Présentation de Candy, encagé de S

Démarré par CandyS, Novembre 24, 2015, 08:45:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CandyS

Bonsoir, je vais ici me présenter afin de partager sur notre petit expérience.
Nous sommes en couple depuis presque 8ans, parents comblés de deux enfants.
S a un tempérament assez réservé et timide, conciliante avec les gens.
Je suis pour ma part assez grande gamelle et pas du genre à  me laisser faire.

Au début de notre relation, J'ai proposé à  S des jeux à  caractères SM. D'abord réticente, elle s'est prit au jeu mais le suje du forum m'empêche d'aller plus loin dans ce domaine. C'est pourtant en recherchant des accessoires dans ce domaine que j'ai trouvé une cage de chasteté. Je lui en ai parlé mais elle n'était pas partante... Et pourtant...
Pourtant j'ai commandé cet accessoire et lors de la réception, S travaillait alors je lui ai indiqué via SMS que je porterai la cage jusqu'à  son retour.

Depuis, j'aime porter cette cage même si parfois elle m'est douloureuse. S apprécié également me savoir encagé. Je l'ai portée plusieurs fois, jamais sur de grandes durées.
Cependant à  l'heure à  laquelle j'écris ces mots, je la porte depuis presque 36h. Elle a juste été enlevée pour la piscine en famille et la douche... Quel délice...

Stinky

Salut et bienvenu, je me reconnais là  dedans et j'ai fait pareil. Après des essais de jeux SM, j'ai trouvé la cage de chasteté. Je ne l'ai pas portée longtemps car les 2 premières n'étaient pas à  ma taille. Alors, j'ai opté pour une cage de chez Aken. Je ne l'ai pas encore reçue ... Ma copine n'est pas très emballée par l'idée mais une fois la cage en place ça devrait faire son bout de chemin.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Anton

Quand tu seras bien emballé elle le sera aussi    :)

alix

Citation de: Anton le Novembre 25, 2015, 07:28:25 AM
Quand tu seras bien emballé elle le sera aussi    :)

A qui le dis tu !
Perso, je partais déjà  avec un handicap car c'est elle qui m'a demandé de commander un cage à  Aken ... mais je ne me doutais pas de l'effet que produirait cet objet !

Donc oui, si tu es adeptes, passes à  la cage métal sur mesure. Tu verras, c'est le jour et la nuit à  porter, et aucun problème pour la porter en permanence 24/24 7/7.

CandyS

Il faut bien avouer que convaincre sa femme de devenir sa keyholder est plus simple dans notre esprit que dans le leur...
Au moment où j'écris ces mots,je suis encagé depuis la veille au soir...quel délice!

Anton

Citation de: CandyS le Décembre 06, 2015, 01:18:54 PM
Il faut bien avouer que convaincre sa femme de devenir sa keyholder est plus simple dans notre esprit que dans le leur...

Bien . Et où en est ton épouse dans sa perception des choses ?
Est-ce que vos "jeux sm" lui ont paru plus faciles , plus abordables dans son esprit que la cage ?

CandyS

Suite à  une conversation dimanche soir,elle se décide enfin à  penser à  elle avant les autres... J'ai la cage depuis presque 53h (une petite pause hier pour aller dans la famille). Elle en a profité uniquement par les caresses et les massages...Je lui ai proposé de la laisser jusque jeudi lorsque je devrai reprendre le travail.Elle n'est pas contre,on verra bien.

Nous pratiquons les jeux SM depuis plus longtemps mais j'essaie au fur et à  mesure de lui faire prendre conscience que son plaisir doit passer avant le mieux,d'où la cage... Elle n'a pas l'habitude de prendre les rênes alors il faut y aller doucement.