Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Bert

#1
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Mars 28, 2024, 09:38:01 AM
Citation de: Bbmousson le Mars 28, 2024, 07:34:06 AMAprès avoir lu le journal de Ragnar, je me pose quand même la question de la relation de cause à effet :
- il est encagé quasi en continu pendant 4 ans.
- au final, à l'occasion d'un projet bébé, il apprend qu'il a stérile. Mais l'était-il avant ? On ne peut pas savoir.


Hello Bbmousson

Tu ne devrais pas trop attacher d'importance à ce journal, pour moi il s'agit d'une affabulation total de la part certainement d'une unique personne qui fantasme sur de la chasteté extrème.
C'est bourré d'incohérence et d'invraissemblance et il n'y a jamais eu une photo de certification valable dans la rubrique de la part du dénommé Ragnard
C'est normal aussi d'avoir des fantasmeurs mito dans ce type de forum dédié à la sexualité et le cas Alva Ragnard n'est pas le seul selon moi (cj le journal d'Adeline)
Mieux vaut tracer sa route comme on le sent ...
Bien à toi

#2
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Février 02, 2024, 11:04:06 AM
Denis
Ta Dame et toi êtes de véritables artistes, vous sculptez littéralement votre vie autour d'un mode de vie gynarchique ultra intense qui vous emmène toujours plus loin à chaque virage pris... vous devez avoir tous les 2 des orgasmes cérébraux complètement dingues ! et en plus votre voyage n'est pas terminé .
Encore merci pour ce partage d'expérience de référence !
Bien à vous
#3
Discussions générales / Re : Gynarchie conjugale
Janvier 26, 2024, 07:31:47 AM
Citation de: Titou le Janvier 25, 2024, 08:27:58 PM
Citation de: m.Jojo le Janvier 25, 2024, 03:21:20 PM, mais si ce sont encore des hommes qui parlent majoritairement entre eux, aucun intérêt


Pourquoi ?
Une discussion sur la mode de vie Gynarchique animée par des membres hommes peut s'avérer enrichissante
On pourrait se concentrer ici sur les meilleurs façons de satisfaire nos Reines au quotidien et oublier les sujets tournant autour de l'appendice masculin qui semblent être l'obsession de beaucoup d'hommes ici, du genre :
Ma cage est trop grosse, trop petite, ça me gratte, j'ai un eudeme, déjà 7 jours etc etc ....
Merci Denis pour ce sujet, tu es pour moi la référence ultime (souvent inatteignable) pour les adorateurs du genre féminin




#4
Novices / Re : Présentation
Janvier 11, 2024, 01:21:34 PM
Bonjour Vultus et bienvenu sur le forum

Pour la réussite de ton aventure, il est primordiale de te tourner au quotidien vers le bien être et le bonheur de ta compagn.
La cage est presque secondaire dans un premier temps (selon moi)

Beaucoup de conseils et de témoignages sur ce vieux blog :
http://suprematiefeminine-o2.erog.fr/article-2371399.html#
#5
Journaux des encagés / Re : Mes mésaventures
Octobre 07, 2023, 03:42:28 PM
Merci Fil2fer pour cette belle tranche de vie si bien décrite et cette photo de ta suberbe épouse qui semble avoir perdue les rondeurs de vos débuts et devrait vous emmener très loin en gynarchie !
Fait elle fontaine comme beaucoup les femmes chaudes ? si ce n'est pas le cas çà de devrait pas tarder, surtout avec l'utilisation du Womanizer ... (et d'une langue bien experte  8) )
A plaisir de te lire
#6
Journaux des encagés / Re : Mes mésaventures
Octobre 06, 2023, 09:53:56 AM

 On se réjouit de lire la suite !


Et vu l'abondance de ta prose pas avare de détails et de bonne qualité, tu pourrais même en faire un bouquin choc à succès  ;)
#7
Journaux des encagés / Re : Mes mésaventures
Octobre 03, 2023, 05:54:45 PM
Bravo pour ta prose fil2fer, tu es parti pour devenir un Best readers
Beaucoup de membres dont moi même doivent se retrouver dans ta façon d'appréhender la vie de couple
Un conseil si par hasard tu ne connais pas : offrir un womanizer à ton épouse, c'est certainement le plus beau cadeau que l'on puisse faire à une femme
Au plaisir de suivre tes aventures
#8
Encagés / Re : Mesure de plaisir
Mars 18, 2020, 08:34:00 AM
Bonjour Madame
Pour la part je mesure le plaisir de ma Reine aux volumes de ses éjaculations féminines dans ma bouche après de longues minutes à  la faire vibrer à  l'aide de ses sextoys favoris
Parfois autour d'un demi litre  ::)
#9
Encagés / Re : Re : Présentation de Bert
Novembre 14, 2019, 09:43:09 PM
Citation de: Titou le Novembre 14, 2019, 06:31:36 PM

Je continuerai dans Titou Mag pour vous tenir informés de ma décision

Content d'avoir provoqué une reaction de ta par Titou (c'était un peu le but de mes interventions 8))

Il est certainement temps pour toi d'ouvrir un nouveau post pour nous tenir au courant de cette grande évolution :
Le plaisir de madame d'abord et la cage entre parenthèses mais sait jamais ce qu'il pourrait se passer dorénavant... ::)

Tiens nous au courant !

Bert
#10
Encagés / Re : Re : Présentation de Bert
Novembre 14, 2019, 05:11:21 PM
Citation de: Anton le Novembre 14, 2019, 01:07:14 AM
Pour ma part, Claire et moi-même avons eu de la masturbation une opinion, disons, "très évolutive"  ....
D'abord vue avec une quasi-indifférence, puis comme positive, nous la voyons aujourd'hui comme nocive.

Mouais ...
Quand on connaît l'intensité que peut avoir l'orgasme féminin sans commune mesure avec l'orgasme masculin et si on aime sa compagne, je pense pour ma part qu'il est inconcevable de ne pas l'accompagner vers ces sommets souvent insoupçonnées d'ailleurs. La masturbation féminine dans une relation de confiance mutuelle est par expérience la meilleure façon pour la femme de connaître son fonctionnement et donc un jour le Nirvana et cela même à  un âge avancé de la vie.
J'ai souvenir d'un témoignage de femme avouant avoir connu son premier orgasme à  45 ans ...
Et donc tous à  vos vibromasseurs camarades !
:D
#11
Encagés / Re : Présentation de Bert
Novembre 13, 2019, 11:40:50 PM
Titou

Pour répondre à  ta question j'essaye de modérer un peu mes visites sur des sites X sans toutefois les supprimer lors de moments de solitude en hotel lors de déplacements professionnels, mais j'en référe très souvent à  Madame qui ne s'offusque guère dans la mesure ou je reste performant quand ses besoins la taraudent... :P

Je pense pour ton couple qu'il faudrait que coté masturbation vous travailliez sur vous pour vous rapprocher un peu, faire chacun un pas de côté en quelque sorte :
Moins de masturbation pour monsieur sans toutefois la supprimer
Un peu plus de masturbation pour Madame de façon a faire travailler le désir.

Pour ce faire il n'y a pas de secret c'est en dialoguant en toute franchise que l'on avance. Un petit secret cependant pour les masturbations féminines  : l'emploi du Womanizer fait sacrément avancer le Schmilblick  8)

Cela fait un peu ordonnance ce post mais je pense que tous les nombreux lecteurs de tes aventures conjugales ont eu cette envie un jour de t'aider à  débloquer une situation souvent décrite comme une impasse avec des conseils de bon sens ...
Relis des post désespéré et plein d'humour de ton vieux collègue Anton ...

Bien à  toi

Bert
#12
Encagés / Re : Présentation de Bert
Novembre 13, 2019, 10:53:10 AM
Titou
As tu parlé de tes PPS compulsifs à   Madame ?
Quelle est son avis sur la question ?
Il faudrait peut-être dédramatiser le sujet  :P
#13
Encagés / Re : Présentation de Bert
Novembre 13, 2019, 08:58:58 AM
Bonjour Titou

Merci pour le compliment de mon avatar
Tu dois être un des rares à  avoir constaté que j'étais présent régulièrement sans participer...
Et pour cause, je ne fais plus parti depuis bien longtemps à  la communauté des encagés de ce forum, j'estime donc mes interventions peu legitime même si je fais parti plus que jamais des adorateurs de la gente féminine, mon épouse en première !

En bref, ce qui m'a fait renoncer à  la cage :
Mon epouse a des besoins de calins et de rapprochement intimes très régulièrement donc peu compatible avec le port d'une cage. Son trip a elle c'est que je jouisse en elle donc ....
Je n'ai pas besoin de la cage pour être sympas avec elle y compris pour les taches ménagères et meme avec des orgasmes réguliers,
L'expérience de quelques mois du port de la cage m'a fait apprécier combien il est agréable de pouvoir aller uriner sans elle  ::)
Je continue cependant  a suivre avec intérêt certains témoignages dont le tien riches d'enseignement sur les relations intimes hommes-femmes

Je te souhaite en tout cas le meilleur pour la suite de ta relation avec ton épouse
N'oublie pas au quotidien les petits calins et de lui dire combien tu l'aimes

Bien à  toi

Bert
#14
Journaux des encagés / Re : Journal d'une amoureuse
Octobre 06, 2016, 02:46:52 PM
Chère Reine

Dans quelques semaines se sera peut être lui qui nous donnera de vos nouvelles sur le forum entre la vaisselle et la repassage !
8)5
#15
Encagés / Présentation de Bert
Octobre 05, 2016, 10:48:12 AM
Bonjours à  toutes et tous

Inscrit sur le forum depuis quelques mois j'ai trouvé que certaines discussions étaient forts intéressantes, et je prend le temps de me présenter avec un peu de retard donc ...
J'ai 44 ans et je suis marié depuis 8 ans à  une épouse adorable que je vénère depuis quasiment notre première rencontre. Mon principale but dans la vie est de la rendre heureuse en lui rendant la vie facile et également en lui donnant un maximum de plaisir au lit (et ailleurs d'ailleurs ...)

Je ne me reconnais pas trop dans les témoignages du forum évoquant des hommes imbuvables et non respectueux des femmes avant leur encagement. J'ai pour ainsi dire toujours eu un comportement d'encagé dans ma vie de toujours les jours, si cependant j'ai franchis le cap depuis 2 semaines c'est que ce besoin s'est fait ressentir pour moi dès que j'ai découvert des témoignages d'hommes soumis et encagé sur le net  il y a plusieurs années déjà . J'ai vite compris que ce petit objet me permettrait d'empêcher l'usure inévitable du désir dans un couple "normal" voire même d'augmenter la passion que je porte à  ma Déesse. Mon penchant pour la pornographie et la branlette à  la sauvette complètement impossible à  refréner était aussi depuis très longtemps une source de honte pour moi avant cette solution toute trouvée  :o

Quand nous avons parlé du sujet ensemble la première fois, ma Déesse a été intéressée mais sans plus.
J'ai de mon côté acheté un modèle type CB3000 en plastique qui s'est vite avéré être impossible à  porter en 24/7 trop douloureuse dans la durée, mon épouse ne supportant pas de me voir souffrir.
Le découverte du livre de Sylvia a été un tournant puisqu'elle a provoqué chez moi lʼacte d'achat d'une cage de chez Aken vraiment adaptée, ma Chérie a lu le bouquin qu'elle a vraiment apprécié et me voilà  qui ai rejoint le club  :-\

Après des premiers jours faciles, je suis en ce moment assez dérangé par les érections nocturnes, étant comme chacun sais excité en permanence. J'ai cependant déjà  eu quelques libérations car ma Déesse a de gros besoins que je me dois de satisfaire mais il est clair qu'un retour en cage après plus d'une heure d'amour sans jouissance cela se fait durement sentir les jours suivants...  :-[
Enfin ce n'est qu'un début !

Bien à  vous

Bert

#16
Journaux des encagés / Re : Journal d'une amoureuse
Septembre 24, 2016, 09:57:24 AM
Chère Reine
Avec ce que vous avez écrit sur cette histoire, je ne suis pas loin de penser la même chose qu'Anton ...
Bien à  vous
#17
Journaux des encagés / Re : Journal d'une amoureuse
Septembre 23, 2016, 01:20:13 PM
Chère Reine,
Eh bien voilà  la communauté bien dans le désarroi ... après tout ce qui a été écrits et commentés sur votre histoire ...
Bon mon humble avis :
Dites lui la vérité, toute et rien que la vérité sur Vous , sur lui y compris dans ce Vous attendez d'une homme (sans pour autant évoquer le sujet de la cage qui peut choquer un non initié). Mieux vaut la fin des malentendus (et peut être de l'histoire) plutôt que de repartir sur des bases incertaines (un mariage semble plus que précipité dans ce cas)
Bon courage en tout cas
#18
Peut être un sextoy qui se serait mis en marche dans la valise, provoquant la panique au sein des équipes de sécurité  :o

     

[/quote]

je me demande si Monsieur n'aurait pas emmené avec lui "quelque chose" de très bizarre pour ReineRouge ...... you see ??   .....
[/quote]
#19
Journaux des encagés / Re : Journal d'une amoureuse
Septembre 21, 2016, 09:51:18 PM
Du suspense, de la psychologie, de l'humour ...
Le tout très agréablement écrit.
Je ne pas toujours fan de vos envolées lyriques mais la. ..
Chapeau et surtout merci de nous faire partager cette tranche de vie savoureuse.

#20
Journaux des encagés / Re : Journal d'une amoureuse
Septembre 20, 2016, 11:07:08 AM
C'est vrais chère Madame que pour les textes un peu longs,mieux vaux les rédiger sur un traitement de texte puis faire copier-coller sans le forum
Bien à  vous