février 19, 2018, 05:07:44 pm

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - John

Pages: [1]
1
La définition BDSM du soumis: Un soumis, ou dominé, ou esclave consentant, dans le domaine du masochisme érogène est l'un des deux partenaires, dans une relation ou scène BDSM, tenant le rôle du receveur docile, obéissant et passif face au maître ou à la maitresse.
Un soumis peut, par exemple, être sujet aux actes tels que la flagellation, la servitude ou l'humiliation et peut être physiquement restreint par bondage. Une personne qui se soumet durant une large partie de leur journée à leur dominant, ou durant un jeu ou rituel formel est nommé esclave, au sens d'esclave ludique et consentant.

Et celle d'un porteur de cage: Un encagé, ou mari/compagnon consentant, dans le domaine de la chasteté est l'un des deux partenaires, dans une relation d'obéissance, tenant le rôle du porteur de cage docile, obéissant et passif face à une KH décisionnelle.
Un encagé peut, par exemple, être sujet aux actes tels que la privation d'activités sexuelles, la servitude et est généralement restreint par le port d'une cage. Un homme encagé obéit durant une large partie de la journée à sa KH, sous forme d'un rituel ludique et consentant (ménage, nettoyage, cuisine, etc.)

Que pensez-vous de la ressemblance en changeant quelques mots, voilà probablement la raison pour laquelle tant d'hommes peinent à convaincre leur femme, ou compagne de leur faire porter une cage, eux sont vraiment des soumis 100% tandis que les femmes sont rarement des dominatrices sévères, les vraies femmes dominatrices en font généralement leur profession dans un donjon, et profitent intelligemment des soumis en prenant leur argent ...

2
Discussions générales / Dans le fond qu'est-ce que la chasteté ?
« le: juillet 01, 2017, 06:02:40 pm »
Trouvé quelques idées sur la chasteté (a mon avis catho) :
La chasteté libère d'un esclavage.- Dans le sexe, il y a une inclination correcte qui invite à former une famille et à avoir une descendance. Cette disposition à avoir des enfants, chaque mari avec sa femme, est bonne et naturelle. Et le plaisir qui l’accompagne est aussi bon et désirable. Cependant, dans le sexe il y a une tendance erronée qui pousse à avoir des plaisirs sexuels de toute manière, avec une personne et une autre. Cela n'est plus naturel et doit être maîtrisé. Si l’on cède dans ce domaine, l'inclination s’accroît puisque l’on obtient des sensations agréables, et il se crée une obsession, un esclavage qui peut s'appeler addiction au sexe. La vertu de la chasteté libère de ces chaînes en aidant l'homme à être maître de ses actes sur ce terrain.
La chasteté protège et augmente la capacité d'aimer.- L'impulsion sexuelle incontrôlée conduit à l'égoïsme de chercher des plaisirs de n'importe quelle façon. Cet esclavage envers ses propres appétits empêche la capacité d'aimer, puisque l'amour invite à chercher le bien pour les autres, même aux dépens de nos propres goûts. Amour et égoïsme ne vont pas ensemble ; si l’on cultive l’un, l’autre diminue. Si l’on se libère de l'égoïsme et l’on cherche le bien des autres, cela est un avantage pour ceux-ci mais aussi pour soi-même car son cœur s’agrandit. Ainsi, la chasteté augmente la capacité d'aimer par la victoire sur l'égoïsme. Cette vertu est la condition indispensable qui purifie le cœur et le rend capable d’une affection authentique.

Questionnement:
Porter une cage ne serai-ce pas un plaisir sexuel  qui peut devenirune addiction au sexe puisque cela procure un certain plaisir de se retenir et d'espérer jouir dans un avenir plus ou moins proche ?
N'est-ce pas non plus assez égoïste de pousser une femme à mettre le sexe de son mari en cage pour son plaisir personnel, et tenter de faire croire que c'est la femme qui en assume le bénéfice, qui si c'était réel ferait d'elle un égoïste aussi ?
Au vu de cela, le mot cage de chasteté est-il vraiment à sa place, moi je parlerais plutôt de cage de contention


3
Les cages / Choix cage
« le: janvier 30, 2017, 04:55:59 pm »
Bonjour,
Ma femme chérie a décidé que je devais passer plus de temps en cage et que j'avais trop de liberté, la cage actuelle en métal est bien pour les courts moments d'amour contre elle mais elle pèse assez et tire sur mes testicules. Je cherche donc une légère qu'on peut garder la journée et même la nuit éventuellement si elle désire après que je reste encagé. J'hésite entre plastique et silicone, ou même les petites en métal.
Qu'en pensez-vous? plusieurs ici ont l'expérience en 24/7.
Merci d'avance

4
Discussions générales / Cadeaux au Nouvel An
« le: janvier 01, 2017, 04:18:16 pm »
Habituellement on se fait un petit cadeau au Nouvel An, certains d'entre-vous en ont ils reçu ? Moi j'ai offert à ma chérie une belle parure de lingerie, soutien-gorge balconnet en dentelle presque transparente, porte- jarretelles et petite culotte dans le même style. J'en ai presque explosé ma cage lorsqu'elle les a essayés, pffff, rien que d'y penser ... Moi j'ai reçu un tube de gel aqueux pour que je ne me plaigne plus parce que le zizi ne rentre pas dans sa cage et un set d'épilation (ouch !). J'avais concocté un délicieux repas de réveillon, elle avait bien bu d'excellents cocktails, mais cela n'a pas diminué sa capacité de me priver de son sexe et de m'envoyer au dodo la cage bien remplie d'envies et de frustration. C'est cela la vie d'encagé ...

5
Discussions générales / Erection mentale
« le: décembre 19, 2016, 04:19:47 pm »
Il m'est arrivé un drole de truc recemment, étant dans ma cage inox et contre ma reine qui me laissait la caresser j'ai ressenti une érection non pas dans la cage mais dans ma tête, mon esprit avait comme un flash d'un pénis virtuel qui gonflait, c'était assez agréable et plus tard quand j'ai enlevé la cage j'ai costaté qu'un peu de sperme avait coulé sans que je m'en rende compte. Vraiment bizarre.

6
Encagé / Re-présentation de John
« le: décembre 09, 2016, 09:54:52 am »
Venu ici en 2014, donc ancien membre, j'avais légèrement (LOL) exagéré en postant des commentaires que je trouvais amusants (je viens d'en relire une bonne partie dans les archives  :D) mais que certains n'ont pas apprécié.  :o Bon c'est vrai qu'il faut un peu de sérieux quand on parle de zizi et surtout du zizi des autres. Je suis revenu parce que j'aimais bien ce forum ou quelques uns délirent, ce que je faisais aussi ...
Je vois avec tristesse que maintenant je suis puni et que l'on filtre et censure mes propos. Je fais mon mea culpa et promets d'être sage à l'avenir ...

Pages: [1]

Pub

Pub