Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - chevalier chaste

#1
Bonjour ReineRouge

Vraiment magnifique la façon dont vous voyez les choses!

"geôlière d'amour" véritablement des avantages qui font rêver!

C'est un grand plaisir de vous lire!

Je vous souhaite une excellente journée

chevalier chaste
#2
Citation de: ReineRouge le Juin 26, 2016, 01:21:54 PM
Traquenard... mais il y a des avantages à  être mon prisonnier, vous savez !
Des avantages dont tout homme rêve, paraît-il, secrètement...

ReineRouge (geôlière d'amour)


Bonjour ReineRouge

Vraiment magnifique la façon dont vous voyez les choses!

"geôlière d'amour" véritablement des avantages qui font rêver!

C'est un grand plaisir de vous lire!

Je vous souhaite une excellente journée

chevalier chaste
#3
Bonjour madame Sylvia,

Je me permets de vous écrire, simplement pour vous demandez qu'elles sont les définitions des 3 mots qui sont mentionnés ci-dessous ?
En effet j'ai constaté qu'ils ont été intégrés dans mon commentaire!

keyholdernt ?
keyholdertion ?
keyholtertrice ?

D'avance je vous remercie de votre réponse, et vous présente mes cordiales salutations.

chevalier chaste
#4
Encagés / Re : chevalier chaste
Mars 01, 2014, 11:04:44 AM
Bonjour
Naturellement, le fait de confier le contrôle total des ses orgasmes, génère un sentiment d'hésitation et de crainte, réaction tout à  fait compréhensible!

Par contre dès que la décision est prise de remettre les clés à  Madame, alors là  on entre
dans le monde merveilleux de la chasteté contrôlée!

Personnellement j'imaginais pas les moments exaltants que l'on pouvait ressentir par le fait, d'être ainsi sous le contrôle de son épouse!   

Par exemple si je souhaite un orgasme! il faut déjà  que Madame soit d'accord et surtout démontrer que je le mérite, comme Madame à  le contrôle, Madame décide! 

Je tiens encore à  préciser que vivre une chasteté contrôlée stimule une complicité extraordinaire dans le couple!

Finalement, Je suis réellement ravi d'avoir donné les clés à  mon épouse.         

chevalier chaste
#5
Bonjour Mme Sylvia,

Concernant la possibilité d'insertion de photos de certification dans la rubrique concernée, j'ai voulu à  2 reprises transférer 2 photos  par le biais du dossier -> Nouveau sujet -> Fichiers joints et autres options... Joindre: j'ai joint 2 fichiers images format jpeg (jpg) et ensuite j'ai validé la fonction "soumettre" Mais malheureusement sans résultat!

Pouvez-vous s'il vous plait, m'informer si les formats des fichiers images doivent êtres spécifiques au serveur? et si j'ai procédé juste pour insérer mes 2 photos?

D'avance je vous remercie très sincèrement de votre réponse, et vous envoie mes salutations respectueuses.

Chevalier chaste
#6
Encagés / chevalier chaste
Février 03, 2014, 06:23:40 AM
Bonjour à  tous

Voilà  ça fait 2 années que nous avons,  mon épouse et moi franchi le pas et décidé dʼentrer dans le monde fascinant de la chasteté masculine imposée, ainsi que la domination féminine !
En effet, à  mainte reprise mon épouse me faisais souvent remarquer que je manquais énormément de courtoisie et dʼattention à  son égard, et en plus je faisais preuve dʼaucune motivation pour lʼaider aux course et différentes  tâches ménagères! 

Comme elle voyait que je changeais pas d'attitude, alors là  elle m'avoua qu'elle aura satisfaction dʼinstaurer dans notre couple un climat à  caractère dominant/dominé!! étant elle-même de nature très autoritaire, mʼaffirme quʼelle jouera parfaitement son rôle dʼépouse dominatrice sévère! Et méritant un statut de soumission, cʼest avec un malin plaisir quʼelle me dominera en mʼimposant la chasteté et de contrôler mes orgasmes en mettant mon pénis sous clés. 

D'abord très surpris et réticent de sa demande, elle essaye de me convaincre de différents arguments. Puis finalement après réflexion jʼai pensé que ce serait certainement agréable et doux dʼêtre soumis et dʼavoir mes orgasmes contrôlés par son épouse. A sa surprise jʼaccepte dʼessayer. Après diverses informations nous avons commandés la cage (Prison de Morgane) 

Dès la réception de la cage ma femme cʼest de suite empressé de la mettre en place, ajustage terminé elle clique le cadenas, me fait un clin dʼœil, et avec un grand sourire ironique me dit que maintenant elle contrôlera mes orgasmes avec fermeté.

En effet, la conception de ce dispositif de chasteté est absolument génial, nous nous félicitons en optant pour le choix de « La Prison de Morgane » serte la période dʼadaptation est quelque peu douloureuse mais après quelques semaines jʼai pu la porter tous les jours sans aucune difficulté, comme sa fabrication sur mesure est parfaite, très seyante, elle est devenue rapidement confortable à  porter, mais dʼune redoutable efficacité son seul défaut, une fois cadenassé il mʼest absolument impossible de me libérer! impossible de tricher! Dès ce moment  la, jʼai confié les clefs à  mon épouse cʼest avec impatience fébrile quʼelle attendait de pouvoir contrôler et dominer totalement mes orgasmes! Elle nʼoublia pas de me faire remarquer avec un grand sourire, que dès maintenant, tu seras chaste avec le pénis verrouillé dans sa cage tu auras le temps, même énormément de temps à  réfléchir comment tu vas tʼaméliorer!       

Moi jʼai alors découvert le monde de la chasteté avec ses moments de voluptueuse excitation omniprésente sous contrôle. Et par la même occasion je découvre la domination féminine. Mon épouse profite pleinement de la situation! souvent elle me confirme qu'elle prend beaucoup de plaisir à  jouer son rôle d'épouse dominatrice, et satisfaite de mon statut de soumis encagé!   

Je nʼai plus aucun contrôle de ma sexualité, mes orgasmes sont totalement contrôlés par mʼon épouse « maintenant est ma Reine » moi son chevalier étant rigoureusement en état de chasteté et soumis je vis des moments de délicieuse excitation et dʼintense frustration. Lʼorgasme interdit déclenche un voluptueux supplice! Joliment cadenassé je suis soumis!

Cʼest naturellement  ma Reine qui avec une domination très autoritaire et sévère, décide de mes rares moments de libérations, joliment encagé dans mon «  bijou de contrainte », je reste de longues périodes chaste! La masturbation mʼest totalement interdite ! Périodes qui sont déterminées selon la satisfaction que je donne à  ma Reine, cʼest-à -dire lʼhonorer avec la langue, doigts ou avec un accessoire tel que gode ou vibromasseur! sans que je puisse jouir! Et surtout le divin supplice ! Cʼest de lui faire atteindre lʼorgasme avec un gode-ceinture que je porte simultanément avec la cage de chasteté, naturellement ce  gode-ceinture est de généreuse dimension! et comme dis ma Reine avec un sourire taquin remplace bien avantageusement ta petite quéquette qui est dʼavantage utile et efficace en restant sagement cadenassée dans sa prison! Jouissance dont elle y a pris gout, et quʼelle apprécie énormément, et en redemande très très souvent! 

De plus, si durant une période dʼencagement fixe de 3 semaines, je lui donne pas entière satisfaction cʼest-à -dire la preuve dʼune extrême galanterie, et les tâches ménagères (vaisselle, cuisine, le linge, le repassage,…) qui me sont confiés ne sont pas réalisés minutieusement avec soins et précision ! En guise de punition selon son appréciation, je reste encore encagé 1 à  6 semaines supplémentaires. Quand cʼest nécessaire ma Reine n'hésite pas dʼajouter les pointes de disciplines à  ma cage ! et là  le terme domination a toute sa valeur !

Son vœu : un mari adorable attentionné et chaste ! Elle adore lors de discussion entre amies leur dire quʼelle à  un mari adorable et très attentionné qui lʼaide beaucoup à  faire les courses et les tâches ménagères! et avec un grand sourire malicieux me jette un clin dʼoeils ! par contre reste discrète sur ma chasteté, et moi soumis efficacement cadenassé et sécurisé dans ma cage je lui répond avec un sourire!

Le port dʼun dispositif de chasteté provoque des moments de complicité, de bonheur éprouvé, mais  également des sensations et dʼémotion, des relations dʼamour aussi forte que particulière et ce que je vie à  bouleversé ma vision de cette façon dʼaimer.

Je nʼimaginais absolument pas les délicieuses et intenses sensations que procurent les rapports de domination/soumission, ainsi que la chasteté masculine imposée dans le couple.

Se sentir étroitement confiné et cadenassé de longue période dans sa cage de chasteté, avec en plus le fait de devoir justifier et de mériter chaque orgasme développe une complicité énorme avec sa compagne qui détient le contrôle totale!

Quʼelle magnifique sensation que de devoir négocier chaque orgasme !   
Nʼhésitez pas si vous êtes au stade du fantasme de la chasteté, remettez les clefs à  votre compagne, cʼest vraiment magique.

Un chevalier chaste et soumis