Journal de didou

Démarré par didou, Octobre 29, 2015, 10:33:42 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

didou

Je commence mon journal en vous annonçant que ma cage est définitivement hors d'usage, la cage s'est fendue cette nuit  :'( quand j'ai annoncé ce matin à  Madame elle m'a serré très fort dans ses bras sans une parole, j'ai pas osé lui demander si elle avait commandée la tarentule.
Revenons sur la semaine dernière, l'anneau s'était cassé au niveau d'une fixation( rappel de la cage une cb 6000s ).
J'avais suggérer à  Madame de ne la porter (fragilisée)que dans la journée dans l'attente de la nouvelle.
Depuis 3 nuits je dormais avec,  sans doute une nuit de trop où une érection  ;D cela lui à  était fatale. :-\
Comme quoi la soudure l'ultrason des plastiques  n'est pas fiable.
Je vous donne mon avis pour les prétendants à  la chasteté cette cage est bonne simplement pour faire des réglages.
Les réglages
Je me rappel le jour ou l'idée m'est venue lors d'une discussion avec mon épouse de lui donner le pourvoir de me contrôler.(De me soumettre)
j' ai donc fabriqué ma première cage avec du fil de cuivre pour avoir les premiers réglages.
Quand je lui ai  présenté l'objet, elle ma demandé si je n'avais pas perdu la raison.
je lui ai répondu sûrement, je veux être plus que t'on maris.
Dans la continuité j'ai commandé une cb 6000 s (les folies de Morgane)....ect...
En ce jour je l'appelle Madame.

je vous informerais de la suite des événements

A elle

La mienne s'est aussi cassée à  un angle des trous de fixation aussi mais ca gene pas
Elle s'est aussi fendue en deux.. j'ai demandé remboursement au vendeur qui l'a accepté sans poser de question, j'ai pu, du coup decoller la cage et elle fonctionne impec, entre temps j'avais commandé une en métal, trop lourde, la cage en plastique s'adapte très bien sur l'autre, l'anneau en métal est plus confort que ceux en plastique, qui ne sont pas fantastiques
Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs!

didou

Bonjour A elle

Pour le remboursement la cage à  plus 1 ans je n'y crois pas et la recoller avec quelle colle en même temps tu ma donné une idée lui mettre un collier du type ty-rap.


Merci de l'aide à  +

A elle

J'ai utilisé une colle scotch toute bête, éliminé les bavures à  l'intérieur au dissolvant et  voila
Effectivement, au bout d'un an....
Moi elle s'est cassé.. le 3eme jours

Par contre pour le collier... Imagine les deux parties se décalent en pinçant la peau....
Tu risques de te faire rayer le casque moi j'dis, colle!
Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs!

didou

C'est pas  le moment dʼabîmer l'oiseau de Madame, ce matin la cage cassée pas causant mais  si ce soir l'oiseau et dans le même état  j'ose même pas le film. Je reste sur la colle plus sage.

alix

Ca peut donner une idée de représentation du style "phénomènes" :
Devant un public ébahi de femmes, tu prouves que tu peux éclater une CB6000 par la seule force de ton sexe  ;D ;D ;D

Mais je me mets à  ta place : ce n'est pas cool de se réveiller avec une cage explosée !

didou

La seul expression que j'ai vue  >:( celle de Mme pas un mot au petit déjeuner ni depuis sont départ au taf.
En général quand t'elle prend une décision, elle la prend froide, et moi je prend une douche glaciale. je m'y voie déjà  et surtout je m'amuse pas avec l'oiseau, elle me connais très bien.
Je vais attendre ses directives car les jours qui suivent vont être basés sur une confiance mutuelle.

didou

La fin de semaine arrive et ça se présente assez mal.
Madame n'a fait aucune allusion sur la défaillance de la cage, cela ma mis dans un état de frustration  :-[ .
je me retrouve dans une relation du couple que j'ai vécu  il y a plus d'un ans.( L'Horreur).
il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs restons positif, surement un passage à  vide, le weekend arrive nous aurons le temps d'analyser ensemble, et pour aggraver notre relation j'étais tellement fermé que je n'ai même pas préparer son déjeuner  Madame a quitté le foyer sans déjeuner très énervée. à  suivre....

j' ai suivi les conseils de A elle pour la remise en service de la cage par collage cela reste fragile il ne faut pas avoir une érection.
comme dit Anton "surréaliste", fini le bricolage sur cette cage plus je la bricole plus je m'enfonce auprès de Madame.
A+



didou

Ce matin Madame ma adresser la parole pour me dire que j'était utile ensuite elle a prit son pied  puis nous sommes sortie faire les magasins.

Pour la cage pas un mot  :(

didou

j' avais trop de questions, de doutes dans la tête sur la poursuite de cette nouvelle relation avec Madame, je lui est demandé de faire le point sur notre accord du 01 01 2015. J'ai exprimé mes doutes, l'indifférence de Madame sur ma cage.
Ses réponses était assurées, posées, profondes.
jʼexprime le ressenti de ses réponses.
Elle contrôle sa position sans fantasme, elle dirige un peu plus de  jour en jour, me fait comprendre de  lui avoir donner autant de puissance n'est pas facile à  mettre en application, elle me confie que cela lui donne beaucoup de plaisir cérébrale et sexuelle.

je viens de comprendre que :
je rêvais de mes fantasmes, je tourmentais dans leur attentes. Maintenant je ne suis plus sûre de rien, même perdu suite à  sa vision de notre relation.

Pour la cage: Madame ma fait comprendre que ma cage avait fait son temps.
Que l'oiseau méritait une autre cage qu'elle avait prise des mesures dans ce sens-la pour un meilleur contrôle.



alix

Citation de: didou le Novembre 01, 2015, 06:05:28 PM
Pour la cage: Madame ma fait comprendre que ma cage avait fait son temps.
Que l'oiseau méritait une autre cage qu'elle avait prise des mesures dans ce sens-la pour un meilleur contrôle.

Elle a pris des mesures : sens propre ou sens figuré ?

J'espère pour toi que c'est le sens propre en premier et qu'elle va t'offrir une Aken sur mesure (en espérant qu'elle a minimisé les mesures). Il ne faut en effet pas hésiter à  diminuer les dimensions obtenues, la sensation n'en est que meilleure.

Et sens figuré, qu'elle va prendre le contrôle total. C'est très excitant de la voir fermer le cadenas (je ne le croyais pas avant de vivre cela) et très excitant aussi de la voir venir le déverrouiller sans crier garde et te libérer pour grimper sur ton sexe qui gonfle immédiatement  ;)

didou

j'ai eu un dialogue par mail avec Aken pour la mise point pour une future cage. Je ne pensais pas que la c b 6000 s aurait flanché, en la collant au bout d'une demi journée elle s'est ouverte comme une huître.
Aujourd'hui je suis sans cage et cela énerve bien Madame et moi , nous avons mis en place un accord mutuel en l'absence de cage.
Si il y a eu une commande,  Aken a du l'avoir de la part de Madame.

Dans son allocution de samedi il n'y avait pas de doute, avec la c b 6000 il y avait trop de manipulations, dans les débuts je ne nʼarrêter pas d'avoir la trique ensuite l'oiseau est resté coincé plusieurs fois dans les entretoises, pour finir Madame ma laissé gérer par dépits.

didou

Dimanche 01 novembre j'ai été béni par Freya (déesse) Madame m'a demandé de prendre soin des ses petits pieds, la toute première depuis notre rencontre  ;D et elle a participé à  mon avatar ;D
je vais dialogué plus souvent !!! ::)

didou

c'est cool aujourd'hui je suis admiratif devant ma cage quel exploit  ;D
je reste dubitatif sur sa qualité :'(

didou

Nous somme au huitième jour sans cage je n'ai plus des envies solitaire je me soumet et toujours attentif à  Madame je me demande si la cage m'est vraiment nécessaire à  cet instant.
j'ai porté une cage pour que Madame contrôle mes envies, aujourd'hui j'ai des incertitudes sur le motif réel, je ne cesse dʼanalyser de recouper mes souvenirs, parcours sexuel.
Introduire une cage dans un couple n'est pas commun pour que le conjoint l'accepte il y a une raison, un besoin,  le lien doit-être très fort!! En beaucoup d'interrogation..

Nous avons modifié l'équilibre entre le dominant/dominer, libérer des sentiments enfoui, avoir un autre regard sur notre couple.
Une interrogation me vient a l'esprit : pourquoi avoir attendu si longtemps.




complycite68

Tu n'a plus d'envie ??? tu fais comment  ???
Moi j'ai toujours envie, de voir ma femme à  poil, de la caresser, de la baiser, de voir des films de Q, des videos, des photos ... et SURTOUT de me tripoter !!!!

didou

Je n'ai plus l'envie de me tripoter l'oiseau et de me branler plusieurs fois dans la journée seul, je n'ai plus cette demande de jouissance.
Maintenant que Madame contrôle l'oiseau il n'ai plus question pour moi de jouer avec.
Elle seule se donne le droit de le toucher, comme je suis sans cage nous avons un accord mutuel dans l'attente de la nouvelle cage de Madame.
Je peux dire que pendant une vingtaine de vie commune je n'ai jamais eu autant de jouissance depuis de Madame contrôle son plaisir elle s'est libérée sur sa vie sexuelle de professionnelle, elle s'est vraiment émancipée
Samedi nous avons eu un  rapport sans pénétration et j'ai suivi ses envies, je me suis vidé comme jamais.
Dimanche soir elle  ma pris par la nuque fermement et à  diriger ma bouche sur son sexe j'ai eu du plaisir à  la rendre heureuse.
Toujours pas un mot sur la nouvelle cage!!! :-[

 

didou

je suis surpris sur la libido de Madame depuis qu'elle maîtrise ma chasteté et dirige mes envies, elle en demande de plus en plus pour son plaisir.
Mercredi soir, un  massage, mes caresses, ma bouche, ma langue, j'espéré avoir un rapport complet j'était tendu comme un âne, je voyais ma délivrance  :P je pensais arriver à  mes fins quand Madame me remercie par un sourire en regardant mon sexe tendu qui ne demandait qu'une libération, je lui est demandée de me soulager, elle ma répondu pas ce soir, quand je le déciderai. :'(


Anton


didou

Je reviens sur mon journal OUI Anton elle est remarquable, c'est peu dire depuis le 14 du mois de novembre 2015,  en fin de soirée nous rejoignons la chambre conjugale Madame me précédé nous nous allongeons sur le lit, je lui demande de faire un effort sur l'oiseau pas de réponse, je change de ton et lui demande franchement de me vider les ..... :P sa n'a pas plus du tout à  Madame.
Elle  m à  reprochée mon langage et mes lectures sur le blog il faut dire que j'y passe un peu de temps.
je me suis endormi avec mes envies sans un mots de plus.
En milieu de matinée du 15 je m'installe devant mon bureau face à  mon micro j'allume il me demande mon mot de passe, j'entre celui-ci: erreur?? recommence: erreur comme madame me surveillée elle est intervenue en me disant que jʼétais punis pour mon language grossier. Nous avons 2 portables + une tour tous inaccessibles
Ce matin elle m'à  prévenue que je pouvais accéder à  nouveau  au micro...ouf. ;D
j'ai du retard sur le blog  :)