Journal de didou

Démarré par didou, Octobre 29, 2015, 10:33:42 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

AH ! Je vois que je ne suis pas le seul à  subir la censure nord-coréenne , pardon , Kh-ienne ... !

Interdictions de connexion en tous genres , mots de passe changés , lectures contrôlées .... et langage correct !

"lui commander de te vider les c......."  ... ah ça , j'ai bien peur que ça soit fini , l'ami ... et il va falloir un autre ton , et tu vas sans doute chanter comme on te le dira ...


didou

OUI Anton
J'ai chanté ;D ce matin selon son tempo par des attouchements pubien pas de relation sexuelle  :((enfin comme si j'avais une cage ). je suis sans cage mais rien n'a changer.
Madame attend la cage.   :'(

Anton

Et tout cela sans cage ....  bravo ... (je me demande VRAIMENT comment font certains pour tenir sans cage) ....

didou

Madame m'a informée : je serai engagé avant la fin de la semaine !!!! bonne nouvelle plus de surveillance rapprochée  ;), mauvaise pour mon extension  :(.des barreaux en métal  :o Madame protégé son oiseau comme une banque elle m'a demandé un autre cadenas modifier jʼespère que  le diamètre de l'anse est le même??

Anton

Citation de: didou le Novembre 22, 2015, 09:56:36 PM
Madame m'a informée : je serai engagé avant la fin de la semaine !!!! 

enCagé didou , enCagé ...  ;)

didou

Encagé.... heu
Quand je réfléchis bien après avoir goûter sans cage c'est pas mal non plus, j'ai introduis la cage pour mes gestes solitaires qui se sont résolu, libérer la libido de Madame,  je gérais la cage quand Madame me libérer.

Maintenant la configuration n'est plus la même, c'est Madame qui contrôle.

J'ai un peu d'appréhension sur évolution de Madame et de ma transformation sur une année je ne me reconnais pas.
Il me reste quelque jours  avant mon encagement qui ressemblera au premier jour de ma vie.

Madame m'impressionne.

Anton

Citation de: didou le Novembre 24, 2015, 02:39:35 PM

Il me reste quelque jours  avant mon encagement qui ressemblera au premier jour de ma vie.


Quelle phrase ....   ça c'est du vécu ....     bravo .

didou

Mon destin est cadenassé, je viens d'avoir un coup de fil de Madame son colis attend sur le trottoir. ???
les consignes ne pas ouvrir l'emballage.
je retourne à  ma vaisselle, l'emballage trône dans la salle, et le contenant trônera bientôt au milieu de mes cuisses.
Par déduction Madame deviendra KH en moi son encagé.
l'homme devrait mettre autant d'ardeur à  simplifier sa vie qu'il en met à  la compliquer(Henri BERGON)

alix

Quel modèle de cage a t-elle choisit pour toi ?
Je crois qu'elle a commandé la tarentule à  Aken.

Mais ne t'inquiètes pas tant, c'est terriblement excitant d'être sous le contrôle de sa chérie.

J'espère qu'elle l'a choisit bien étroite et courbée. Moi j'ai une ZZ et j'adore cette forte courbe qu'elle m'impose... et ma KH aussi   :-*

didou

Il y a une tarantule dans le paquet pas de doute, je n'ai pas d'inquiétude, mais surpris de l'adhésion de Madame de me voir encagé.
Je connais les raisons mon changement de comportement à  son égard.
Passer sous son contrôle total voilà  le saut dans l' inconnu, Madame a les 2 pieds dedans et me tire les roles se sont inversés. Logique si elle prend autant de plaisir que j'ai pris quand je lui est proposée la premiére cage.
Je tourne la cuisine

Anton

Citation de: didou le Novembre 25, 2015, 06:52:00 PM
 
Je tourne la cuisine

Dis-moi didou , serais-tu de langue allemande par hasard ?
Tu as parfois des tournures tellement germaniques ...  ;)

didou

A ma connaissance non Anton , simplement j'ai entendu les talons de Madame, je dois éteindre l'ordi en catastrophe et reprendre ma place à  la cuisine car j'ai eu  plusieurs réflexions ses dernier jours sur l'attention que je portais sur le site est cela commence à  l'échauffer.
Maintenant je fais gaffe ;).


Anton

Je comprends , je comprends , je suis dans le même cas , parce que l'ordi est dans le bureau de Madame et parfois je dois finir en queue de poisson ... 
Pardon pour ma question bête .

"Les talons de Madame font trembler les pauvres encagés"   joli titre ...

didou

#33
Ce matin Madame ma dit de profiter de cette journée car elle sera gravée dans ma mémoire, j'en déduis qu'elle prendra  les commandes de son Oiseau avec la nouvelle cage  ???
Depuis mercredi le paquet traîne sur la table base de la salle à  manger je m'habitue à   sa présence dans cette position il est vraiment inoffensif. ???


Anton

C'est merveilleux , ce paquet qui "traîne" quelque part dans la maison pendant quelques jours .... j'ai vécu la même chose .... et un beau jour , Madame s'en saisit , et là  , l'aventure commence ....

Courage , on est avec toi ! Et , bravo aussi , ce sont des moments extraordinaires ... !

didou

Merci de ton soutien Anton et à  tous les encagés.
je vous souhaite une bonne fin de semaine à  tous, et a moys.

Anton

Citation de: didou le Novembre 27, 2015, 03:08:45 PM
Merci de ton soutien Anton et à  tous les encagés.
je vous souhaite une bonne fin de semaine à  tous, et a moys.

Et tiens-nous au courant pour la suite , de l'ouverture du paquet par Madame ...

didou

Voilà  voilà  le temps de lire tous les posts de retard....

Vendredi soir Madame m'invite au restaurant nous sortons (je commence à  me faire à  l'idée : Madame m'encage ce soir). il ne fut fait aucune allusion sur la cage pendant le dîner

De retour nous nous étendons sur lit madame me demande de l'honorer.
je suis surpris mais me mʼexécute,  j'ai pas eu temps trop excité,  Madame remarque que je suis fidèle à  mes engagements.

Samedi matin Madame renouvelle sa demande pas photo Madame est ravis elle ouvre le paquet fait inventaire du contenant est saisie l'anneau me regarde et me dit "ton 3 pièces ne rentrera jamais dans l'anneau il est trop petit"

je lui répond:"si si  la bête et compressible"

Une fois enfilé Madame remballe la cage " la suite demain ".





didou

Dimanche dans la  matinée Madame me demande mes services j'obéis.
Après la douche la cage attends mon extension celle-ci entre sans se rebiffé Madame assemble l'anneau et la cage pour la première nous somme un peu maladroits. J'ai gardé la cage jusqu'à  la tombée de la nuit, j'ai quelque gênes sous les testicules Madame me la retire pour la nuit.

Ce matin , je suis en pleine forme avec ces derniers jours, j'ai pris le pli et je m'aventure auprès de Madame.
Madame me demande: si j'ai un problème
je lui réponds : non absolument pas, je suis très amoureux :P, à  peine ai-je  fini ma phrase, qu'elle me  réponds : tu à  raison il faut  te remettre la  cage après toutes ces émotions de ces derniers jours, tu n'as plus de contrôle de tes envies mon chéri.

Depuis ce matin je suis en train d'apprivoiser la cage, la cohabitation est dure, l'ambiance est chaude >:(



 

Stinky

#39
Courage Didou ! Les premiers jours sont durs mais après c'est que du bonheur !
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j