Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Présentations => Encagés => Discussion démarrée par: lesamours le Avril 30, 2014, 06:44:16 PM

Titre: Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Avril 30, 2014, 06:44:16 PM
Bonjour a tous,

Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum qui parle de notre choix de style de vie.
Afin de faire connaissance je me présente.

Je suis un homme, marié depuis 22 ans, j'ai 48 ans et ma femme 47. Je suis venu a la chasteté un peu par hasard. Au début de mes 40 ans je trouvais que notre couple s'enlisait dans la routine familial. Avec ma femme nous nous reprochions mutuellement notre changement d'attitude. Elle ne me trouvais plus assez romantique ou amoureux dans la vie de tous les jours, ou encore par exemple elle me reprochait d'aller trop vite au principale lors de nos rapports sexuels.

Par amour pour ma femme j'ai essayé de changer. Je lui ai accordé plus d'attention, plus de choix sur la fréquence de nos rapports, plus d'amour au sens large du terme...

En parallèle j'ai fait beaucoup de recherche sur internet et c'est la que j'ai découvert l'existence de forum parlant de la chasteté comme étant l'un des remèdes a la monotonie du couple. J'ai lu avec beaucoup de passion les messages postés sur un premier forum chez marieclaire qui s'intitulait « un jeu érotique révolutionnaire », puis un sur doctissimo, « pour ceux et celle qui aiment jouer avec une ceinture de chasteté ». A l'époque ne trouvant pas facilement ce genre d'accessoire j'ai commencé par en fabriquer moi même avec des tubes en plastique, puis j'ai fini par m'acheter ma première CB6000.

Au début je l'ai porté en cachette de ma femme pour voir si je pouvais supporté de genre d'accessoire sur moi. J'ai immédiatement trouvé cela très agréable d'avoir le sexe maintenu en permanence. Petit a petit j'ai commencé a en parler a ma femme, je lui ai fait lire des histoires parlant de cela (plusieurs fois obligé d'en traduire car souvent en anglais), je lui en ai montré en photo puis je lui ai avoué que j'en avais acheter une. Au début curieuse, elle n'a pas du tout appréciée la chose, trouvant même bizarre que je sois obligé de porter un appareil « orthopédique » pour penser a elle...

Déception totale! Je crois que j'ai été bien trop vite et qu'elle n'était pas prête, il me semble que beaucoup d'entre nous ont déjà  connu ce genre de problème. Je n'ai pas insisté et j'ai laissé faire le temps.

Petit a petit je remettais la cage en lui disant que je pensais beaucoup a elle dans ces moments là  mais sans jamais la faire participer directement. Je jouait tout seul mais elle était au courant.
Autour de nous, parmi nos amis il y a eu des tromperies, des divorces et même des décès qui ont brisés des couples,  j'en profitais pour lui dire combien il était important pour nous de communiquer, de se faire confiance et de profiter de la vie. Je crois que c'est a ce moment la que ma femme a compris qu'il était temps pour nous deux de changer et d'accepter des choses qui au paravent pouvait semblé bizarre. Elle a changé d'attitude, de vêtements, de rythme de vie... Ma CB6000 plusieurs fois recollée a repris du service et nous avons décidé en commun d'en acheter une en métal. Elle ne voulait pas mettre trop chère donc nous avons pris une snake sur un site de vente par correspondance. Il y a un peu plus dʼun an, pour la première fois profitant qu'elle devait partir pendant une semaine, elle a fermée elle même le cadenas. C'est un moment que je n'oublierais jamais puisque pour la première fois c'est elle qui prenait cette initiative. Puisqu'elle partait loin et longtemps elle m'a laissé une des clés au cas ou. Je suis resté enfermé quatre jours mais étant seul ce n'était pas pareil. Expérience agréable et forte en émotion que nous avons décidés de renouveler a la première occasion.

Depuis il m'est arrivé de passer plusieurs jours enfermé, une fois jusqu'à  une semaine. Pendant cette période je lui ai écrit ce que je ressentais et elle en a fait de même. C'est important pour nous de communiquer sur nos ressentis réciproque. Alors que je me présente a vous, ça fais deux jours que je porte la cage et elle ne me dit jamais pour combien de temps. J'ai peut être une record personnel a battre?

Voilà  j'ai été un peu long mais je voulais vous faire partager mon expérience. Si j'ai fait tout cela c'est par amour pour ma femme, pour sauver notre couple et pour profiter de la vie a deux.

Je vous dit a bientôt car mon aventure sur ce forum ne fait que commencer.

Les amours.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: moinsque le Avril 30, 2014, 06:51:38 PM
Bienvenu, belle entrée en matière !
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: hommechaste le Avril 30, 2014, 07:00:02 PM
Merci pour cette présentation très détaillée.
Je note que tu as pris le temps et que tu n'as pas brusqué les choses... c'est indispensable pour que madame participe pleinement à  ce mode de vie.
La communication et la complicité sont aussi indispensables et je pense que ce seront des éléments importants dans votre vie.
Vous avez vécu ce que vivent de nombreux couples après de longues années de vie comune... une certaine lassitude... vous réagissez et c'est votre amour qui sauvera votre couple peut-être avec l'aide de la cage  mais ce n'est pas la cage seule qui le fera. Pour ma part depuis que je parcours ce forum je m'aperçois que les mots amour, bonheur, joie et heureux reviennent souvent. J'espère qu'ils feront aussi rapidement partie de votre quotidien.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Locked Bird le Avril 30, 2014, 08:07:32 PM
Bienvenue sur le forum pour cette nouvelle étape dans la chasteté.

La cage ne fait pas tout dans le couple, mais vous semblez bien partis, puisque la communication est désormais présente d'après tes explications et que Madame semble s'investir.

Alors je vous souhaite à  tous les deux, beaucoup d'amour et de bonheur dans cette nouvelle vie qui s'offre à  vous.

Continuez d'en profiter ensemble.

Au plaisir de vous lire, tous les deux j'espère.

Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Mai 01, 2014, 09:17:09 PM
Bonsoir,

Merci pour vos réponses a ma présentation. J'ai bien conscience que la cage ne fait pas tout dans un couple et d'ailleurs je ne souhaite pas pour l'instant vivre comme cela 24/7  (quoi que ???), l'avenir nous le dira.
De l'amour il y en a énormément avec ma femme, je crois juste que la cage nous a donnée un coup fouet et a permis de réveiller notre désir l'un pour l'autre.

Je vous souhaite a tous une bonne fête du 1er Mai.

Les amours   


   
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Nephtys le Mai 01, 2014, 11:35:19 PM
Bienvenue à  vous =)
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: encage le Mai 04, 2014, 09:04:42 PM
Bienvenue, et en effet je te conseille de continuer a ne pas brusquer les choses...!
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Mai 06, 2014, 08:56:48 PM
Bonsoir,

ça y est libre depuis hier au soir, pas de record battu. En même temps ce n'est pas ce que ma femme cherchais, elle y a bien pensée de me faire tenir une semaine de plus que la première fois mais finalement le désir était plus fort. Ce matin elle m'a avouée avoir eu envie après notre câlin de me renfermer immédiatement et puis pris par le sommeil elle ne l'a pas fait.

Pour moi cette semaine a été plus dure que la première fois car je l'ai trouvé plus distante. Est ce que lʼexcitation de la nouveauté n'était plus là ? Je vais lui demander.

Personnellement ce n'est que la deuxième fois que je suis enfermé totalement (sans clé de secours) pendant une semaine complète et j'ai ressenti comme un raz le bol en plein milieu me demandant a quoi ça servait. Un peu ce que encagé72 décrit dans son
message "Blues de l'encagé"

Avez vous déjà  connu ça?

Au plaisir de vous lire.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Locked Bird le Mai 07, 2014, 10:53:51 AM
Après 21 jours d'encagement, j'ai beaucoup appris sur les plaisirs que ma KH adoraient, j'ai également découvert des sensations que je ne connaissais pas, beaucoup de positif donc mais durant ces trois semaines nous avons dû tous les deux nous habituer à  cette nouvelle vie, (autant en couple, que professionnelle ou quotidienne) prendre nos repères aussi, analyser les besoins et les attentes de l'un et de l'autre.

Il m'est arrivé aussi d'avoir, non pas un raz le bol, ni un coup de blues, mais de me poser quelques questions dans des moments de solitudes. En fait j'ai besoin que ma KH, qui s'investie pourtant énormément soit à  mes cotés. J'ai besoin qu' Elle s'occupe de moi (et Elle s'y applique, croyez moi). Je sais que ce n'est pas bien, que ce n'est pas pour moi que je porte la cage, mais pour Elle, et que c'est à  moi de m'occuper d'Elle.

Je pense que j'ai besoin d'un temps d'adaptation pour que le port de la cage soit totalement acquis et je sais que cela vient doucement. Peut être est-ce du au fait qu'avant le 24/7, la cage était utilisé comme un jeu en périodes fractionnés.

Heureusement, en ce moment,  je suis en pleine immersion dans le monde de ma deuxième référence féminine en matière de chasteté masculine et j'y puise beaucoup  d'instructions, de compréhension, de force, que du bien-être qui me guide sur le bon chemin.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: moinsque le Mai 09, 2014, 09:37:42 PM
Comme dans tout cheminement, des périodes de doute sont inévitables, et sûrement salutaires. Il est bon de s'interroger au fur et à  mesure. La voie de la chasteté contrôlée est une voie très spéciale. Ce choix mérite réflexion. Déjà  parce qu'il est irréversible. C'est du moins ce que de nombreuses expériences décrivent, dont la mienne. Une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, difficile de sans défaire. Que ce soit pour monsieur ou pour Madame. Pas vrai ?

Il faut accepter ces interrogations, et même les mettre à  profit. J'ai plusieurs fois fait l'expérience, avec l'assentiment de ma chère KH bien entendu, "d'arrêter". Ben c'est comme arrêter de fumer: c'est très dur ! En tout cas, je n'ai jamais réussi. Mais ces périodes m'ont permis de faire le point, de vérifier l'état de nos envies.

Quoiqu'il en soit, il faut y aller en douceur. Tu parles de "battre le record". C'est drôle, c'est une réflexion que je me fais souvent: "Allons nous battre notre record ?". Mais c'est un tort. Ce n'est pas une affaire de record. C'est une affaire de désir, c'est l'affaire de Son désir ! Mais aussi de celui de Monsieur, quoi qu'on en dise. Locked Bird a raison de dire que nous portons la cage pour Elle, mais il ne faut pas trop culpabiliser d'avoir envie qu'Elle s'occupe de nous. Qu'adviendrait-il alors du couple, dans le cas contraire ? L'engagement de Monsieur, c'est de porter pour Madame la cage. A l'inverse, l'engagement de Madame, c'est de néanmoins continuer à  s'occuper de Monsieur. Sans cela, c'est la mort de l'intimité du couple. Et ce n'est pas l'objectif recherché, que je sache, bien au contraire. En tout cas pour moi...

Enfin tout ce blabla pour dire comme d'habitude qu'il faut du dialogue et de la progressivité.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Locked Bird le Mai 10, 2014, 09:27:14 AM
Citationil ne faut pas trop culpabiliser d'avoir envie qu'Elle s'occupe de nous. Qu'adviendrait-il alors du couple, dans le cas contraire ?

Merci, cette phrase me réconforte, mais j'ai pris conscience qu'il fallait aussi que je dose mes demandes pour ne pas importuner Madame.

CitationL'engagement de Monsieur, c'est de porter pour Madame la cage. A l'inverse, l'engagement de Madame, c'est de néanmoins continuer à  s'occuper de Monsieur. Sans cela, c'est la mort de l'intimité du couple. Et ce n'est pas l'objectif recherché, que je sache, bien au contraire. En tout cas pour moi...

Pour moi aussi, et c'est bien ce qui est décrit dans les livres cultes de référence qui parle de ce sujet.
Titre: Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Mai 10, 2014, 09:41:57 AM
Citation de: Locked Bird le Mai 07, 2014, 10:53:51 AM
Heureusement, en ce moment,  je suis en pleine immersion dans le monde de ma deuxième référence féminine en matière de chasteté masculine et j'y puise beaucoup  d'instructions, de compréhension, de force, que du bien-être qui me guide sur le bon chemin.

Bonjour Locked Bird,

Tu fait référence à  un livre ou un texte? Pourrais tu me donner plus d'information sur le sujet car je désir approfondir mes connaissances au sujet de la chasteté pour en faire profiter Madame.

Merci.
Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Locked Bird le Mai 10, 2014, 11:56:11 AM
Ce guide ultime de la chasteté masculine  m'a été conseillé et je te le recommande à  mon tour si tu ne connais pas.

"Be careful What you wish for..."

à  découvrir également sur Amazon du même auteur:

Male Chastity and Marriage (guide complet de la chasteté masculine, et du déni d'orgasme).

Tease and Denial (onzes techniques impressionnantes de Tease & Denial pour rendre votre homme chaste plus implorant)

à  ne pas confondre avec Elise SUTTON adepte de la suprématie féminine très axé sur le SM

Bonne lecture, à  ne pas mettre dans les mains de Madame  ;D ;D ;D
Titre: Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: soma276 le Mai 10, 2014, 11:57:21 AM
Citation de: Locked Bird le Mai 10, 2014, 11:56:11 AM
Ce guide ultime de la chasteté masculine  m'a été conseillé et je te le recommande à  mon tour si tu ne connais pas.

"Be careful What you wish for..."

à  découvrir également sur Amazon du même auteur:

Male Chastity and Marriage (guide complet de la chasteté masculine, et du déni d'orgasme).

Tease and Denial (onzes techniques impressionnantes de Tease & Denial pour rendre votre homme chaste plus implorant)

à  ne pas confondre avec Elise SUTTON adepte de la suprématie féminine très axé sur le SM

Bonne lecture, à  ne pas mettre dans les mains de Madame  ;D ;D ;D

Dommage que tous ces ouvrages soient en anglais.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: moinsque le Mai 10, 2014, 12:45:47 PM
Merci Locked bird pour ces références, je vais m'y pencher...
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Locked Bird le Mai 11, 2014, 09:49:30 AM
CitationDommage que tous ces ouvrages soient en anglais.

Oui, je sais, car ils sont tellement bien écrits, détaillées, tous les sujets y sont traités, un vrai régal à  déguster sans modération. Enfin pour le premier, que j'ai parcouru rapidement avec ma KH et que je suis en train de découvrir pages à  pages. Les autres seront pour plus tard.

C'est plus facile à  traduire lorsque l'on connait bien le sujet (comme nous tous). Je prends mon temps, certes, mais j'y arrive.

Lady C. va s'y mettre aussi, Elle maîtrise bien mieux que moi, et cela va rapidement lui apporter de nouvelles idées. Tant pis   :-\ ou tant mieux  :) !   

;)
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: kristof morgane le Juin 04, 2014, 06:06:32 PM
Je retrouve une grande partie de mon histoire dans votre présentation, merci de ce partage,ma femme ne m'enferme toujours pas d'elle même , mais votre histoire m'a donner envie de lui écrire pour lui donner mes impressions après les quinze jours pendant lesquelles mon encagement c'est mieux passer que d'habitude?je vous informerai du résultat,merci.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Juin 04, 2014, 09:52:29 PM
Bonsoir Kristof,

Avec plaisir pour ton retour d'expérience c'est comme ça qu'on avance.

Je poste ici une nouvelle question, ma Snack me pose un problème depuis quelque temps, le chrome commence a partir et je me suis rendu compte que la peau de mon sexe avait des traces noires (je crois que l'acier rouille en dessous). Du coup j'hésite a proposer ma femme de recommencer une nouvelle période de chasteté.

J'ai vu sur le site d'une boutique parisienne la nouvelle BON4M SMALL en métal, est ce que certain d'entre vous avez un retour a me faire sur cette cage.

A bientôt.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: kristof morgane le Juin 05, 2014, 08:33:18 AM
Les cages de maintenant ne sont probablement plus de si bonne qualité, les chromes ne tienne plus,les inox sont des alliages qui ont du fer (maintenant,alors que inox veut dire inoxydable ,mais fer = rouille) donc je ne suis pas surpris de tes déboires,attention aux soit disant acier chirurgicaux qui ne le sont pas.
Avec mon holly trainer c'est une cage qui est composée de matière naturelle mieux accepté par le corps humain.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: moinsque le Juin 05, 2014, 08:26:44 PM
Bonsoir,

Perso, avec une PDM en acier "chirurgical", aucun problème de rouille, pas la moindre trace de corrosion, aucune réaction de la peau que j'ai pourtant sensible, et ce après 2 ans de port intensif. Quoiqu'il en soit, une cage chromée, c'est déjà  pas le top (certains chromes sont dangereux et si le produit est made in china, aucune garantie qu'il n'y en ait trace). Mais alors si elle perd le chrome, pour moi ce serait no-way ! Il ne faut plus la porter.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Juin 05, 2014, 09:40:44 PM
Bonsoir,

Beurk, c'est super flippant pour notre anatomie tout ce que vous racontez.
Je veux bien mettre la cage par Amours mais de la a perdre complètement mon anatomie c'est autre chose.

Avec toutes vos remarques je vais rapidement changer mon oiseau de nid pour en trouver un plus sur.
La PDM semble le top du top mais trop chère pour notre couple, c'est pourquoi je me renseigne pour l'instant sur la BON4M. ça semble être un fabriquant sérieux et je vais aller à  la boutique la semaine prochaine pour voir a quoi ressemble cette cage au niveau qualité du métal.

En attendant si vous avez des avis j'ai ouvert un sujet dans la rubrique "Les cages".

A bientôt

Les amours
 
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Juin 16, 2014, 09:00:46 PM
Bonjour a tous,

Voici des nouvelles fraîches de mon changement de cage et de mes essais.

Jeudi dernier direction la boutique parisienne proposant des BON4M small (très bon contact et conseil dans ce magasin).

Première remarque visuelle de cette cage c'est que le bout qui accueil le gland me semble énorme, par contre j'aime bien la forme aérer de l'ensemble.

Le soir même arrivé à  la maison, je profite que ma femme est de sortie pour essayer tranquillement l'objet. Impossible de mettre le plus petit anneau, je passe au second. Après quelques pincement de la charnière, l'anneau est en place. Je positionne difficilement le tube car l'excitation me gagne. En forçant un peu tout est en place. Pas de problème particulier pour la suite.

Je la garde toute la soirée et la retire juste avant que ma femme revienne car j'ai envie qu'elle découvre comme moi cette nouvelle cage.

Je reste un peu dubitatif sur la fourniture du papier du verre prévue pour polir les angles et le rouleau de scotch noir censé se mettre au niveau de la charnière pour éviter les irritations. Vive le métal... C'est pour cela que j'ai demandé conseil aux membres de ce forum et j'ai eu plusieurs réponses directes et même en message privé. Agréablement surpris par tous les conseils que j'ai reçu, la qualité des échanges, la gentillesse des menbres... Ce site est vivant et c'est un vrais lieu de mise en commun de nos expériences (bonnes ou mauvaises).

Ma femme ne semblant pas curieuse de mon achat, dimanche matin je décide d'enfiler la cage et de lui donner les clés. Immédiatement elle me demande de baisser mon pantalon pour voir ce que ça donne. Surpris par la petitesse de l'ensemble elle me demande si je n'ai pas mal. Je lui répond que c'est comme un soutien gorge, si il est mal ajusté c'est désagréable et ça fait mal a porter. Elle garde la clé et sans plus de question et retourne a ses occupations.

L'après midi petit câlin pour elle, après une semaine sans éjaculation je vous confirme que m'a nouvelle cage est bien ajustée. Je coulais comme une fille.

Le soir ma Femme est fatiguée et ne me prête pas plus d'attention que cela sur la port de la cage. Je ne sais même pas il si elle c'est rendu compte que j'en suis toujours équipé. Je passe ma première nuit en cage.

Le lendemain matin, pas plus de commentaire, c'est juste au moment ou je part travailler qu'elle pose sa main sur mon sexe et souhaite une bonne journée en pensant a elle. Je l'aime.
échange de SMS dans la matinée avec des messages de ce type « hier je te sentais très excité et j'aime ça » ou encore « attend toi au pire mon amour, je vais te faire monter en pression »

Gloups, ce soir toujours encagé et peut être pour longtemps... J'adore.

Dans la journée, pas de problème de port de cette nouvelle cage. Elle n'est pas trop visible puisque très orientée vers le bas. Pas de problème pour l'instant avec la charnière, a voir a l'usage.

Je vous tiendrais au courant de ma libération qui ne semble pas être prévue de si tôt.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: franc le Juin 18, 2014, 08:18:56 AM
merci pour ce long message...

et bienvenue dans le monde des bon4 s metal ! rire
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: rufuscandaule le Juin 18, 2014, 11:00:00 AM
Petite astuce pour vérifier la qualité de votre cage "inox chirurgical"
Prenez un aimant, si il colle, c'est que votre cage contien du fer et que ce n'est pas de l'inox chirurgical.
Ma PDM ne s'aimante pas.
Preuve de sa qualité irréprochable.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Juin 18, 2014, 01:45:55 PM
Bonjour,
Un petit truc malin et efficace. La Bon4m ne réagit pas à  la présence
de l'aimant. C'est bon signe pour la suite.
Merci pour l'astuce.
Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: hommechaste le Juin 18, 2014, 02:08:01 PM
Si la Bon4 ne régit plus en présence de l'aimante c'est que tu ne bandes plus .... donc il est préférable de ne faire le test qu'avec un aimant  :) 

Bon ok la blague est un peu lourde je le reconnais ....
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: rufuscandaule le Juin 18, 2014, 02:38:35 PM
Ha... je m'y attendais à  l'aimante :)
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Juin 18, 2014, 09:23:27 PM
Dans le même genre,

Si l'amant de mon aimante savait pour la cage je suis sur que lui ça le ferais bander et aimer encore plus mon aimante.

A la richesse de lʼorthographe français...

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Juin 20, 2014, 08:14:52 AM
Bonjour,

Libéré après après 4 jours de port de ma nouvelle cage. Ma femme me sentant très excité à  voulu vérifier si tout allais bien et ça c'est terminé en câlin. C'était merveilleux et très excitant.

Petite nouveauté, c'est que dès le lendemain matin elle me la remise pour une nouvelle période. Habituellement nous attendions plusieurs jours ou semaine avant de recommencer mais là  elle m'a dit qu'elle aimait bien me savoir a elle. Hier soir elle m'a avouée qu'elle avait ressenti une certaine excitation a me la remettre juste après. Peut être une nouvelle étape de franchie vers du 24/24.

Si non pour la cage pas de problème hormis la charnière qui me griffait par moment. Pour l'instant j'ai mis du scotch livré avec la cage, c'est plus confortable.

A bientôt

Les amours 
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: atarikiki le Juin 20, 2014, 12:03:28 PM
Belle progression :-)
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Juin 28, 2014, 05:18:46 PM
Bonjour,

J'ai un peu tardé a vous donner des nouvelles car tout ne c'est pas passer comme je l'espérais.

Pour rappel ma Femme m'avait remis en cage dès le lendemain matin car ça semblais être une source d'excitation et de confort pour elle de me savoir comme cela. Finalement comme la première fois elle ne s'est plus intéressé a moi pendant les premiers jours. J'ai tenté de lui expliquer que j'aimerais au contraire qu'elle me fasse monter en pression (sans me libérer) et que je pouvais m'occuper d'elle par d'autres moyens.

La c'est partie un peu en vrille et elle m'a avouée que de voir mon sexe enfermé lui fessait l'effet inverse. Que même si elle avait trouvé la symbolique forte ça ne lui rapportait rien, bien sur elle me voyait plus amoureux mais elle mettait ça sur le compte de l'excitation de la cage pour moi. Enfin qu'elle accepterais de me maintenir enfermé si c'était ce que je voulais...

Bien voila a moi de choisir, mais dans ces conditions ça retire beaucoup de charme à  la situation. Depuis nous avons repris notre vie de couple habituelle et je vais laisser passer un peu de temps avant de lui en reparler.

Voila a bientôt.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Liocked24/7 le Juin 28, 2014, 06:02:54 PM
Ah que c'est triste d'en arriver là  ... Surtout à  cause d'une grossière erreur de débutant ...
Ne me dis pas que ça te saute pas aux yeux en te relisant ...

N'oublie jamais :
Nous les hommes on fantasme et on joue
Nos femmes organisent et construisent

J'explique, imagine:

Tu fais cadeau d'une jolie voiture à  ta fiancée et tu lui donnes evidemment la clé.
Elle est evidemment très contente, te remercie, et imagine sa nouvelle vie au volant ...
Maintenant toi, tu t'installes à  coté d'elle quand elle conduit et tu la harceles du style ; as tu fait le plein, et les pneus ? attention à  ça, passe la seconde, tourne à  gauche ...
Et quand la voiture est au garage, tu continues: alors la couleur te plait ? où vas tu partir et quand ? Etc ...
Bref: l'enfer !!
Est-ce un vrai cadeau cette clé ou un objet d'asservissement pour elle vis à  vis de toi ??

Bon j'insiste pas plus, tu as compris :-))
Elle etait déjà  sympa de jouer le jeu à  fond ...
Tu avais oublié que le cadeau de la clé est un symbole fort ... qui prend tout son sens dans la patience, la discrétion et la durée. 
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: atarikiki le Juin 28, 2014, 09:17:29 PM
Tu pourrais lui suggérer de faire de l'abstinence sans cage : Vous faites tout comme d'habitude mais tu n'as pas le droit de jouir.
Toi de ton côté tu ne pratiques pas le plaisir solitaire.
La pression que tu recherches pourrait monter vite et si tu sais y faire elle n'y perdra pas au change (genre au lieu d'avoir un seul orgasme de part et d'autre tu peux lui en procurer plusieurs).
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Juin 28, 2014, 10:36:33 PM
Merci atarikiki et Liocked24/7

Erreur de débutant peut être, jeux et fantasmes sûrement.
Liocked24/7 j'ai bien aimé l'image de la voiture et tu a certainement raison... Mais bon ça a un peu refroidie l'ambiance que peut procurer le port de la cage au quotidien. Avec le temps ont verra bien si elle me propose un autre essai.

Pour atarikiki nous avons déjà  essayé de jouer a ce type de relation mais Madame avait du mal a supporter l'idée d'avoir du plaisir seul. C'est pourquoi la cage était un bon prétexte de pousser un peu plus l'expérience.

Merci pour vos remarques ou commentaires qui font partie de l'expérience des encagés.

A bientôt.

Les amours.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: atarikiki le Juin 28, 2014, 10:51:40 PM
Tu as expliqué à  madame qu'un teasing bien mené c'est 70% d'un orgasme mais que comme ça dure bien plus longtemps et que c'est répétable à  l'envie, au final c'est bien meilleur ?
J'ai trouvé que c'est un peu notre manière d'être multi-orgasmique comme les femmes.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: encage le Juin 29, 2014, 03:39:16 AM
Bonjour, un conseil, laisse la respirer comme elle l'entends. Petite pause tres bien.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Juin 29, 2014, 09:00:00 PM
Bonsoir,

Oui je crois qu'on va faire une pause, c'est bientôt les vacances, donc changement d'horizon et de rythme va certainement nous faire du bien.

Bien sur je reste connecté sur ce forum et hésiterais pas a vous donner des nouvelles au cas ou.

A bientôt.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Liocked24/7 le Juin 30, 2014, 06:28:47 PM
Ok, bonne pause et reviens nous vite !

ça confirme que l'encagement en couple est un jeu très subtil qui repose sur 2 piliers (on l'a vu récemment ):

1 la résolution préalable de tout probleme physique d'adaptation.
2 l'adhésion de Mme qui ne peut se faire que si
a : le dialogue est mûr dans le couple
b : l'encagé joue réellement le jeu de la passation de pouvoir et s'en remet totalement au bon vouloir de sa KH.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Juillet 08, 2014, 09:57:29 PM
Bonsoir,

J'ai suivi vos conseils et pour l'instant me voici chaste sans cage depuis plus d'une semaine. Madame a eue sa ration de jouissance et cela semble lui convenir pour l'instant.

Ce soir elle est de sortie et j'ai remis la cage ce matin car je lui ai dit que ça m'aiderais a ne pas pouvoir me donner de plaisir seul. Ce que je n'aurais pas fait de toute façon mais c'est ma manière de lui dire que je ne ferais rien sans elle.

Je pense continuer comme cela un certain temps pour ne pas la brusquer sur le port de la cage. On verra bien...

A bientôt.

Les amours

Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: atarikiki le Juillet 09, 2014, 08:15:18 AM
Et ça fonctionne pour toi aussi ? Tu as ton 'niveau' qui monte ?
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Juillet 09, 2014, 10:07:14 PM
Bonsoir ataikiki,

Je ne sais pas pour vous mais moi au bout de trois jours oui "j'ai le niveau qui monte".

C'est a ce moment que j'ai envie de porter la cage de chasteté, c'est a ce moment que j'ai envie de câliner Madame sans avoir de retour en échange, c'est a ce moment que je suis prêt a tout accepter pour elle.

Ce niveau dur une petite semaine, puis après la cage me gonfle. Je me demande pourquoi j'ai demandé un jour a ma femme de tenter cette expérience. A ce moment là  c'est vrais si ne n'ai pas un minimum d'attention je suis prêt a tout t arrêter. C'est ce que j'ai vécu très récemment. Les habitués expliqueront que c'est a ce moment qu'il faut s'effacer vis a vis de sa KH. Nous n'avons pas encore passés cette étape.

Le temps, nos expériences, notre amour nous ferons ou pas évoluer vers cette voie. Pour moi ce n'est pas une fin en soit. Ce que je désir le plus c'est que ma Femme puisse dans tous les cas ce reposer sur moi et que je sois là  pour ne penser qu'a notre bonheur.

Je l'ai souvent écrit et je le pense sincèrement l'amour est ce qu'il y a de plus beau dans un couple car par amour tout est possible.

Vous comprendrez maintenant notre pseudo.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: encage le Juillet 13, 2014, 12:49:06 PM
Coucou,
Nous pratiquons également la chasteté sans cage... par defaut, je m'explique

Je n'ai pas le droit de me masturber. Mais si "le niveau" commence a etre trop fort, et que ma femme ne veut pas faire l'amour, elle me met en cage en attendant...

A part ca, la cage m'est mise de temps en temps, quand betise/pas sage/risques de masturbation....

Ca permet de ne pas etre trop handicapé/gené par la cage.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Août 05, 2014, 08:30:23 AM
Bonjour a toutes et a tous,

Je reviens au près de vous après trois semaines de vacances au soleil. Comme je vous l'avais écrit précédemment le port de la cage dans notre couple a connu des moments difficiles. C'était en grande partie de ma faute puisque j'avais mis trop de pression a ma Femme sur mon souhait de l'utilisation de la cage. Erreur de débutant comme certain me l'on écrit et je pense qu'ils avaient raison.

Pendant nos vacances a Fréjus, je n'avais pas emporté la cage avec moi et c'est sereinement que nous avons pu en discuter a nouveau. Avec ma Femme nous avons pratiqués le naturisme et nous nous somme aperçu que certain hommes la bas étaient équipés d'un cockring. C'est un gros anneau noir ou chromé qui se pose derrière les testicules comme l'anneau de nos cages. Je crois que ça a une signification « gay » mais je n'en suis pas sur. Par contre nous avons vu plusieurs fois des couples hétéro ou monsieur portait un anneau autour de la verge, comme une alliance. Plusieurs fois je lui ai fait la remarque que moi aussi j'aurais pu mettre un anneau en signe de mon appartenance a elle. Je n'ai pas trouvé sur internet la signification de cet anneau, peut être des encagés qui ne voulaient pas s'exposer avec la cage. L'idée a fait son chemin et nous a permis de communiquer a nouveau sur la symbolique de la cage et mon envi de lui appartenir totalement.

Cette période de vacances nous a fait du bien car Madame a décidée de faire un nouvel essai avec la cage. Depuis Dimanche matin, je suis de nouveau enfermé. Sans délais de libération pour l'instant je me garde bien de lui poser la moindre question ni allusion à  la cage, la dernière fois ça m'a servi de leçon.

Je vous tiendrais au courant dans quelques jours, enfin j'espère  ;)

A bientôt.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: electro91 le Août 05, 2014, 08:36:35 AM
bonjour lesamours bon départ pour ce nouvel essai au plaisir de suivre les évolutions
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: joel le Août 06, 2014, 08:58:39 AM
Bonjour lesamours , oui c'est bien cela cela s"appelle un anneaux de chasteté comme une alliance su tu veux mais surtout un signe d'appartenance envers sa compagne ou voir biensur gay , moi je l'ai commander en plus avec ma cage prison de morgane comme option , c'est discret on peut porter en permanence comme moi depuis et si le besoin de remettre la cage ou infligé , c'est trés facile et cela prends un temps trés court pour se retrouver de nouveaux encagé .
Amitié Joel.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: hommechaste le Août 06, 2014, 09:10:33 AM
Par contre je pense qu'un anneau de ne doit pas permettre un contrôle de l'érection ou interdire la masturbation. Il n'a donc qu'un aspect esthétique et symbolique (signe d'appartenance sic Joel) ..
Mais je pense que ça peut compléter l'usage de la cage pour les périodes ou le port n'est pas possible ou sur les plages naturistes... mais pour l'instant je préfère rester en cage, c'est notre choix. :)
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Août 07, 2014, 07:32:13 AM
Bonjour,

Hier au soir libération pour un petit contrôle de l'oiseau.
Lorsque Madame a sentie ma forte excitation elle n'a pas hésité a me faire jouir avec sa main. Hummm, moment merveilleux cette première libération.
Elle m'a dit qu'elle me laissait 24h comme ça et puis demain nouvelle période sans délais.

Je l'adore.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Août 07, 2014, 09:36:13 PM
Bonsoir,

Ce soir c'est confirmé, retour en cage.

Je suis dans la situation d'envie de porter a nouveau la cage suite a la décision de ma Femme et lʼangoisse de ne pas savoir pour combien de temps. Doublera t'elle la première période?

A bientôt.

Les amours

Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Liocked24/7 le Août 08, 2014, 07:19:51 AM
Les amours, je verrais bien ton épouse ne rien calculer, en fait, et ne se fier qu'à  ses envies de façon spontanée. Tu verras bien ! Laisse toi faire .... sans angoisse :-)

Hommechaste, je voulais compléter ton opinion sur l'anneau de chasteté à  verrouiller à  la place de la cage:
En fait, si le "tripotage" de l'oiseau redevient possible, c'est l'éjaculation qui ne l'est pas car l'anneau serre trop la base et c'est très douloureux d'aller jusqu'au bout. Donc cet anneau (si le diamètre a été choisi identique a celui de la cage ) est bien un anneau de chasteté ... (Joel aussi pourra confirmer je pense)
Lio
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: hommechaste le Août 08, 2014, 07:32:19 AM
Merci pour ces précisons.
Je pense qu'on peut dans ce cas trouver une solution pour porter l'anneau de la cage seul .... juste une astuce à  trouver au niveau de la fermeture et le tour est joué... mais je reste tout de même sceptique sur le fait de ne pas pouvoir éjaculer dans ce cas ...
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Liocked24/7 le Août 08, 2014, 09:47:47 AM
Je ne visualise pas bien ton idée.
Si tu ne portes que l'anneau de base: 1 rien n'empêche de l'enlever 2 le pénis n'est pas enserré, donc ejac possible (vécu)
En rajoutant l'anneau de chasteté qui enserre le pénis et se verrouille sur l'anneau de base, le pénis peut gonfler (mais pas trop car douloureux en fonction du diamètre) et ejac vraiment déconseillée car blocage au niveau de l'anneau (très douloureux, vécu aussi)
Va revoir chez Morgane folies et tape anneau de chasteté sur la PDM.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: joel le Août 08, 2014, 02:18:22 PM
En effet c'est très bien résumer de la part de Liocked 24/7
Car surtout l'anneau de chasteté dans son principe à  condition qu'il soit de bonne dimension , donc du pénis au repos et dimension lors de l'achat de sa future cage
comme c'est longuement expliquer dans un modèle notamment prison de Morgane
Et moi meme qui porte dorénavant mon anneau en permanence ; tu peux évidemment venir en début d'érections ou petite branlette qui n'est surtout pas au gout de ma compagne alors c'est à  oublier et de plus oui une érection totale cela devient vite douloureux , donc tu laisse vite l'oiseau tranquille lol , est forcément ton éjaculation est maintenue d'office interne , qui n'est pas du tout agréable par expérience .
Mais par contre cela à  l'avantage d'une petite liberté voir pause cage , pour certains sport , travail si aussi avec tenu moulant mini style string ou autres sauna ou peut etre nudiste qui sait ! sinon tu à  aussi une plus grande facilité pour faire pipi qu'avec certaine cages biensur ou certains qui doivent etre encagés de longue durée .
Joel et Sabine.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Août 12, 2014, 08:11:15 AM
Bonjour,

Petite nouveauté, libéré dimanche soir pour un petit câlin ma Femme a préféré que je pose mon sexe sur le sien et elle m'a caressée avec sa doigts comme cela jusquʼà  ce que je jouisse sur elle.

Elle m'a fait la remarque qu'elle trouvait que la quantité de sperme était plus importante que d'habitude. Je pense qu'elle me soupçonne parfois de me faire jouir moi même (ce qui est très rare). En attendant je suis libre et je pense qu'elle va prochainement faire le même test avant une remise en cage.

Personnellement je pense que c'est plus lʼexcitation de la cage qui me fait produire plus de sperme et surtout plus rapidement que d'habitude. Si la prochaine fois j'en fait pas autant bonjour la culpabilité et les questions qui vont aller avec.

Je vous tiens au courant.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Août 29, 2014, 09:54:31 PM
Bonsoir a tous,

La suite de notre expérience contrôle de la quantité de semence.

Trois jours après ma femme a fait le même chose que la première fois (me faire jouir sur elle) et d'après elle je n'ai pas été capable de produire autant de sperme que la dernière fois. J'ai eu le droit a un interrogatoire poussé sur mes envies de masturbation secrète alors que franchement c'est pas mon truc et elle le sait.

Je ne comprend pas ce qu'elle cherche a faire. Habituellement elle me fait patienter le double de temps avant que nous fassions l'amour. Auparavant elle n'avait jamais vérifiée la quantité puisque je jouissait en elle. La elle réduit le temps d'attente, de plus je suis sans cage depuis et bien sur je fantasme moins.

Je crois que l'idée de faire une comparaison avec la cage la tente, secrètement j'espère aussi que pour une fois elle va s'intéresser a la différence qu'un homme éprouve avec et sans cage. Je vais lui proposer un jeu avec des dès et voir ce que cela donne.

A bientôt.
Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Liocked24/7 le Août 30, 2014, 10:09:42 AM
Intéressante cette prise de contrôle de Mme, centrée sur la quantité éjaculée en fonction du temps d'abstinence ...

J'en profite pour ajouter quelques paramètres a prendre en compte en plus de la durée d'abstinence.

En premier, la durée d'excitation qui précède l'éjaculation.

Ensuite, le fait que la production de sperme dépend de la "sollicitation" plus ou moins fréquente. Cette production a tendance à  s'ajuster à  la "demande", donc à  la fréquence d'éjaculation.

Enfin, lors d'abstinence longue durée, la quantité de sperme éjaculée au terme de la période n'est pas proportionnelle à  cette période, elle atteint un plafond, puis se maintient quelle que soit la durée
d'abstinence.
En clair, j'ai observé dans mon cas que 20 jours d'abstinence environ permettaient une éjaculation maximale et que si la période d'abstinence allait au delà  (jusqu'à  4 mois) la quantité émise restait identique à  celle des 20 jours. Preuve qu'une régulation interne de production/ élimination se produit.
A suivre ...
Tiens nous au courant de vos progrès, lesamours.
Lio

Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Octobre 01, 2014, 09:20:27 PM
Bonsoir a tous

Heureux de reposter a nouveau sur le site.

Depuis mon dernier post pas grand chose a racompter sur le contrôle de la quantité de mon éjaculation fait par ma femme. Je n'ai pas eu lʼexplication si c'était un doute de sa part pour savoir si j'avais l'occasion de me faire plaisir tout seul ou une nouvelle méthode de contrôle.

Depuis nous n'avons pas utilisé la cage dans notre couple, alors hier je me suis permis de lui en faire la remarque.

Je lui ai proposé un nouveau jeu en utilisant un dé (très inspiré de ce que j'ai lu sur ce forum).
Elle lance deux fois de suite un dé et en calcul la somme. Elle garde un troisième lancé a utiliser comme elle le veut pendant la période et sans raison a me donner. Elle a acceptée ce principe donc ce soir la cage va ressortir de son tiroir.

Demain matin je vous donne le score.

A bientôt
Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Octobre 02, 2014, 08:12:15 AM
Bonjour,

Petite explication sur la soirée d'hier. Avant d'aller a la douche je retrouve ma femme dans la chambre. Elle me demande de sortir la cage de sa cachette ( et oui nous avons encore des enfants chez nous). Pendant ce temps là  elle sort de son tiroir le dé a six faces puis me pose la question "On fait comme on avait dit ?" avec un petit sourire en coin.

Premier lancé de dé, le chiffre 1 puis un second, le chiffre 3.

Je m'en sort plutôt bien pour cette première fois. 4 jours ça nous ramène jusquʼà  Dimanche soir. Elle me rappel que d'ici là  elle utilisera peut être encore une fois le dé puisqu'elle devrait être indisposé en fin de semaine et puis que de toute façon c'est elle qui décide.

Nous avons trouvé que l'utilisation du dé était une bonne expérience puisque le hasard la déculpabilise a devoir choisir elle même la durée du port de la cage. Le fait d'avoir un troisième lancé possible lui permettra de continuer ou non le jeu de la même manière.

Donc me voila a nouveau en cage depuis hier soir et heureux d'avoir réalisé une nouvelle expérience avec ma femme.

A bientôt pour la suite.
Les amours

Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: franc le Octobre 02, 2014, 09:46:25 AM
super de te retrouver sur le forum

Alors toujours sympa cette Bon4 S metal ?  ;)
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Octobre 02, 2014, 06:20:27 PM
Bonsoir franc,

Oui toujours en Bon4S métal.

Personnellement j'ai un problème de prépuce (trop de peau autour du gland) qui se coince souvent en dehors de mes différentes cage dès que celle-ci sont aérées. Même problème avec la Bon4 mais j'ai tenté de résoudre ce problème en collant un joint au niveau de l'emplacement du gland. Ce qui fait que la peau une fois décalottée ne reviens pas toute seule et donc évite ce frottement désagréable. Je vous enverrais des photos pour ceux que ça intéresse.

Autre astuce, je met la goupille a lʼenvers et pour le coup le cadenas ne viens plus taper sur la cage (puisqu'il est contre mon ventre) et l'ensemble est moins voyant sous un pantalon. Si non je trouve que c'est une très bonne cage,  solide et pas trop cher.

A bientôt
Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: franc le Octobre 03, 2014, 09:11:33 AM
Aie pour le prépuce ! J'avoue ne pas avoir ce soucis ...

pour le cadenas, et la vie courante (au travail, ou social avec des personnes qui n'ont pas a partager nos jeux) un bon slip colle le cadenas sur la cage et donc aucun bruit...

pour les autres moments, mon épouse aime bien entendre le discret "gling gling" qu'au fond peu de personnes y portent attention, et au pire se demandent qu'est ce que cela peut être... Il faudrait tomber sur des personnes qui pratiquent la chose, mais là  ce sont presque des "amis" ! Lol !
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: sophiekm le Octobre 03, 2014, 10:46:08 AM
J'aime bien aussi le gling gling du cadenas car cela fait rappler qu'il y a un cadenas mais en public j'hésite pour peur des questions. C'est vrai qu'une simple culotte bloque tout
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Octobre 07, 2014, 09:04:22 PM
Bonsoir,

La suite de mon encagement de 4 jours et vous voulez la meilleur? Madame m'a oubliée...

Oui oubliée comme on oubli de régler l'heure du radio réveil ou de sortir les poubelles. Dimanche soir je ne voyais rien venir et surtout je me retenais de lui dire quoi que ce soit pour voir jusquʼoù elle irai. Et bien en effet il ne c'est rien passé. Lundi matin j'étais tellement vexé que je lui ai demandé la clé et là  elle a eu le culot de me dire que c'était 4 jours plein et donc libération prévue ce soir alors que la mise en cage avait eu lieu le Mercredi soir. Pour rappel si elle voulait étendre la période elle avait la possibilité de lancer un troisième dés...

Cette mauvaise foi m'a touché et depuis je n'ai plus le cœur a jouer.

La suite peux être bientôt, j'en sais rien.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: vdedomi le Octobre 08, 2014, 01:11:48 AM
Bonjour,
J'ai eu une expérience similaire à  un moment donné quand j'avais dit à  mon épouse que, me mettre en cage était un peu comme me poser sur une étagère pour qu'elle puisse me reprendre quand elle en aurait envie. Elle m'a pris au mot et celà  ne m'a pas plu car sentiment d'abandon en étant traité comme un objet. J'ai galéré à  expliquer et me faire comprendre. Elle m'a fort justement répondu qu'elle n'avait fait que tenir compte de ce que je lui avais dit.
C'est souvent évoqué ici. Cela n'a rien d'évident pour une femme de gérer son compagnon en cage.
Chaque situation est unique mais il faut beaucoup se parler, ne pas voir d'intention derrière les décalages et incompréhensions, etc.

Perso, cette histoire de tirage de dés me laisse dubitatif. D'accord celà  donne une occasion d'ouvrir une période et offre un medium de communication et de complicité. Mais une fois que les dés sont jetés, on s'empêche de communiquer sur la durée, et je suppose ce qui va avec : prendre des nouvelles, savoir comment chacun se sent, discuter de la suite, etc.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais la rupture de communication est toujours un générateur potentiel d'incompréhension, surtout quand on découvre et tatonne (si jamais ça diminue ensuite...)

Après tout, tu as gagné un jour de plus. Pourquoi ne pas la remercier pour ça ? Sa réponse dénote aussi une manière d'assumer sa responsabilité et son droit sur ta mise en cage tout à  fait positif.
Il n'est jamais trop tard pour dire ce que l'on ressent. Ne lui prête pas d'intention négative et si elle te dit comment elle s'est sentie en faisant ainsi, tu apprendras certainement quelquechose dont tu ne peux, toi non plus avoir une connaissance a priori...
Je te souhaite de relativiser et dépasser ta déception.

Bon courage à  vous,
Lesamours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: franc le Octobre 08, 2014, 08:43:30 AM
"Dimanche soir je ne voyais rien venir et surtout je me retenais de lui dire quoi que ce soit pour voir jusquʼoù elle irai. Et bien en effet il ne c'est rien passé"

Intéressant ce que tu as dit... Qu'espérais tu à  ce moment ? Cherchais tu à  être encagé plus longtemps ou bien préparais tu déjà  ton idée comme quoi tu étais oublié ?

"En effet il ne s'est rien passé" tu dis cela comme si tu étais soulagé...  ;)

Quoi qu'il en soit, communique, ne reste pas avec ça sur le cœur. Redéfini les règles du jeu avec Madame, exprime tes besoins, tes limites, écoute les siennes.

Et si c'était juste une étape pour que la cage rentre plus encore dans votre vie ?
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Liocked24/7 le Octobre 08, 2014, 10:08:59 AM
Mon humble avis, en toute amitié:

 Ouvrez les yeux et cessez vos enfantillages ! 
Vous avez passé le contrôle à  Mme : elle décide, vous subissez, point.

 Vous lui avez passé le volant de votre sexualité, vous êtes désormais son passager et vous la bouclez (oui, aussi la ceinture...;-)) 

Tout au plus, vous pouvez (et devez) lui faciliter sa conduite par tout moyen agréable (dialogue, compliments, aide de toute nature...:-) 

Lio

Ps: rien de plus détestable en voiture que de jouer le "back seat driver". ;-)

Psbis: une fois de plus: l'importance d'établir des règles de bases en préalable, pour s'assurer de l'adhésion de Mme au projet.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Janvier 06, 2015, 09:48:54 PM
Bonsoir,

Dans un premier temps vous vous souhaite a tous une bonne année, que vos envies et rêves deviennent réalité.

Je reviens aujourd'hui vers vous car enfin ma femme a envie que nous reprenions nos jeux avec la cage de chasteté. La dernière fois en début Octobre ça c'était mal passé suite a une incompréhension de ma part. Je reconnais que j'étais peut être encore une fois trop tatillons sur certaine chose et peut être pas suffisamment de dialogue  entre ce que j'espérais et ce que ma femme vivais au travers de moi.

Merci a vous tous et surtout  Liocked24/7, franc et vdedomi pour leurs conseils qui m'ont fait énormément réfléchir.

En attendant reprise du dialogue et petit a petit la cage est revenu dans nos discussions. Hier au soir nouveau tirage de dés pour un score de 10 jours sans jouissance et libération. Nous allons voir si ce nouvelle essai nous apporte a tous les deux de nouvelles possibilités.

En attendant pour cette première journée qui a débutée ce matin tout va bien.

A bientôt.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: vdedomi le Janvier 06, 2015, 10:20:13 PM
Amusez-vous bien !
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: franc le Janvier 07, 2015, 08:23:24 AM
bravo !

je sais donc que quelqu'un d'autre est dans une cage identique à  moi ! rire ...

belle journée  ;)
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: hommechaste le Janvier 07, 2015, 02:51:17 PM
Hésiter ce n'est pas renoncer ... Ta compagne hésite mais mesure surement en même temps le bienfait de cette cage sur votre couple ... A toi maintenant d'être à  la hauteur ...
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Janvier 07, 2015, 05:09:16 PM
Bonjour,

Pour l'instant je pense être à  la hauteur et prêt pour une durée sans conditions. Je ne veux pas tout gâcher comme la dernière fois.

Samedi et Dimanche nous avons une fête de famille donc se sera une nouvelle étape, et puis elle m'a annoncé qu'en plus d'avoir encore un dès a lancer si l'envie se fait sentir elle pourrais si besoin est (retrait temporaire de la cage pendant la fête de ce week-end au cas ou peut être) décaler d'autant de jours ma futur libération.

Elle a l'aire de se prendre au jeu et est plus directrice en ce qui concerne la date de libération, comme quoi les erreurs de la dernière fois ne se renouvellerons pas.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: franc le Janvier 08, 2015, 08:03:34 AM
Pourquoi le retrait de la cage pendant la fête ?

Ca peut être assez épicé et complice entre vous deux de savoir ce qui se cache sous les habits de fête !

Bon amusement pour vous deux !
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Janvier 08, 2015, 08:58:49 PM
Bonsoir franc,

Un anniversaire de famille ou il y aura beaucoup de contact physique entre nous et surtout les enfants qui vont courir partout alors je ne voudrais pas gâcher la fête.

Autant je me sentirais prêt a partager mon secret avec des amis proche autant que ma famille découvre ça devant tout le monde, ça me gênerais.

Alors prudence et longue vie, c'est ce que je souhaite.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: hommechaste le Janvier 09, 2015, 07:18:52 AM
Pourquoi pas dans ce cas garder au moins l'anneau (suivant le type de cage) ou chercher un engagement fort à  prendre pour ce weekend ou un signe de ton appartenance ...
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Janvier 09, 2015, 07:27:58 AM
Bonjour Hommechaste,

Ma cage est une Bon4M Small qui est retenue par un anneau type menotte maintenu par un rivet, donc sans rivet l'anneau s'ouvre. A moins d'y mettre un écrou a la place je vois pas comment ça peut tenir.

Par un engagement tu pense a quoi?

Un signe il faudrait que je trouve une idée discrète.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Les amours
Titre: Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: Liocked24/7 le Janvier 09, 2015, 12:29:21 PM
Citation de: lesamours le Janvier 08, 2015, 08:58:49 PM
Un anniversaire de famille ou il y aura beaucoup de contact physique entre nous et surtout les enfants qui vont courir partout alors je ne voudrais pas gâcher la fête.

ça a l'air plutôt chaud les fêtes de famille chez vous, LesAmours ! Sympa ! Et tant mieux!

Mais de là  à  devoir retirer la cage ? Oui quelques contacts un peu brutaux des enfants qui courent j'imagine ... mais il suffirait peut être de prendre quelques précautions de rembourrage au bon endroit ?

C'est juste pour t'aider à  éviter ce moment un peu pénible de devoir quitter la cage (autre que pour passer un bon moment avec Mme !)

Alors bonne fête ce week end !!
Lio
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Janvier 13, 2015, 06:19:10 PM
Bonjour,

Finalement le fait d'enlever la cage ce week-end nous a permis de faire un break dans la chasteté. Ma femme a appeler ça une pause puis qu'après lui avoir fait l'amour avec ma bouche et mes doigts juste avant qu'elle ne s'habille samedi matin elle m'a soulagée uniquement avec sa main en me regardant droit dans les yeux.

Après 9 jours sans jouir c'était très bon même si j'aurais bien aimer continuer. Dimanche soir retour en cage a sa demande et cette fois çi elle m'a dit qu'elle allait me faire monter très haut (dans le désir d'elle) et que de toute manière c'est elle qui décidais de tout ça a partir de maintenant.

Normalement d'après les dès qu'elle avait lancée la semaine dernière et "la pause" obligatoire je ne sais pas si elle compte me libérer samedi ou non. Elle a l'aire de se prendre au jeu et j'en suis très content.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: vdedomi le Janvier 14, 2015, 08:32:11 AM
Bonjour Lesamours, les bien nommés !
Sympa comme petite libération. Si c'est Elle qui décide, tu n'as juste qu'à  t'appliquer à  la suivre et accompagner le mouvement. Je suis certain que tu vas remonter la pente en quelques jours.

Il me vient l'idée d'un slogan : "homme en cage libère la femme !"
Titre: Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: hommechaste le Janvier 14, 2015, 02:37:35 PM
Citation de: lesamours le Janvier 13, 2015, 06:19:10 PM

elle m'a dit qu'elle allait me faire monter très haut (dans le désir d'elle) et que de toute manière c'est elle qui décidais de tout ça a partir de maintenant.

Normalement d'après les dès qu'elle avait lancée la semaine dernière et "la pause" obligatoire je ne sais pas si elle compte me libérer samedi ou non. Elle a l'aire de se prendre au jeu et j'en suis très content.

Les amours

Un terme important : "le désir d'elle" ... elle a compris qu'en te mettant en cage elle pouvait faire monter le désir que tu as pour elle ... elle ne se prend seulement au jeu, elle l' a compris et elle est devenue maîtresse du jeu pour ton plus grand plaisir je pense...
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Janvier 14, 2015, 09:12:45 PM
Bonsoir vdedomi, hommechaste et vous tous,

Très sympa effectivement cette libération qui au bout de 9 jours était très bonne même si j'avais envie de rester chaste un peu plus longtemps mais quand Madame veux il faut en profiter  :) :) :)

Ce nouveau test de la cage de chasteté (en rapport avec les problèmes que nous avions connu a la fin de l'été) dans notre couple est très positif, ce matin elle a mis la main dessus et en m'embrassant pour une nouvelle journée de travail elle m'a dit "j'adore".
Pour la provoquer je lui ai demandé quoi le bisous ou la cage? Et elle m'a répondu la cage car je sais que tu vas penser très fort a moi....  Sans plus de commentaire.

J'imagine déjà  que demain, la veille de la fin de mon contrat fixé par les dès elle va pousser l'expérience un peu plus loin en lançant un troisième dès pour prolonger la chose. Peut être que je m'avance trop vite pourtant j'ai bien senti que cette fois elle a trouvée du plaisir a contrôler la situation.

J'en profite pour souhaiter une bonne fête a ceux qui pense que cette journée de la chasteté est importante, personnellement je crois plus au petit cadeau de la St Valentin qui pourrais conduire a une nouvelle vie pour de plus en plus de couple.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Février 12, 2015, 08:51:04 PM
Bonsoir,

Je vois qu'en ce moment le forum tourne a plein régime, merci a nos compagnes et KH qui sont de plus en plus présentes.

Est ce que c'est le phénomène St Valentin qui les fait sortir du bois  :D  je ne sais pas mais aujourd'hui ma Femme m'a annoncé que pour samedi elle avait prévue de mʼoffrir une cadeau spécial mais n'avais pas osée le commander elle même sur internet a cause de la réception qui aurait pu être interceptée par les enfants.

Ce cadeau est un anneau a mettre sur la verge ou derrière les testicules comme nous avions vu cet été sur les plages naturistes. Puisquʼà  l'époque Madame avait catégoriquement refusée l'idée je n'avais pas cherché plus loin et aujourd'hui l'idée ressort.

Auriez vous des conseils ou idées à  nous fournir puis que pour la livraison par interne c'est trop tard pour la S Valentin donc il es prévu que nous fassions une sortie ensemble ce samedi dans les boutiques sur Paris.

Mes questions aux habitués c'est anneau devant ou derrière les testicules? Quel est la matière la plus confortable? Et éventuellement ou trouver l'objet idéal.

Merci pour vos conseils et a bientôt.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: franc le Février 13, 2015, 08:22:23 AM
la boutique la plus riche de Paris, en restant dans des prix "normaux" reste Démonia (tu trouveras sur le net l'adresse que je n'ai plus en tête) ensuite pour des accessoires destinés aux hommes tu as IEM dans le quartier du Marais. C'est une boutique gay, mais avec beaucoup de discrétion et de tolérance

bon shopping !
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Février 13, 2015, 06:06:43 PM
Bonsoir franc

Merci pour les informations je savais que je pouvais compté sur toi  :)
Je connais Démonia pour y avoir acheté ma Bon4M et autres accessoires.
Pour IEM je connais pas mais j'irai faire un tour un jour.

Amicalement.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: hommechaste le Février 13, 2015, 07:11:11 PM
Pour notre part impossible de faire autrement que par Internet ... c'est l'inconvénient de vivre à  la campagne .... mais par contre il y a aussi d'autres avantages... Et je crois que Démonia est aussi sur Internet ... donc une visite virtuelle est aussi possible.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: franc le Février 14, 2015, 11:36:35 AM
IEM est aussi sur le net !  ::)
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Mars 02, 2015, 09:30:20 PM
Bonsoir,

Voici longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle concernant l'évolution de la cage dans notre couple.

En février Madame a de nouveau tirée les dés. Cette méthode semble lui convenir car il y a une part de responsabilité (le hasard) qui du coup ne l'oblige pas a assumer totalement mon enferment par elle. Le hasard a voulu que cette période se termine deux jours avant la St Valentin. Et bien pour une fois Ma femme a décidée de son plein grée de poursuivre jusqu'au lendemain de cette soirée réservée aux amoureux en me montrant qu'une libération n'était pas gagnée d'avance.

Ce week-end, nous sommes partis en Belgique pour une virée en amoureux et là  elle m'a surpris en amenant avec elle la cage et un nouveau dés a 32 cotés (que j'avais récupéré dans un jeu pour les enfants). Le principe est toujours le même (nous avions discutés ensemble) c'est qu'elle a le droit de tirer de un a trois fois le dés sans explication de sa part.

Son premier lancé, un 6. Chiffre maximum qu'elle avait déjà  fait au par avant avec les dès classiques. Donc sur d'elle elle lance une deuxième fois et la le 15 apparaît. Je l'ai vu hésitante car le total lui semblait important. C'est une première pour nous 21 jours d'affilés. Après quelques minutes je lui ai demandé si elle voulait annulée ses précédents lancés et recommencer. Et bien non elle a refusée et assume son rôle en me disant que c'est comme ça. 

Je ne sais pas si elle aura le cran d'aller jusqu'au bout mais déjà  je suis fière d'elle d'avoir pris autant d'initiative.

Pour l'instant cette méthode des dès semble fonctionner chez nous.

A bientôt.
Les Amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Mars 09, 2015, 09:50:58 PM
Bonsoir a tous,

Voici une semaine que je porte la cage. La dernière fois je me suis trompé sur le type de dés. En fait il contient 20 faces au lieu des 32 que je vous avais annoncé.

Comme je suis nul en informatique je n'ai pas réussi a vous mettre une copie de l'image. En cliquant sur ce lien vous devriez avoir un aperçu de ce type de dés.
https://www.espace-orthophonie.fr/domaines/materiel-divers/312-de-20-faces.html

Cette semaine était riche en émotion puisque c'était mon anniversaire. Ma Femme a changé un peu les règles en me retirant la cage pour la nuit mais en me demandant de garder l'anneau pendant cette période. Comme je possède une bon4M Small, l'anneau est maintenu par une goupille suffisamment longue pour maintenir la cage mais totalement inconfortable pour la porter sans. En me creusant un peu les méninges j'ai trouvé une solution en utilisant une vise pour poignée de porte (celle qui traverse le bois). En ajustant la longueur j'ai pu ainsi porter l'anneau toute la nuit sans aucune gène. Madame a pris beaucoup de plaisir a jouer avec mes testicules pleines ce qui a eu pour effet d'augmenter aussi mon excitation. Depuis le port c'est transformé de temps en temps en 12/24 mais toujours sous son contrôle tactile. J'adore.

Encore deux semaines a tenir comme ça. Après les difficultés que j'ai eu a convaincre ma femme de tenter l'expérience, je vois qu'elle y met de plus en plus du sien a faire rentrer la cage dans notre couple. Je lui laisse de plus en plus de liberté et maintenant c'est elle qui me surprend a avoir envie de tenter de nouvelles choses.

Messieurs quelques règles d'or, l'amour, la complicité, la communication, la patiente....

A bientôt.
Les amours










Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: franc le Mars 12, 2015, 09:06:46 AM
hello !

pour la bon4 s que je porte aussi, quelquefois pour garder l'anneau et que l'anneau, mon épouse met simplement un cadenas à  la place de la tige...

ça fonctionne !
Titre: Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: vdedomi le Mars 15, 2015, 03:00:14 PM
Citation de: lesamours le Mars 09, 2015, 09:50:58 PM
Après les difficultés que j'ai eu a convaincre ma femme de tenter l'expérience, je vois qu'elle y met de plus en plus du sien a faire rentrer la cage dans notre couple. Je lui laisse de plus en plus de liberté et maintenant c'est elle qui me surprend a avoir envie de tenter de nouvelles choses.

Messieurs quelques règles d'or, l'amour, la complicité, la communication, la patiente....
Tu lui laisse de plus en plus de liberté... et elle t'en laissera de moins en moins.
Vraiment heureux pour vous !
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Mars 15, 2015, 04:07:06 PM
Bonjour a vous tous,

Me voici a quinze jours avec la Bon4M Small. Un petit bilan de la situation.

Il me reste une semaine a tenir (sur les 21 jours qu"elle m'avais fixée) et hier au soir nous avons beaucoup discuté de la cage dans notre couple.
Elle m'a avoué que j'avais changé d'attitude envers elle. Il lui semble que je ne vois plus les choses de la même manière qu'avant, que je suis différent, plus à  l'écoute de ses envies, plus présent avec elle aussi. En un mot beaucoup mieux.

Personnellement je n'ai pas eu l'impression d'avoir changé plus que ça vis à  vis d'elle mais c'est vrais que je m'implique un peu plus dans la vie a la maison et souvent jʼessaie de la remplacer dans les tâches ménagères ou autres.
Pourtant j'ai toujours été présent et ça ne me dérange pas de faire à  manger, la vaisselle ou le ménage... Mais peut être que j'en fais un peu plus.

Si une chose qui a beaucoup changé, c'est qu'avant tous les soirs je traînais sur lʼordinateur alors que maintenant j'ai beaucoup réduit cette activité pour la rejoindre au lit (même si je sais que l'on fera pas l'amour). Nous passons ainsi plus de temps ensemble.

Depuis quinze jours j'écris pour elle ce que je ressent, les choses qui me plaises et celles que j'ai du mal a supporter. Je me suis livré tel quel sans pudeur ou tricherie sur les mots et elle a ainsi mon ressenti a certaines situations a peu près tous les quatre ou cinq jours.

Hier au soir je lui ai demandé de m'écrire elle aussi ce qui lui semblait avoir changé en moi et qu'elle trouve mieux qu"avant. Elle devrait me donner sa copie à  la fin de ma période c'est a dire Dimanche prochain.

En attendant j'avais envie de tenter l'expérience de la crème EMLA ce week-end avec elle mais un inconvénient typiquement féminin nous a privé de cette expérience. Une prochaine fois peut être parce car je crois sincèrement que nous retenterons ce genre de période dans le futur.

Les amours

Titre: Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: vdedomi le Mars 15, 2015, 04:30:03 PM
Citation de: lesamours le Mars 15, 2015, 04:07:06 PM
Depuis quinze jours j'écris pour elle ce que je ressent, les choses qui me plaises et celles que j'ai du mal a supporter. Je me suis livré tel quel sans pudeur ou tricherie sur les mots et elle a ainsi mon ressenti a certaines situations a peu près tous les quatre ou cinq jours.

Hier au soir je lui ai demandé de m'écrire elle aussi ce qui lui semblait avoir changé en moi et qu'elle trouve mieux qu"avant. Elle devrait me donner sa copie à  la fin de ma période c'est a dire Dimanche prochain.
J'espère que vous nous ferez profiter de vos réflexions...
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Mars 21, 2015, 09:20:24 PM
Bonsoir a vous tous,

"J'ai l'angoisse de la libération", le mot angoisse est un peu fort mais demain normalement c'est la fin de mes 21 jours de chasteté. D'un coté je suis contant de retrouver une certaine liberté et d'un autre "j'angoisse" sur l'après demain car cette tension sexuel qui accompagnais cette période ne sera plus.

J'ai passé une partie de la journée sur ce forum a la recherche de vos expériences similaires mais rien ne ressemble parfaitement a ce que je ressent. J'ai vécu cette dernière journée (aujourd'hui) comme la dernière et je suis omnibulé par la présence et l'image de ma Femme.

Demain j'espère que nous vivrons tous les deux un moment magique et qu'il y aura une suite a cette expérience.
Pour l'instant je ne souhaite pas vivre constamment comme ça mais je suis prêt éventuellement a ce que ma Princesse organise de temps en temps des périodes ou je me sent pleinement a elle.

Je vous donnerais des nouvelles prochainement, une fois que la pression sera retombé.

Les amours

Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Vany le Mars 22, 2015, 04:22:26 PM
Bonjour lesamours
Je trouve que l'idée d'écrire vos ressentis est une très bonne chose ,je l'applique dans ma vie de tout les jours, selon les émotions et l'inspiration(ça ne sert qu'à  moi et à  mon bien être pour l'instant). La complicité et le dialogue sont certes 2 des clés de la réussite dans un couple , mais parfois cela ne suffit pas.

J'espère que vous avez eu votre moment magique  :)
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Mars 27, 2015, 04:55:02 PM
Bonjour a vous tous,

J'ai mis plus de temps que je ne pensais a vous donner mon ressenti sur mon aventure des 21 jours passé en cage (je suis un petit joueur par rapport a notre ami liocked24/7  :) :) :)    ).

Donc le week-end dernier ma Femme m'a libérée samedi soir pour que je puisse faire un nettoyage complet de mon anatomie. En revenant de la salle de bain, je l'ai retrouvé au lit ou nous avons fait un petit bilan de la situation.
Elle m'a fait parler de mon état, de que j'avais ressenti pendant cette période, de ce que j'avais aimé ou pas… ça sentais interrogatoire pour une prochaine fois. Pendant ce temps elle réveillait mon sexe avec ses doigts. Lorsqu'elle me sentais un peu trop excité elle me rappelais que ce n'était pas prévu pour ce soir, humm délicieuse frustration.

De son coté elle a beaucoup appréciée mon changement d'attitude en vers elle puisque pendant cette période elle m'a sentie plus proche d'elle, plus ouvert a ses attentes ou désirs et également beaucoup plus sensible a certaines situations. Elle a bien aimée aussi le fait que je lui appartienne totalement même si elle ne doute pas de ma fidélité. Pour ma part je n'ai pas eu l'impression d'avoir changer plus que cela sauf peut être d'être plus présent avec elle.

Dimanche matin elle s'est absentée pendant toute la matinée, me laissant seul et sans cage. Bêtement je me suis senti abandonné avec l'envie de me faire du bien pendant son absence. Un peu comme un drogué ou un alcoolique qui a devant lui quelque chose qui pourrait lui faire du bien et en même temps au quel il doit résister. J'ai presque trouvé ça cruel de sa part et il fallu que je m'occupe sereinement l'esprit à  autre chose pour ne pas craquer.

Quand enfin elle est rentrée, j'avais sagement préparé à  manger et mis une bouteille de champagne au frais pour l'occasion. Après avoir déjeuné en amoureux, j'ai enfin eu ma (notre) libération.

Ce moment n'a pas été à  la hauteur de mes fantasmes car tout à  été un peu trop précipité pour en apprécier chaque instant. Je suis parti trop vite et même si je me suis occupé de ma Princesse après je n'ai malheureusement pas pu rebander. Pendant les quelques jours qui ont suivi j'ai eu l'impression d'avoir le sexe comme anesthésié et mon caractère d'indépendance en vers ma Princesse a vite retrouvé ses habitudes.

Depuis ça va mieux car j'ai retrouvé mes capacités et que j'essaie de faire en sorte que mon comportement soit le même que quand j'avais la cage.

En résumé de cette expérience, j'ai beaucoup apprécié l'excitation sexuelle que m'a fait vivre ma Femme pendant cette période, notre complicité et mon changement de comportement qui a semblé lui convenir. Ce que j'ai le moins apprécié c'est le délais dʼabstinence à  l'éjaculation qui m'a rendu précoce et impuissant pendant quelques jours, c'est super flippant   ??? :-\ :'(

Pour la prochaine fois j'aimerais que nous nous organisions autrement quitte a ce qu'elle m'autorise a jouir plus souvent pendant la période. Pour l'instant nous n'en avons pas encore parlés et j'attends un peu pour voir si c'est ma Femme qui relancera le sujet en premier ou pas.

J'ai été un peu long cette fois ci mais mon expérience valait au moins cela.

A bientôt

Les amours
Titre: Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: vdedomi le Mars 28, 2015, 05:54:54 PM
Citation de: lesamours le Mars 27, 2015, 04:55:02 PM
De son coté elle a beaucoup appréciée mon changement d'attitude en vers elle puisque pendant cette période elle m'a sentie plus proche d'elle, plus ouvert a ses attentes ou désirs et également beaucoup plus sensible a certaines situations. Elle a bien aimée aussi le fait que je lui appartienne totalement même si elle ne doute pas de ma fidélité.
(...)
Dimanche matin elle s'est absentée pendant toute la matinée, me laissant seul et sans cage. Bêtement je me suis senti abandonné avec l'envie de me faire du bien pendant son absence.
(...)
En résumé de cette expérience, j'ai beaucoup apprécié l'excitation sexuelle que m'a fait vivre ma Femme pendant cette période, notre complicité et mon changement de comportement qui a semblé lui convenir. Ce que j'ai le moins apprécié c'est le délais dʼabstinence à  l'éjaculation qui m'a rendu précoce et impuissant pendant quelques jours, c'est super flippant   ??? :-\ :'(
Merci de nous faire partager votre expérience,
j'extrais quelques citations qui m'ont frappées car très proche de notre expérience à  nous. En ce moment, c'est d'ailleurs le syndrome d'abandon qui est le plus difficile à  surmonter. Effectivement, au-delà  d'une dizaine de jours d'abstinence, 48 h sans attention particulière suffisent à  me faire me sentir totalement perdu. Le pire c'est que si j'en parle à  ma KH, ses paroles rassurantes du type "mais si, regarde comme ça va bien entre nous et combien je fais attention à  toi" ont un effet aggravant car je me dis qu'elle ne se rend pas compte de combien j'ai besoin d'être tenu serré en permanence... Du coup c'est la crise et nous devons tout remettre en place après coup.

Pour la précocité, nous avons rôdé la solution "EMLA aime-là " qui globalement marche bien... être remis en cage après un coà¯t sans éjaculation est une expérience extraordinaire.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Mars 29, 2015, 10:48:35 AM
Bonjour vdedomi,

Je crois que le phénomène d'abandon est légitime pour tous les porteurs de cage de chasteté a partir d'une certaine période plus ou moins longue et en fonction de chacun.
Personnellement c'est très difficile a vivre si ma Femme est avec moi mais ne fait rien pour maintenir une certaine excitation sexuelle, a l'inverse si je me retrouve seul (elle ou moi en déplacement) c'est complètement différent.   

Pour l'expérience avec un anesthésiant type EMLA, j'ai toujours le tube ANESDERM qui est son générique au fond du tiroir de ma table de nuit. Mais pour l'instant ma Femme n'a pas voulue tenter l'expérience et puis les 21 jours qu'elle m'a imposée était une période ferme sans pénétration possible.

Je verrais bien si la prochaine fois elle compte faire autrement.

Au plaisir

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: jmb84 le Mars 29, 2015, 07:28:35 PM
Un beau témoignage Les Amours qui m'a touché .
Je me demande si , lorsqu'on est en cage pour une longue durée , nos émotions ne sont pas exacerbées ? Qu'elles soient positives ou négatives .

Lorsque ma femme m'a rendu la clé de ma cage au bout de 15 jours , j'étais complétement anéanti , tellement ma déception était grande  :(. Je suis resté désemparé pendant une semaine ( une espèce de traversée du désert avec un sentiment de grande solitude ) , le temps de remonter la pente et de décider de rester en cage malgré le désintérêt de ma femme .

Et puis lorsque Vendredi ( après 40 jours de cage ) elle a décidé de récupérer la clé et de prendre les choses en main , alors ma joie s'est transformée en un bonheur immense .
C'est quand même bien plus agréable comme sensation  :)
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Juillet 17, 2015, 05:14:55 PM
Bonjour,

Voici bien longtemps que je n'avait p
Titre: Re : Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: Anton le Juillet 18, 2015, 03:35:29 AM
Citation de: vdedomi le Mars 28, 2015, 05:54:54 PM
Citation de: lesamours le Mars 27, 2015, 04:55:02 PM
   

Pour la précocité, nous avons rôdé la solution "EMLA aime-là " qui globalement marche bien... être remis en cage après un coà¯t sans éjaculation est une expérience extraordinaire.

Cela , ça doit vraiment être extraordinaire ....
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Août 13, 2015, 12:45:17 PM
Bonjour,

Juste avant de partir en vacances je vous ai envoyé ce drôle de message «Voici bien longtemps que je n'avait p». C'est une erreur de manipulation car mes beaux parents ont débarqués à  l'improviste et j'ai du quitté en panic, (manquerait plus qu'ils sʼaperçoivent de quelque chose). ;D

Me voici de retour depuis quelques jours et pour tout vous dire pendant cette période j'ai pu tester la cage à  la plage pendant deux jours. C'était quelque chose que je voulais essayer mais ça ne m'a rien apporté de spécial, par contre l'eau salé est hyper corrosive et là  attention au cadenas.

Depuis Samedi je suis a nouveau en cage, ça faisait bien longtemps que Madame n'avais pas voulu jouer avec et pour une fois elle a l'aire de vouloir que ça dure. Il faut dire que pendant les vacances j'ai réussi a la convaincre d'aller sur le forum et elle a lu avec intérêt la rubrique Keyholder. Depuis samedi je multiplie les petites intentions a son égard et elle m'a écrit cette jolie phrase ce matin « Ma vie avec toi est belle surtout en ce moment »

Je crois qu'il n'y a rien de plus beau. Je l'aime.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: hommechaste le Août 13, 2015, 12:56:52 PM
Citationelle m'a écrit cette jolie phrase ce matin « Ma vie avec toi est belle surtout en ce moment
Quelle belle phrase ... ça justifie vraiment le port de la cage et ça montre combien elle apprécie les changements. Il ne reste qu'à  la ,porter en permanence et tu entendra d'autres belles phrases.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Août 13, 2015, 02:27:34 PM
Le port de la cage ne dépend que d'elle, ça n'a pas de sens de me la mettre moi même. Je pense qu'elle a bien compris ça puisque enlevé hier au soir pour un câlin elle m'a demandé de la remettre ce matin et c'est toujours elle qui ferme le cadenas et garde la clé.
Avant elle avait besoin de lancer les dés pour déterminer la durée maintenant elle m'encage sans aucune date de libération.

Les amours 
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: alix le Août 13, 2015, 06:01:42 PM
Voilà  une affaire qui tourne bien maintenant !
A elle de trouver son équilibre et à  toi de t'y faire.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Août 25, 2015, 10:53:32 AM
Bonjour,
Suite à  une petite irritation due a la charnière de l'anneau de ma Bon4mS en début de semaine dernière nous venons de passer commande d'une tour de Londres chez red chili.
Arrivée prévue en septembre après la réouverture de l'atelier d'Aken.
ça correspondra à  notre retour de vacances des plages naturistes de Frejus  :)
à€ bientôt
Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Décembre 11, 2015, 06:40:03 PM
Bonjour,

Me voici de retour, ça fait trois mois que j'ai reçu ma tour de Londres.
Pour ceux qui le souhaite j'avais raconté mes premiers essais dans la rubrique Les cages à  l'adresse https://chastete-masculine.com/index.php?topic=986.0

Depuis il c'est passé beaucoup de choses que je n'ai pas spécialement eu envie de raconté au fur et a mesure car passé les essais de la première nuit, des premières érections bloqués chacun d'entre nous ressent les choses de manières différentes et à  son rythme. Rien ne sert de sʼinquiéter à  chaque étape  et les conseilles que vous trouverez sur ce site sont nombreux, très bien écrit mais ne peuvent pas corresponde à  cent pour cent a ce que vous vivez à  chaque instant. Je ne me considère pas non plus comme un « fantôme du forum » car je lis les articles plusieurs fois par jour et il m'arrive parfois de proposer mon aide si il en a besoin.

Pour en revenir son mon trimestre, les débuts avec cette nouvelle cage se sont très bien passés après quelques jours et adaptation de mon sexe à  son nouvel environnement. Madame à  immédiatement trouvée l'objet très beau et son confort lui à  permis de m'enfermer directement pour une première période de 18 jours. Quel objet magique et cette période à  été formidable. Après ce premier essai elle n'a pas voulu me la remettre et j'ai passé une semaine sans, ce qu'elle a fini par l'énervé puisque j'avais retrouvé mon caractère de cochon. Nouveau remise sous cage pour 12 jours.  Au finale le tout est rentré dans l'ordre à  partir du moment ou je ne passais pas plus de vingt quatre heure sans.
Plus d'un fois elle m'a dit qu'elle ne se voyais plus me faire vivre sans cage et nous avons vécu comme cela jusquʼau moment des attentas sur Paris.

Le lundi suivant je devait prendre le Thalys et ayant peur que les contrôles soient renforcés j'ai réussi à  la convaincre de me l'enlevé. Le soir et le lendemain j'ai tout fait pour lui prouver qu'il n'y avait plus besoin de la cage de manière systématique, que je savais me tenir….

Pendant les trois semaines qui ont suivies ça a été l'enfer, nous nous sommes disputés, mentis, reprochés des choses l'un et l'autre, j'ai même été jusquʼà  utilisé un grosse somme d'argent pour mon utilisation personnel… J'avais la sensation que nous pouvions en arriver à  nous séparer et ce n'est pas ce qu'elle et moi souhaitions.

Hier matin, je lui ai écrit qu'en rentrant je remettrais la cage. Que cet objet n'était pas fait pour que je l'aime plus mais pour que j'arrive à  me calmer. Que je sois différent avec elle et que si il fallait que je sois enfermé à  vie pour le bien de notre couple, que je le ferais. Que j'étais prêt a tout pour elle.

Résultat, me voici à  nouveau en cage. Ma femme ce matin à  récupérée la clé et je pense que je ne suis pas près d'en sortir. Je m'en fiche, si elle est bien comme ça alors je suis bien. Je l'aime.

La conclusion de cette histoire (mais j'espère qu'elle ne va pas se conclure trop vite) serait que pour tous les messieurs qui un jour pense pouvoir vivre tout le temps avec la cage, attention ça risque réellement de vous arriver une jour.

A bientôt.
Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Giorgione le Décembre 11, 2015, 07:02:35 PM
Bonjour,

C'est quelque chose de récurrent. Des ennuis physiques de mon côté (une histoire de ganglions enflés dont les médecins n'ont pas réussi à  déterminer la cause...) ont fait qu'après un petit mois d'expérimentation de la cage, nous l'avons mise de côté 3-4 semaines. Pas de souci pour me contrôler (bon, sauf une fois, mais elle m'avait énervé et je m'ennuyais devant mon PC...), mais des tensions plus fréquentes entre nous deux, les mauvaises réactions qui refont surface, des coups de gueule... Bref, Madame a décidé que c'était mieux avec, que j'étais plus agréable sous son contrôle, et elle a résolument choisi d'endosser le rôle de KH qui l'intéressait mais avec lequel elle n'était pas trop à  l'aise jusque là . Finalement, cette période sans cage, bien que peu agréable, fut bénéfique en ce qu'elle a bien montré les avantages de ce petit instrument !

Bonne continuation à  vous deux,
Giorgione
Titre: Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: Anton le Décembre 12, 2015, 05:37:55 AM
Citation de: lesamours le Décembre 11, 2015, 06:40:03 PM
 
  Après ce premier essai elle n'a pas voulu me la remettre et j'ai passé une semaine sans, ce qu'elle a fini par l'énerver puisque j'avais retrouvé mon caractère de cochon. 

(...)
 
Résultat, me voici à  nouveau en cage. Ma femme ce matin à  récupéré la clé et je pense que je ne suis pas près d'en sortir. Je m'en fiche, si elle est bien comme ça alors je suis bien. Je l'aime.

La conclusion de cette histoire (mais j'espère qu'elle ne va pas se conclure trop vite) serait que pour tous les messieurs qui un jour pense pouvoir vivre tout le temps avec la cage, attention ça risque réellement de vous arriver un jour.

A bientôt.
Les amours

Extraordinaire témoignage .... no comment . ::)
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Anton le Décembre 12, 2015, 05:48:12 AM
Et voilà  ....   eh ben moi aussi je vous dis la même chose que ces deux Messieurs , même si cela n'est guère à  mon avantage ,    :-\   , que Madame n'est ni une kapo à  l'origine , ni une sorte de frustrée sadique , mais que c'est moi qui suis une tête de lard , et que je peux m'énerver et l'enguirlander pour rien , et que j'en ai marre d'être comme ça , parce que c'est pas malin .....

Résultat : Mr. les amours ---> en cage
                 Mr. Giorgione -----> en cage
                 Mr. Anton ----------> en cage

les autres dans le même cas , ajoutez vos noms ci-dessus .
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Décembre 12, 2015, 03:16:43 PM
Bonjour,

Ca fait un peu liste des condamnés à  mort   :( :-\ :'(

Les amours
Titre: Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: Anton le Décembre 13, 2015, 03:22:43 AM
Citation de: lesamours le Décembre 12, 2015, 03:16:43 PM
Bonjour,

Ca fait un peu liste des condamnés à  mort   :( :-\ :'(

Les amours

A mort ?? Olah ... tu es déprimé ....  ou quoi ?
Mais enfin , c'est notre destin il me semble , ou bien ?
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Décembre 13, 2015, 09:47:39 AM
Bonjour Anton,

C'est vrai j'y suis peut-être aller un peu fort.
Certainement du au fait que ma période de chasteté à  commencée depuis longtemps alors que je ne porte la cage que depuis seulement deux jours. Je suis en plein dans la phase ou le cerveau et mon sexe  (à  moins que ça soit le même organe  :) ) doivent comprendre que dorénavant c'est elle qui décide de tout et pour toujours.

La déprime risque d'arriver par la suite si Madame se montre distante en vers moi malgré tous mes efforts et résignationsi que je fais pour elle.

A bientôt
Les amours 
Titre: Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: Anton le Décembre 13, 2015, 11:25:48 PM
Citation de: lesamours le Décembre 13, 2015, 09:47:39 AM

C'est vrai j'y suis peut-être allé un peu fort.
Certainement dû au fait que ma période de chasteté a commencé depuis longtemps alors que je ne porte la cage que depuis seulement deux jours. Je suis en plein dans la phase où le cerveau et mon sexe  (à  moins que ça ne soit le même organe  :) ) doivent comprendre que dorénavant c'est elle qui décide de tout et pour toujours.

La déprime risque d'arriver par la suite si Madame se montre distante en vers moi malgré tous mes efforts et résignations que je fais pour elle.


Oui , ça c'est hard .
Il est très important qu'une KH se rende compte que la cage peut déplacer des montagnes ....
Titre: Re : Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: Giorgione le Décembre 14, 2015, 12:02:03 AM
Citation de: Anton le Décembre 13, 2015, 11:25:48 PM
Oui , ça c'est hard .
Il est très important qu'une KH se rende compte que la cage peut déplacer des montagnes ....

Ah, c'est sûr que sinon c'est la déception garantie !
D'où la nécessité d'avoir toujours une porte de sortie. C'est un jeu, une expérience. Ca peut être révolutionnaire, mais cela peut s'avérer aussi comme inadapté au couple ou au moment. Donc, il faut garder la possibilité de ranger sans rancœur l'instrument !
Titre: Re : Re : Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: Anton le Décembre 14, 2015, 06:25:21 AM
Citation de: Giorgione le Décembre 14, 2015, 12:02:03 AM


   Donc, il faut garder la possibilité de ranger sans rancœur l'instrument !

Pff ...  :) :)      eh ben moi j'ai aussi essayé de "ranger l'instrument" dans le tiroir de la salle de bains parce que j'en avais marre .... le problème avec le cadenas c'est que ma queue est restée dedans .... ;)  et le tiroir fermait hyper mal   ... :P
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Février 14, 2016, 02:57:40 PM
Bonjour,

Je voudrais profiter de cette journée de la St Valentin pour souhaiter a tous ceux qui participe de loin ou de près a ce forum un bonne fête.
Partagez, discutez et agissez pour le plaisir de votre conjoint et que l'amour vous soude a jamais.

Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: rené43 le Juin 02, 2017, 04:19:29 AM
tres belle histoire ;-)
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Juin 02, 2017, 07:57:06 AM
Merci René,c'est gentil.
Toi aussi je l'espère tu écrira ton histoire sur du long terme.
Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: rené43 le Août 08, 2017, 04:14:46 AM
Excusé moi les amours mais après vous écrivez autres part ?  Vous avez un journal ??
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Octobre 05, 2017, 10:20:02 PM
Bonsoir,
Je vais faire une pause sur ce forum.
Je traverse actuellement un grave crise de couple après plus de 25 ans de mariage ou je me suis montré fidèle et ou j'ai cru il y a plus de 10 ans que la cage aurait pu relancer notre sexualité.
Le pseudo que j'avais choisi a l'époque reflétait mon état d'esprit pour celle qui a toujours été mon unique motivations pour donner du carburant a la vie.
Aujourd'hui la cage dans mon couple, la chasteté ou la complicité au sein du couple n'a plus dʼintérêt et je n'ai plus de motivation pour aider les "petits nouveaux", désolé.
Sur ce forum j'y ai croisé des gens formidables, je ne vais pas tous vous cité car si j'en oubli vous m'en voudrez  :'(
J'ai même eu le plaisir d'en rencontrer récemment qui sont devenu dans mon cœur de vrais amis.
Je me réjouis que depuis quelques temps de nouveaux couples ont rejoints ce forum ou les femmes ont bien comprises leurs intérêts pour leurs plaisirs et ceux de leurs hommes, cette complicité me fait chaud au cœur et je vous envies. C'est ce que j'aurais souhaité pour mon couple.
Bonne continuation a vous tous, ici il n'y a que des gens bienveillants.
Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: ReineRouge le Octobre 05, 2017, 11:09:10 PM
Cher Les amours,

Je vous sens si triste, et je reconnais cette tristesse, celle qui vous étreint lorsque l'être aimé vous échappe...

Courage, mon Ami, le jour finira par se lever, même si la nuit est noire et longue...

Revenez-nous quand vous vous sentirez mieux ou si vous vous sentez trop mal. Derrière nos mots se cachent nos âmes, et ce soir elles sont à  vos côtés.

Je vous embrasse avec toute mon affection,

ReineRouge

Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: serein le Octobre 05, 2017, 11:13:33 PM
Que dire après les très beaux mots de Reine Rouge, à  part quʼil nʼy a pas que le forum pour échanger si Lesamours en a besoin.
Les MP peuvent être efficaces.
Certes, le forum est plutôt consacré à  la CMC, quʼelle soit en couple ou solitaire.
Mais les échanges peuvent ne pas sʼy cantonner.


Courage, lʼami ! Nous pensons à  toi et espérons te revoir vite parmi nous !
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: sylvestre le Octobre 06, 2017, 10:48:03 AM
Bien triste pour toi Lesamours,

On ne peut se réjouir de l'échec d'un couple mais c'est peut être l'occasion d'un nouveau départ.
Tu m'as l'air d'un gars bien, il n'y a pas de raison de ne pas trouver le bonheur.
Au plaisir de te lire à  nouveau.
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Titou le Octobre 06, 2017, 12:52:39 PM
Bonjour Les Amours,

Je suis triste pour vous deux que vous n'ayez pu " recoller les morceaux", j'espère de tout coeur que votre situation va s'arranger, qui sait, avec un toute autre moyen de "reconstruction du couple" que celui de la CMC...

Tu m'avais également évoqué l'hypothèse d'un "nouveau départ" si l'impasse se confirmait...

Amicalement
Titou

Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: cagelover le Octobre 06, 2017, 01:17:23 PM
Triste pour toi ! :-[
Titre: Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: Frimousse le Octobre 06, 2017, 01:54:10 PM
Citation de: sylvestre le Octobre 06, 2017, 10:48:03 AM
Tu m'as l'air d'un gars bien

Je confirme, c'est un mec bien qui mérite qu'on lui rende tout le bonheur qu'il offre.

Au fait, mon ami lesamours, une page se tourne... mais le livre n'est pas fini. ;)
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: fifi13000 le Octobre 06, 2017, 02:20:15 PM

Ce n'est qu'une pause ... donc une interruption momentanée de votre vie harmonieuse de votre couple et donc un temps de silence marqué dans le discours. Ceci sous-entend que ce ne sera que passager. La vie en couple a des hauts et des bas, des moments dépressifs ou chacun rentre seul dans sa grotte. Et puis il y a les retrouvailles, et là  c'est merveilleux. Un nouveau départ pour vous deux, très bientôt peut-être ... ou bien un peu pus tard mais il y aura bien un nouveau départ.

Alors à  bientôt lesamours. Après la pluie il y a le beau temps !

Avec toutes nos amitiés.

GEORGES et ERIKA

Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Anton le Octobre 07, 2017, 02:38:40 AM
Bonjour lesamours ,

Voilà  une bien sombre et triste nouvelle ....  mais (et ce n'est pas par curiosité) , si tu nous en disait un peu plus , peut-être pourrions t'aider ....  un peu ..      :(
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Novembre 03, 2017, 09:51:54 PM
Bonsoir les amis,
Mais que ce qui se passe ici ?
Voici un mois que je n'étais pas venu sur le forum et je trouve un paysage de guerre ou tout est brûlé, ou je n'y vois que de la haine vis à  vis des autres. Même ReineRouge a quitté ce forum trop fatiguée d'essayer de redresser vos comportement irrespectueux les uns par rapport aux autres. Une guerre de mâles qui ont besoin d'affirmer leurs hormones mal placés. HOoo les mecs arrêté d'essayer de pisser plus loin que les autres. Revenons à  ce qui a fait les beaux jours de ce forum.
Chacun apporte SON EXPéRIENCE,  au besoin il demande conseil aux autres, vieux, jeune, avec ou sans expérience et au pire n'intervenez si vous ne vous sentez pas concernés.
Chacun sa vie, chacun sa route, ne couper celle des autres.
Revenons à  la raison les amis et reprenons nos discussions pationnantes qui avaient fait de ce forum un espace unique de partage. Ne faites pas mourir ce forum.
Les amours
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Titou le Novembre 03, 2017, 11:46:09 PM
Je suis tout aussi attristé,

je ne sais toujours pas pourquoi on en est arrivé là , tout le monde avait l'air si ouvert avec les us et coutumes de chacun...

je suis un grand naà¯f...

Mais j'espère que tout ceci n'est qu'un malentendu et que le bon sens va triompher !

La CMC peut se décliner sous toutes ses formes !

Peace and Love les amis...
Titre: Re : Re : Présentation de Les amours
Posté par: Anton le Novembre 04, 2017, 03:46:47 AM
Citation de: lesamours le Novembre 03, 2017, 09:51:54 PM

Chacun apporte SON EXPéRIENCE, 
Chacun sa vie, chacun sa route, ne couper celle des autres.


Citation de: Titou le Novembre 03, 2017, 11:46:09 PM

La CMC peut se décliner sous toutes ses formes !

Peace and Love les amis...


Je signe des deux mains , et c'est tout à  fait mon idée .

Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: sylvestre le Novembre 09, 2017, 02:21:52 PM
Cher Les amours,

Heureux de te revoir sur le forum.
Où en es tu de ta vie de couple?
çà  repart ou tu essaies de tourner la page?
Amicalement

Sylvestre
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: cagelover le Novembre 09, 2017, 05:22:52 PM
Cool !
Bon retour !
Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: lesamours le Novembre 09, 2017, 07:02:50 PM
Bonsoir,
Merci pour vos messages concernant mon retour.
Un jour un ami,  Frimousse m'a envoyé un SMS pour me prévenir  que ça partait en couille sur le forum. J'avais pas le moral pour suivre vos aventures amoureuses mais ça me dérangeait qu'il y ai du bazar sur ce magnifique forum. Après avoir lu les posts j'ai pas pu m'empêché de dire ce que je resentais de cette dispute stupide. Une bande de gaulois dans un paisible village qui se foutent sur la gueule pour n'importe quels motifs. ça vous rappel quelque chose ?
Bon passons, pour ma situation je vais rester discret mais sachez que c'est très négatif.
Les amours

Titre: Re : Présentation de Les amours
Posté par: Titou le Novembre 09, 2017, 10:03:00 PM
Je suis triste pour toi Les Amours  :-[

ça va s'arranger ?

Amicalement
Titou, un peu dans "son coin" aussi parfois...