Cage virtuelle pour la vertu d'un jeune quinquagénaire... Votre avis svp merci

Démarré par festanimus, Juin 28, 2017, 08:10:46 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

J'aurais,comme beaucoup ici, porté une cage de chasteté, si Reine en avait décidé ainsi. Mais, c'est elle, qui s'est opposé à  cela. Oui, car j'aurais apprécié que la nouille ne puisse avoir librement des érections. Nouille,d'ailleurs, interdite de pénétration à  jamais, chose actée par la Reine. La Reine est mariée et je suis un ami. Il ne m'est pas permis d'avoir une relation avec une "Amie" ni de me marier. Selon vous dois-je suivre ces directives ? J'aurais  aimé votre avis svp.

lesamours

Bonjour festinamus,
Jai pas tout compris, tu es amoureux d'une amie et celle ci souhaite que tu n'ai plus aucune penetration d'aucune femme? Si elle te refuse son amour et t'empêche d'aller voir ailleurs c'est qu'il y a quelque chose entre vous.
Tu peux nous faire une petite présentation?
Les amours

festanimus

La Reine est une amie : je ne suis pas amoureux d'elle - mais elle me dit que je ne suis pas prêt pour une relation avec une femme. Sincèrement, je suis d'avis que par pure amitié, elle le fait pour me préserver d'ennuis.

Titou

Cher Festanimus, pense tu que ton amie souhaiterait te préserver de rencontres feminines qui pourraient te faire du tort, abuser de toi ?
TITOU

festanimus

Citation de: Titou le Juillet 01, 2017, 10:03:56 PM
Cher Festanimus, pense tu que ton amie souhaiterait te préserver de rencontres feminines qui pourraient te faire du tort, abuser de toi ?
Je ne sais pas vraiment. à€ moins qu'il y ait d'autres raisons ?

festanimus

Citation de: festanimus le Juillet 01, 2017, 11:27:35 PM
Citation de: Titou le Juillet 01, 2017, 10:03:56 PM
Cher Festanimus, pense tu que ton amie souhaiterait te préserver de rencontres feminines qui pourraient te faire du tort, abuser de toi ?
Je ne sais pas vraiment. à€ moins qu'il y ait d'autres raisons ?
Oui, je pense que oui.