encager depuis 78 jours

Démarré par greg62870, Novembre 26, 2015, 11:02:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

greg62870

Bonsoir
Jaimerais avoir vos conseils
Voila je suis encager depuis 78 jours dans une cb en silicone tres confortable je la ote une fois par semaine pour bien nettoie mon membre ayant des ecoulements regulierement jaimerais en parler avec mon medecin pensez vous que cela est judicieux?
Merci de vos reponses

Franck79

Les écoulements sont normal,c'est du liquide prostatique qui s'écoule a cause de l'excitation causé par l'encagement (tu mouille)apres 2 mois environ sa redeviendra normal,mais n'ai aucune inquiétude.Par contre les cages en plastique et sillycone ce n'est pas top,le meilleur c'est les cages en acier,mais si celle la te convient temps mieux.

Stinky

Citation de: greg62870 le Novembre 26, 2015, 11:02:30 PM
Voila je suis encager depuis 78 jours dans une cb en silicone tres confortable
Ca fait déjà  beaucoup. Et pas d'éjaculation du tout ?

Citation de: greg62870 le Novembre 26, 2015, 11:02:30 PM
je la ote une fois par semaine pour bien nettoie mon membre
Et tu profite pour la faire bander (pour bien la nettoyer :-) et pour vérifier que ça fonctionne toujours) ?
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

complycite68

Tu tiens la semaine complète dans un emballage en silicone ? Sans problème ? Irritation ? Odeur ?  ;)

Chaste62

Pour ma part je porte une holytrainer en permanence, aucun probleme d'irritation ou d'hygiène.

Avec les cages en acier, je réussissais à  me caresser, et à  provoquer une ejaculation.

Ma KH ne supportait pas ça, c'est elle qui a trouvé là  holytrainer.

Franck79

Sa dépend du model en acier,avec ma cage impossible de me caresser c'est chasteté total.

complycite68

Est ce que les prison empêche les évasions ?
NON ....
Une cage ne peut pas être à  100% sur  :)...
Et même en cage , je suis capable de couler  ;D

blaireau

Bonjour
D'accord avec  complycite68
pour ma part je commence a "couler" a 10/12 jours

Bravo a greg62870 pour les 78 jours de cage

Salut a+
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

complycite68

Ca coule ....  ;)

greg62870

Oui je vois ça donc ça me rassure je coule régulièrement en ce moment mon boxer et souiller tous les jours où presque mais bon j'apprend à  gérée ca j'ai adopter la cage et ne compte pas séparer

marichaste98


complycite68

Trop bien ! ...
Moi je coule en cage, sans simulation du penis  ;)