Objectif Latowski

Démarré par Timbek622, Janvier 04, 2016, 04:56:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Timbek622

Voici un petit texte-fiction :

J'ai eu ce fantasme pour les ceintures de chasteté très jeune. Selon moi trop jeune pour pouvoir trouver une KH, ma KH.
Je suis donc resté longtemps dans mon monde d'observation, de découverte et de lecture afin de nourrir cette envie qui, je pensais ne serait qu'une phase.

Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de regarder toutes ces photos d'une ceinture qui représentait le summum : la ceinture Latowki. Elle était pour moi la définition même de la chasteté, aucune possibilité de toucher ou même de voir son sexe. Avec la chambre en silicone, en plus de la sécurité, le confort était là .

Après plusieurs années, j'ai fini par trouver la personne avec qui je pouvais partager cette envie : Ma KH.
Nous avons commencé par différentes sortes de cages, plastique, métal sans jamais vraiment trouver la solution que nous imaginions. Et puis, nous avons décidé de passer au step suivant: la ceinture.

Nous avions cette même obsession pour la Latowski et toute la passion qu'elle suscitait. Pour autant, ma KH la voyait comme l'objectif, la finalité de mon parcours initiatique dans cette quête ultime de la chasteté.

Nous nous sommes alors lancés dans des recherches de première ceinture et notre choix s'est arrêté sur la Neosteel Arch.
Des années pendant lesquelles ma KH repoussait toujours plus la période sous clé. Elle était impitoyable, une autorité sans failles. Elle provoquait l'excitation, la tentation sans pour autant m'autoriser à  prendre du plaisir. Tout était tourné vers elle et son unique plaisir. Et ça me plaisait !

Elle suivait scrupuleusement le contrat qu'elle avait rédigé et que j'avais signé sans broncher. Si je désobéissais, ses punitions étaient toujours plus créatives et difficiles. Elle affectionnait particulièrement la sanction par décharge électrique. Un système qu'on avait vu pour la première fois sur le site de la ceinture Latowski et qui nous avait toute suite plu. Celui qu'on utilisait, était basé sur le même principe mais sans la télécommande. La sensation était très particulière et rappelait vite qui détenait les clefs. Parfois, je la soupçonnait même de me pousser à  la punition juste pour son plaisir de délivrer cette décharge. J'adorais…

Après quelques années, elle me sentit prêt. Nous avons écrit à  Mona pour prendre rendez-vous. Par chance, nous avions une opportunité pour le mois qui suivait.
L'organisation du voyage commençait alors. Le temps me paraissait long jusqu'au jour du départ. C'était sans compter sur ma KH qui m'avait prévu un week-end mémorable. Après plusieurs mois sous clé, elle me libéra pour un nuit de sexe sauvage, sans interdits, un relâchement de toute cette tension sexuelle accumulée.

Le lendemain, l'entrée dans la maison Latowski était un émerveillement. Une véritable exposition de fantasmes mais qui cette fois devenait réel. Nous étions là  à  attendre les fameux essayages. Ce ne fut pas bien long mais assez pour alimenter mon envie démesurée de posséder NOTRE Latowski. J'observais aussi ma KH qui, bien entendu, s'est laissée tenter par l'option télécommandée de décharges électriques. Rien que d'y penser, je voulais déjà  être puni…
C'est alors que commença la pire période pour notre couple: l'attente de la réception.

Bien que je restais sous clé, l'arrivée de notre ultime ceinture nous obsédait. Ma KH en jouait pour faire augmenter d'autant plus la tension, le fantasme en moi. J'ai été désobéissant pendant ces 12 longues semaines mais aussi sévèrement puni. J'avais envie d'exploser de frustration enrobée de plaisir.

Quand ENFIN elle arriva. Je rentrais tard du travail ce soir là  et ma KH m'attendait dans son plus simple appareil, sa clé en pendentif, un carton entre les mains. Le message était clair…
Elle me libéra. J'étais sur-excité comme à  l'arrivée de ma première cage, quand tout a commencé. Je déballais notre carton avec ma KH et je repensais à  toutes ces années, tous ces steps passés ensemble, tout ce dépassement de soi. Repousser les limites toujours plus loin pour qu'il n'y ait plus de barrières entre l'envie et la volonté.
J'étais dans un tel état que je ne pouvais plus me contrôler. J'ai bondi sur ma KH. La tension était palpable chez elle aussi. Nous n'avions pas de limites, c'était un sexe animal sans aucune réflexion. Mais connaissant ma KH, ça me laissait perplexe pour la suite.

Dès nos ébats achevés, elle ne perdit pas de temps. Elle prit la Latowski et me la mit sans aucune hésitation. Une fois que j'ai entendu le clic de chacun des cadenas, je me sentis pris d'un sentiment alliant frustration et soulagement. Nous avions attendu si longtemps…

Elle me trouvait magnifique, sexy et me dit alors: "Tu es encore plus désirable que dans la Neosteel. J'espère que tu as bien profité de ton dernier jour de liberté. Le prochain sera pour fêter la date anniversaire de la réception de la Latowski."

J'avais eu raison de me méfier et m'en doutais quelque part. J'essayais d'esquisser un mot quand je reçus une décharge à  distance. "Ah ça fonctionne à  merveille" s'extasiait alors ma KH.

Ce fût le commencement d'une nouvelle page de ma vie…

moys

Après la fiction faut passer à  la réalité  ;) ;) ;)

Timbek622

Merci pour les encouragements ! Normalement une partie devrait devenir réel dans quelque temps :D

Timbek622

Effectivement la première partie avec la neosteel est bien réelle maintenant :)

m.Jojo

Citation de: Timbek622 le Août 03, 2019, 04:06:51 PMEffectivement la première partie avec la neosteel est bien réelle maintenant :)

Salut, et bonjour à  Tous, peux-tu nous en dire un peu plus, votre quotidien, les bienfaits, les mauvais côtés ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Timbek622

Bonjour !
Jʼai effectivement une ceinture  neosteel arch.
Mon expérience de chasteté nʼest pas forcément le meilleur exemple. Jʼai ma ceinture depuis 2 ans mais pas de kh au quotidien. Uniquement par intermittence du coup je peux difficilement parler de quotidien au sein du couple.
Je pourrai vous parler de mon expérience perso si ça vous intéresse :)

m.Jojo

Citation de: Timbek622 le Août 03, 2019, 08:33:25 PMBonjour ! Jʼai ma ceinture depuis 2 ans mais pas de kh au quotidien. e pourrai
ça je trouve cala bien dommage. Sans KH c'est beaucoup intéressant, ça devient de l'auto-flagellation si je peux m'exprimer ainsi. En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton parcours.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Timbek622


corser69

Tu es donc passé du "rêve" à  la réalité de la ceinture  ;)

Timbek622

On peut dire ça oui :) mais uniquement pour la première partie. Cʼest déjà  un bon début je pense.

Timbek622

Petit update :
La latowski est maintenant une réalité !

Liocked24/7

Citation de: Timbek622 le Septembre 28, 2021, 08:37:35 PM
Petit update :
La latowski est maintenant une réalité !

Salut Timbek622,
jolie nouvelle !!
ça mérite quelques explications ...
j'ai vu récemment que le prix avait fortement baissé (de 3000 à  1000Є de mémoire)
du coup la tentation d'y "plonger" était forte.  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Timbek622

Il sʼagit dʼune occasion mais elle est plutôt à  la bonne taille !
Avec les cadenas intégrés à  la ceinture.

Effectivement je lʼai eu pour moins de 1000Є.

La chambre en silicone est vraiment confortable et perturbante !
Le port prolongé nʼest pas évident du tout au début et @moys est le mieux placé.
Au besoin je pourrais rajouter des photos :)

fabrice

Juste par curiosité, quand tu dis "le port prolongé n'est pas évident du tout au début", peux tu expliquer ce qui est difficile et en quoi c'est difficile ?
merci

Timbek622

Il y a pas mal de douleur à  surmonter :
Le frottement de la chambre en silicone/partie métallique au niveau de lʼentre jambe
La ceinture qui a tendance à  remonter dans les côtes quand on sʼassoie.
Et lʼenfermement bien évidement.

nina

salut ta KH te la laisse en permanence? ou c 'est juste en occasionnel je me renseigne moi aussi je reve d'en acheter une a mon homme

Timbek622

Pour le moment non. Mais je pense que cʼest son objectif :-/