Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - merzouk-1958

#1
Encagés / Présentation de merzouk
Octobre 22, 2017, 02:29:17 PM
Merci de mʼaccueillir parmi vous …

Jʼai 59 ans depuis quelques jours.  Ma KH est mon épouse depuis presque 20 ans et ma compagne dans la vie depuis 28 ans ...  Ensemble nous avons eu 3 enfants 'sur le tard' (après le mariage et qui sont donc encore tous à  la maison).  C'est elle qui a décidé de m'appeler "merzouk"

la chasteté contrôlée : une histoire qui ne débute ni aujourd'hui ni même hier pour moi, mais c'est seulement aujourd'hui que je viens me présenter à  vous ... Le passé peut se résumer aux traditionnels "errements" des novices en la matière : une première cage (chinoise) de piètre qualité, suivie rapidement d'une cage de qualité nettement meilleure (PM) mais de taille tout à  fait inadaptée, les déboires consécutifs au fait que nous avons voulu aller trop vite et trop fort ... tout cela a pris plusieurs mois. De ce fait la vie 'ordinaire' avait repris le pas ...

Récemment le phantasme a repris le dessus, nous amenant à  retenter pendant quelques semaines (alternées), l'expérience avec cette PM.  Il a fallu se rendre à  l'évidence : la réussite de l'opération serait au prix de l'acquisition d'une cage aux dimensions plus conformes à  ma morphologie !!   :-[
Reculant devant le budget de l'achat d'une PM réalisée sur mesure, après bien des hésitations, j'en suis venu à  l'acquisition d'une BON4M small.  Ma première et dernière période de chasteté digne de ce nom vient de prendre fin après que ma KH mʼait laissé mariner en cage pendant quʼelle se trouvait à  lʼétranger auprès de sa maman (soit ma plus longue période ininterrompue pour lʼinstant = 14 jours).  Bien sûr, on est encore loin de battre des records mais il faut un début à  tout. Et je peux vous dire que savoir sa KH à  3000 km de distance avec une certaine clef autour du cou est un sentiment à  la fois grisant et ... un peu affolant !

Ma libération, que jʼattendais pourtant avec une grande impatience, nʼa pas donné lieu au feu dʼartifice attendu(peut-être faut-il plus de temps pour retrouver toutes ses facultés, mais cela me tracasse tout de même un peu !). Comme tant dʼautres, je mʼétonne également  de la faculté dʼapprentissage accéléré de nos compagnes … Visiblement, la mienne semble assez impatiente de me remettre sous son contrôle, ce qu'elle vient de m'annoncer pour demain matin !)

Jʼessaierai de repasser régulièrement vous donner des infos sur le déroulement de notre parcours dans la chasteté contrôlée.

merzouk