sait où elle veut vous conduire, elle sait ce que vous faites comme efforts, elle sait...

C'est à  elle que vous devez plaire, alors laissez-nous faire nos facéties...

Vous êtes trop chou, vous savez...
Et Blaireau qui vole à  votre secours...
Je craque depuis ce matin, je suis toute attendrie (hé ! je ne blague pas, là  !).

Cage, pas cage... surtout, à  mon avis, des hommes qui ont pris conscience de certaines choses et qui se battent à  leur manière pour rendre leur femme heureuse...

Allez, je fais à  Anton et Blaireau un très gros bisou sur le front !

ReineRouge (maternelle)

blaireau

Bonjour à  tous

Cage, pas cage... surtout, à  mon avis, des hommes qui ont pris conscience de certaines choses et qui se battent à  leur manière pour rendre leur femme heureuse...

Allez, je fais à  Anton et Blaireau un très gros bisou sur le front


Merci ReineRouge
Au-delà  de ce post touchant et derrière ces avatars  il y a des histoires dʼamour
Merci dʼavoir compris et de le dire 
Il nous reste à  persévérer  et à  aider les novices à  entrer en chasteté
Merci à  tous et à  toutes
Blaireau (bien content)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

De vraies histoires de très grand amour, en effet !
Des histoires d'amour courtois, en réalité, des histoires d'amour pur, idéal, des histoires à  vous remuer le cœur bien plus que vous ne l'auriez pensé.
Car quel amour incroyable il faut pour aller contre sa propre nature et sacrifier à  celle qu'on a choisie le plus intime et le plus emblématique de soi-même, juste pour qu'elle puisse se sentir heureuse et confiante, apaisée et sereine !

J'ai sacrifié beaucoup à  mon mari, certaines opportunités de carrière, certaines amitiés, certaines relations familiales, un certain style de vie que j'aimais célibataire; je lui ai sacrifié une partie de mon propre tempérament (je me suis volontairement "endormie sexuellement" pour ne pas le tromper - il n'avait guère d'appétit en la matière, il buvait trop pour être très vif), j'ai sacrifié mes espérances matérielles (il a vite été clair dans mon esprit que nous ne serions jamais riches - il n'arrivait pas à  garder un emploi), j'ai sacrifié mes appétits de voyage, de sorties culturelles (il préférait rester devant la télévision et n'aller qu'à  la côte belge).
Mais je ne suis pas sûre que pour lui, je serais allée jusqu'à  porter une ceinture de chasteté... je pense, honnêtement, que j'en aurais été incapable. Et tout aussi incapable de supporter la moindre "correction corporelle" (je crois que j'aurais réagi en le mordant !!!).
Bien sûr, contrairement à  la nature masculine, ma nature féminine était spontanément capable d'une grande discipline, mais tout de même...
A ma décharge, mon mari m'a vite et beaucoup déçue... il n'aurait honnêtement pas mérité un sacrifice aussi grand.

Alors, oui, ces hommes qui se donnent à  ce point, vraiment, et dans un élan d'amour absolu, je les admire.

Très honnêtement, en arrivant sur ce forum, je pensais que la chasteté masculine contrôlée était un long jeu érotique... c'est bien plus que cela.

ReineRouge















Anton

Chère ReineRouge , chère Messoa ,

Je suis abattu , j'avais rédigé pour vous un long post qu'une coupure internet vient d'effacer entièrement .... là  , je ne peux plus recommencer ... je réécrirai demain .
Je suis désolé .

A.

Anton

#70
Allez , tant pis , je m'en fous .... je recommence .

Citation de: Messoa le Juin 30, 2016, 05:46:18 PM

   



Peu importe les commentaires des autres, seul votre cœur a parlé et a offert un simple bouquet de fleurs.
 



Merci , ReineRouge et Messoa , ce que vous écrivez fait du bien à  lire .
Et console sans doute certains d'entre nous .....

Toutefois , je voudrais tout de même vous dire que connais actuellement une sensation tout à  fait étrange .
Si vous le permettez , je reprends l'exemple de ce bouquet offert à  Claire .
(qui n'était d'ailleurs pas misérable du tout en lui-même , mais dont quelqu'un m'a dit que ce qui était misérable , c'était d'arriver avec 35 ans de retard avec un bouquet ...)

Bref .
Je vais être direct et clair .
En fait , voilà  : je ne sais absolument plus attribuer ce bouquet offert à  une cause que je connaîtrais déjà  ....

- le coeur ? Non. J'ai toujours aimé Claire . Mais d'égal à  égale . Et là  , on n'offre pas de bouquet .

- la cage et les punitions ? Non plus , je n'ai obéi à  aucun ordre .

- la peur ? On n'adoucit pas Claire avec un bouquet .

- le pur formalisme ? Bof ... nous n'avons jamais été comme cela ....

Alors ??
Et je ne dirai pas "un peu de tout cela" ....
Et oui ReineRouge , c'est toujours un long moment érotique , et oui Messoa , c'est aussi le coeur qui parle .....


Mais c'est en fait pour moi comme un organe nouveau , un nouveau sentiment ... quelque chose qui n'a jamais existé avant l'irruption de la cage et d'une certaine violence physique dans notre couple .

L'alliage incroyable d'une appartenance et d'une dévotion .

"Au-delà  de l'amour" .... ça existe , ça ?

ReineRouge

Ah non, Cher Anton :

"- le coeur ? Non. J'ai toujours aimé Claire . Mais d'égal à  égale . Et là  , on n'offre pas de bouquet ."

Ah non !

J'ai des amies nombreuses, des amis, et j'offre des fleurs, des chocolats, des livres, des billets pour le théâtre... ce sont, à  mes yeux, des personnes "égales".

J'ai eu des amoureux, un mari... à  qui j'ai offert des cadeaux en tous genres.... ils étaient, à  mes yeux, mes égaux ! Ni mes sujets, ni mes maîtres.

Offrir des fleurs, un cadeau, cela se fait tout naturellement pour les personnes que l'on aime. C'est une manifestation d'affection.
Les fleurs sont plutôt traditionnellement réservées aux femmes, et quand on est amoureux, on s'enquiert discrètement de celles que l'élue préfère.
Pour mes 25 ans, j'ai vu arriver chez moi un extraordinaire bouquet de 25 roses blanches... mes roses préférées... l'amoureux était habile, mais notre idylle n'a pas duré.

Et j'ai fait bien des cadeaux aux hommes que j'ai aimés, en particulier une chevalière en or, à  mon mari, pour ses 50 ans, avec une devise gravée à  l'intérieur de l'anneau et un dessin créé sur la bague spécialement pour lui. Il rêvait d'une chevalière depuis sa jeunesse... J'ai vu ses yeux s'embuer...

Que mon futur soit ou non cagé, soit ou non "à  mes pieds", je le gâterai aussi.

Les cadeaux disent l'amour, et plus ils sont adaptés à  la personnalité de l'être aimé, plus celui-ci en sera touché.

Alors, n'hésitez pas à  gâter votre chère Claire, elle le mérite bien.

Amicalement,

ReineRouge




Anton

Tout cela est bien beau et bien juste , mais apparemment , avec des demis-tarés comme moi ou blaireau , ça ne s'applique pas toujours ......  ;)

Je risque une phrase folle : "la cage débloque l'amour"

(quand je vous disais qu'on débloque ... )

ReineRouge

Mmmmh ! Je crois que la cage fait beaucoup fantasmer la plupart des hommes qui la connaissent ou qui la portent, Cher Anton, mais n'en fait débloquer que quelques-uns...

Euh... il y a plein d'hommes qui n'ont pas de cage et qui achètent des cadeaux et des fleurs spontanément à  celles et ceux qu'ils aiment.

La cage n'est pas un philtre d'amour, Cher Anton, c'est un objet érotico-éducatif que vous avez souhaité porter pour l'amour de votre Dame. Cet amour existait avant la cage, ne l'oubliez pas ! Disons simplement que la chasteté sublime un peu les choses et vous fait passer à  l'étage supérieur de l'amour.

Un étage auquel toutes les femmes se trouvent tout naturellement dès leur naissance.

ReineRouge

Lècha

Que faut-il entendre par "Un étage auquel toutes les femmes se trouvent tout naturellement dès leur naissance."
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Les hommes aiment d'abord avec leur sexe, et finissent pas aimer avec leur cœur.
Les femmes aiment d'abord avec leur cœur, et se donnent ensuite dans le sexe.

L'amour du cœur est pur, spirituel, désintéressé, détaché du matériel. C'est un amour qui élève, qui emporte.

Les hommes y accèdent aussi, mais ils sont d'abord guidés par leurs sens.

ReineRouge

blaireau

Bonjour à  tous

Cet amour existait avant la cage, ne l'oubliez pas ! Disons simplement que la chasteté sublime un peu les choses et vous fait passer à  l'étage supérieur de l'amour.


Pour mʼa part cʼest plutôt que je dépose les armes aux pieds de mon épouse, je lui donne le pouvoir dʼagir sur moi, sur nous, fini les crises, les colères, les « jʼen fait quʼa ma tête » Elle peut décider  de tout en toute quiétude le couple est apaisé

Les hommes aiment d'abord avec leur sexe, et finissent pas aimer avec leur cœur.
Ba ! je ne suis pas sur que je fonctionne comme cela !
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Cher Blaireau,

Quand je dis que les hommes commencent par aimer avec leur sexe, je vous assure que je parle par expérience !!!
Une question qui intervient très vite dans les rencontres galantes, dans la bouche d'un homme, est : Vous aimez le sexe ? ou Vous dormez nue ? ou Quelle est votre position préférée ?
C'est du vécu !!!!
Jamais une femme ne poserait ce genre de question au premier rendez-vous... ou alors qu'on me pende !

Et moi qui suis romantique... alors je fais de l'humour... question de m'amuser quand même !

ReineRouge (blasée)

blaireau

Bonjour Chère ReineRouge
OUI !oui ! je suis dʼaccord avec vous Cʼest la seconde partie de la phrase  qui me pose problème  Pour ma part lʼamour du cœur nʼest absolument pas couplé avec le sexe  Nombre dʼhommes font lʼamour par besoin physique, sans amour, juste par besoin, donc rien avoir avec lʼamour du cœur Je suis conscient que ce que je dit est terrible mais  moi je fonctionne comme cela et je pense ne pas être le seul

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Vous n'êtes pas le seul, Cher Blaireau...
Et c'est souvent là  le drame des femmes : elles se croient aimées là  où elles ne sont que désirées pour la chaleur de leur ventre...
Les femmes pensent sentiment, les hommes pensent plaisir.
Bien sûr, le contraire arrive aussi : il y a des hommes romantiques, des femmes gourmandes.
Toutefois, j'ai bien plus souvent eu l'impression d'être désirée que d'être aimée, et les femmes de mon entourage vivent la même chose.
Faut-il jeter la pierre aux hommes ?
Si on part du principe, largement commenté et débattu, et confirmé sur ce forum, que c'est la nature même du sexe masculin, non, pourquoi culpabiliser quelqu'un d'être conforme à  sa nature ?
Mais on peut ouvrir l'esprit des hommes sur quelque chose de plus élevé... et c'est là  que le contrôle de la pulsion sexuelle prend sa place. La chasteté contrôlée - par la cage notamment - permet à  l'homme d'élever sa nature, et de mieux comprendre celle des femmes.
CQFD !
Et donc, vive la cage de chasteté... !
Et aux oubliettes le Prince Charmant de nos grands-mères...

ReineRouge (décidée)