Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Kanato

#1
Bonjour,

Merci à  vous deux pour vos réponses :-)

Pour ce qui est de passer les testicules dans un anneau fermé, je m'y prenais effectivement de la mauvaise façon. Avec vos conseils j'y parviens mieux, mais j'ai encore besoin d'entraînement !... :-)

Je vais me donner du temps, essayer des cages "bon marché" de tailles plus proches de celle qu'il me faut (j'en ai trouvé une avec un tube de 45 mm, c'est encore trop long pour moi mais c'est déjà  plus court que la CB6000S) et essayer avec d'autres anneaux (l'anneau de la CB6000S est vraiment épais  par rapport à  ceux des cages métal, il me semble, d'où sans doute, à  diamètre égal, l'inconfort ressenti pour certains  mouvements).

La platine No Escape sans cadenas est plus discrète, mais j'aime bien aussi la présence du cadenas. Symboliquement, quiconque voit une telle cage pour la première fois comprend de suite à  quoi elle sert... (je pense à  cette photo vue sur ce forum je crois, d'un couple sur une plage nudiste)... Cette idée n'est pas pour me déplaire...



#2
Bonsoir Sylvestre,

Merci beaucoup de ta réponse :-)

Bon !

Je suis encore hésitant... Cette Tarentule représentant un coût non négligeable, je vais prendre un peu de temps et expérimenter avec des cages plus économiques, la difficulté étant de trouver une cage courte... (je ne dois pas être le seul à  avoir un petit pénis tout de même ! :-) ).

La discrétion est primordiale pour moi : en atelier, même si on ne fixe pas délibérément l'entrejambe des collègues, on tombe forcément dessus un jour ou l'autre vu que nous n'avons pas de table ou de bureau qui pourrait nous cacher :-) Et dans certaines positions, on voit bien qu'il y a quelque chose de "pas normal" (dans les positions que nous prenons parfois au taf, le renflement de la CB 6000S, par exemple, ne fait vraiment pas naturel, et c'est bien sûr un peu délicat d'arranger la chose à  la main devant tout le monde...).

Il y a autre chose auquel je n'avais pas pensé : les anneaux des Tarentules et Tour de Londres (qui est sympa elle aussi) sont fermés. Or dans ce cas de figure, mes bourses ne passent pas... :-( J'ai essayé avec le plus grand anneau de la CB600S (diamètre 50 mm), fermé, et je n'arrive pas à  les faire passer :-(

Je vais tester avec des anneaux plus grands mais se pose alors la gêne dans certains mouvements (que j'éprouve déjà  avec l'anneau de 50 mm de la CB6000S). Dans les photos que je vois, certaines bourses semblent plus "larges" que les anneaux utilisés. Je dois donc mal m'y prendre. Comment faites-vous pour passer l'anneau ?

(chez moi, soit la peau des bourses est détendue mais pas moyen de faire passer - ou alors juste la peau - soit c'est bien rétracté et là  les testicules «remontent» se cacher à  l'intérieur du corps)

Merci encore de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère ne pas sembler oiseux avec mes questions de débutant :-/
#3
Bonjour à  tous,

Alors voilà ,

Après avoir longtemps parcouru des forums et des listes de diffusion sur les cages de chasteté, je me suis décidé (il y a plus d'un an) à  acheter une CB 6000 S que je porte de temps à  autre.

J'ai choisi la CB 6000 S parce que j'ai un tout petit pénis (et bien que la CB 6000 S soit plus courte que la CB classique, elle est encore trop longue pour moi). Du coup, je me dis que deux centimètres de moins de la cage ne seraient pas de trop ! :-)

Je ne porte cette CB S que de temps en temps car je ne trouve pas son port agréable plus d'une ou deux journées : je me trouve entre deux anneaux, celui de 5 cm et celui de 4,5 cm. Le premier est confortable, mais me gêne pour mes déplacements en vélo et pour certains mouvements, le second ne provoque pas les gênes du premier mais, selon le moment de la journée (quand les bourses sont rétractées) il serre un peu et je dois régulièrement appliquer du gel lubrifiant pour éviter les frottements et les sensations de brûlures.

De plus, question hygiène, même si mon petit sexe laisse bien rentrer savon et eau dans la cage, c'est pas parfait non plus :-/

Et la nuit… La longueur libre dans la cage me laisse commencer mes érections nocturnes mais… Ouch ! ça tire ! ça fait mal ! ça réveille et ensuite… Foutue la nuit ! Pas reposé, je suis comme un zombie le jour d'après...

J'ajoute que j'exerce un travail en atelier, et que je suis sans cesse amené à  changer de position (assis, à  genoux, accroupi, etc) ce qui est tout bonnement impossible avec la CB 6000 S (ou il faudrait alors que je prenne mille précautions, ce qui est incompatible avec les cadences que nous devons respecter et qui, en plus, attirerait les regards sur cette drôle de bosse dans le bleu de travail…).

Pour des raisons très personnelles (lorsque je suis verrouillé dans la cage, je ne pense plus au sexe, ça me laisse pas mal de temps à  consacrer au reste), j'aimerais pouvoir porter une cage en continu, ou du moins sur bien plus de deux jours. A la maison comme au travail. Mais vu les petits soucis rencontrés avec la CB j'hésite : est-ce que je ne vais pas avoir les mêmes problèmes avec d'autres cages ?

Je lorgne sur la Tarentule de Red Chili : je la trouve esthétique, aérée et d'après le fabricant il est possible de modifier soi-même sa longueur sur un à  deux cm en resserrant ou écartant les anneaux.

Cette cage m'irait bien, étant fabriquée sur mesure, je pourrais prendre la longueur et le diamètre juste pour contenir mon sexe, ne pas lui permettre d'érections, et, comme elle serait plus courte que la CB 6000 S, sans doute pourrais-je la porter même sous le bleu de travail, même dans des positions de travail « acrobatiques » sans précautions de mouvements particulières ?

(je mesure mon pénis comme indiqué sur le site RED CHILI, j'oscille entre 6 cm état « normal » et 3-4 cm lorsqu'il est rétracté (ce qui est son état la plupart du temps), je pense donc opter pour une longueur de tube de 3 ou 4 cm, vu que l'on doit tenir compte du diamètre de l'anneau et de l'espace entre l'anneau et le tube).

Voilà  la conclusion de ce long développement :-) Je veux par dessus tout :

  • ne pas pouvoir démarrer d'érection nocturne (j'ai lu dans un post sur ce forum que c'était possible si le pénis était bien contenu dans la cage),

  • pouvoir la porter en continu, en toute discrétion, sans avoir à  être gêné dans mes faits  et gestes quotidiens.

Pensez-vous que la Tarentule réponde à  cela ?

Sinon, une autre cage ?

Merci pour vos réponses et pour m'avoir lu jusqu'au bout :-)

#4
Encagés / Kanato, de Bordeaux
Avril 03, 2016, 07:46:48 PM

Bonjour à  tous et à  toutes,

Alors voilà , je me présente : Kanato, bordelais, encagé à ... temps partiel.

Je risque de vous saouler avec un énième pourquoi du comment de mon encagement (mon parcours est similaire à  la plupart de ceux qui sont ici), je ferais donc court ! :-)

Les cages de chasteté, cela fait des années que j'en ai entendu parler, et cela m'a fasciné dès le début. Même si j'étais loin, à  l'époque, de franchir le pas car il y a chez moi une part de machisme, de souhait de contrôle des choses du sexe que je ne suis pas près de céder à  qui que ce soit !

Ce pas je l'ai cependant franchi il y a quelques mois, avec une CB 600S achetée pour "essayer".

Au début je la portais quand j'étais seul. Les sensations étaient vraiment "bizarres" : fébrilité d'essayer un nouveau jeu, excitation de me mettre "hors norme", une sorte de griserie à  l'idée de me balader dans la rue, les magasins avec ma cage en place (et personne pour se douter de quoi que ce soit ! ), plaisir trouble donc d'une certaine "transgression"... Bref ! C'était rigolo.

Il se trouve que je suis marié. Il se trouve aussi que ma femme n'est actuellement vraiment pas portée sur la bagatelle. Et comme je m'ennuie un peu tout seul dans mon coin, je me suis dit que ce serait peut-être bien de faire d'une pierre deux coups :

« - Dis-moi chérie, puisque tu n'as plus envie de faire l'amour, qu'est-ce que tu dirais de m'imposer de ne plus faire l'amour ? »

Et vas-y que je me présente à  elle avec ma cage...

« - Tu vois, avec ça ça ne change rien pour toi, lui dis-je, mais moi dans ma tête : ça change tout ! »








Bon... A vrai dire ça ne s'est pas vraiment passé comme ça (la vraie histoire je l'ai racontée ailleurs). Ce qui s'est passé c'est que j'ai été surpris au lit avec la cage en place et que, finalement, elle a pris la chose normalement. Un peu étonnée, mais pas plus que ça (j'ai des comportements excentriques parfois, alors un de plus ou de moins...).

On a de temps en temps quelques courtes périodes de port de cage (je dis "on" car c'est moi qui suis demandeur) mais pas de chasteté longuement imposée (il faut dire que je trouve la CB 6000S pas très confortable :-/ ).

Le truc qui a surpris ma femme c'est que la cage agit comme un interrupteur ON/OFF. Sans la cage je suis un peu macho et égoà¯ste au lit. Avec la cage je suis d'une douceur, d'une tendresse, d'un dévouement inouà¯...

Et ce n'est pas parce que j'espère être "récompensé" par une libération (elle ne veut de toute façons pas que je garde la cage - qui est douloureuse à  supporter lorsque je suis en érection), non, le truc c'est que cette cage modifie réellement ma façon de me comporter...

Je connaissais cet effet pour l'avoir lu ici ou là , peut-être me suis-je simplement auto-suggestionné ?


Toujours est-il qu'à  l'heure actuelle je suis partagé, partagé entre l'envie de porter la cage au quotidien et que ma femme en joue.

Et réticent à  l'idée qu'elle puisse contrôler ma sexualité vu que... vu que je suis bi (ce qu'elle sait) et qu'une cage... c'est drôlement embêtant pour aller jouer avec des messieurs non informés !
#5
Bonjour,

Je ne sais pas trop comment ça se passe chez les autres mais, en ce qui me concerne, le matin bien avant le lever, ou alors en fin de journée, il m'est bien plus facile de mettre la cage que le reste du temps.

Pourquoi ? Tout simplement parce que mes bourses sont à  ces moments-là  bien plus détendues... Il est donc aisé de passer l'anneau autour.

J'ai une CB 6000S (car j'ai un tout petit zizi) et j'utilise l'anneau de 5 cm.

J'arrive parfois à  utiliser l'anneau de diamètre immédiatement inférieur (ce qui rend certaines activités plus simples - déplacements en vélo notamment) mais il serre souvent trop.

Autre chose qui m'a grandement facilité le port de la cage : l'utilisation d'un lubrifiant intime. Pour "enfiler" la cage, bien sûr, mais aussi pour lubrifier les zones de l'anneau et des bourses en contact : la peau glisse alors au lieu de frotter, et ça ne brûle plus ! :-)

Sinon, pour ce qui est de serrer les jambes, s'agenouiller, etc, je trouve ma CB 6000S gênante. Sans doute est-ce dû au fait que les organes génitaux ne peuvent plus se mouvoir librement et s'adapter aux positions que l'on prend...