février 19, 2018, 05:06:36 pm

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - alix

Pages: [1]
1
Règles et fonctionnement du forum / Ordre des posts
« le: janvier 15, 2018, 10:55:23 am »
Hello,

Y a-t-il une option pour avoir un classement par ordre croissant de dates des posts dans un fil de discussion, c'est à dire, le plus ancien en haut de la première page, et les plus récents sur la dernière page?

Actuellement, c'est l'ordre inverse, et je me souviens que c'est un peu pour cette raison que j'ai déserté ce forum pendant un temps, parce que cette manière de ranger les posts est un peu inhabituelle et me dérange.

Merci.

2
Journaux des encagés / Une adoption rapide
« le: octobre 18, 2015, 11:59:01 am »
Voilà, j'ouvre aussi mon topic.

Quand ma douce m'a parlé de cage de chasteté, et que j'ai vu qu'elle s'était un peu documentée, j'ai de suite adhéré à son idée (je confesse que ça faisait des années que j'avais envie d'essayer).

Quand j'ai parlé de Aken à ma tendre épouse, elle m'a dit "vas y, commandes en une".

1 mois plus tard, nous avons reçu notre cage ...

Le soir, dès qu'elle l'a déballée, ma belle a été séduite et a voulu que je l'essaie. Je ne me suis pas fait prié. Alors que je croyais qu'elle prendrait ça juste pour un jeu, elle a bouclé le cadenas et j'ai eu droit de suite à 24 heures complètes en cage, nuit y compris.

Ensuite elle m'a libéré le soir suivant pour son usage, mais en me précisant bien que je devais la remettre le lendemain matin.

Moi qui croyais quand je suis venu sur ce forum que ma femme se contenterait d'une fermeture symbolique par un anneau ou une vis, je me trompais bien.

Elle m'a dit ressentir beaucoup de plaisir et de fierté à porter sur elle la clé de ma cage et à me tenir ainsi bouclé, ne me libérant que quand elle avait envie de plaisir sexuel.

Et moi qui ne comprenais pas trop ce sentiment que d'autres encagés relataient lors du "clic" du bouclage du cadenas, et bien je dois dire qu'aujourd'hui, je le partage.

C'est un truc enivrant de venir vers elle, la cage en place, le cadenas à la main. De la voir le placer, soutenir mes bourses et d'entendre le clic signifiant mon bouclage pour une période indéterminée.

Car pour la période, rien n'est fixée : c'est à son gré. Si elle n'a pas envie de pénétration, elle me laisse bouclé aussi bien pour la douche que pour la nuit.

Au bout de 2 jours, elle a trouvé l'emplacement idéal pour ma clé. Ce n'est pas au cou qu'elle la porte, mais à son bracelet trollbead. Pour l'instant, personne n'a encore poser de question sur cette petite clé, mais observez bien les femmes autour de vous et vous vous rendrez compte comment on remarque inconsciemment leurs bracelets  :o

Les premiers jours, elle brûlait d'envie de raconter tout ça à sa bonne copine. Et elle hésite encore. Je lui ai donné mon accord de principe. Si elle en ressent le besoin, elle peut lui raconter et lui conseiller, car je pense que dans son couple, si son mari est partant, la cage pourrait améliorer beaucoup de choses.

Depuis hier (samedi matin), ma chérie m'a bouclé avant de partir en séminaire de formation. Son retour n'est prévu que samedi prochain dans l'après midi et je découvre peu à peu le plaisir et la torture d'être encagé H24 7/7.

Je croyais que les nuits sans elle seraient plus faciles en cage. Mais non!
Cette nuit, je me suis réveillé avec une tentative d'érection très forte. On aurait dit un saucisson et impossible d'uriner pour me soulager... mais heureusement, j'ai des parades d'enfer : j'ouvre un des dossiers juridiques et là, ça retombe très vite  ;D.

Mon cher Anton, tu vas pouvoir te régaler ;)
Comme tu disais, moi si prudent, me voilà plonger en plein coeur de l'univers des encagés quasi permanent.
Mais je suis très fier que mon épouse ait adhéré aussi vite et aussi fort à ce mode de vie. Je pense qu'elle attendait cela depuis un bon moment (elle m'a avoué y fantasmer et y penser depuis plus d'un an).

Sans compter que j'y trouve aussi d'énormes avantages. Lors de mes libérations, je bande de suite et très fort. Avant, j'avais parfois du mal à démarré avec les années...
Et ensuite, mes érections durent beaucoup plus longtemps et nous ressentons tous les deux beaucoup plus de plaisir.




3
Voilà, une petite question qui est venue de ma future emprisonneuse.

Nous dormons nus, collés l'un à l'autre et souvent en chien de fusil, moi dans son dos, queue plaquée contre sa fente.
Et la nuit dernière, la réflexion de ma douce a été de savoir comment nous dormirons lorsqu'elle m'aura bouclé dans une Sissy. Elle a soudain pensé qu'elle sentira le métal de la cage contre ses reins, et l'idée ne lui a pas trop plu.

Pour vous, qu'en est il ?

4
J'ai lu les contraires :

Dans son blog, Sylvia semble dire que grâce à la cage, le mari a des érections plus fortes, plus vigoureuses et est plus performant.

Pourtant, dans les témoignages de chacun, c'est généralement l'inverse qui se produit : plus excité, l'encagé de longue durée devient précoce et ses érections sont moins fortes.

Avant de passer de l'autre côté du mur, j'aimerais donc recueillir vos témoignages.
Alors, à vous de voter.

En commentaires, si vous pouviez indiquer votre durée moyenne de chasteté et dire si dans votre jeunesse, vous avez été éjaculateur précoce...

C'est à vous.

Pages: [1]

Pub

Pub