février 20, 2018, 06:52:11 am

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Azurine

Pages: [1]
1
Discussions générales / Changement
« le: novembre 20, 2017, 10:45:05 pm »
Bonjour à toutes et à tous
J’ai  déjà abordé ce sujet dans la partie du forum gynarchique et maintenant je propose d’en parler sur le forum ouvert Tout le monde constate un changement de grande ampleur dans les relations hommes femmes
Les femmes  se libèrent, elle explosent, c’est encore maladroit, fouillis, mal expliqué, c’est dans tous les sens, procréation, contraception, politique, social, éducatif. Les lignes bougent La force physique des hommes va leur être de moins en moins utile, toutes les tâches dures et répétitives seront exécutées par des  machines, des robots. Les hommes vont perdre des secteurs ou ils étaient majoritaires, le bâtiment, la mécanique, l’industrie,  les sociétés se féminisent, les entreprises aussi. Nous allons gagner en influence dans tous les domaines, nous allons vous rattraper, puis grâce à notre  travail  et à notre  volonté nous allons  sans aucun doute vous surpasser. Je  vous imagine en homme d’intérieur (qui n’aura qu’ à superviser les robots ménagers) destiné à rendre service à votre épouse qui avec sa tablette vient de corriger un programme de production de sa propre entreprise Qu’en pensez vous.
Au plaisir de vous lire
Azurine

2
Discussions générales / LA VIOLENCE
« le: octobre 25, 2017, 10:22:06 pm »
Bonjour à tous  je rebondie sur cette notion de violence alors que RR nous dit qu'elle est horrifiée par la violence et qu'elle ne peut y penser dans son couple (je ne retrouve plus le message)

 Pourrions nous parler de la violence dans les relations du couple
Je prend  un exemple si une femme ne souhaite ne plus avoir des relations amoureuses avec son mari,  pour son  mari c’est très violent Il  en est de même pour une femme préssée pas son époux pour avoir des rapports sexuels c’est très violent pour l’épouse.
Une femme corrige son mari consentant avec un martinet acheté dans une animalerie, parce que le  monsieur, à oublier de mettre de l’assouplissant dans la machine à laver
Lequel des deux histoires est la plus violente
Qu’en pensez vous
Azurine

3
Keyholder / Presentation d' Azurine
« le: juillet 03, 2016, 12:54:07 pm »
Bonjour à tous
Ma présentation.
Femme mariée avec un homme du même age C’est mon mari qui à acheté une cage il y à 1 an environ nous pratiquons la chasteté avec une cage CB 3000 en plastique principalement les week end ,pour jouer Au bout de deux jours il est vraiment fou de moi Au cours des ces périodes j ’obtiens de lui du rangement de garage, du  bricolage et de petites attentions.

Je vois que sur le forum des couples vivent la chasteté tous les jours  j’ai beaucoup à lire et à comprendre je poserai des questions après
  La novice Azurine

Pages: [1]

Pub

Pub