février 19, 2018, 05:01:37 pm

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - electro91

Pages: [1]
1
Discussions générales / bonne année
« le: janvier 01, 2016, 08:04:53 am »
Bonjour et bonne année à tous que cette année vous apporte joie et amour.
Messieurs soyez au pieds de vos tendres KH et vous mesdames permettez a vos chers encages de vous montrer toutes leurs dévotions.

2
Encagé / retour de vacances
« le: mars 02, 2015, 10:33:17 am »
De retour de vacances, après avoir été encagé 24h/24 pendant 7 jours, pris madame à sa demande, je n'ai pas pu me retenir, quelle honte!!
D'habitude je retire ma cage le soir pour que madame puisse s'endormir en me tenant le sexe (elle se refuse a jouer son rôle de KH).
qu'en pensez vous?

3
Discussions générales / la journée de la chastete
« le: janvier 10, 2015, 08:10:51 am »
bonjour a tous le 14 janvier sera un grand jour pour la chasteté masculine
mesdames fêtent le bon choix

4
Discussions générales / secretion d'hormone
« le: décembre 27, 2014, 08:35:36 am »
bonjour amis encagés je m'interroge depuis un certain temps sur le fait de dégager par moment une odeur assez forte qui me fais penser un peu a celle de ma femme quand je la taquine avec ma langue
avez vous déjà ressenti cette impression

5
Discussions générales / allongement du penis
« le: octobre 12, 2014, 04:50:43 pm »
Bonjour amis encagés
Une question me parcours l'esprit, depuis 10 mois que je porte ma cage j'ai l’impression que la taille de mon sexe s'est modifiée.
Au début j'avais acheté une cage métal de 3 pouces (sur un site chinois) le la trouvais un peu trop grande, j'ai donc commandé une nouvelle cage plus petite 2 pouce 1/2.
Cette cage était parfaite pour ma taille, puis au bout d'un certain temps, elle me serrait de façon importante, j'ai donc remis le cage du début.
Je me sens maintenant de nouveau compressé en permanence, quelqu'un a t 'il déjà constaté ce phénomène?
Bon WE


6
Discussions générales / erection nocturne
« le: mars 15, 2014, 07:54:09 am »
je porte une cage depuis un peu plus de 1 mois, je me réveille plusieurs fois par nuit en général entre 5 et 6 fois toujours après minuit, en fait ce qui me réveille ce n'est pas tant le fait que le sexe se trouve comprimé das la cage ni que le scrotum se trouve tiré vers le bas mais le fait que la peau ds bouses se trouve allongée.
Ma cage inox a un anneau articulé plat ce qui est très pratique pour le mettre par contre au niveau de l'articulation la peau de trouve "coincée" de façon aléatoire ce qui devient très vite douloureux, pour y remédier j'ai protéger tout l'ensemble par un tube plastique que j'ai emmancher lorsqu"il était chaud (je l'ai ramolli dans de l'eau chaude il épouse cmme celà parfaitement la forme). Reste le fat que l’anneau est plat, du coup lors des érections nocturne il vient appuyer sur la peu des bouses ce qui me réveille.
Sans vouloir faire un sondage  (et pourquoi pas ?) combien avez vous d'érection chaque nuit et est ce que cela diminue avec le temps?
bonjour amis (ies) encagés et keyholder


7
Novices / présentation
« le: février 05, 2014, 12:00:06 pm »
Bonjour je me présente je m’appelle jean claude et je viens d’avoir 60 ans, ma femme joelle  à 55ans.
J’avais envie depuis longtemps de m’acheter une cage de chasteté, ça y est c’est fait, je l’ai commandé sur un site de vente en ligne en chine DHGATE.
Il existe de nombreuse forme et de dois dire que j’ai hésité avant de commander la mienne.
C’est une cage en métal, elle se compose de la cage et d’un anneau sur lequel vient s’insérer la cage qui se verrouille au moyen d’un axe et d’un cadenas.
Il y a également en bout de la cage un embout fileté sur lequel il est possible de visser une tige qui se termine par une boule.
Cette tige est percée, elle mesure environ 5 cm ; elle se glisse dans le sexe et permet ainsi de satisfaire au besoin naturel sans en « mettre » partout.
Elle peut être mise ou retirée sans devoir retirer la cage.
Je dois dire que j’angoissais la 1ere fois que je me la suis introduite dans le sexe (ouf tout c’est bien passé).
Je porte donc ma cage depuis 2 jours et la tige depuis hier après-midi.
La première nuit a été très dure, j’ai eu beaucoup de mal a dormir, quant à la seconde j’ai dû retirée la tige car elle me donnait une envie continuelle d’uriner dès lors que j’étais couché, quelqu'un a-t-il une cage de ce type?
Ce matin je l’ai remise, et cette envie à pour l’instant disparue (ouf pourvu que cela dure).
En plus de faciliter le fait d’uriner elle maintient parfaitement en place le sexe.
Je n’avais pas parlé de mon intention de porter une cage à ma femme, c’est elle qui a reçu le paquet, c’est seulement le lendemain que je lui expliqué ce qu’il contenait. Je lui ai d’abord donné les 3 clés sur une chaine en lui demandant de la mettre autour du cou puis je lui ai expliqué en lui montrant en quoi consistait la chose.
Elle tout d’abord été surprise puis m’a dit que j’étais fou, je lui ai expliqué que je l’aimais et que je souhaitais que ce soit elle qui gère ma sexualité.
Voilà çà fait maintenant 2 jours.
Bonjour à tous et bonne lecture.
Electro91

Pages: [1]

Pub

Pub