février 20, 2018, 12:22:46 pm

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - alinsudetous

Pages: [1]
1
Trucs & astuces / Re : Soignez votre petit cadenas
« le: août 24, 2016, 05:29:02 pm »
Bonjour a toutes et a tous

Pour avoir eu le problème de cadenas oxydé qui refuse l'ouverture encore hier, j'ai une solution très simple pour le forcer. Je prends le fusil  ( qui sert a affûté les couteaux et non l'arme à feu ) que je passe dans la ance du cadenas puis je fais levier en tenant bien la cage. Petite précision, je pense que cette méthode ne peux s'appliquer qu'aux cage métal. Il faut juste prévoir un cadenas d'avance pour se genre de problème.

2
Encagé / Pris au piege
« le: juillet 30, 2016, 09:22:26 pm »
Bonjour mesdames les KH, mesdames non KH et messieurs encagés ou non

Je viens aujourd'hui donner un peu l'évolution de ma situation.

Pas trop mal parti au début, ma Dame reste un peu classique et ne pense pas trop aux jeux dans le sex, aussi la cage sert assez peu (toujours mise à mon initiatives et enlevée assez rapidement par ses soins pour un rapport).

Nous devions partir en vacances chez des amis mi-juillet, je me suis alors dit que j'allais mettre la cage quelques jour avant le départ et qu'on verras bien, ma Dame a pris les clefs afin de pouvoir l'enlever durant le séjour mais n'ayant pas la possibilité de nous retrouver seule tout les deux (les enfant, les amis) nous n'avons pas essayer tout de suite.
Le temps passèrent et après quelques jours de vacances, elle me donna les clefs pour me libérer mais la problème, le cadenas qui a connu les douche et la mer refuse de s'ouvrir. Il nous reste une semaine environ avant le retour et l'accès au nécessaire pour faire sauter le cadenas récalcitrants.

Aujourd'hui, cela fait 19 jours que je suis dans la cage et cela m'a permis de lui montrer (et a moi aussi) que je pouvais gardé la cage plus longtemps que notre précédent record qui ne volait pas très haut.

J'espère que désormais elle me la ferra porté plus souvent et pourquoi pas en permanence

3
Discussions générales / Une idée
« le: octobre 17, 2015, 12:14:54 am »
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si quelqu'un ici à les connaissances nécessaires pour développer une petite appli (androïd, apple) avec une préférence pour Android étant moi même utilisateurs.

4
Les cages / Re : La frustration Ultime
« le: avril 07, 2014, 09:25:45 pm »
Bonjour tous le monde

Merci de vos réponses

alors oui les gode ceinture en tout genre j'y pense bien évidement mais je souhaiterais bien quand même trouvé un truc du genre, j'ai lu quelque part en cherchant que se dispo aurais étais fabriquer a une période pour CB2000 mais apparemment cela ne se ferais plus mais je n'ai rien trouvé d'autre sur la toile qui en parle.

sinon j'ai pensé a faire usiné un prototype qui s'adapterais sur CB6000 je recherche des entreprise a même de faire ça pour avoir une idée de prix et il faut aussi le dessiné (pour moi qui ne suis pas artiste pour 2 rond ^^)

je continu a cherché en attendant ...

5
Les cages / La frustration Ultime
« le: avril 05, 2014, 06:03:29 pm »
Bonjour a toutes et tous,

j'aurais souhaité savoir si quelqu'un a connaissance d'un site ou l'on peut trouvé cette cage si particulière qui permettrais a Madame de prendre son pied et de s'amusé avec la frustration de monsieur et a monsieur de lui donné des orgasme comme s'il n'avais pas de cage mais sans pouvoir jouir en attendant que sa KH décide de lui accordé.



mais peut être est-ce introuvable

6
Encagé / Re : Encagé par amour
« le: mars 16, 2014, 10:09:43 am »
slt coculte,

je te dit avant tout félicitation pour ta tolérance, la première question me venant est: avais tu secrètement l'envie d’être cocu? si non, comment le supporte tu?

7
Encagé / Re : Presentation en.cage
« le: mars 16, 2014, 09:57:15 am »
bonjour a toutes et a tous

Je reviens vers vous après un peu plus d'un mois ou je passe en coup de vent sur le forum sans déposé.

alors, l'aventure continue, je ne porte pas ma cage de façon permanente car je craint de ne pas pourvoir la porté au travail (je travail sur chantier et ma cage n'est pas des plus adapté) nous en avons donc commandé une nouvelle en polycarbonate et attendons son arrivé avec impatience.

ma compagne, nouvellement KH, n'a pas encore complètement intégré son rôle mais nous sommes en bonne voie, j'essaye de l’accompagné de mon mieux, comme hier ou nous avons testé un joujou venu d'adameteve, me permettant de la satisfaire pleinement sans obligation de libération, j'ai eu toute les peines du monde pour ne pas être libéré mais j'y suis tout de même parvenue. quand je lui ai demandé de me libéré après l'orgasme provoquer par l’assaut de l'armée (joujou et ma langue) elle étais prête a ouvrir la cage, je lui ai dit que non et lui ai expliquer que je souhaitais qu'elle pense a elle avant de pensé a moi quitte a être égoïste pour une fois.

elle a donc laisser la clé a sa chaîne et j'ai recommencé pour son plaisir uniquement (se qui m'a aussi fais super plaisir). Après cela toutes mes geremiades pour me faire libéré (test) sont resté en souffrance (se qui m'a rendu la nuit pas mal inconfortable mais se fut tellement excitant que je serais prêt a recommencé).

j'ai, pour l'aider sur des points ou je ne peu pas, acheté le guide de Sylvia que je me suis empressé de lui donné :D je lui ai aussi parlé de se forum et lui ai suggéré de s'inscrire pour pouvoir discuté avec des KH expérimentées présentes ici et bénéficier de leur expérience.

je lui ai demandé d’éventuellement définir un temps d'encagement si la cage que nous attendons me permet un port permanent pour pouvoir découvrir mes limites. sa réponse fut "DEUX MOIS" se qui nous conduirais a son anniversaire, je ne sais pas trop se qui m'a pris, j'ai accepter si la cage conviens.

du coté masturbation il n'y en a eu qu'une depuis le début malgré que je reste sans cage la semaine.


8
Encagé / Re : Presentation en.cage
« le: février 11, 2014, 03:13:17 pm »
Bonjour a vous

Je viens tout d'abord pour remercié FKH71 pour cette intervention non dénuée d'info que j'aurais bien apprécié avoir quelques année plus tôt.

La majeur selon moi, aussi, est: Une femme, Messieurs, ne se prend pas, elle se donne !

C'est la que la cage a pour moi un bel intérêt, avant je n'attendais pas, quand j'avais un besoin (une pulsion, appelons un chat, un chat), je m'occupais de moi solo ou quand le hasard faisais bien les choses, cela se passais avec ma moitié. Je conte sur la cage pour me maîtrisé et m'enseigné la patience entre autres, le fait que madame détienne les trois clés du cadenas m'aide sans aucun doute.

Se qui est certain, c'est que depuis trois jours que la cage est en place l'oiseau n'a vu le jour qu'au travers des barreaux qui pour le coup remplissent leur rôle à la perfection.

hommechaste,
Avant j'étais  impatient ........... mais ça va changer

Bonne journée

9
Encagé / Re : Presentation en.cage
« le: février 10, 2014, 02:21:10 pm »
Vos réponses sont forte intéressante.

pour ce qui est de la précédente question, si ces dames passent par la, je serais ravis qu'elles participent afin de m'éclairé.

je me rend conte en vous lisant que, a par au début, c'est quasi toujours moi qui initiais la relation sexuel (très rarement refuser). maintenant que je lui ai remis se pouvoir j’espère et vais l'incité a pensé a son plaisir avant le mien.

j'ai en tête des relation (quelques unes) que nous avons eu au cour de ces 5 ans ou (tous les mecs doivent avoir connu ça, beaucoup de femmes aussi j’imagine) la sauce est partie trop tôt, je m'en suis excusé bien avidement mais a ces moment elle n'a pas atteint l'orgasme, pour autant jamais une remarque désobligeante.

merci a vous pour la prise de conscience offerte

10
Encagé / Re : Presentation en.cage
« le: février 10, 2014, 11:30:15 am »
bonjour a tous le monde

alors oui je reconnait avoir eu beaucoup de chance sur se coup la, cela aurais pu viré au crash, mais je pense que c'est l'idée de rapport plus fréquents qui l'a le plus attiré

la deuxieme nuit a étais moins dur que la premierre mais je ne peut pas encore dire facile mais aucune masturbation solitaire depuis la mise en cage, c un dispositif plutôt efficace  :o

j'ai une petite question a laquelle vous pourrais peut être repondre ma Dame me dit ne s'être jamais touché solo, est-ce possible???

Quelle chance ! Tu passes toutes les étapes en une seule .... C'est de l'excès de vitesse caractérisé... Je t'envie et j'espère que vous trouverez le bonheur avec ces nouvelles règles de vie.

c'est vrai pour la chance, pas un seul radar sur l'autoroute de l'amour

11
Encagé / Re : Presentation en.cage
« le: février 09, 2014, 09:32:20 pm »
Bonsoir tout le monde.

Alors hier sa c'est plutôt bien passer pour nous,
j'ai commencé par une petite discutions sans langue de bois ou il étais question de mes masturbation (c'est bien la première fois que je parle de ça avec la femme qui partage ma vie) aussi de l'absence de demande de sa part et bien évidement des remarques qu'elle fais parfois qui ressemble souvent a ... "on dirais qu'on est un couple de petits vieux".

Bref je lui ai donc ensuite offert la jolie boite dans laquelle j'ai reçu la cage mais elle n'y étais plus, j'avais juste laissé les clés.

A se moment la une grande incompréhension l'a envahi ... elle ne pouvais pas deviné se qu'ouvrais ces clés.

J'ai oublier de précisé dans ma description que je suis énurétique et que donc je porte des couche en général juste la nuit (n'étant pas sorti de la journée hier j'avais dissimuler la cage sous une couche).

Quand elle a ouvert la couche, ma surprise ne lui a pas fait plaisir (elle ne savais pas que sa existait avant de voir celle que je portais) ensuite nous en avons discuter encore un peu se qui l'a peut être amené a se dire que se n’étais pas une si mauvaise idée.
je lui ai dit que je lui offrais les clés de mon intimité, de ma virilité, ainsi que de notre sexualité au grand complet, je lui ai aussi dit que même si je n'en avais pas l'intention, avec cette cage, je ne risquerais pas de la trompé a nouveau.

Elle m'a ensuite enlevé la cage et l'a bien regardé, se qui s'en est suivi ne regarde que nous lol. puis je lui ai demandé se qu'elle voulais faire de mon cadeau (la ranger, la jeter ou l'utilisé) je ne vous donnerais pas sa réponse(je suis méchant je sais), mais vous dirais juste que je l'ai porté cette nuit et toutes la journée d'aujourd'hui. j'ai donc découvert cette nuit mais je m'y attendais un peu que sa fais mal par moment.

Je lui ai aussi fais découvrir le blog de Sylvia ou elle a dirais-je trouver des lecture qui l'on fortement intéressé (merci Sylvia)

Je reconnait avoir peut être étais un peu bourrin dans la méthode d'approche, j'aurais surement du m'y prendre autrement mais cela n'a pas étais vain.

Pour le reste je pense qu'elle a bien compris que le contrôle lui revient et ça a l'air de lui plaire a en juger par les allusion discrète qu'elle a fait cette après midi alors nous avion du monde a la maison.

je ne sais pas pour combien de temps l'oiseau est enfermé mais voulant stopper mes plaisir solitaire au profit de notre vie sexuelle je ne réclame pas la libération, en tout cas, pour le moment

Je vais lentement découvrir la chasteté contrôlé par l’Élue de mon coeur

12
Encagé / Presentation en.cage
« le: février 09, 2014, 12:17:11 am »
Bonsoir a toutes et a tous.

Pour une description rapide et brève, j'ai 30 ans dans quelques jour et je dirais que j'ai découvert la cage de chasteté que très réçament par le hasard d'un surf, je ne sais plus trop comment. j'ai étais suffisamment intéresser pour approfondir un peu les recherches.
En couple depuis 5 ans demain, je lui ai déjà étais infidèle et depuis un certain temps notre relation est de plus en plus platonique (je pense que ma compagne n'ose pas demandé plus, et moi je me masturbe quand j'en ai besoin) j'ai donc commandé une cage sur Ebay et l'ai reçu se matin, je l'ai porté toute la journée et attend le moment du couché pour lui offrir en avance son cadeau de saint-valentin en espérant qu'elle l’appréciera.

je reviendrais vers vous pour vous dire comment sa c'est passer ^^

Pages: [1]

Pub

Pub