février 20, 2018, 01:01:45 am

Auteur Sujet: Objectif Latowski  (Lu 2208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Timbek622

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
  • Popularité : +0/-0
    • Voir le profil
  • Type de cage: Neosteel arch
Objectif Latowski
« le: janvier 04, 2016, 04:56:40 pm »
Voici un petit texte-fiction :

J'ai eu ce fantasme pour les ceintures de chasteté très jeune. Selon moi trop jeune pour pouvoir trouver une KH, ma KH.
Je suis donc resté longtemps dans mon monde d'observation, de découverte et de lecture afin de nourrir cette envie qui, je pensais ne serait qu'une phase.

Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de regarder toutes ces photos d'une ceinture qui représentait le summum : la ceinture Latowki. Elle était pour moi la définition même de la chasteté, aucune possibilité de toucher ou même de voir son sexe. Avec la chambre en silicone, en plus de la sécurité, le confort était là.

Après plusieurs années, j'ai fini par trouver la personne avec qui je pouvais partager cette envie : Ma KH.
Nous avons commencé par différentes sortes de cages, plastique, métal sans jamais vraiment trouver la solution que nous imaginions. Et puis, nous avons décidé de passer au step suivant: la ceinture.

Nous avions cette même obsession pour la Latowski et toute la passion qu'elle suscitait. Pour autant, ma KH la voyait comme l'objectif, la finalité de mon parcours initiatique dans cette quête ultime de la chasteté.

Nous nous sommes alors lancés dans des recherches de première ceinture et notre choix s'est arrêté sur la Neosteel Arch.
Des années pendant lesquelles ma KH repoussait toujours plus la période sous clé. Elle était impitoyable, une autorité sans failles. Elle provoquait l'excitation, la tentation sans pour autant m'autoriser à prendre du plaisir. Tout était tourné vers elle et son unique plaisir. Et ça me plaisait !

Elle suivait scrupuleusement le contrat qu'elle avait rédigé et que j'avais signé sans broncher. Si je désobéissais, ses punitions étaient toujours plus créatives et difficiles. Elle affectionnait particulièrement la sanction par décharge électrique. Un système qu'on avait vu pour la première fois sur le site de la ceinture Latowski et qui nous avait toute suite plu. Celui qu'on utilisait, était basé sur le même principe mais sans la télécommande. La sensation était très particulière et rappelait vite qui détenait les clefs. Parfois, je la soupçonnait même de me pousser à la punition juste pour son plaisir de délivrer cette décharge. J'adorais…

Après quelques années, elle me sentit prêt. Nous avons écrit à Mona pour prendre rendez-vous. Par chance, nous avions une opportunité pour le mois qui suivait.
L'organisation du voyage commençait alors. Le temps me paraissait long jusqu'au jour du départ. C'était sans compter sur ma KH qui m'avait prévu un week-end mémorable. Après plusieurs mois sous clé, elle me libéra pour un nuit de sexe sauvage, sans interdits, un relâchement de toute cette tension sexuelle accumulée.

Le lendemain, l'entrée dans la maison Latowski était un émerveillement. Une véritable exposition de fantasmes mais qui cette fois devenait réel. Nous étions là à attendre les fameux essayages. Ce ne fut pas bien long mais assez pour alimenter mon envie démesurée de posséder NOTRE Latowski. J'observais aussi ma KH qui, bien entendu, s'est laissée tenter par l'option télécommandée de décharges électriques. Rien que d'y penser, je voulais déjà être puni…
C'est alors que commença la pire période pour notre couple: l'attente de la réception.

Bien que je restais sous clé, l'arrivée de notre ultime ceinture nous obsédait. Ma KH en jouait pour faire augmenter d'autant plus la tension, le fantasme en moi. J'ai été désobéissant pendant ces 12 longues semaines mais aussi sévèrement puni. J'avais envie d'exploser de frustration enrobée de plaisir.

Quand ENFIN elle arriva. Je rentrais tard du travail ce soir là et ma KH m'attendait dans son plus simple appareil, sa clé en pendentif, un carton entre les mains. Le message était clair…
Elle me libéra. J'étais sur-excité comme à l'arrivée de ma première cage, quand tout a commencé. Je déballais notre carton avec ma KH et je repensais à toutes ces années, tous ces steps passés ensemble, tout ce dépassement de soi. Repousser les limites toujours plus loin pour qu'il n'y ait plus de barrières entre l'envie et la volonté.
J'étais dans un tel état que je ne pouvais plus me contrôler. J'ai bondi sur ma KH. La tension était palpable chez elle aussi. Nous n'avions pas de limites, c'était un sexe animal sans aucune réflexion. Mais connaissant ma KH, ça me laissait perplexe pour la suite.

Dès nos ébats achevés, elle ne perdit pas de temps. Elle prit la Latowski et me la mit sans aucune hésitation. Une fois que j'ai entendu le clic de chacun des cadenas, je me sentis pris d'un sentiment alliant frustration et soulagement. Nous avions attendu si longtemps…

Elle me trouvait magnifique, sexy et me dit alors: "Tu es encore plus désirable que dans la Neosteel. J'espère que tu as bien profité de ton dernier jour de liberté. Le prochain sera pour fêter la date anniversaire de la réception de la Latowski."

J'avais eu raison de me méfier et m'en doutais quelque part. J'essayais d'esquisser un mot quand je reçus une décharge à distance. "Ah ça fonctionne à merveille" s'extasiait alors ma KH.

Ce fût le commencement d'une nouvelle page de ma vie…

Hors ligne moys

  • Couple
  • Expert
  • *****
  • Messages: 108
  • Popularité : +1/-1
  • Sexe: Homme
  • Bonne fête
    • Voir le profil
  • Type de cage: latowski
Re : Objectif Latowski
« Réponse #1 le: janvier 04, 2016, 08:49:16 pm »
Après la fiction faut passer à la réalité  ;) ;) ;)

Hors ligne Timbek622

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
  • Popularité : +0/-0
    • Voir le profil
  • Type de cage: Neosteel arch
Re : Objectif Latowski
« Réponse #2 le: janvier 11, 2016, 03:25:32 pm »
Merci pour les encouragements ! Normalement une partie devrait devenir réel dans quelque temps :D

Pub

 

Pub

Pub