février 19, 2018, 05:01:09 pm

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - fifi13000

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 8
1
Journaux des encagés / Re : Journal d'une soumise
« le: février 15, 2018, 09:31:25 am »

Bonjour à toutes et à tous,

Une soirée inoubliable avec mon homme. J'aimerai que chaque soir soit une Saint Valentin. Georges m'a comblée. Je suis heureuse. Je l'ai libéré, il m'a libérée, et cela a été un feu d'artifice.

J'espère que chacune et chacun avez profité d'une belle soirée d'amour et de tendresse.
Je vous embrasse.

ERIKA

2
Journaux des encagés / Re : Journal d'une soumise
« le: janvier 31, 2018, 09:28:20 pm »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu toutes les contributions de Philou. J'ai un peu de peine pour lui. J'ai du mal à comprendre. Cela ressemble à des fantasmes d'un homme frustré, en manque d'amour.
Je ne sais pas si j'ai bien fait de répondre sur son sujet "bonheur d'être en cage".

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum. Il semble qu'il y ai eu du changement. Plus de ReineRouge (quel dommage !), plus de Frimousse ... Ah mais il y a toujours Titou, et puis Anton aussi ... et d'autres (mais je peux pas nommer tout le monde).

Des nouvelles de moi : Toujours la même, toujours et encore plus amoureuse de mon homme ... un certain Georges qui aime montrer les photos qui prend de moi avec mon autorisation (mais des fois c'est "sans" mon consentement !).  C'est un homme qui sait m'aimer et qui me le prouve à tout moment.

A bientôt. Je vous souhaite tout le bonheur que vous pouvez espérer.
ERIKA



3
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'être en cage
« le: janvier 31, 2018, 09:11:22 pm »
Mon cher Philou,

Je crois bien que toutes vos contributions, réelles ou fantasmatiques, ne nous intéressent pas beaucoup. Savoir que vous portez le café tous les matins ou que vous suppliez pour garder votre cage n'est pas très intéressant. Cela peut éventuellement intéresser ceux qui fantasment et qui attendent quelque chose de plus croustillant. Vous avez le fantasme de soumission et d'une relation avec une domina comme beaucoup d'hommes. Vous vous êtes trompé d'endroit.

Ce forum est un lieu d'échange sur la gynarchie conjugale ou plutôt la suprématie féminine. Je préfère ce terme.

La relation est surtout basée sur un profond respect réciproque, sachant que la femme est supérieure à l’homme. Sa supériorité est acquise, la femme est vénérée, l’homme, lui, est entièrement dévoué sans pour autant en devenir une lavette ou une lopette. Bien au contraire, un répondant agrémente la situation, des échanges intelligents auront cours ainsi que beaucoup d’humour. L’homme sera attentionné, serviable et saura devancer les plaisirs de sa Dame sans pour autant attendre qu’elle le récompense des pulsions qu’il peut avoir.

Cela peut surprendre que ce soit moi qui parle ainsi alors que mon journal est celui d'une soumise ! Oui, ma soumission c'est l'amour que j'ai pour mon homme à qui je dois tout. Georges, mon homme, porte aussi une cage et il me prouve à chaque instant son amour. C'est réciproque. Nous sommes un vrai couple avec de l'amour et du respect.

Voilà ce que je voulais vous dire. Racontez donc les choses belles d'une relation harmonieuse.

Très amicalement,
ERIKA


4
Discussions générales / Re : Bonne année !
« le: janvier 01, 2018, 06:14:14 pm »

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne et très heureuse année 2018 à toutes et à tous du forum.

Le forum restera cette année un lieu d'échanges et de rencontre pour tous ses membres : Mesdames les kh affirmeront encore sur ce forum leur pouvoir. Messieurs les encagés évoqueront encore cette année leurs dévotions à leurs reines et parleront surtout du plaisir donné. Alors Mesdames gratifieront leurs conjoints de douceurs. 

Je suis des deux côtés. Kh de mon mari Georges mais aussi encagée et soumise de cet homme que j'adore.

Georges et moi-même vous souhaitons tout le bonheur que vous pouvez désirer   

ERIKA et GEORGES

5
Novices / Re : Aymon nouveau venu
« le: décembre 29, 2017, 07:37:42 pm »

Bonjour Aymon,

Bienvenue chez les encagés. C'est un début que tu nous confies. Tu verras qu'avec une cage tu seras encore mieux, être contraint et chaste.

Ton choix de la CB6000 est un bon début mais tu viendras très rapidement à une cage en métal qui est beaucoup plus confortable. Précise-nous si ta CB6000 est "small".
 
Très amicalement,
ERIKA

6
Les cages / Re : Cage "castrat"
« le: décembre 29, 2017, 07:30:06 pm »

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Roncirc,

Tu sembles étonné de cette cage "castra", mais je te comprends. Tu en es peut-être pas là en terme de chasteté.

Je porte en permanence (24/24 7/7) une cage similaire (la "chastity total" : http://leaderchastete.com/cage-de-chastete-en-metal/196-cage-de-chastete-chastity-total.html ) depuis des mois après avoir eu une CB6000s peu agréable à porter à cause de l'anneau en H.
J'en suis ravie, les érections sont impossibles, mon sexe est totalement inopérant et c'est ce que je désirais le plus, ce qui correspond à mon besoin de féminité. Je t'assure que c'est parfait d'être compressée. Donc la "Castra" est du même type et tu oublieras que tu as une verge !
Que du bonheur à l'état pur.
 
Tu sais tout.

Très amicalement,
ERIKA

7
Journaux des encagés / Re : Journal d'une soumise
« le: décembre 17, 2017, 09:13:19 am »

Chères toutes,

C'est à vous les KH que je m'adresse. C'est un vrai bonheur d'avoir son homme encagé.

J'ai relu le blog sur la Chasteté masculine. Cela m'a conforté dans mon envie que Georges garde le plus souvent possible sa cage.

C'est vrai qu'une fois que Georges est libéré, j'ai droit à une très belle érection instantanée. L'abstinence entraîne une augmentation de son désir et surtout de sa virilité.

Mes rapports avec Georges sont maintenant plus espacés mais tellement plus ardents. Georges était déjà très attentif pour me donner du plaisir. La libération est une sorte d'autorisation que je lui donne à me prendre et je sens bien qu'il en est reconnaissant. Il prends ainsi beaucoup plus de temps au câlin, aux caresses, aux préliminaires avant de m'envoyer au septième ciel. 

Georges, tellement macho avant, accepte la cage de chasteté maintenant. C'est avec douceur et sans exigence que je suis arrivée à le convaincre de la porter. J'en suis ravie et je ne veux pas qu'il soit soumis.

ERIKA

8
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: décembre 15, 2017, 09:08:20 am »

Cher Titou,

J'ai du mal à comprendre ta chère et tendre qui ne se réjouit pas de ta condition d'encagé. Bien au contraire, c'est un moment délicieux de pouvoir libérer la bête et d'en profiter pleinement.
J'ai mis de nouveau Georges sous cage. Il accepte de porter sa cage de chasteté quand je lui demande. Je n'insiste pas beaucoup pour qu'il ne se sente pas piégé. Je n'exige pas qu'il soit encagé longuement. Mais quelques jours suffisent pour me donner satisfaction.

Moi qui suis encagée comme toi, mais peut-être pas pour les mêmes raisons, j'apprécie cette situation qui me rend heureuse.

J'ose espérer qu'elle y viendra et qu'enfin elle réalisera sa chance. Il n'y a rien de mado-maso dans cette pratique. Je pense qu'elle a un peu peur. Si elle t'aime, comme je le pense, alors elle te donnera le plaisir d'accepter.

très amicalement,

ERIKA

9
Discussions générales / Re : Que portez vous en dessous?
« le: décembre 04, 2017, 03:06:41 pm »
Moi, c'est une culotte de femme en nylon, taille haute, transparente, le gousset renforcé blanc, juste pour cacher ma micro cage de chasteté. je porte aussi un soutien-gorge 95B pour ma poitrine parce que je suis hormonée. je suis bien dans ma peau.

ERIKA

10
Journaux des encagés / Re : Journal d'une soumise
« le: décembre 04, 2017, 03:01:27 pm »

Cher toutes et tous,

Je n'étais pas venue sur le forum depuis un long moment. Cela correspondait à l'absence de mon mari Georges je crois.

Aujourd'hui, je suis ravie de vous retrouver et de partager avec vous un bonheur immense que j'éprouve, un bien être, un épanouissement. Je suis heureuse. Heureuse d'abord parce que mon adorable mari est rentré à la maison après une absence de 20 jours. Même si WhatApp ou Skipe nous permet de communiquer, cela ne vaut pas le contact, le toucher, l'étreinte dont j'ai besoin.

Il est rentré de Shànghaï, la perle de l'Orient, pour son travail. 20 jours sans pouvoir me blottir dans ses bras, sans pouvoir toucher son corps, sans me donner à lui ... c'est long, trop long. Et puis après, les idées viennent dans la tête : que fait-il ? avec qui il est ? est-ce que je lui manque ? a-t-il rencontré quelqu'un ... ou quelqu'une ? L'enfer, le doute, l'angoisse ... et tout disparait quand il a ouvert la porte, que je me suis jetée dans ses bras. Nous avons fait l'amour dès qu'il est arrivé, le soir, le lendemain matin, dans l'après-midi, de nouveau le soir. J'étais insatiable. Il m'a enlevé la cage, il m'a prise en photo, une centaine de photos, habillée, nue, avec ma cage, sans ma cage ...

Il m'a raconté son voyage, son travail, les gens avec qui il était, ce qu'il a vu, tout. J'étais rassurée.

Il m'a juré que la prochaine fois il m'emmènerait avec lui. J'ai bien vu que je lui manquais. Pour me faire plaisir, il a bien voulu mettre sa cage de chasteté quand je lui en ai parlé. Il est parti ce matin à son travail, encagé.

C'est mon homme. Il est parti ce matin et il rentrera ce soir mais il me manque déjà.

J'ai vu qu'il a laissé une photo de moi et qu'il a exprimé son bonheur. Je suis contente.

Je vous embrasse toutes et tous,

ERIKA

11
Discussions générales / Re : Rdv avec une vielle connaissance
« le: novembre 05, 2017, 02:27:55 pm »

Bonjour Romain,

J'espère que tu as concrétisé ton rendez-vous et que tout s'est passé comme il faut.
C'est vrai, on se pose beaucoup de questions avant mais les choses se passent généralement plus facilement que ce qu'on imaginait.

Je crois qu'il faut rester naturel, être franc et direct, sans complexe et se dévoiler même intimement avec honnêteté.
J'espère que tu as pu expliquer à ta dulcinée que tu es encagé car tu penses que c'est ta façon d'être fidèle, d'être attentif à celle que tu as envie d'aimer, de servir aussi, et que cela n'a rien à voir avec le masochisme.

Tu nous raconteras.
A bientôt avec tous mes vœux,
ERIKA

12
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'être en cage
« le: novembre 05, 2017, 02:06:28 pm »

Bonjour Philou,

J'ai l'impression que tu es satisfait de tes rencontres avec ta Maitresse Kh Martine qui d'après ce que tu en as dit doit être une femme qui sait ce qu'elle veut, qui est certainement très sexy, qui sait bien manipuler les hommes ...
Je sens que tu as du bonheur à la rencontrer même si tu es humilié, ce qui ne te déplait pas finalement. Est-ce que je me trompe ?

Prend ton plaisir en la faisant jouir. C'est l'essentiel dans ta relation.

Moi je te comprends. Je sais ce que être soumis veut dire. Je suis une femme soumise. Je suis capable de faire n'importe quoi pour mon homme s'il me le demande. C'est ma façon de l'aimer.
Alors fait comme moi, aime cette femme et donne lui tout, tout ce qu'elle te demande, tout ce qu'elle t'impose. C'est son plaisir qui compte ... et ce sera ta satisfaction.

Je t'embrasse et je te souhaite tout le bonheur du monde avec elle.

ERIKA

13
Journaux des encagés / Re : Journal d'une soumise
« le: novembre 04, 2017, 02:46:22 pm »

Chers amis,

Juste un petit mot pour répondre à Ankaje mais c'est une précision qui s'adresse à tous et toutes.

Oui, je me suis sentie toute nue dans le sens où je n'avais plus ma mini cage en place, ce  petit dispositif qui me fait encore plus femme.
Au bout de presque 90 jours sans libération (je ne compte pas les fois où je l'ai retirée quelques minutes pour parfaire mon épilation) ne plus me sentir compressée, ne plus ressentir mon absence de pénis, m'a semblé anormal. J'ai eu une impression bizarre d'avoir une partie de moi qui ne m'appartenait pas. Bien sûr et bien vite avec tendresse et douceur mon mari m'a donné ce plaisir que j'avais oublié. Cette sensation du début est alors bien vite passée. Mon sexe ressuscitait, mon côté masculin reprenait vie le temps du plaisir partagé avec mon amour de mari.

Les choses remises en place, je me sens épanouie. Ma mini cage est pour moi un besoin pour me sentir moi-même. Sans je me sens vraiment toute nue.

Je vous embrasse,
ERIKA

14
Journaux des encagés / Re : Journal d'une soumise
« le: novembre 01, 2017, 02:33:27 pm »
Cher toutes et tous,

J'avais oublié les délices donnés par mon sexe. Georges m'a libérée hier soir et très vite j'ai eu une érection. Georges s'est occupé de moi très consciencieusement avec ses doigts, ses mains, sa bouche pour enfin me faire jouir et même si mon éjaculation n'a pas été très fournie il n'en reste pas moins vrai que j'ai eu un plaisir immense. Georges était ravi d'avoir réveillé en moi ce côté masculin.

Cela fait très longtemps que je n'avais pas jouis comme cela. Le bonheur était partagé avec l'homme de ma vie.

Je me suis quand même bien occupé de lui pour encore une fois redevenir pleinement sa femme. Un moment d'amour et de tendresse sans cage. J'était vraiment toute nue.
La vie continue, j'ai remis ma cage, une partie de moi, complètement femme de nouveau. Je suis heureuse et comblée.

J'ai modifié ma DDDO au 31/10/2017 après pratiquement 87 jours sans véritable éjaculation, depuis le 05/08/2017 (si mon calcul est bon)

Je vous embrasse toutes et tous,
ERIKA

15
Journaux des encagés / Re : Journal d'une soumise
« le: octobre 29, 2017, 06:05:28 pm »

Bonjour à toutes et à tous,

Retour de NYC où nous avons passé huit jours. C'était une surprise de Georges. Un cadeau rien que pour me faire plaisir car lors d'une conversation j'avais émis l'idée que j'aimerai bien me promener dans New York et faire du shopping là-bas.

Et voilà, mon envie était devenue une réalité.

Alors quelques détails : d'abord, je ne demande plus à Georges d'être encagé. C'est mon homme et il n'est pas utile que je le freine dans ses élans de tendresse dès qu'il en a envie. Même si les performances sont, me semble-t-il, bien plus efficaces quand il vient d'être libéré et avec l'anneau que je n'ai jamais pu enlever lors de cette libération, je préfère encore le laisser décider. Je suis là pour ça.

De mon côté, j'ai remis la CB6000s pour le voyage à l'aller puis au retour avec le cadenas numéroté en plastique car il n'était pas question d'être détectée aux portiques de sécurité. Aux US, ils ne plaisantent pas avec la sécurité, bijoux, ceinture, chaussures, montre, lunettes ... tout doit être dans le bac qui passe aux rayons X. Je n'avais pas envie de me faire remarquer, déjà qu'à l'immigration le préposé a tiqué en me comparant avec mon passeport. J'étais pourtant habillée en garçon et avec tout ce qu'il fallait pour camoufler ma féminité ! C'est mon angoisse quand je passe les contrôles de police aux frontières de n'importe où.

Mais j'ai remis quand même ma mini cage le reste du temps. Donc Georges sans cage et moi toujours compressée dans ma mini (j'en ai besoin).

Donc si vous allez aux USA, soyez encore plus vigilants que d'habitude.
Allez voir Big Apple. Allez vous balader à Time Square, le soir, la nuit, le jour ... ça ne dort jamais. Et puis le shopping sur la 5ième ... ou chez Macy's. Et puis il y a tant de chose à faire que je n'en finirais pas.

Je suis contente de vous retrouver toutes et tous.
ERIKA

16
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'être en cage
« le: octobre 18, 2017, 02:38:09 pm »

Ce cher Philou, peut-être un peu beaucoup filou ...

Mais je trouve qu'il a eu une bonne leçon et qu'il en est bien conscient. C'est peut-être un fantasme mais je crois percevoir, quand même, un ton d'authenticité. Oui, cela semble être un fantasme car il y a beaucoup de détails décrits.

Et si c'était vrai ! Quelle drôle d'aventure. Comme le dit ReineRouge, ce serai vraiment extraordinaire.

Moi, je ne sais pas si j'aurai eu l'idée de faire comme cette dame. En tous cas, je suis sûre que beaucoup d'encagés de ce forum aimeraient la connaître.

Bonne idée pour que cette dame puisse raconter l'envers du décor.

Et maintenant, il faut absolument savoir qui était présent à ce spectacle.

Philou, vous nous devez une explication.

Avec beaucoup d'amitié,
ERIKA


17
Au pays des fantasmes / Re : Le bonheur d'être en cage
« le: octobre 18, 2017, 08:27:42 am »

ouh là ! Philou,

Je viens de lire ce qui vous arrive. Tout le monde attend le récit de cette soirée. C'est le suspense. Moi je crois que cette dame est une experte et que  vous êtes sa proie.

En tous cas, elle est géniale : demander les clés par la poste, les yeux bandés, reporter le rendez-vous ... sur le grill ! C'est jouissif !

Je m'attends à une apothéose. J'espère que le plaisir sera partagé.

ERIKA


 

18
Journaux des encagés / Re : Journal d'une soumise
« le: octobre 06, 2017, 03:09:08 pm »

Cher Frimousse,

Non pas aujourd'hui. Je le laisse en liberté.

Quant à moi, je suis toujours la plus heureuse des femmes. Toujours encagée, car c'est un besoin.

Avec amitié,

ERIKA

19
Journaux des encagés / Re : Une cage de chasteté pour Georges ...
« le: octobre 06, 2017, 03:05:04 pm »

Mon cher Frimousse,

Georges est parti ce matin à ses rendez-vous professionnels. Il n'est pas encagé. Je ne souhaite pas le soumettre à mes envies. Je lui laisse le droit de "respirer". Je ne sais pas si je suis une bonne KH, mais je suis sûre que je suis une merveilleuse amante pour lui. Je ne le laisse jamais partir sans qu'il n'ai pas eu un moment de tendresse ... Je l'ai soulagé !

Il me semble qu'il n'est plus opposé au port d'une cage. Je n'arrive pas à savoir s'il apprécie ou s'il le fait pour me faire plaisir. Aussi, le jeu devient amusant quand chacun de nous a sa clé autour du cou. Georges porte toujours à son cou la fameuse clé de ma serrure. Cela fait déjà un long moment qu'elle ne sert pas ... (juste et uniquement pour une toilette hebdomadaire plus approfondie et pour mon épilation). Je ne m'en plains pas, au contraire. Quand je ne la porte pas, il me manque quelque chose !

A bientôt,

ERIKA    ( ... toujours soumise à Georges)

20
Encagé / Re : Présentation de Les amours
« le: octobre 06, 2017, 02:20:15 pm »

Ce n'est qu'une pause ... donc une interruption momentanée de votre vie harmonieuse de votre couple et donc un temps de silence marqué dans le discours. Ceci sous-entend que ce ne sera que passager. La vie en couple a des hauts et des bas, des moments dépressifs ou chacun rentre seul dans sa grotte. Et puis il y a les retrouvailles, et là c'est merveilleux. Un nouveau départ pour vous deux, très bientôt peut-être ... ou bien un peu pus tard mais il y aura bien un nouveau départ.

Alors à bientôt lesamours. Après la pluie il y a le beau temps !

Avec toutes nos amitiés.

GEORGES et ERIKA


Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 8

Pub

Pub