Journal chrisbil23

Démarré par chrisbil23, Janvier 10, 2016, 06:00:16 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chrisbil23

Me revoilà  après une semaine de boulot et pas trop le temps de venir sur le forum...

Madame continue le jeu, pour me faire plaisir ou pour son plaisir ?  Je n'en sais trop rien...  Tout ce qui est certain c'est que la nuit de lundi à  mardi, ce qui devait arriver arriva : ma CB3000 c'est fendue avec de belle pincette et même des blessures en sus.  J'ai donc négocié un retrait qui a été immédiatement accepté.

Depuis lors je suis beaucoup moins câlin et attentionné.  Je m'en rends bien compte mais je ne sais pourquoi c'est comme ça.  Dommage que ne reste pas en permanence comme lorsque je suis sous cage.  Il est vrai que cette façon d'être amoureux me plaît vraiment !

Suite à  cette casse, je regarde pour acheter une cage métal.  Dommage que Madame ne participe pas à  cette phase.  Pourtant elle semble assez demandeuse car elle regrette le manque d'attention que je lui porte actuellement.  Elle constate clairement les bienfaits de la chasteté masculine contrôlée !

Mon choix irait vers une Sissy ou une ZZ de Aken, mais j'hésite fortement entre les 2.  J'aimerais pouvoir discuter avec quelqu'un qui ait les deux et qui peut donc facilement comparer.  J'aime la Sissy pour sa discrétion mais j'ai peur de ne pas pouvoir la porter sur du long terme ce qui sera mon cas vu le faible appétit sexuel de ma compagne !  J'ai déjà  envoyé deux messages sur le site de Aken, mais je n'ai pas de réponse  :( 

Pour ce qui est de mes mensurations, je pense que je suis tout à  fait dans la norme : 8 cm de long au repos, 3,5 de diamètre et bourses pas trop pendantes sauf si il fait chaud.

Voilà  un petit résumé de la situation actuelle.

Bonne journée.