Nouvelle relation

Démarré par plescave, Décembre 26, 2015, 10:39:51 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

plescave

Bonjour,
Je ne suis plus venu sur le site depuis près de 2 ans...Beaucoup d'eau a coulé, j'ai quitté ma compagne et suis dans une nouvelle relation depuis 6 mois avec une dame un peu plus âgée que moi. Notre vie affective est très riche et elle m'a fait découvrir des choses que je n'avais jamais expérimentées auparavant. Elle n'a pas de tabou et m'a fait découvrir le fait d'être sodomisé avec un gode-ceinture. Elle a commencé avec un sexe de 6 pouces et maintenant on est passé aux 8 pouces... Elle m'a demandé ce qui me ferait plaisir et je lui ai exprimé mon souhait qu'elle contrôle ma sexualité 7j/7 24h/24, que je lui appartienne complètement au niveau sexuel... Elle m'a demandé comment ? et je lui ai donc proposé, avec beaucoup de stress quant à  sa réaction, qu'elle m'encage...Sa réaction a été surprenante, elle est enthousiaste, elle m'a dit que c'était une belle forme d'amour et qu'elle serait heureuse de porter la petite clé autour du cou et de me libérer en fonction de ses envies à  elle, et a contrario de me priver et de me faire patienter pendant d'autres périodes. Comme elle adore les cunilingus elle m'a annoncé que je devrai me contenter de la satisfaire avec ma bouche plusieurs jours de suite avant de pouvoir espérer une libération...Voilà  où nous en sommes.Lundi on va acheter ensemble le fameux objet et elle m'a promis une soirée durant laquelle je devrai être endurant, performant et la satisfaire plusieurs fois et qui se terminera par la mise en cage de mon sexe...Je lui ai demandé pour combien de temps et elle m'a dit au minimum jusqu'au samedi 8 janvier (en effet j'ai mes enfants pendant une semaine et puis elle a les siens jusqu'au WE suivant donc ça correspond à  la période où nous serons séparés). Voilà  je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette relation. Amitiés

plescave

Voilà ...Je suis donc encagé. Hier nous sommes allés choisir ensemble cette fameuse cage dans un love shop de notre ville. Le soir comme discuté ensemble nous avons fait l'amour. Il y avait beaucoup de tendresse et de volupté. Cette soirée s'est terminée par un orgasme violent de ma part et dans la foulée ma divine m'a donc mis cette fameuse cage et a mis la clé autour de son cou. Drôle de sensation en se réveillant ce matin...Beaucoup de désir pour ma belle sans possibilité d'action...J'avais envie de lui faire l'amour ce qu'elle m'a refusé...Mon désir était tel que je lui prodigué un cunillingus...Sensation étrange que de ressentir du désir d'une part et d'autre part l'impossibilité d'exprimer ce désir étant donné l'impact "mécanique" de la cage. Voilà ...Normalement c'est jusqu'au 8 janvier même si nous passons le réveillon du nouvel an ensemble. Je suis à  la fois heureux et terrifié de ce que nous avons mis en route...Elle a l'air beaucoup plus sereine que moi par rapport à  la situation...

Encas G

Bonjour,

Beau début de relation, plein d'entrain et d'excitation  :P.
Bon courage pour la suite et un plein épanouissement à  tous les deux.

Encas G
Seul....en cage

yakkuru

Citation de: plescave le Décembre 29, 2015, 02:05:04 PM
Voilà ...Je suis donc encagé. Hier nous sommes allés choisir ensemble cette fameuse cage dans un love shop de notre ville. Le soir comme discuté ensemble nous avons fait l'amour. Il y avait beaucoup de tendresse et de volupté. Cette soirée s'est terminée par un orgasme violent de ma part et dans la foulée ma divine m'a donc mis cette fameuse cage et a mis la clé autour de son cou. Drôle de sensation en se réveillant ce matin...Beaucoup de désir pour ma belle sans possibilité d'action...J'avais envie de lui faire l'amour ce qu'elle m'a refusé...Mon désir était tel que je lui prodigué un cunillingus...Sensation étrange que de ressentir du désir d'une part et d'autre part l'impossibilité d'exprimer ce désir étant donné l'impact "mécanique" de la cage. Voilà ...Normalement c'est jusqu'au 8 janvier même si nous passons le réveillon du nouvel an ensemble. Je suis à  la fois heureux et terrifié de ce que nous avons mis en route...Elle a l'air beaucoup plus sereine que moi par rapport à  la situation...

Comment ça se passe ?
Cage confortable ? Elle est heureuse avec la cle de son plaisir ?

gilta

Bon debut de la relation hate d'en connaitre la suite  :P

complycite68

Citation de: plescave le Décembre 29, 2015, 02:05:04 PM
Voilà ...Je suis donc encagé. Hier nous sommes allés choisir ensemble cette fameuse cage dans un love shop de notre ville.
Et c'est laquelle ? comment s'est passé l'achat ? ...

gregauriz

super bon courage a toi
n'hesite pas a nous comter tes expériences, ta relation, si tu veux bien
nous sommes tous friand de cela
quelques clichés serait le top merci a toi
et bon courage

Anton

Citation de: plescave le Décembre 29, 2015, 02:05:04 PM
   Elle a l'air beaucoup plus sereine que moi par rapport à  la situation...

Tiens .... une Kh sereine ... voilà  qui nous rassure ...  bonne nouvelle ...