Présentation de chaste62

Démarré par Chaste62, Novembre 26, 2015, 03:50:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaste62

Bonjour.

J'ai 48 ans, et femme 49. Cela fait déjà  plusieurs années que ma femme me fait porter pour son plaisir une cage de chasteté.

Ce fut tout d'abord une cb 2000, puis elle a acheté il y a 2 ans une holytrainer blanche, pour éviter m'a t-elle dit de voir mon sexe. Après des périodes de chasteté plus ou moins longues, 1 semaine, puis 2, puis 3, elle s'est vite rendue compte de l'effet que cela faisait sur moi et tout l'avantage qu'elle pouvait en tirer.

Le 29 octobre, après avoir fait l'amour, elle m'a dit sévèrement qu'elle me mettait ma cage définitivement, qu'elle préférait qu'il en soit ainsi, car cela me rendait soumis et obéissant.

Je la porte donc depuis 1 mois 7/7 et 24/24 sans aucune ejaculation.

Il faut dire qu'elle ne supportait pas que je me masturbe, et elle n'est pas trop branchée rapports sexuels. Il faut dire aussi qu'ils étaient de moins en moins fréquents.

Désormais je n'ai plus droit qu'à  2 ejaculations par an : à  Noà«l et à  mon anniversaire le 1er juillet. (Je n'aurais pas droit ce Noà«l qui arrive...)

La connaissant, je peux vous dire qu'elle tiendra sa promesse.

En attendant, elle le vidange la prostate toutes les 3 semaines.
Et moi, je lui obéis. C'est une très belle femme , 1,73, toujours habillée sexy et qui porte des hauts talons..... Je la vénère tous les jours c'est ma reine.

alix

En continu dans une Holy ?

Tu fais comment pour la toilette ?

didou

Bienvenue Chaste 62

je vois que vous avez une libido très plus que très classique, je peu dire que je suis entre encagé et vous.
L'important est de vivre bien.
Au plaisir de vous lire.

Chaste62

La holytrainer est une cage formidable , inviolable, sécurisée, qui passe dans les portiques, et cruellement confortable.
Pour la toilette aucun probleme, un bon coup de gel douche dedans , et jet de la douchette au maximum.

Elle est surtout inviolable !

Anton

Belle présentation , j'allais dire "grand classique" , du sérieux , du solide , de l'indémodable , comme dirait Coco Chanel ... ;)

Encore une Kh de haute volée ... quel beau Forum , (merci Sylvia !) ...

Tu as dit sous une autre rubrique que tu étais "souvent puni" . C'est comment , chez toi ? 

Chaste62

Oui, ma Reine me punit. Je n'ai pas osé dire comment car visiblement c'est un forum non SM. Mais je suis désolé, ma KH a instauré des punitions. Elle me met des plugs, plus ou moins gros et plus ou moins longtemps, et me fait des lavements punitifs.


didou

Voilà  Anton aujourdʼhui tu as  fait le plein pour le weekend. J'espère que tu me comprend ;D ;D ;D

Chaste62

En effet ma Reine considère la chastete forcée comme un élément de mon education, et ne conçoit pas notre relation sans punitions.

Franck79

La holytrainer est une cage que j'aimerais bien porter,j'ai consulté le site elle reste très chère 165 euros,y'a t'ils d'autres sites ou elle est plus abordable?

Chaste62

Oui, le prix devait être de ça , environ.
L'investissement en vaut vraiment la peine.
Ma femme voulait une cage qui cache complètement le sexe.
Je la porte en permanence. Réel confort et solidité.

Ma femme a pris l'option avec la serrure intégrée. Plus de cadenas disgracieux et bruyant.
En plus cette cage passe dans les portiques, elle est très discrète.

Mais attention, confort sûreté et discrétion signifient longue durée !!!!

Bientôt Noà«l !!

Anton

Citation de: Chaste62 le Novembre 27, 2015, 02:31:52 PM
Oui, ma Reine me punit. Je n'ai pas osé dire comment car visiblement c'est un forum non SM. Mais je suis désolé, ma KH a instauré des punitions. Elle me met des plugs, plus ou moins gros et plus ou moins longtemps, et me fait des lavements punitifs.

Eh ben voilà  , il faut bien le dire quand c'est le cas ....
Pour les "fortes têtes" la cage est bien sûr la base évidente de notre "rééducation" , mais s'y ajoutent des punitions , eh oui .... et je peux te dire qu'en MP , j'apprends des choses qui ne sont effectivement pas dites sur le forum .

De toute façon les fabricants sérieux de cage ont déjà  prévu l'option "pointes disciplinaires" , ensuite il y a les copies de conversation , la cravache de Lio , les vêtements de discipline , les travaux forcés , les positions inconfortables , etc , etc ...

Toutefois , afin de rassurer Sylvia et son optique non sm du Forum , je pense qu'elle est malgré tout absolument dans le vrai !

Pourquoi ?

Parce qu'une "séance sm" sans port de la cage , c'est en fait un moment de théâtre , un jeu convenu d'acteurs , un scénario , une mise en scène avec script et rôles .... en fait , un simulacre .
Une fois "la séance" terminée , chacun retourne à  ses occupations ...
Le , ou la pratiquant(e) sm est comme quelqu'un qui va au cinéma pour 2-3 heures . On s'excite , on pleure , on s'identifie , et on jouit ....

Mais la cage , ça n'a rien à  voir avec cela . C'est la vraie vie , avec sa vraie femme .
Et c'est du 24\7 pendant des semaines . Pas un petit ticket payant purement fictionnel .

Et là  , certaines "pratiques" du "sm" ne sont plus du tout du "sm" ;
Ce sont des punitions , qui viennent simplement épauler et s'adjoindre pour plus d'efficacité à  la cage .

Et inutile de rappeler que ces "traitements" ne sont pas là  pour faire jouir , car avec la cage , on ne jouit pas !

Oui , respectée et révérée Sylvia , à  qui nous devons beaucoup , la cage de chasteté , ce n'est pas du sm . C'est bien plus fort , c'est même tellement fort que c'est carrément AUTRE CHOSE .

Le sm est à  la cage ce que la limonade est à  la grande viticulture : un divertissement .
Rien de plus .

Et les punitions , si dures ou longues (j'en sais quelque chose ...) soient-elles , sont une "aide technique" tout à  fait naturelle .

D'ailleurs , une domi-natrice c'est une domi-natrice .
Une KH est une KH .
Elle ne domine pas , elle règne .

Merci pour votre attention .   ;)

Anton

Citation de: Chaste62 le Novembre 27, 2015, 04:01:59 PM
En effet ma Reine considère la chastete forcée comme un élément de mon education, et ne conçoit pas notre relation sans punitions.

Voilà  . CQFD .

Anton

Citation de: didou le Novembre 27, 2015, 03:03:24 PM
Voilà  Anton aujourdʼhui tu as  fait le plein pour le weekend. J'espère que tu me comprend ;D ;D ;D

Pardon , je dois être assomé par ma punition . Le plein ?? Le plein de quoi ?  ??? ???

didou

Je m'explique Anton sur ce qui c'est  dit sur  la présentation de chaste62.

T
Citationu as dit sous une autre rubrique que tu étais "souvent puni" . C'est comment , chez toi ?
.

La réponse de chaste69.

CitationOui, ma Reine me punit. Je n'ai pas osé dire comment cant c'est ur visiblemen forum non SM. Mais je suis désolé, ma KH a instauré des punitions. Elle me met des plugs, plus ou moins gros et plus ou moins longtemps, et me fait des lavements punitifs.

Chaste69 dans un premier temps respecte le Forum, la formulation de ta question pousse  chaste69 qui  le dit lui même..... forum non SM et franchit la ligne.
je me renseigne sur le net  :o sur le vocabulaire AH oui la c'est de la punition, pas pour moi.

Dans une autre conversation nous évoquions la badine.

Donc, je fais la relation et j'ai une image qui me viens à  l'esprit  et j'ai cette tirade.


alix

Citation de: Franck79 le Novembre 28, 2015, 02:58:55 AM
La holytrainer est une cage que j'aimerais bien porter,j'ai consulté le site elle reste très chère 165 euros,y'a t'ils d'autres sites ou elle est plus abordable?

Et attention, au prix exhorbitant à  mon avis, il faut ajouter les droits et frais de douanes.

Anton

Citation de: didou le Novembre 28, 2015, 11:56:49 AM
Je m'explique Anton sur ce qui c'est  dit sur  la présentation de chaste62.

T
Citationu as dit sous une autre rubrique que tu étais "souvent puni" . C'est comment , chez toi ?
.

La réponse de chaste69.

CitationOui, ma Reine me punit. Je n'ai pas osé dire comment cant c'est ur visiblemen forum non SM. Mais je suis désolé, ma KH a instauré des punitions. Elle me met des plugs, plus ou moins gros et plus ou moins longtemps, et me fait des lavements punitifs.

Chaste69 dans un premier temps respecte le Forum, la formulation de ta question pousse  chaste69 qui  le dit lui même..... forum non SM et franchit la ligne.
je me renseigne sur le net  :o sur le vocabulaire AH oui la c'est de la punition, pas pour moi.

Dans une autre conversation nous évoquions la badine.

Donc, je fais la relation et j'ai une image qui me viens à  l'esprit  et j'ai cette tirade.

Oui pardon didou , j'avais perdu le fil (manque de sommeil) et effectivement , quand on fait le plein de punition on ne fait pas forcément le plein de sommeil  ;)

Anton

Citation de: alix le Novembre 29, 2015, 12:08:28 AM
Citation de: Franck79 le Novembre 28, 2015, 02:58:55 AM
La holytrainer est une cage que j'aimerais bien porter,j'ai consulté le site elle reste très chère 165 euros,y'a t'ils d'autres sites ou elle est plus abordable?

Et attention, au prix exorbitant à  mon avis, il faut ajouter les droits et frais de douanes.

Allez , je me moque un peu de toi , cher alix ...
Je comprends bien que tu ne t'appelles pas Rothschild , mais quand on pense (ou que tu penses) à  tout le fric déjà  dépensé dans toutes les c........ qu'on a déjà  pu acheter dans notre vie , le prix d'une cage , c'est quoi ?
Ce qui est exorbitant , c'est plutôt la frustration qu'elle peut faire subir  :)