on franchi le cap

Démarré par marichaste98, Décembre 14, 2015, 02:53:50 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marichaste98

Bonjour à  tous et aux KH, :)
on franchi le cap. Pour sceller nos 6 années de mariage (54 et 58 ans), nous avons décidé d'un commun accord et après bien des essais de franchir le pas et de passer aux choses sérieuses. Nous étions partis sur la chasteté pure et dure, soumission, etc, mais ni l'un ni l'autre ne prenions de véritable plaisir (nous ne sommes pas SM ou échangistes et je n'ai même jamais eu l'idée de tromper ma femme) La vie quotidienne ne change pas, juste la suprématie féminine dans notre vie sexuelle. La cage de chasteté est pour nous un simple moyen de penser l'un à  l'autre (en la portant pour moi et en portant la clé en pendentif pour Elle), mon choix s'est porté sur une cage "tour de Londres" de Red Chili.  S'ajoute pour Elle une garde-robe assez rétro, mon péché mignon, pas de talons aiguilles et autres latex. Nous avons fait un "pacte" simple et sans réelle contrainte, à  part le contrôle total de ma sexualité afin de devenir meilleur pour Elle.
Je vais faire en sorte qu'Elle s'implique sur ce forum.
On vous tiendra au courant de la suite. ;)

lesamours

Bonjour et bienvenue a vous sur ce forum .
Pour beaucoup d'entre nous la cage de chasteté est un symbole  beaucoup plus fort qu'une alliance puisque la fidélité du mari est acquise et c'est souvent le mari qui en fait le geste.

Les amours.

alix

Bonjour et bienvenue aux cailloux (vous êtes deux si je ne me trompe  ;D) !

Un très bon résumé en forme d'introduction "La cage de chasteté est pour nous un simple moyen de penser l'un à  l'autre".
Et le pire, c'est que ça marche même en étant dans la même pièce, lorsque ta main se pose sur sa cuisse et que tu sens cette prison de Aken te maintenir fermement au repos forcé, ou quand elle touche cette clé en pensant à  la queue bandante qui bondira dès qu'elle la relâchera...

Et un très bon choix la RedChili.
(Moi j'ai opté pour la ZZ qui impose une forte courbure.)


marichaste98

merci pour vos propos.
Voilà , ma femme a lu et accepté notre petit "pacte", je suis, nous sommes aux anges. Je suis arrivé ce soir et Elle était plus belle que jamais, petite jupe, jupon, chemisier blanc.Je lui ai proposé de regarder ce soir au lit qques vidéos que j'avais trouvé, elle a accepté. Je lui ai  "caché" le martinet sous l'oreiller, bien que pas très adepte de SM. Je pense que nous avons hâte.(je vous raconterai)
A bientôt

marichaste98

Voilà , c'est parti! je suis arrivé du boulot hier soir, Elle était ravissante, comme j'aime, petit jupon sous jupe noire, corsage blanc. Elle m'a dit: "voilà , je commence".
Des amis sont passés à  la maison pour l'apéro puis repas terminé, nous sommes allés au lit. En attendant la cage, Elle m'a dit: "On va débuter sans"; Elle a commencé à  me caresser à  travers le slip (kangourou, bien sûr!) puis s'est assise sur moi pour un cunnilingus royal. Son pied pris, Elle me demanda de ma masturber sur ses seins pendant qu'Elle se caressait. J'ai jouis, Elle aussi. Bonne soirée en somme...

marichaste98

Oups! info importante: la cage de chasteté est commandée: Prison de Londres de Red Chili; ce modèle lui plait bien. C'est Elle qui la recevra car le colis est à  son nom, donc surprise totale. A suivre...

alix

Ah tu viens seulement de commander.
Bon tu auras ta tour de Londres que vers la fin janvier ou février. Aken est bien booké et ma commande de début novembre ne sera pas traitée avant janvier (il est fermé en ce moment).

J'espère que tu as bien pris les dimensions, et que tu as pensé à  minimiser les tailles mesurées (il faut toujours réduire, sinon la cage est trop grande)

marichaste98

Nous avons mesuré et mesuré! J'ai eu une CB 3000 il y a qques années.
Je l'ai commandé au nom de ma femme. C'est elle qui la recevra. L'attente et la surprise n'en seront que meilleur..