Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1
Journaux des encagés / Re : le (petit) journal d'amareine
« Dernier message par amareine le Aujourd'hui à 03:01:02 pm »
ce matin au réveil, Elle se lève,
je reste au lit pour finir une nuit pourrie (comme cela arrive de temps en temps)
je mets donc cage et collier, comme à chaque fois ne nous allons être hors de vue dans la journée.
et Lui montre le verrouillage
"comme il est rigolo" fut sa réponse
sans que le ton ne puisse me permettre de savoir si c'était une réplique amoureuse et affectueuse
ou une réplique de pouvoir dédaigneux.
mais c'est bien mieux que "ce truc" dont Elle parlait en montrant la cage.
Merci ma Reine
2
Discussions générales / Re : Comment vivre la chasteté dans son couple ?
« Dernier message par enjauladito le décembre 11, 2018, 11:07:26 pm »
Belle citation, merci ! Dans le fond de ce qui est dit là, je peux me retrouver en tout ; et cela même si la forme me ramène un peu au catéchisme dont mon enfance fut baignée, et dont certains autres aspects m’horripilent encore aujourd’hui... En fait, il m’était déjà arrivé de me dire que notre exploration de la CMC, à ma Reine et moi, si intermittente et peu absolutiste soit-elle, tendait à nous rapprocher d’un idéal spirituel du couple, et donc d’une flamme à retrouver par-delà la soupe tiède dont une certaine éducation religieuse nous avait gavés.

La CMC comme voie vers l’accueil du Divin au sein du couple : d’autres avis inspirés ?

Que l’Esprit soit avec vous Tous et toutes  ;)
3
Discussions générales / Re : Comment vivre la chasteté dans son couple ?
« Dernier message par m.Jojo le décembre 11, 2018, 02:33:38 pm »
salut Frimousse, je suis d'accord avec toi. Voir mon forum sur un sujet similaire: http://www.chastete-masculine.com/discussions-generales/la-cmc-c'est-quoi/
4
Discussions générales / Comment vivre la chasteté dans son couple ?
« Dernier message par Frimousse le décembre 11, 2018, 10:19:40 am »
Rien à voir avec l'abstinence avec laquelle on la confond souvent, la chasteté est une qualité d'amour, une façon de vivre sa sexualité.  Alors comment bien vivre la chasteté dans son couple ?La chasteté est un mot toujours mal compris, voire méprisé ou tourné en dérision, surtout parce qu’on le confond avec l’abstinence sexuelle.  La chasteté se vit aussi bien dans le mariage que dans le célibat. N’est tout simplement pas chaste celui qui recherche la fusion, l’attachement, la possession. Tous, en tant que baptisés, nous sommes invités à vivre la chasteté, peu importe notre situation.
Une sexualité intelligente
La sexualité — j’en suis plus que jamais convaincu après une vie passée à l’observer, la contempler et la vivre dans la paix et la fragilité — a sa place dans le don, parce qu’elle demande de donner et de recevoir et qu’elle est toujours là dans les relations entre deux sujets. La sexualité ne se réduit pas à la génitalité. Sa capacité à donner et accueillir est donc plus large que celle exercée dans la génitalité : elle investit, en effet, toute la personne et ses relations. C’est pourquoi c’est une bonne et jolie chose. Mais l’usage qu’on en fait peut être intelligent ou stupide, aimant ou violent, lié à l’amour ou à une simple pulsion. La sexualité nous pousse à nouer des relations avec l’autre, mais c’est à nous de rechercher, dans ces relations, la rencontre ou la possession, la symphonie ou la prédominance, l’échange et le partage ou le pouvoir narcissique de posséder l’autre.
Tout un art
Nous pourrions dire que la chasteté est tout un art, celui de ne jamais traiter l’autre comme un objet, car dans ce cas il y aurait « consommation »  et « destruction ». Un art difficile et laborieux qui demande du temps : on ne naît pas chaste mais au contraire — disons-le clairement — incestueux, et cet exercice de séparation et de distinction nous conduit vers une subjectivité vraie et autonome. La chasteté donne aux relations humaines une transparence qui permet aux personnes de se reconnaître dans le respect de leur « être » le plus intime.
Imaginons la rencontre sexuelle des corps dans leur nudité et intimité. Quand les corps, dans leur nudité, se rencontrent et s’enlacent, s’allume la « connaissance mutuelle » qui n’est pas comparable à celle que peuvent avoir, l’un de l’autre, les amis les plus intimes. Partager le corps, partager sa respiration, partager son lit, créer une union fondée sur la « connaissance unique », c’est, oserais-je dire, pour citer Jean Paul II, — une « liturgie des corps », la connaissance d’une profondeur unique.
Communion ou pulsion ?
Quand on touche un corps, on ne touche pas quelque chose, mais une personne, qui n’est pas un objet de plaisir, qui ne peut être consommée, mais la possibilité d’une vraie communion. Sans cette communion, la chasteté est impossible, mais seulement « obéissance » à une pulsion, à un caprice, au désir de posséder. Rainer Maria Rilke a écrit : « Il n’est guère de choses plus ardue que de s’aimer ; c’est du travail, du travail à la journée… L’amour est difficile, c’est peut-être l’épreuve la plus difficile pour chacun de nous ».


Source : https://fr.aleteia.org/2017/02/13/ne-pas-confondre-chastete-et-abstinence-sexuelle/
5
Journaux des encagés / Re : le (petit) journal d'amareine
« Dernier message par m.Jojo le décembre 11, 2018, 02:00:28 am »
Effectivement, ça c'est du teasing ! ;)

Du vrai de vrai
6
Discussions générales / Re : Re : Re : Comment avez-vous choisi votre identifiant CMC ?
« Dernier message par Anton le décembre 11, 2018, 01:59:42 am »
 


Suggestion tout de même très curieuse ....   le Forum déjà en manque de participants , rempli d'interdits , de limitations en tous genres , avec chacun qui doit surveiller sa parole , s'autocensurer à qui mieux mieux , des corrigés , des exclus , des bannis , des incarcérés , et toi , tu appelles en plus de cela au silence complet ......   


Mesdames les Modératrices ,

En relisant ce post , je me rends compte que j'ai très mal formulé ma pensée ....   car on peut très bien avoir l'impression que je Vous ferais toute une série de reproches ....
J'en suis désolé si cela a pu le faire croire , car ce n'est pas du tout ce que je voulais dire .

Bien au contraire .
Car même si moi-même j'ai déjà eu à subir quelques sanctions ou rappels à l'ordre de Votre part , je suis très heureux que Vous fassiez régner l'ordre sur ce qui est avant tout un Forum Gynarchique , c'est-à-dire où les Femmes commandent .
Je Vous remercie aussi d'y consacrer de Votre temps et de Votre énergie .

Respectueusement à Vous , et fidèlement ,

Anton .

7
Journaux des encagés / Re : Re : Frimousse acte II
« Dernier message par m.Jojo le décembre 11, 2018, 01:59:04 am »
J'adore la CMC.

Nous sommes tous ici pour cela
8
Trucs & astuces / Re : Re : refaire durer le plaisir
« Dernier message par m.Jojo le décembre 11, 2018, 01:58:05 am »
c'est à ce moment là que les deux partenaires doivent être attentifs : se calmer pour éviter que ça explose sans pour autant faire retomber l'excitation

Exact
9
Encagés / Re : Re : Nouvel encagé
« Dernier message par m.Jojo le décembre 11, 2018, 01:57:05 am »
J'ajoute juste un mot de félicitations pour ton avatar, qui est très sexy et tellement plaisant à regarder. :)

Oui super
10
Journaux des encagés / Re : le (petit) journal d'amareine
« Dernier message par yabasta le décembre 10, 2018, 10:03:14 pm »
Ceci dit qu'elle merveilleuse sensation que de se retrouver coincé entre les cuisses de sa belle lorsque nous l'amenons au 7eme !
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10