Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - enjauladito

Pages: 1 2 »
1
Encagés / Re : Nouvel encagé
« le: Aujourd'hui à 12:02:03 am »
Bienvenue de ma part aussi !
Je suis touché par l’image d’une sexualité résolument explorée sur 360 degrés et tout à coup, tiens, voici une direction méritant spécifiquement un approfondissement. Plein de bonheur à la découverte des profondeurs de ce filon !

2
Avec ma Reine 6 ans; c’est une seconde union (sympathique langue française qui dispose de deux mots aux spécificités bien précises pour dire #2  :-*).

3
Trucs & astuces / Re : Au secoure!!
« le: novembre 21, 2018, 07:02:40 am »
Notre ami Liocked24/7 recommanderait peut-être ici le dispositif de Latowski : http://www.latowski.de/latowskiFlash/401.htm . Tout de même un certain investissement je crois...
Quoi qu’il en soit, bon courage à vous deux dans la recherche d’une solution ! N’oubliez pas de venir rapporter ce que vous aurez trouvé  :D

4
Au pays des fantasmes / Re : Ma copine veut me faire porter une cage !
« le: novembre 03, 2018, 07:34:37 pm »
Bonjour Fabien

Ta situation est effectivement peu commune: dans la très grande majorité des couples, c’est Monsieur qui a suggéré l’introduction de la cage, et convaincu avec plus ou moins de succès Madame à prendre le contrôle. Chez toi ça semble l’inverse.
À mon avis ce serait tout de même dommage de refuser sans connaître. Pourquoi ne pas commander une cage et convenir de faire quelques essais ? La première fois 1 heure. Puis libération et grand câlin de Madame que cela aura tout excitée. Si OK, la 2ème fois 2 h, puis libération et câlin. La 3ème fois 3 h etc. en veillant à ce que chaque fois soit consentie et OK. Puis une journée entière. Puis une nuit. Puis un challenge de 2 jours et ainsi de suite, quitte à interrompre la progression si ce n’est pas OK pour toi et pour elle. La convaincre de se montrer patiente, « comme le Petit Prince avec le Renard »... Et de ton côté, apprendre à jouir de la perte de contrôle sur ton organe sexuel, un lâcher-prise étonnamment ressourçant quand il est assumé !

N’oublie pas de venir rapporter ici vos étapes et vos progrès. Avec Elle si elle veut bien. Car c’est un voyage à deux !
Plein de bonheur si l’aventure te tente ! Et sinon, eh bien plein de bonheur aussi :)

5
Excellente idée de sondage ! Toutefois je peine un peu à déterminer la réponse qui me décrit.

Je m’étais inscrit comme Iron-keyed, un pseudo assez anonyme qui dérivait de mon adoption d’une cage en acier. Peut-être y avait-il un peu de fascination fétichiste pour le métal ?  ::) Par la suite, ma Reine et KH, étant de culture hispanique, s’est mise à m’appeler de temps en temps son « enjauladito », son petit encagé. J’ai alors demandé au webmaster de modifier mon pseudo pour cette appellation, que je trouve charmante et qui correspond dorénavant à mon surnom CMC  8)

Le message, c’est que si vous n’aimez plus votre identifiant, vous pouvez demander à en changer. Vous continuerez alors à devoir vous loguer avec l’ancien, dont vos posts précédents resteront signés, mais dorénavant vos prochains posts porteront le nouvel identifiant et c’est sous ce nom que vous apparaîtrez. Attention à bien spécifier votre changement de nom à cette communauté, par exemple en complétant ou en refaisant votre présentation, y compris en postant une nouvelle photo de certification. Cela afin qu’on puisse vous suivre sans devoir se demander si vous ne seriez pas un troll fantasmeur au statut incertain tombé du Cloud — une suspicion peu appréciée de certains ici, qui tiennent compréhensiblement à l’authenticité des contributions  ;)

Belle fin de semaine à Toutes et tous

enjauladito (ex-iron-keyed)

6
Discussions générales / Re : Une recherche intéressante sur la chasteté
« le: septembre 30, 2018, 12:16:58 am »
Je me rangerais du côté de Dame Messoa.
Le « contrôle » est encore du côté de la Chasteté; la Continence correspondrait à une « interdiction ». En fait tout dépend de l’usage que le couple fait de la cage...

Émile Littré fait fort bien la même distinction que le texte proposé par Lady Val :
« La chasteté est une vertu morale qui prescrit des règles à l'usage des plaisirs de l'amour ; la continence est une autre vertu qui en interdit absolument l'usage. La chasteté règne dans le mariage ; la continence règne dans les cloîtres. Il y a aussi cette différence que la chasteté est cette vertu considérée en elle-même, et que la continence est la même vertu considérée par rapport à son opposé qui est l'incontinence : il peut y avoir, dans un mariage chaste d'ailleurs, peu de continence. »

7
Les cages / Re : Recherche information sur la BON4m small métal
« le: septembre 23, 2018, 09:26:49 am »
Oui, cette rubrique sert à ça   :)
En fait, à ta place j’enverrais surtout  aussi ces photos dans un e-mail à l’adresse de Bon4, histoire de voir ce qu’ils répondent. Sur leur site ils offrent d’être contactés. Ils pourraient se montrer « commerciaux » et avoir une solution à te proposer.
Et cette rubrique sert aussi à échanger nos expériences de clients  :D
Bon dimanche !

8
Les cages / Re : Recherche information sur la BON4m small métal
« le: septembre 22, 2018, 12:27:20 pm »
Ah bon, ça peut se détacher ces deux tiges ?  ???   Il me semble que ça relève de la soudure dans ce cas. Mais je n’ai pas l’appareillage nécessaire. Peut-être serait-il indiqué d’aller trouver un serrurier ou un artisan du métal - que cette demande de réparation risque d’amuser  ;)
Merci de ce complément d’information en tout cas, je vais faire gaffe à ne pas traumatiser ma cage !  ::)
Excellent week-end !

9
Les cages / Re : Recherche information sur la BON4m small métal
« le: septembre 21, 2018, 08:49:52 pm »
Hello

Je reviens sur ce descriptif de la cage Bon4 métal pour signaler un détail technique - à l'intention de qui chercherait des renseignements sur ce choix de cage.

Cela fait 6 mois que je me suis décidé pour cette cage, en taill small, suite aux lectures que j'avais pu faire çà et là sur les différents types de cage en métal souhaitables pour un port prolongé. Ce qui m'a d'emblée plu, c'est le look robuste de ce dispositif, venant signifier en quelque sorte que l'engagement dans la CMC, "c'est du lourd" ! (je n'ai pas été déçu: 250 g , je crois que c'est une des plus lourdes du marché).

Suivant les conseils de plusieurs, j'ai pris soin de limer un peu les angles internes de l'anneau à section carrée, réputés un peu trop tranchants. Je n'ai pas eu d'ennui de ce côté là, surtout me semble-t-il grâce à la crème grasse qu'après la douche quotidienne de l'oiseau encagé j'applique sur le tour de l'anneau avant de le remonter un peu. Avec un pantalon un peu ajusté, le poids n'est rapidement plus un problème.
Je me suis acclimaté progressivement dans la discrétion avant de l'offrir avec la clé à ma Reine et KH, qui a ensuite poursuivi avec un enthousiasme croissant mon habituation à cette cage. Au bout de 3 mois, nous parvenions à des encagements d'une semaine ou plus, que j'ai parfaitement bien tolérés. A quelques reprises, n'étant point circoncis, j'ai senti des pincements du prépuce qui sortait vers l'avant et se coinçait contre le slip. J'ai confectionné de petites rondelles de bouchon pour obstruer l'orifice avant de la cage, mais je ne les utilise que rarement, si je vais me balader en compagnie par exemple. Sinon, un petit repositionnement suffit à faire rentrer le prépuce, qui vient tôt ou tard s'appuyer latéralement contre la paroi du tube et ne se signale plus. Bref, tout a bien fonctionné, j'étais ravi de cette cage. J'ai progressivement utilisé des anneaux de diamètre inférieur, passant de 52 à 50, 48 et maintenant 46 mm à mesure que je m'acclimatais. L'abondance d'anneaux livrés avec la Bon4m est idéale pour un réglage fin.

Or voici que par hasard, je me suis rendu compte qu'en dévissant la goupille fixant la cage à l'anneau jusqu'au maximum permis par le cadenas, le dispositif non seulement branlotte, mais que les deux tiges d'appui de la cage contre l'anneau peuvent même sortir de leur petit trou (voir photo 1), au point que la cage pivote et finalement libère l'oiseau tout penaud.
C'est très difficile à remettre sans la clé du cadenas ! Cela peut se produire soit suite à des manipulations volontaires de l'encagé, soit un peu par hasard durant le sommeil, si les mouvements dévissent suffisamment la goupille.
La correction a consisté à acheter une rondelle d'acier (diamètre 8,4 mm) et à en garnir la goupille, de sorte à la raccourcir virtuellement (photo 2). Dès lors, la vis dispose d'un tour de moins pour se desserrer, et il n'y a plus moyen que les tiges sortent (photo 3). De cette manière, la Bon4m devient inviolable - à moins d'une castration chirurgicale, car il est exclu que les glandes, même un peu élastiques, ne parviennent à passer au travers de la fente de 11 mm entre la cage et l'anneau.

Voilà donc la remarque technique que je désirais ajouter au descriptif de la Bon4 métal small, qui reste une excellente cage. Mes messages amicaux et chastes à Toutes et tous


10
Novices / Re : Futur encagé
« le: septembre 08, 2018, 11:28:22 pm »
Oui, bon, Antoncito, je peux admettre que le rythme de progression proposé est assez cauteleux  :).
Mais je voulais bien me faire comprendre. Et surtout mon message essentiel était : « laisser Madame définir le rythme ! ».
Cela me semble un aspect central de la CMC : confier les commandes à la Dame, s’en remettre à son aptitude à contrôler nos ardeurs masculines. Y compris l’ardeur pour la CMC elle-même, pourquoi pas ? Nos impatiences tendent à nous ruiner bien au-delà du lit !
Allez, buenas noches !  :D

11
Novices / Re : Futur encagé
« le: septembre 08, 2018, 09:43:46 am »
Touchante confession ! Merci de venir en faire part ici.
Puisse le recours à cette cage vous aider tous deux à remettre le sexe au milieu du village, je veux dire consacré largement à la célébration de l'amour dans le couple.  :)

Un petit appel à la patience toutefois : prends le temps de t'acclimater progressivement, pas à pas, au rythme que Madame trouvera souhaitable. D'abord une heure d'encagement, puis deux heures, puis trois, plusieurs fois de suite; après qq semaines essaie une journée, après qq journées une nuit... Trop se hâter c'est risquer l'échec, si les désagréments l'emportent sur les bienfaits.

Sens-toi bienvenu de revenir partager votre progression dans cette belle démarche. Ce sont des témoignages qui peuvent inspirer d'autres personnes - comme je pense que tu as pu être inspiré par ce que tu as lu ici  :D

12
Les cages / Re : Quel choisir
« le: septembre 01, 2018, 12:19:57 pm »
Il y a une certaine unanimité pour recommander le métal pour un port prolongé de plusieurs jours, seul à permettre la douche et une hygiène satisfaisante.
Ensuite, quel que sit le choix retenu pour le type de cage, on ne fait pas l’économie d’une habituation progressive : essayer qq heures au début, puis la journée, puis une nuit, puis plusieurs jours...
Ma découverte remonte au début de cette année, je me souviens encore de m’être dit initialement que ce ne serait jamais supportable, avec des irritations, des tiraillements, un inconfort et une focalisation sur ces sensations qui interférait beaucoup avec mes activités.
Mais après quelques mois je suis devenu progressivement tolérant à des durées jusqu’à une semaine et j’imagine pouvoir rester encagé bien plus longtemps si ma Reine me le demande - mais elle prend son temps dans la progression. Patience est le maître mot !
En tout cas bienvenue et plein de bonheur dans cette initiation à deux !

13
Encagés / Re : présentation de chris
« le: août 27, 2018, 07:27:28 am »
Bienvenue Chris,
et plein de bonheur dans la découverte de la CMC et des pratiques qui s’y rapportent ! Fais-nous régulièrement part de vos progrès à tous deux.

14
Encagés / Re : Présentation de rocknroll2_69
« le: août 15, 2018, 06:15:19 pm »
Bienvenue et plein de courage pour cet encagement dorénavant 24/24 !
Mais effectivement, qu’est-ce qui a déterminé la préférence pour une CB plastic plutôt que la Bon4 métal déjà acquise ? Adepte de celle-ci, je la porte des jours durant, alors que je ne m’imaginerais pas macérer si longtemps dans du polycarbonate...
Quoi qu’il en soit, meilleurs vœux pour ce passage à la vitesse supérieure de la CMC !

15
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
« le: août 04, 2018, 08:17:18 pm »
Quelques nouvelles à bientôt 6 mois de nos débuts dans la CMC... Notre découverte progresse lentement, sans à-coups, au rythme désiré par ma Reine qui ne souhaite pas de précipitation. L'en blâmerais-je ? Néanmoins, c'est maintenant Elle qui prend l'initiative de m'encager, quand Elle entrevoit une période où c'est possible et souhaitable, c'est-à-dire qu'il n'y a pas trop d'événements au programme, pas de séjour prévu des enfants à la maison (de grands étudiants qui reviennent par périodes espacées, auprès desquels elle n'a pas envie que nous nous stressions à jouer à cache-cache), et surtout quand Elle se sent l'envie de me couver de son contrôle - ce qui lui demande toujours de l'énergie, me dit-Elle. Je passe donc une semaine par-ci, cinq jours par-là encagé, avec de longues pauses intermédiaires. Ces sont effectivement des périodes où nous nous consacrons plus d'attention, Elle autant que moi, et dont Elle retire un réel plaisir - c'est très important !

Il y a quelques temps, Elle est partie rendre visite à Fils aîné, qui suit sa formation dans un pays voisin. Je devais L'y rejoindre en avion pour le week-end. Quelques jours avant de partir, Elle m'a posé la cage en décidant de m'y laisser enfermé pour les 3 jours que j'aurais à passer sans Elle. Bien sûr, il n'était pas question de tenter le passage des sécurités de l'aéroport en portant les 250 g de la Bon4 métal entre les jambes. Nous avons donc convenu que juste avant que je quitte la maison, Elle me fasse un message m'indiquant où elle avait caché la clé, de sorte que je n'ai eu que le temps de me désencager à la dernière minute avant de sauter dans le train vers l'aéroport. Toutes les sécurités étaient ainsi garanties pour un encagement efficace, relayé par une hâte peu propice à toute trahison érotique, jusqu'à des retrouvailles impatiemment attendues de part et d'autre. Le coup de la clé cachée a magnifiquement fonctionné (en cas de pépin il y aurait eu la clé de secours conservée sous scellés signés).

Enfin, issue d'une culture Hispanique, ma Reine s'est mise à m'appeler enjauladito, me décidant à requérir un changement de pseudo sur ce Forum (merci Webmestre de la promptitude !). C'est donc enjauladito qui continuera à vous donner de temps en temps des nouvelles de notre périple dans la CMC, dans l'idée que les lecteurs de ce Forum peuvent en retirer quelque chose, même et peut-être d'autant plus si j'ai conscience que nous pencherons pour quelque temps encore plutôt du côté Vanille de la Force gynarchique  8)
Amicales salutations à Toutes et tous, profitez bien de ce bel été chaud !

16
Trucs & astuces / Re : Besoin d'aide svp!!!
« le: juillet 02, 2018, 06:49:43 am »
Eh bien disons que tu as le choix entre Judaïsme et Islam...  ;D
Non plaisanterie douteuse mise à part, des solutions ont été discutées ici, proposant de coincer une petite rondelle dans l'orifice de sortie; pas forcément très joli mais efficace pour prévenir les pincements, j'ai testé sur ma Bon4 métal avec une rondelle taillée sur mesure à partir d'un bouchon en caoutchouc :
http://www.chastete-masculine.com/journaux-des-encages/peux-mieux-faire/msg29664/#msg29664
Bonne semaine à toi et à Toutes & tous !

17
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de encagé
« le: juin 25, 2018, 08:48:31 pm »
...il faut trois semaines de cage et de chasteté environ pour qu’un homme commence à changer

Trois semaines ?  :o Bigre ! Mais pouvez-vous préciser : trois semaines d’abstinence ou trois semaines de contrôle ? Encore vert dans la CMC, je n’ai atteint aucun des deux critères...  :-[ Mais pour le premier, ma KH et Reine se sentirait sans doute punie elle-même !  :-X
Quoi qu’il en soit, merci Dame Azurine de votre réponse énergique et engagée !

18
Novices / Re : presentaion de ceef
« le: juin 16, 2018, 01:38:12 pm »
Pour une utilisation sérieuse, les cages métalliques sont clairement reconnues comme préférables. Après examen de l'offre, j'avais opté d'emblée pour une Bon4 métal small, comme Blaireau, dont je n'ai jamais regretté l'achat. D'une grande robustesse, elle permet une bonne hygiène aors qu'on ne s'en échapperait qu'au prix d'une castration chirurgicale ! L'anneau peut être un peu irritant pour la base du scrotum, mais un peu de crème vaselinée et une habituation progressive limitent facilement cet inconvénient. L'autre petit problème est parfois un pincement du prépuce contre le slip, il y a un truc à trouver pour un positionnement de l'oiseau dans la cage qui prévienne cela.
Bonne suite d'initiation et de découverte !

19
Encagés / Re : Présentation Calou
« le: juin 13, 2018, 08:10:23 am »
Beau témoignage, merci de le partager ici ! Et surtout, belles carrières respectivement d’encagé et de KH en perspective ! Il faudra continuer à nous rapporter la suite - même et d’autant plus si cela ne se passe jamais exactement comme on l’imagine...
Que la force de la Chasteté soit avec vous !   :)

20
Novices / Re : presentaion de ceef
« le: juin 11, 2018, 09:00:49 am »
Dans la philosophie de la CMC, la masturbation en solitaire (vos célèbres PPS ) c’est mal . Pour être évitée elle conduit à l’encagement .Or cela fait bien longtemps que tous les spécialistes de la sexualité ont dédiabolisé la masturbation ! On a plutôt l’impression de nos jours que c’est la frustration sexuelle qui est critiquée. La frustration est aussi une des bases de la CMC. La CMC est donc en plein paradoxe voir en contradiction avec une sexualité épanouie. Quelqu’un a-t-il une réponse ?

Le paradoxe n'est bien sûr qu'apparent. Pour prendre une métaphore culinaire, je dirais qu'il ne faut pas être obèse pour être gastronome et que la pratique du jeûne nous aide à mieux apprécier la nourriture. Il n'y a évidemment pas que du mal dans l'abondance et la libération des mœurs qui caractérisent ce siècle, mais le fétichisme de la consommation est un piège qui nous guette au quotidien. La masturbation est à la sexualité ce que le fast-food est à la cuisine. Il lui manque l'essentiel qui constitue un bon repas : la bonne compagnie, l'environnement chaleureux, la durée du temps consacré, l'apéritif (la séduction), la première et la deuxième entrée (les préliminaires), l'entremets (la dégustation acidulée), le plat de résistance (un bon morceau de viande), le dessert fruité arrosé d'une lampée de crème (j'arrête là), les cafés et les pousse-café dans un salon moelleux où se lover longuement avec ou sans cigare... Bien évidemment que pour apprécier pleinement cette festivité, mieux vaut arriver le ventre léger et ne pas s'être bourré de hot-dogs tous les jours précédents. Au contraire, une période de jeûne nous y préparera bien mieux. Pour filer mon analogie, je pense que la CMC, en aiguisant le désir et en raréfiant le plaisir pour l'affiner et l'intensifier, est une voie possible pour se rediriger vers les aspects essentiels d'une sexualité tournée vers l'autre et à ce titre authentiquement épanouie. Seule votre expérience (à tous deux) dira si ce chemin est pour vous, il faut juste l'essayer dans les meilleures conditions possibles...

Pages: 1 2 »