Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - sylvestre

#1
Discussions générales / Récit Revebebe
Janvier 15, 2019, 06:07:52 PM
Voici le lien vers un texte fort sympathique du site Revebebe.

https://revebebe.free.fr/histoires/rvb187/reve18781.html

La chasteté, et particulièrement le port de la cage, est habituellement un thème extrêmement peu évoqué sur ce site à  large public adulte.
C'est donc une agréable surprise. Signe de l'évolution des mœurs à  ce sujet?
#2
Journaux des encagés / Journal de Sylvestre
Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM
Je vais vous narrer mon dernier week end sous le signe de la frustration :

Mon épouse avait prévue sa sortie annuelle avec ses copines toute la journée de Samedi. Le week-end  précédent, je lui avais suggéré, si elle rentrait après que les petits soient couchés, quʼelle me rejoigne en tenue sexy à  notre maison de campagne. A ma grande surprise, elle a été dʼaccord. Comme elle nʼaime pas que jʼinsiste pour ce type de demande, nous nʼen avons plus reparlé pendant la semaine. Pendant la dite semaine, pas de libération pour moi. Je commençais à  être sous pression.

Vendredi soir, elle se rase et je ne résiste pas à  vérifier sa douceur avec mes doigts. Après son plaisir, elle me souhaite bonne nuit en me tournant le dos et me laissant avec la perspective dʼune belle soirée le lendemain.

Samedi, je mʼorganise pour coucher les petits rapidement ; elle mʼinforme par SMS de son départ de chez sa copine, de son passage à  notre appartement. Timing parfait,  tout se passe comme je lʼavais imaginé : elle sʼest arrêtée pour se changer et jʼai le temps de prendre une bonne douche avec rasage en haut et en bas, dʼenfiler un joli sous vêtement et un costume pour donner le change, de mettre des bougies dans le salon, autour de la cheminée allumée pour lʼoccasion, préparer une bouteille de champagne dans son seau, deux coupes et les amuses gueules pour son estomac.
Je finis lʼinstallation excité comme lors de notre premier rendez vous lorsque jʼentends sa voiture arriver. Juste à  temps !
Pour une fois pas de déception: elle avait mis sa mini jupe écossaise avec une paire de bottes. En trinquant, bien calée dans le fauteuil me faisant face, je mʼaperçois quʼelle nʼa rien sous sa jupe. La soirée sʼannonce chaude !
Et là  elle me demande de lui masser les pieds. Bien entendu me mʼexécute, les yeux rivés sur le charmant spectacle de son entrecuisse dévoilé, et les barreaux de la cage prêts à  se déformer. Au bout dʼun bon moment, elle joue un petit peu de la cage avec ses pieds, puis mʼannonce quʼelle est fatiguée et quʼelle va se coucher. Devant ma mine déconfite, elle mʼannonce que ça lui a fait beaucoup de bien et que du coup elle aura encore plus envie le lendemain. Jʼai passé une nuit avec mon extrémité douloureuse et ma frustration mais dans lʼespoir dʼun lendemain meilleur.

Le dimanche, elle se réveille enrhumée et passe une journée horrible. Au coucher, je lui administre quand même son décontractant naturel mais cʼest mort pour moi. Snif!

Pourquoi je lʼaime ?

Sylvestre
#3
Encagés / Présentation Sylvestre
Octobre 23, 2016, 04:42:52 PM
Bonjour à  toutes et tous
Jʼobserve très régulièrement l‘activité de ce forum depuis un bon moment. Jʼy vois des participant(e)s charmant(e) ce qui me donne envie de vous faire part de mon expérience.
En couple depuis 8 ans et mariés depuis 4, nous sommes autour de la quarantaine (+ pour moi, - pour mon épouse).
Après divers tâtonnements étalés sur 3 ou 4 ans, me voici encagé depuis le 4 mars 2016.
Tout dʼabord uniquement la journée et libéré le week end, par confort, même si je savais être capable de supporter les nuits. Ce qui a été confirmé en juillet lorsque mon épouse sʼest absentée 5 jours en me laissant enfermé.
Depuis la fin des congés dʼété, je suis encagé 24/24 et quasiment 7/7. Jʼai droit de temps en temps à  1j ou 2 de répit lorsque nous sommes ensemble, selon son bon vouloir.
Si au départ la motivation principale était de supprimer ma fréquentation des sites pornos et la vilaine manie qui en découlait, nous avons vite vu les avantages liés au port de la cage. Pour moi, je suis beaucoup plus attentif à  mon épouse et très excité surtout après une semaine sans jouir. Mon épouse, dʼabord plutôt réticent au port en continu, y prend de plus en plus goût et joue son rôle de mieux en mieux.
Sylvestre.