Comment uriner avec une cage ?

Démarré par Greg, Septembre 26, 2015, 08:54:25 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Greg

Ecrire cette question sur un forum me fait clairement sourire... :D
Je n'aurais jamais cru posté ça un jour !  ;D

Bref, récemment encagé grâce à  Aken, je constate 2 choses:
1/ la cage se soulève de quelques cm (jusqu'à  3 ou 4 maxi ce que je trouve énorme) lorsque j'ai des demis érections,
2/ pour uriner c'est une vrai galère !

Le soulèvement de la cage me fait me poser des questions : le diamètre de l'anneau ovale est-il trop grand ? Est-ce normal que les débuts d'érections ne soient pas stoppées immédiatement ? Le fait que cela tire sur les testicules est douloureux et désagréable et il faut ensuite replacer l'oiseau...
Pour remédier à  cela j'ai installé la chainette fournie par Aken en la passant dans le cadenas. La cage est parfaitement plaquée au repos mais se soulève quand même en cas de début d'érection. Avez-vous des conseils ?


Concernant les vidanges naturelles, j'avais bien compris avant de commencer le port qu'il me serait à  présent compliqué d'uriner debout toutefois je pensais que cela serait bien plus simple d'utilisation assis. Rien n'y fait je m'en fou partout et c'est dégeu...Bref je vous passe les détails mais même en prenant le temps de tenter de positionner l'engin le jet part de travers, se dédouble, gicle sur la cage et évidemment ça coule ou il ne faut pas ;)

Bon je suis certain qu'il y a une astuce ou certaine technique a adopter pour plus de tranquillité et de confort surtout que ce matin au réveil j'avais une envie de pisser avec une demie gaulle (pourtant j'étais passé au toilette dans la nuit) et ca a été bien compliquer d'arriver à  uriner avec en prime une douleur de tuyau plein à  craquer complètement bouché... :'(

Merci de votre partage d'expérience pour me simplifier ma nouvelle vie  :P

no limit

Bonjour
Déjà  est tu circoncit ou pas , moi je le suis pas , et je laisse la peau du precuce dépasser de la cage ,  ça coule bien avec un bruit de nana , mais bon ça il faut l'accepter c'est comme le reste.
autrement je trouve bizarre que ta cage se soulève autant , ça veut dire que tu pourrais sortir l'oiseau en étant bien au repos , ce qui ne serait pas bien du tout.
A plus 

Anton

1) Je me demande si le mieux ne serait pas de prendre une ou deux photos de ta demie-érection et de les envoyer à  Aken .
  Tu peux aussi les mettre ici en rubrique photos pour que ceux qui ont des cages Aken puissent te dire s'il y a anomalie .

2) Rubrique pipi .  ;) 

C'est plus simple :
a) on ne pisse plus debout . Jamais . Même dans la nature .
    (sauf douche)
b) on s'assied sur la cuvette bien sagement .
    Si on bande , on appuie dessus vers le bas , pour que ça coule .... vers le bas .
c) si ça ne va toujours pas , on emballe le tout dans une serpillière humide et froide ,
    on pisse dedans , on laisse un peu égoutter , on met la serpillière dans le lave-   
    mains ou le seau qui est à  côté de vous , on secoue la cage pour faire tomber les   
    dernières gouttes , on tamponne la cage avec un petit morceau de papier-       
    toilette , on presse encore sur le gland à  travers la cage avec un autre     
    morceau de papier-toilette pour faire sortir la dernière goutte , on se lave 
    les mains , on se rhabille , et on rince à  l'eau tiède la serpillière .

Voilà  , c'est tout .             
   



Greg

Non je ne suis pas circoncit

Pour ce qui est du soulèvement de ma cage, j'ai retiré la chainette car peu pratique et confortable au quotidien... Oui je confirme que je pourrais retirer l'oiseau par le haut en tirant dessus au repos, si je comprends bien ça ne devrait pas être la cas !?!
Pourtant suite à  un échange de mail avec aken lors de la commande, il m'a répondu qu'aucune cage du marché ne permettait de ne pas retirer le sexe de la cage par le haut, les testicules restant bloqués évidemment.
Bref je peut passer 2 doigts entre mon sexe et l'anneau de scrotum au repos total (ca serre quand même dans ce cas) et je me demande si cet anneau (ovale) n'est pas finalement trop grand...mince :-[


Pour ce qui est d'uriner, je commence à  avoir plus de technique en arrivant à  décalotter le gland (pas facile quand même avec les petits doigts sur le côte de la cage pfff) et tenter d'orienter le jet vers le bas mais 1 fois sur 2 ça coule sur mes testicules quand même. Le pire c'est la nuit ou le matin avec une demi érection (photos à  venir du coup) la c'est franchement douloureux et la douche assuré.

Liocked24/7

Pour garder une bonne "lisibilité" des sujets du forum,
je propose que celui ci soit replacé en rubrique "trucs et astuces"
(admin ok ?)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Je ne suis pas administrateur , mais je pense que c'est une excellente idée , car cela permettra à  Greg de faire connaissance avec le célèbre sujet "joint torique de sécurité" en rubrique "Trucs et astuces"
..... même si Lio , le génial inventeur du joint , ne veux plus qu'on écrive dans cet item  ;)

Mais cela répondra parfaitement à  ton problème , Greg .