retrait

Démarré par aegirsons, Décembre 15, 2015, 10:26:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aegirsons

bonjour,

je ne sais pas vous mais moi j'arrive assez facilement à  m'évader de la cage.
Ce corps caverneux est vraiment souple et en tirant dessus doucement il se libère.
La cage reste attachée au scrutum mais j'ai le jouet en main et .... parfois...malheureusement. Et dans la douche c'est encore plus facile.
J'ai essayé le joint torique. Mais même avec j'y arrive.
En fait, la cage, dans mon cas, c'est plus comme un garde-fous. Rien n'empêche de sauter mais on y réfléchit vu sa présence.

bref, ma kh ne l'imagine pas mais je tiens maxi 3-5 jours et pourtant j'aime la sensation d'être excité longtemps.

Perso, elle n'imaginait pas avant la cage que je masturbais autant. Et comme je lui ai déjà  dit, vu le nombre de sites spécialisés dans le porno sur le net (sinon ils n'auraient leur raison d'exister), je pense que bcp mais bcp d'hommes se masturbent bien plus que leur femme ne peut l'imaginer.
voilà , merci pour vous commentaires



alix

C'est sûr, on arrive toujours à  s'évader d'une cage, même bien serrée.
C'est un problème mécanique parce que rien ne permet de la bloquer sur le dessus.

La solution c'est le percing avec cadenas, ou les pointes de disciplines qui te rappellerons à  l'ordre aussi en cas de tentative d'érection.

Anton

Citation de: aegirsons le Décembre 15, 2015, 10:26:00 AM

J'ai essayé le joint torique. Mais même avec j'y arrive.
 

Le joint torique n'empêche pas le retrait , mais bien ajusté , il signale ce retrait , car impossible de remettre la queue dedans .... et ça Madame doit le voir , et là  , cela doit être la punition assurée (forte) .... et là  , fini les retraits ... (surtout avec DEUX joints toriques)

Moi , je n'ai pas trouvé d'autre "système" que cette "organisation" .

zorglub

Quand ce genre de problème est évoque, tôt ou tard, quelquʼun va suggérer un piercing…
Mais si cela nʼest pas a votre goût, je suggère le TetherSpout. Jʼai un blog qui explique comment cette approche originale peut être utilisée pour rendre le retrait impossible (et pas juste détectable).

conversation

Ce qui complète bien le dispositif, c'est une chaîne ou un cordon de sécurité qui "tient" la cage et l'empêche de se débiner; quant au retrait, s'il se prépare, il peut être ainsi anticipé et permettre une "remontée" de l'anneau et une remise en place des bourses !
Il s'agit d'une aide pour l'encagé à  remplir son objectif de rester en cage et il n'est pas forcément nécessaire de sécuriser avec chaînette + cadenas, une cordelette nouée suffisant.

Ce que veulent nos KH, c'est que nous ne sortions pas de la cage sans leur accord et selon nos propres envies. A nous de nous "démerder" pour y parvenir sans encourir l'accident et leur sanction ....

aegirsons

vos idées de punitions et de maîtresse : ok
mais sur un forum non SM? donc pas de maîtresse, pas de punitions, "juste" une KH qui souhaite avoir du plaisir à  donner elle seule le plaisir et donc contrôler les masturbations en solo
et
wouaaa le Therther Spout, mais çà  fait un peu  peur (enfin pour moi)
et merci de vos réponses, donc oui le retrait est possible et nous concerne tous : snif :-(

Anton

Oui , mais c'est bien là  que le joint torique intervient , comme témoin a posteriori de l'évasion , car le retrait involontaire n'est plus possible si le ou les joints sont bien ajustés .

Et là  , la forte punition ou sanction est incontournable à  mon avis ...

Et pour moi , ce n'est toujours pas du "SM" , c'est la logique du système de chasteté forcée ... pour obtenir effectivement les résultats voulus .

Donc , point de SM ici , sur ce respecté Forum , mais l'application inévitable d'une logique de contrainte .... (je ne vois pas d'autres solutions , sauf les solutions plus fortes comme celle de zorglub ou le "Prince Albert" ...)