présentation de Vénus vénitienne

Démarré par Vénus vénitienne, Octobre 19, 2015, 06:08:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vénus vénitienne

Bonjour

Après 15 ans de mariage mon mari ( Giorgione) et moi avons découvert les vertus de la cage.
Mon mari est attentionné comme à  nos débuts, il y a presque 20 ans et je prends beaucoup de plaisir.
Disponible et vigoureux comme je l aime. ..Ce qui n était plus tout à  fait le cas et cela lui avait valu des remarques de ma part.

Pour nous qui communiquons beaucoup c est un échange de bon procédé. Comme notre couple est basé sur l équité il s abstient des plaisirs solitaires quand de mon côté je prends soin de me vêtir et me maquiller en accord avec une féminité assumée  ( ce qui n a pas toujours été le cas ).
Nous n en sommes qu à  nos début mais le parcours à  l air plein de promesses au vue des lectures des expériences présentées et de ce premier mois écoulé .

Par contre je garde encore certaines réserves car mon mari reste très exigeant .
En effet il est à  l'origine de cette expérience et il me faut donc non seulement le rejoindre sur ce projet de couple mais en plus finir par prendre les rênes  (reines ;) ) de notre sexualité ce qui pour moi est très loin d être naturel,  bien au contraire !

Donc vos conseils sur l art de devenir une bonne KH sont les bienvenus !

Anton

#1
Chère Madame ,

La lecture de votre texte m'a plongé dans une certaine perplexité ...
Non qu'il ne soit pas compréhensible ou "défectueux" d'une manière ou d'une autre , pas du tout , bien au contraire , il est même tout à  fait clair ...

Mais si je puis me permettre ce "jeu de mots" (qui n'en est pas un) , il est clair sur quelque chose d'assez obscur ...

Voilà  : au fond de cette aventure de cage , que se passe t-il pour vous , Mesdames , et aussi pour nous , messieurs ?
J'avoue que plus j'avance (?) en ce domaine , moins j'en sais , car je "contrôle" de moins en moins ...
Si votre mari est "exigeant" , c'est sans doute , à  mon humble avis , une première phase , car comment peut-on être "exigeant" lorsque l'on est cagé ? .... ???

C'est , je crois , une certaine chronologie : monsieur met en place de façon "exigeante" un mode de vie (la cage) , destiné précisément à  lui faire perdre toute possibilité d'être "exigeant" ....    rigolo , non ?

C'est un peu comme un pacifiste fanatique qui ferait la guerre pour obtenir la paix "de force" ....

Curieux , hein ?

Mais bon , c'est en fait le paradoxe apparent au début , qui va se muer en évidence ...

Au fond , c'est finalement assez simple : votre mari vous donne les clés de son "ça" , de son "moi" , et de son "surmoi" .
Quel cocktail ! Et en fait , il ne peut pas vous donner plus ...
Il vous donne le pouvoir , et les pleins pouvoirs .
Mais comme il se croit vachement intelligent , il négocie en amont des sortes de règles du jeu contractuelles où vous devez jouer un rôle bien précis .... et auxquelles , naà¯vement et gentiment , partenarialement , vous dites : ok .

Et nous voilà  partis , kh et encagé , avec chacun une sorte de place à  tenir ....
Seulement voilà  .... si pour monsieur , c'est assez "amusant"  , pour Madame , cela devient parfois de plus en plus difficile , car elle commence à  se douter d'une sorte de tromperie , où elle ne pourrait exercer son pouvoir absolu que de manière relative , c'est-à -dire en n'obligeant son encagé qu'à  faire des choses qu'il souhaite de toute façon déjà  .... 

Et là  , on n'est pas loin d'un problème .... de couple ... :(

Aussi , et je m'arrêterai là  , car mon expérience actuelle se limite à  cet endroit de l'aventure , je dirais que si monsieur vous a donné le pouvoir absolu , c'est en fait pour que vous l'exerciez vraiment .

Que vous fassiez ce que VOUS voulez , et non pas ce que LUI vous a dit préalablement de faire ...

Il me semble que c'est là  que ça devient vraiment bon ....

Et , autant que je puisse faiblement le deviner , c'est finalement quand même le voeu intime de Monsieur , le désir incroyable que vous rendiez tout simplement son désir à  lui impossible ....

(les hommes qui demandent la cage sont peut-être tout simplement fatigués d'eux-mêmes , voilà  le secret ...)

Alors Mesdames , allez-y franco , jetez tout par-dessus les moulins , mais avec l'amour indéfectible qui caractérise de toute façon votre rapport à  l'homme aimé , faites-le obéir à  vos moindres désirs .
Vous ne le malmènerez pas , vous le soumettrez .
Et il est là  pour ça .

Espérant vous avoir été d'une quelconque utilité , malgré ces propos que j'espère n'être pas trop confus ou étranges , ma petite et bien humble personne vous adresse , chère Madame , ses salutations respectueuses .

Anton .

PS : une petite précision , dans mon post , quand je dis "vous" ou "Madame" , ou "monsieur" , je ne m'adresse bien sûr pas à  vous-même spécifiquement (je ne me permettrais pas)  , mais je parle de façon générale ...


Anton

#2
Bon ; je signale à  Madame Giorgione ainsi qu'à  Giorgione lui-même que j'ai écrit le post ci-dessus AVANT d'avoir lu la présentation que Giorgione fait de son couple en rubrique "encagé" .

Maintenant que je l'ai lu , je pense que j'ai "tapé à  côté" dans ce que je viens d'écrire , car cela ne s'applique pas du tout à  ce que dit Giorgione de sa vision des choses .
J'espère qu'il voudra bien m'en excuser .

Toutefois je laisse quand même pour le moment le texte ci-dessus qui pourra peut-être intéresser l'un(e) ou l'autre passant(e) par ici .....
Sauf si Madame Giorgione est dérangée par la présence de ce long post dans sa présentation , auquel cas je lui serais reconnaissant de me le dire , et je l'effacerai alors sans tarder .

Locked Bird

Bonjour et bienvenue Vénus,

Vous semblez avoir compris l'essentiel quand vous dites
CitationComme notre couple est basé sur l équité il s abstient des plaisirs solitaires quand de mon côté je prends soin de me vêtir et me maquiller en accord avec une féminité assumée  ( ce qui n a pas toujours été le cas ).

Vous avez déjà  les rênes bien en main, vous possédez la clé de la sexualité masculine.

Soyez féminine, sensuelle, élégante, sexy... Mais ne cédez pas à  ses supplications, profitez de sa vigueur retrouvée, mais toujours avec parcimonie.

C'est la recette de Lady C. et cela fonctionne depuis depuis quelques années.

Je sais que ce n'est pas toujours facile de contenir l'exigence d'un homme (de plus encagé) , les KH y donnent  beaucoup de leur personne.

Si votre mari ne peut plus accéder à  la sexualité autrement que par vous et seulement lorsque vous, vous le désirerez, tout en le tenant excité par votre féminité devenue inaccessible (ça aussi, il faut le gérer), il ne pourra que vous sublimer et là  vous serez sa reine.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vénus vénitienne

#4
Effectivement le plus difficile, me semble-t-il, va être de "tenir " monsieur, tout en étant exigeante et sexy. De manier avec justesse le bâton et la carotte sans mauvais jeu de mot.
Car en effet la phase de relâchement post orgasme de monsieur a de quoi déstabiliser, une super phase de je-suis-content-de-moi s installe. ..
Pour autant, pour répondre à  Anton,  je ne suis pas sur que les désirs profonds de mon homme se révèlent entièrement à  travers ses postes. ..Pour le coup je vais sans doute devoir mettre les formes pour ménager sa vision officielle des choses  tout en répondant à  ses attentes profondes. ..En bref je ne suis pas sûr que ta 1ere réponse tape entièrement à  côté. ...
Je vous remercie pour ses précieux échanges qui nous permettent d'avancer sur ce nouveau chemin .

Giorgione

#5
Citation de: Vénus vénitienne le Novembre 01, 2015, 03:12:51 PMune super phase de je-suis-content-de-moi s installe...

Ben quoi, c'est bon la confiance, non ?  ;)

Citation de: Vénus vénitienne le Novembre 01, 2015, 03:12:51 PMje ne suis pas sur que les désirs profonds de mon homme se révèlent entièrement à  travers ses postes

Je reconnais que je suis dans une grande phase de recherche et d'attente. Je pense que beaucoup ici connaissent cela.
Après, ce ne seraient pas les premières remise en cause et révolution dans ma vie...

Titou

Joyeux anniversaire à  Vénus Vénitienne aussi !

Si d'aventure Madame KH suit de loin ce forum depuis ses derniers post en 2016...
Qui sait, une invitation pour revenir parmi ses Consœurs ? N'hésitez pas !

Respectueusement.

PS: Encore un joli avatar que nous aimerions revoir au gré des discussions
TITOU