une foucade de ma kh

Démarré par conversation, Novembre 13, 2015, 08:53:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

 Une récente foucade de Madame et le court dialogue qui a eu lieu, très drôle avec le recul, me donne un motif de revenir sur le forum car depuis la rentrée, les choses ont été très calmes.
Ce qui est plutôt positif. Non pas que  le caractère et les exigences de ma kH soient plus souples mais sans doute en raison de mon comportement plus prudent. Après plusieurs frictions et quelques punitions bien senties, je suis rentré dans le rang et je fais gaffe ! Passer des heures à  copier des lignes, j'ai assez donné.
Donc, il y a trois jours, subitement, ma femme profite d'une coupure pub du programme tv pour prendre dans son porte monnaie posé sur la table basse les deux clés ( cadenas cage et cadenas chaîne de sécurité ) et me dit:
"tiens, prends les clés pour aller enlever ton bazar ! (sic )".
Je suis surpris mais je m'exécute aussitôt en me rendant au cabinet de toilette. J'enlève le tout, je rince la cage au passage et je reviens en tendant les clés.
" non, finalement, tu les gardes, tu vas te recager ! "
" Ah bon, je croyais ...."
" tu croyais quoi ? Hein ? "
" on ne va pas, ce soir ? "
" Non, on ne va pas ! "
" Comme ça fait trois semaines que ..."
"eh bien, çà  risque de faire beaucoup plus, allez, discutons pas ! "
Je tombe de haut, après la surprise, je me faisais une joie de passer une bonne soirée caline ... je repars penaud.
Le problème, c'est que l'oiseau s'est émoustillé, qu'il ne peut plus revenir dans sa cage. Je reviens rendre compte, ma KH contrariée m'expédie au coin habituel pour attendre le retour du calme, les mains dans le dos. Ce n'est pas gagné, la situation m'excite ! Madame trouve que ça ne va pas assez vite, elle m'ordonne de mettre les mains sur la tête, ce qui ne résoud rien sauf que les bras commencent rapidement à  me faire mal.
La fin du programme tv arrive avec l'heure du coucher; l'oiseau est encore un peu gros alors, j'ai droit à  ma pdm un peu plus grande que ma jail bird de 3,2 cm pour pouvoir me cager. Mais la première seulement ( pas l'autre ) autorise aussi les pointes, ce qui donne l'idée à  ma kh de me les fait installer pour une durée de trois jours pour m'inviter ainsi à  retrouver la détente ...

alix

En moins hard, ça me rappelle le coup qu'elle m'a fait dernièrement : elle me décage juste avant le repas (assez inhabituel) et dès le début du repas se reprend en me disang : "au fait, je n'ai pas jouis... va remettre ta cage..."

A la différence, j'avais juste 24 heures de sevrage dans les burnes, je suis donc assez facilement rerentré dedans avec un peu de concentration, et elle ne m'a pas libéré pour la nuit, préférant son livre à  mes caresses  :-[

Anton


Giorgione

Citation de: Anton le Novembre 14, 2015, 10:15:19 AM
Quel livre ?    ;) ;) ;)

Et Anton d'espérer secrètement que tu lui répondes la Bible, avec promesse de libération dès qu'elle l'aura terminée... ::)  ;)

conversation

Citation de: alix le Novembre 14, 2015, 10:13:21 AM
En moins hard, ça me rappelle le coup qu'elle m'a fait dernièrement : elle me décage juste avant le repas (assez inhabituel) et dès le début du repas se reprend en me disang : "au fait, je n'ai pas jouis... va remettre ta cage..."

A la différence, j'avais juste 24 heures de sevrage dans les burnes, je suis donc assez facilement rerentré dedans avec un peu de concentration, et elle ne m'a pas libéré pour la nuit, préférant son livre à  mes caresses  :-[

A la vérité, je pense qu'il ne s'agit pas d'une foucade mais d'une manipulation bien préméditée comme " vaccination de rappel " toujours préventivement utile au cas où ...
Je dois obéir à  ma KH, répondre sans rechigner à  ses attentes sans me poser de questions, tout ceci découlant très naturellement de mon statut.  A bon entendeur ...

Anton

Citation de: Giorgione le Novembre 14, 2015, 11:25:01 AM
Citation de: Anton le Novembre 14, 2015, 10:15:19 AM
Quel livre ?    ;) ;) ;)

Et Anton d'espérer secrètement que tu lui répondes la Bible, avec promesse de libération dès qu'elle l'aura terminée... ::)  ;)

Décidément ....

Liocked24/7

Conversation,
caprices et volte-faces sont aussi les caractéristiques des KH confirmées !
Félicitations appuyées à  Mme ... 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

matomdab

Elle t on manque les pointes.....
ça se finis aujourd hui normalement si ç est QUE 3 jours

Anton

conversation , tu es mon auteur préféré .

Parce que chez toi , tout est vrai , et parce que tu as ce "style" qui n'en est pas un : cela s'appelle  : la vérité .
(en fait , je déteste la littérature , non parce qu'elle n'est pas agréable à  lire , bien au contraire , mais parce qu'elle est fiction )

Mais peut-être suis-je un peu influencé par ma propre sensibilité , car je vis des choses tellement semblables ..... et alors , lorsque l'on rencontre enfin un compagnon d'infortune (ou de fortune ...  :) ) , n'est-il pas humain de montrer son émotion ?

Quoiqu'il en soit , merci à  toi de partager ces moments , tellement rares , car au fond tout à  fait nouveaux ...
Avec eux , le "sm" paraît une pratique barbare et dépassée ...

Et pour conclure , rendre hommage à  Madame , sans qui rien ne serait possible , et qui produit là  un moment d'anthologie .....
(je me demande d'ailleurs si Madame conversation a seulement idée de sa célébrité et des secousses qu'elle produit chez les lecteurs de son pauvre mari .... ?)


alix