Lectures ?

Démarré par papyrus, Avril 29, 2015, 01:15:34 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papyrus

Bonjour,

Je suis à  la recherche de documentation on m'a conseillé le livre de Sylvia mais de quoi s'agit t'il ? Quel en est le contenu ? Est-ce qu'il y a d'autres lectures de référence sur le net ?

Je ne sais pas vraiment si je suis intéressée mais plus curieuse pour le moment.

papyrus

Oups me suis peut etre trompée de rubrique, je me suis déjà  présentée dans la section Novice cependant.

electro91

Bonjour Paryrus, tu cherches le livre de Sylvia en fait du a déjà  la page dʼaccueil a droite de la page du forum de la chasteté (guide pratique de cage de chasteté ==> le premier livre ....) il est disponible sur internet pour cela tu clique sur l'image et tu te laisse guider.
Bonne lecture .

hommechaste

Sylvia a créé ce site et vous pouvez trouver sur la colonne de droite un lien pour télécharger un petit guide qu'elle a réalisé . Il regroupe certains textes que vous trouverez dans son blog original (voir dernier lien de la page d'accueil).

Le site est maintenant riche de nombreux témoignages et vous pourrez vous rendre compte que le port d'une cage est positif pour les deux membres du couple.

D'après votre présentation vous semblez vouloir tester la cage en pimentant vos jeux sexuels. C'est une approche possible mais le port prolongé, contrôlé uniquement par vous, détentrice des clés est beaucoup plus riche en stimulations. Très rapidement vous pourrez vous rendre compte d'une modification du comportement de votre compagnon ....


Bonne découverte, donc et au plaisir de vous relire...

papyrus

J'ai cru comprendre en lisant qu'il y avait une section réservée au femme ? Ou je me trompe ?

Je regarde un peu sur le net mais je trouve que la plus part du contenu semble etre très explicite. Je ne sais pas si il y a beaucoup de couples qui reste dans le jeu comme nous le faisons, on dirait qu'ils/elles ont tou(te)s vocations à  vouloir modifier leur homme.

Il est sur que je n'aime pas savoir que mon homme se masturbe mais finalement j'y pense assez peu, il m'a bien dit qu'il voulait que je sois responsable de sa sexualité, mais finalement tout ca je n'y pense pas quand nous ne sommes pas entre les quatre murs de notre chambre.

Je suis cependant sur ce forum c'est donc que ca doit me titiller un peu ...

electro91

Bonjour Papyrus as tu trouver et lu le livre et Sylvia (guide pratique de la chasteté)? Si oui quand penses tu? as tu envie d'aller plus loin?

Vany

Citation de: ANTON le Mai 13, 2015, 04:53:08 AM
"keyholdeuse à  temps partiel" ......    vous êtes extraordinaire ! Les temps modernes , c'est vraiment étonnant , on y découvre tous les fascinants aspects du temps partiel .
Remarquez , c'est comme avec la modération . Il faut de la modération dans tout , même dans la modération ....

Papyrus est dans une phase de découverte, comme les autres KH avant elle.
Ce n'est pas du temps partiel, mais une façon différente d'utiliser la cage. Dans une relation équilibrée où l'homme pense à  s'occuper correctement de sa compagne,la cage comme un jeu est un plus.

Les femmes ne pensent pas au sexe de la même manière que les hommes,souvent on n'y pense pas plus que ça, quand on a eu du plaisir et un orgasme (ou plusieurs) on peut passer plusieurs jours sans être en demande, par contre lorsqu'un homme demande à  être encagé c'est parce que sa sexualité lui pose un problème,elle peut être trop envahissante , excès de masturbations, vidéos X ou  même tromperies.La cage apporte un réconfort pour l'homme en confiant sa sexualité à  la femme, chose que lui n'est plus à  même de gérer seul.
C'est une grosse responsabilité pour une femme que de lui demander de gérer la sexualité du couple,il faut lui laisser le temps de s'adapter et surtout accepter sa façon de gérer, cela peut aller du simple au jeu avec des libérations régulières jusqu'à  de l'encagement plus sévère.Chacune y trouve son compte et c'est à  l'encagé de respecter les choix de la KH.



La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.