Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - kherika

#1
La génèse de notre histoire !
C'est effectivement une idée que chaque KH raconte son parcours, sa rencontre, sa motivation pour rendre chaste son encagé. Mais c'est aussi à  l'encagé de raconter sa rencontre avec sa KH, sa motivation à  être encagé. Les deux récits pourront être comparés ... et surprise le récit de l'un ne correspondra pas forcement au récit de l'autre. Avec moi Erika est d'accord sur ce challenge.

Je suis Georges et en tant que KH de mon Erika je vais vous raconter ma rencontre avec ma sissy et notre histoire d'amour. C'est dans forum "photos du jour" que l'idée m'a été donné par oliv16150.

Il y a un peu plus de 5 ans, j'ai été invité à  une soirée par un de mes meilleurs amis. C'était pour fêter sa promotion dans un grand groupe français. Nous étions environ une trentaine de personnes et beaucoup ne se connaissaient pas. Parmi cette assemblée, j'ai très vite repéré une personne qui m'a tapé dans l'oeil. Un personnage mi-garçon/mi-fille, un androgyne très fin, très souriant, très volubile, mince, habillé d'une combinaison intégrale en satin noir, assez moulante, une tenue un peu surprenante, un corps masculin mais avec une gestuelle et des attitudes très féminines.
Au préalable, il est important de savoir que je suis bisexuel et que j'étais célibataire. Pendant cette soirée les conversations sont allées bon train, on a dansé, beaucoup bu, le buffet était bien garni. J'ai invité cette étrange personne à  danser avec moi. Elle a été surprise de mon invitation. Je l'ai serrée un peu contre moi pour lui dire qu'elle était une charmante personne. Je lui est raconté qui j'étais et je lui ai demandé de me dire qui elle était. En fin de soirée je lui ai donné rendez-vous pour un dîner le lendemain. Le lendemain soir nous avons dîné ensemble, beaucoup parlé. Je l'ai raccompagnée en bas de chez elle et c'est là  que je l'ai embrassée.
Nous nous sommes alors revus régulièrement pendant plusieurs mois. Très vite nous avons eu une relation intime.
Et puis un soir, je lui ai demandé de devenir ma femme. Elle m'a sauté au cou et nous avons fait l'amour. Ainsi depuis presque 5 ans, nous vivons en couple. Elle s'est installée chez moi. J'avais l'impression que je la connaissais depuis toujours. Physique androgyne mais vêtements et comportement très féminin. Peu à  peu Erika s'est féminisé de plus en plus, pour devenir aujourd'hui une femme. Elle a aujourd'hui un traitement hormonal que lui a prescrit un de mes amis médecin.
Un soir de Janvier de cette année, elle m'est apparue complètement nue en sortant de la salle de bain avec 2 clés au bout d'un cordon et m'a dit que sa sexualité m'appartenait et que c'était la preuve de son amour. C'est là  que j'ai découvert sa cage de chasteté. Depuis ce jour elle est encagée et moi je suis son prisonnier et le plus heureux des hommes.
C'est l'histoire d'un coup de foudre, un coup de foudre pas comme les autres et depuis c'est une relation fusionnelle intense.

GEORGES
#2
Keyholders / Georges KH d'Erika
Mars 01, 2017, 10:18:07 PM
Bonjour à  toutes,

Je suis Georges et j'ai mon compte maintenant sur le site. Vous me connaissez peut-être car je suis le KH d'Erika.
J'ai déjà  écrit quelques messages en utilisant le compte "fifi13000" de ma sissy. Je pense qu'il était plus raisonnable d'avoir mon propre compte, c'est plus courtois vis à  vis d'Erika.

Je me présente donc :
J'ai 50 ans ; je travaille dans l'aéronautique ; Je suis en couple avec Erika depuis bientôt 5 ans ; Je suis fou d'elle (je dis "elle" car Erika est très féminine) ; depuis que nous vivons ensemble je la motive pour qu'elle devienne une vraie petite femme ; elle était déjà  très efféminée et maintenant elle assume pleinement sa condition car elle vit vraiment comme une femme. Je suis son maître.

J'espère ne pas être un intrus au milieu de vous mesdames et je souhaite être admis parmi vous les KH. Mes aspirations sont différentes mais nous avons ce point commun d'avoir un encagé que l'on dirige et que l'on aime.

Très respectueusement,
GEORGES