Sissy cage ou ZZ cage

Démarré par chrisbil23, Janvier 05, 2016, 05:41:46 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chrisbil23

Bonjour à  tous,
On regarde pour faire l'acquisition d'une cage de chez Red Chili : la Sissy ou bien la ZZ.

On ne sait cependant laquelle choisir...  On aime la Sissy pour sa discrétion mais est-ce également le cas de la ZZ.  Y en a-t-il une des deux plus confortable que l'autre pour le long terme?

Reste comme toujours les questions des dimensions...  Faut-il les prendre à  la sortie d'un bain froid ou bien à  température ambiante ???

J'ai actuellement une CB3000 de dimension standard et par moment je rempli le tube au repos et à  d'autre je suis à  peine à  la moitié.

Finalement, l'anneau ergonomique ne facilite-t-il pas la sortie involontaire des testicules?

Merci de votre aide et bonne journée.

Sissychaste24

Bonjour.
J'ai laissé des posts de photos de ma sissy cage.
Elle est courte, 5cm, disparaît entre les jambes, et est très discrète.
Tout début d'érection est immédiatement bloqué, elle procure un fort sentiment de castration, et demasculinise complètement le sujet. Elle convient bien avec le port de culottes de femmes.
Je la porte 4 ou 5 jours, et alterne avec mes autres cages (holy traîner small, cb3000, petite cage en acier de 3,5cm, cage avec pointes internes...).
La sissy peut être agrémentée des 3 pointes de discipline. Au début, on ne les sent pas, mais après 2 jours, c'est une torture qui peut entraîner des blessures.
Elle peut aussi recevoir la ceinture de discipline qui bloque la cage contre le pubis.
J'hésite à  commander la tour de Londres, 4cm, qui est plus adaptée pour le long terme.
J'espère t'avoir un peu aide.

Stinky

Salut j'ai une tour de Londres de 5 cm et c'est presqu'un peu trop long pour moi. Si je dois recommander, je prendrai la 4 cm. C'est court mais au moins tout l'espace est utilisé.

Au fait ton anneau de base il fait quel diamètre ?
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Sissychaste24

Bonjour.
As-tu des photos de ta tour de Londres, avec sexe en érection, et sans?
L'anneau de ma sissy fait 4,5cm, il est un peu étroit et je dois changer de cage après quelques jours.
Un anneau plus large ne tiendrait pas assez.
La cage doit être la plus courte possible.
J'ai remis ce matin une cage en acier de 3,5cm. Je vais poster des photos.
Chastement.

Stinky

2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Salut chrisbil23

J'ai une ZZ et c'est parfait pour le port sur le long terme. J'y suis déjà  resté enfermé pendant 10 jours en continu et en présence de ma chérie (beaucoup plus dur que quand tu es seul) et je crois que j'aurais pu y rester encore plus longtemps.

Pour les dimensions, je me suis posé les même questions. Mais un avantage de la ZZ (et la Sissy aussi d'ailleurs), est que tu peux ajuster la longueur du tube en écartant ou en resserrant le Z.
N'hésites pas à  prendre assez court (longueur en sortie de bain ou 2cms de moins que la taille au repos).

Pour le diamètre, il faut que tu trouves un compromis entre le diamètre de ton gland et celui de la hampe. Si tu prends trop petit, ton gland sera hyper serré contre les barreaux et trop grand, tu auras trop de place pour la hampe.

Au début, tu risques d'être gêné et irrité au bout du gland avec les barreaux et les frottements, mais au bout de quelques semaines, tu sera tellement à  l'aise que tu resserreras le Z pour régler au plus court  ;)

L'anneau ergonomique, ne n'ai pas encore essayé . Mais choisis l'écart entre tube et anneau le plus juste possible. Moi j'ai pris 8mm, mais j'aurai dû prendre carrément 6mm.

Un reproche que je pourrais faire à  Aken, c'est qu'il n'est pas possible d'avoir des tailles intermédiaires d'anneaux (un 43mm ovalisé par exemple).
Un 45mm ovalisé est un peu grand pour moi au bout de 2 jours, mais impossible de me glisser dans un 40mm.
Mais après, c'est un problème de fournisseur, car les anneaux ne sont disponibles qu'au pas de 5mm.

Pour la discrétion, la ZZ est très bien.
La Sissy va être plus contraignante car la courbure dans les anneaux de départ est très forte et va sûrement te serrer plus les couilles (avec la ZZ, ta queue est déjà  plaquée contre les bourses ). Mais tout dépend aussi si tu as les bourses courtes ou pas et une queue courte ou longue.

Je sais aussi que pour une cage longue (8cm et plus), la Sissy a une tendance à  devenir trop courbée.
Donc j'aurais tendance à  dire que pour des tubes de plus de 7cm, il vaut mieux prendre la ZZ.
Mais en dessous, la Sissy doit être une expérience très intéressante, car j'adore la sensation de blocage que procure une cage fortement courbée.


Sissychaste24

Voici une photo de ma mini cage clito.
Je mets d'autres photos dans la rubrique photos.

Stinky

C'est mini mais au moins c'est efficace
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Sissychaste24

Elle est vraiment mini (3,5cm) et provoque une agréable frustration lorsque je veux bander.
Mais elle n'est pas très efficace car on peut l'enlever facilement et les boules peuvent sortir.
C'est plus un jouet qu'une cage efficace.

chrisbil23

Bonjour,

Sissychaste 24 : quand tu dis un port de 4-5 jours, tu ne pourrais faire plus avec la Sissy, ressens-tu une gêne, douleur, ...

alix : quand tu dis sortie du bain ,c'est unbain chaud et donc un popol "correct" ou bien un bain un peu frais et donc un popol pas franchement à  son avantage?

En tout cas merci pour vos commentaires, ça nous aide!

Sissychaste24

Bonjour Chris.
Avec la sissy, quelques lègeres blessures après 4/5 jours sous les testicules, qui disparaissent après 2 jours de port d'une autre cage. Mais j'aime en changer, car elles procurent toutes des sensations différentes. As-tu vu mes photos dans la rubrique photos? Qu'en penses-tu? Veux-tu que je continue a en poster avec d'autres cages?
Merci de ton soutien.

chrisbil23

Oui merci Sissychaste24, merci pour tes photos.

Cependant, je reste dans le doute pour ce qui est du choix...

J'ai envoyé deux messages à  Aken mais pas de réponse...  :(

Je suis assez hésitant d'autant plus que je n'ai pas envie de me louper dans l'achat.  C'est quand même un petit budget.

Connaîtrais-tu quelqu'un qui a une Sissy et une ZZ qui pourrait faire un comparatif sur le long terme ?  Sais-tu les différence d'un point de vue confort entre un anneau rond - ovalisé - ergonomique ?  Faut-il modifier l'espace entre le tube et l'anneau en fonction de l'anneau ?

Bonne journée

Sissychaste24

Je pense que pour le long terme, c'est la tour de Londres, courte, qui est la mieux adaptée.
Mais elle doit être moins contraignante que la sissy et même que la zz.
L'idéal serait d'avoir les trois.
Je te donne le mail d'Aken: aken.chastete@gmail.com

alix

Citation de: chrisbil23 le Janvier 10, 2016, 06:05:56 AM
Oui merci Sissychaste24, merci pour tes photos.

Cependant, je reste dans le doute pour ce qui est du choix...

J'ai envoyé deux messages à  Aken mais pas de réponse...  :(

Je suis assez hésitant d'autant plus que je n'ai pas envie de me louper dans l'achat.  C'est quand même un petit budget.

Connaîtrais-tu quelqu'un qui a une Sissy et une ZZ qui pourrait faire un comparatif sur le long terme ?  Sais-tu les différence d'un point de vue confort entre un anneau rond - ovalisé - ergonomique ?  Faut-il modifier l'espace entre le tube et l'anneau en fonction de l'anneau ?

Bonne journée

Moi j'ai une ZZ avec un anneau ovalisé classique, et je peux te dire qu'il n'y a pas de problème à  porter cette cage sur le long terme, jours et nuits.
Pour les nuit, je n'ai pas du tout de problème de mal aux couilles avec cette cage (la forme courbée empêche que la queue ne pousse la cage vers le bout et tire sur les couilles).

Au début, il m'a fallu un temps pour l'habituer au fait que mon gland voulait passer entre les barreaux de la tête, et aux frottements.
Je te conseille donc de prendre l'option tête ultra sécure pour ne pas avoir ces soucis de frottements.

L'anneau ergo doit libérer un peu les couilles qui sont pas mal plaquées à  la cage avec la ZZ ou la Sizzy. Du coup, je dirais qu'avec un anneau ergo, la Sizzy devrait être pas mal du tout !

Pour les anneaux classiques, la différence entre rond ou ovale dépend de ton ergonomie. Il faut faire un essai avec des anneaux de rideaux par exemple pour voir quelle forme te convient le mieux sur une journée et surtout, quelle taille (il faut arriver à  entrer dedans et que ça serre suffisamment).

L'espace entre anneau et tube ne dépend pas de la forme de l'anneau. Ca dépend de l'épaisseur de la peau des couilles et de la position de tes testicules.
Pour moi, plus c'est serré, mieux c'est.
J'ai commandé en 8mm, mais mon minimum 5mm devrait être parfait. Moins tu as de flottement ici et mieux ta cage sera tenue.