Les conseilleurs ...

Démarré par dimupnoir31, Septembre 01, 2013, 05:06:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dimupnoir31

 :D je lis quelques avis qui me font un peu sourire, je m'explique; chacun vis sa chasteté a son rythme, les conseils style "porte la trois jours enlève la une semaine " sont ridicule... chacun doit évoluer comme il l'entend, on peux parler de son expérience, mais donner des conseils sur des temps d'encagement ou autres je trouve cela fort présomptueux, j'ai porter différentes cages depuis 2009 avec différents problèmes pour toutes, jusquʼà  en venir a une Morgane sur mesure, ( très cher même si c'est un kdo pour ma part ), le temps de 5 semaines avant une libération ne pose aucun soucis, autant dire que l'on peut aller plus loin, mais on n'est pas la pour faire un concours... et je n'irais pas dire a un membre si tu dépasse pas 4 semaines t'a rien compris a la chasteté.... qui d'ailleurs est un bien grand mot, puisque nous savons tous que l'on peut se masturber et éjaculer... même si cela ressemble plus a un orgasme ruiné cela dit en passant....  mais lʼintérêt reste la ... nous ne pouvons pas pénétrer ni notre femme et encore moins une autre .... c'est bien l'idée de départ non ?, pour ma femme cela lui suffit, que j'ai une ejac a lʼoccasion elle s'en fiche ,cela ne change rien , je reste en cage ....   

encage

Bonjour en effet a chaque couple son rythme, nous faisons partie des utilisateurs assez soft et cela nous va très bien. En gros je ne porte la cage que si je me suis fais prendre a me masturber, ou que je suis puni. Je suis sage sinon même sans cage, car contrôlé de près au niveau sexuel.

FKH71

Je suis tout à  fait d'accord avec ce qui est dit plus haut. Pour ma part ( et en ce qui concerne Edouard), il ne s'agit nullement de battre des records! La chasteté a pour objectif que je devienne le centre de toutes ses pensées. Bien sûr, je deviens le centre de ses pensées parce qu'il espère une libération. C'est donc égocentrique de sa part. Mais ça l'est aussi de ma part puisque lorsquʼil est encagé, il adopte un comportement très amoureux qui me convient fort bien, c'est donc aussi égocentrique de ma part. La chadteté , matérialisée par cette petite cage serait-elle la rencontre de deux égoà¯smes ?
C'est pourquoi je ne tolère pas la masturbation. Lorsque cela lui arrive (même lorsqu'il porte la cage, j'ai l'impression d'être volée, trompée, et lui me déclare que s'il n'a pas pu résister à  sa pulsion, il en est très souvent déçu après, car il n'a pas résisté à  sa tentation !
Messieurs si vous acceptez la cage, refusez les plaisirs solitaires. La cage est une aventure à  deux, il faut le vivre pleinement.
Françoise

saime

Citation de: FKH71 le Octobre 22, 2013, 12:44:51 PM
Je suis tout à  fait d'accord avec ce qui est dit plus haut. Pour ma part ( et en ce qui concerne Edouard), il ne s'agit nullement de battre des records! La chasteté a pour objectif que je devienne le centre de toutes ses pensées. Bien sûr, je deviens le centre de ses pensées parce qu'il espère une libération. C'est donc égocentrique de sa part. Mais ça l'est aussi de ma part puisque lorsquʼil est encagé, il adopte un comportement très amoureux qui me convient fort bien, c'est donc aussi égocentrique de ma part. La chadteté , matérialisée par cette petite cage serait-elle la rencontre de deux égoà¯smes ?
C'est pourquoi je ne tolère pas la masturbation. Lorsque cela lui arrive (même lorsqu'il porte la cage, j'ai l'impression d'être volée, trompée, et lui me déclare que s'il n'a pas pu résister à  sa pulsion, il en est très souvent déçu après, car il n'a pas résisté à  sa tentation !
Messieurs si vous acceptez la cage, refusez les plaisirs solitaires. La cage est une aventure à  deux, il faut le vivre pleinement.
Françoise

Quel joli commentaire plein de bon sens et d' a propos Françoise merci

Liocked24/7

Chère Françoise, votre détermination et intransigeance envers Edouard fait plaisir à  lire et me rappelle beaucoup ce que ma KH me fait vivre ... pour notre plus grand plaisir !
Une petite interrogation: vous parlez de masturbation tout en portant la cage ? tout a fait impossible pour moi (PDM sur mesure), si c'est possible pour lui, c'est sûrement un problème de taille facile à  résoudre ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Christophe

Sa cage est visiblement trop ample. Une cage serrée ne laisse pas de marge de manoeuvre. J'en sais quelque chose..

joel

Je le confirme la cage doit etre courte et diamètre du pénis au repos pour éviter le moins possible érection , c'est pour moi ainsi que je supporte très bien ma prison de morgane sur mesure

FKH71

Je ne pense pas que sa cage soit trop ample mais je vais le vérifier. L'idée même qu'il puisse se masturber mʼinsupporte! Se masturber est pour moi une véritable faute grave. Elle est incompatible avec la notion même de chasteté. En effet, en lui posant la cage, je lui demande implicitement de se consacrer à  moi, s'il se masturbe, non seulement il recherche un plaisir égoà¯ste et fugace mais il trahit ma confiance en retombant dans ses bassesses.
Nous sommes face à  un cercle vicieux , je peux bien sûr le punir en prolongeant le port de la cage , mais plus je prolonge plus importante sera la tentation et donc le risque de le voir tomber, soit j'écourte et je perds tout le bénéfice. Pas simple!
Par ailleurs , je peux exiger qu'il se masturbe en face de moi dans sa cage, cela me permettrait de voir,en effet, di elle n'est pas trop ample, mais c'est aussi attacher de l'importance à  sa masturbation, ce que je ne souhaite pas , vous l'avez bien compris !
Je veux que de lui même il me fasse le sacrifice de cette masturbation, à  y réfléchir la taille de la cage n'est qu'une aide physique, le problème n'est donc pas là , le problème est dans sa volonté à  me satisfaire, ne croyez-vous pas ?
Nous partons ce soir en week-end tous les deux seuls, il porte sa cage depuis le 31 octobre, je compte bien aborder ce sujet avec lui. Que me conseillez-vous ? Dois-je me montrer plus ferme ? Comment lui faire passer cette fâcheuse pratique ?
Françoise

Liocked24/7

Chère Françoise, j'ai envie de vous faire un aveu que j'espère amusant: nous ne sommes que des hommes !
édouard compris ! (par ailleurs silencieux sur le forum?)
Des hommes de surcroit menés par "le bout du nez" par un certain organe érectile et les plaisirs éphémères qu'il procure ...
Alors que nous tous (édouard compris ...) profitions de toutes les occasions pour satisfaire le petit "monstre dictateur" qui en veut toujours plus, n'est pas un mystère ...
La preuve ? meme la cage ne l'en empêcherait pas ? Quelle vitalité !
Alors imaginez sans cage ...  Soyons réalistes avec le sourire !
Bien sur vous gérez la cage suivant Votre envie, c'est essentiel ! Mais alors vous savez qu'il peut y avoir qq inconvients du coté de votre Aimé lorsqu'il ne la porte pas ... 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Françoise, je pense que si Edouard peut se masturber avec la cage, tout le bénéfice du port de la cage disparait, car, à  mon avis, il faut que le port soit imposé SANS possibilité de déroger, si non, c'est comme si vous lui laissiez un double des clefs, du même coup, vous perdez le bénéfice de l'encagement avec tout ce qui avec, attention, dévotion, amour, service etc...et lui perd tout le coté excitant de l'attente et de la chasteté elle même, je ne vois pas bien la différence pour lui, si ce n'est la gêne occasionnée par la cage....Il peut arriver, et ça m'est arrivé, d'avoir une éjac spontanée avec la cage à  sa place, tellement mon excitation était forte, mais c'était avec ma femme et pas dans mon coin, vous devez contrôler la totalité de son activité sexuelle, c'est votre rôle et il vous détourne de ce rôle en se masturbant, ce sont des envies irrépressibles si on laisse le temps passer, il arrive un moment donné où il ne peut plus se retenir et DEVRA se masturber mais si la cage joue son rôle, alors il lui sera impossible de se soulager et devra revenir vers vous en multipliant ses attentions pour vous convaincre de le libérer, c'est là  toute la force de la cage, c'est de cette façon que nous multiplions toutes nos sensations, nos plaisirs etc...Alors bon WE et donnez-nous de vos nouvelles...

encage

Bonjour,
Ce que je vous conseille, c'est de le laisser par défaut SANS la cage, mais avec interdiction formelle de masturber, et vérification du zizi matin et soir (verifier comportement, sentir, toucher, tester....). En cas de masturbation que vous découvrez, je vous conseille d'etre tres tres ferme, et de ne jamais déroger a vos règles. Par exemple il ne peut plus vous toucher, embrasser, ou vous l'ignorez pendant un certain temps. Avec cela il tentera peut etre une fois ou deux, mais quand il verra dans quelle "merde" il est pendant si longtemps, il évitera de recommencer.
Vous pouvez lui proposer la cage comme aide, dans les periodes particulierement risquées (seul a la maison...).
Nous pratiquons comme cela et c'est tres bien ainsi (du coup pas la cage sans arret, mais en cas de faute de ma part la punition est tres dissuasive et systématique).
Finalement, s'il reste malgré tout indisipliné, laissez le se masturber a sa guise mais jamais venir en vous, je pense que ca va le calmer. Ou menace de cage/ceinture plus sérieuse... Essayez de ne jamais parler/menacer pour rien, qu'il vous prenne au sérieux.

Chasg

Bonjour,
à€ chacun son mode de fonctionnement mais, au bout dʼun certain temps de  « manque » ou de frustration apprécié(e) « positivement », il nʼempêche (tout au moins au début, dans les premiers mois et années) quʼil existe une excitation toujours plus croissante. Il mʼest arrivé de mini-éjaculer dans une cage très ajustée quasiment sans y toucher, simplement à  un moment de tension érotique parce que la cage était touchée, suite à  une ou des pulsions.

Peut-être et probablement quʼau fil des années on devient plus passif, laisse aller,

Faut-t-il nous en vouloir si lʼorgasme survient spontanément ? ! Je ne suis pas sûr.

*** Maintenant, il est simple pour ma KH de vérifier les conditions dans lequel il sʼest produit.

Si la masturbation est calculée, préparée ... et si la cage est bien adaptée à  la dimension de lʼoiseau, lʼéjaculation ne survient pas en quelques secondes ! Il faut « usiner » et ré-usiner. Les œdèmes au niveau de la peau ou du prépuce se produisent rapidement ! Les petites voire plus importantes poches dʼeau se soulignent ! Impossible de pouvoir nier lʼaction entreprise !

Jʼai été fouetté plusieurs fois en conséquence et en tient parfaitement compte ! Cela marque !

Elle différencie une éjaculation naturelle, "saine", c. à  d. sans fantasme, quasi spontanée, d'une autre générée par des désirs fantasmatiques pouvant ne pas l'inclure ...

.

conversation

C'est vrai que malgré une prison sur mesures très courte, j'arrive avec beaucoup de patience et à  certains moments à  me masturber. Ce n'est pas une trahison de quoi que ce soit mais dès l'instant où ma KH m'impose un régime très strict et ne pense pas à  me vider la prostate, la pression est vraiment trop forte et il ne faut pas grand chose à  l'oiseau pour s'exciter. Après tout, quand on est en prison, le désir de l'évasion fait partie du contexte ...
Cet état de fait n'enlève vraiment rien à  l'efficacité de la cage et aux bénéfices que notre couple en retire.

FKH71

Merci de vos conseils,
Pour répondre à  votre question, Edouard est bien présent sur le site, mais ne participe pas beaucoup. Ce n'est pas son truc dit-il .
J'ai abordé la question de la masturbation avec lui et chose surprenante, il m'a avoué que c'était parfois pour son plaisir mais à  d'autres moments uniquement pour me provoquer, pour m'obliger à  sévir. Je lui ai demandé ce qu'il en retirait et m'a avoué que sur l'instant il en retirait du plaisir mais très vite après l'éjaculation, ce plaisir se transformait en déception : Déception de n'avoir pas su résister, déception de ne pas s'être réservé pour moi et surtout cette déception se mie en insatisfaction. Je lui ai dit que pour ma part l'idée de la masturbation était un plaisir comme l'on dit "solitaire" et que nous étions deux. Qu'en se laissant aller, il me trompait. Il en a convenu mais s'est cherché des excuses. La cage n'est pas trop grande, j'ai pu le vérifier, mais lorsqu'il est comprimé il lui est possible de s"effleurer et de se frotter la peau ce qui le fait parvenir à  la jouissance.
Nous sommes convenus qu'à  partir d'aujourd'hui, il m'avouerait toute tentative  et que je pourrai agir en conséquence. J'ai décidé de le maintenir sous cage encore toute cette semaine et que nous ferions le point chaque soir.
S'il craque j'hésite entre lui supprimer le port de la cage jusqu'à  Noel ou bien au contraire la maintenir jusquʼà  Noel !
Françoise

Liocked24/7

Chère Françoise, je vais essayer de vous donner ma réponse, donc évidemment mon point de vue d'homme.
Je comprends cette tendance à  la provocation par un aveu de masturbation (idem pour moi) et son attente de plus de sévérité et de contrôle de votre part. J'ai toujours souhaité (et obtenu) une application stricte et inflexible de la chasteté par le port de la cage. (revirement personnel total). Je serais littéralement mortifié si cette cage permettait malgré tout un orgasme et/ou une éjaculation. Heureusement c'est rigoureusement impossible dans mon cas, car si l'oiseau n'est pas en complete érection il ne se passe rien.
Donc la seule chose à  améliorer dans votre situation est la "sécurité" de la cage. inadmissible de pouvoir tricher.
Sylvia le dit bien dans son blog; la sécurité de la cage est la condition sine qua non pour débuter ce jeu.
La solution : sans aller plus loin que le meme fabricant que la PDM il y a d'autres modèles en forme de tube metal sans barreaux. impossible de stimuler et tricher. C'est la solution que je rechercherais si j'étais dans le cas d'Edouard.
La loyauté physiquement imposée. Car la loyauté simplement sur parole, pour moi, ça n'a jamais marché. L'oiseau a toujours gagné !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Je suis complètement d'accord avec toi, Liocked24/7, c'est ainsi que ça marche, et pour Françoise, je ne comprends pas bien cet "engagement" verbal...mais alors, à  quoi sert la cage? non, c'est clair, la cage ne doit pas permettre de se masturber, si d'autres modèles ne fonctionnent pas, pourquoi ne pas essayer les pointes de discipline, qui portent bien leur nom?, je ne crois pas du tout à  la "parole" car si d'un coté la pression devient si forte qu'on se masturbe avec la cage en place, qu'est que ça sera sans la cage????? Bon courage!

encage

Il y a aussi, en attendant une éventuelle autre cage, le réprimander gravement et fermement s'il se masturbe. Comme il peut le faire pour vous provoquer, ca doit le calmer.
La cage aide, est super également comme symbole, mais théoriquement une femme dominante meme soft doit pouvoir se faire obéir facilement.

Je vous conseille de lui dire d'orès et déja la punition EXACTE qu'il aura de maniere certaine en cas de masturbation. Il va surement tester une fois ou deux, il verra que sans surprise ca tombe, et que c'est pas agréable, ensuite il se gardera de recommencer...

Exemples de punitions selon vous, votre couple... :

- pas le droit de vous toucher / pas de bisous pendant X
- pas le droit de vous voir nue
- plusieurs masturbations forcées jusqu'a ce que ca soit tres désagréable
- l'humilier avec choses dans les fesses...
- l'ignorer
- vous ne voulez plus entendre parler de cage pendant X
- exiger une lettre d'excuse, lui faire copier du texte...

Je reste volontairement soft car c'est ainsi que nous pratiquons. Pour information lorsque je me suis masturbé, c'est 72h minimum de punition totale. Tres excité mais IMPOSSIBLE de jouir en elle malgré excitation folle. Pendant ce temps parfois elle ignore mes demandes, parfois elle me tease/m'excite, mais jamais nous n'allons au bout.

C'est systématique et pas négociable, ca me refroidit bien de le faire, surtout que quand je suis sage/gentil je suis très gâté.

Al

Surtout l'impression que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.

Liocked24/7

Pour préciser et aller dans ton sens, je crois que Françoise est d'une aide précieuse ici, tant elle a fait l'effort de partager sur le blog et le forum, sa démarche pour devenir KH, pas évidente au debut et ça se comprend: nos compagnes sont passées par les mêmes doutes il me semble.
Ensuite pour revenir aux "difficultés" que Françoise expose en ce moment, je trouve qu'elle exprime ce que nous sommes presque tous au fond: des hommes un peu immatures (mais mieux conscients de nos envies que les autres hommes en général ), face à  nos partenaires les femmes; bien plus cérébrales, sûres d'elles et constantes que nous. (la preuve ? Nous, on a besoin d'une cage ...)
Dans l'exemple de Françoise et édouard, ma lecture (si Ils me le permettent) est qu'Edouard réclame encore plus de contrôle et de sévérité (par ses provocations, masturbations etc) et Françoise est un peu déstabilisée car elle se trouve face à  une marche supplémentaire à  franchir.
Je pense que la "longueur d'onde" reste bonne, c'est juste une question d'un nouveau réglage dans le couple.
Devenir encore plus stricte avec une cage améliorée (tricherie physiquement impossible) et édouard sera satisfait ...
(bon, ça n'engage que moi ...)

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Al

Je ne connais absolument pas le couple, je me permet de donner mon impression de spectateur extérieur puisqu'elle est à  contre courant.
Quand je parle de longueur d'onde je me demandait si ils avaient ensemble réussi à  parler honnêtement de leur délires, attentes, ressentis, déception en se détachant du rôle contrôleur/contrôlé. Avant d'aller plus loin dans le fantasme mieux vaut assurer des bases saines. Les standards de la chasteté peuvent ne pas être ce qui leur convient. Quand on se sent dépassé ça fait toujours du bien de souffler un peu =]

Une autre piste qui peut être intéressante à  explorer.
En tout cas bon courage et surtout : Have Fun !