Journal Premexp38

Démarré par PremExp38, Janvier 10, 2016, 03:42:51 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

PremExp38

Je débute ici mon journal, il fait suite ma présentation (https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1135.0) dans laquelle on retrouve assez en détail ce qui m'a amené a être très récemment encagé.

Reprenons, cela commence donc le soir de mon anniversaire où ma femme accepte ce nouveau jeu sans trop de discussion avec un petit sourire et un intérêt certain. Lorsque je l'ai masturbé moi une fois en cage, elle m'a teasée (elle voulait que je la pénètre avant que je m'encage mais je lui ai demandé à  la place de titiller une fois en cage) en me pinçant et massant les seins, choses que j'adore, de plus en plus fort avec la montée de son plaisir. Et visiblement, elle comprend bien le fonctionnement de cette nouvelle relation car une fois la masturbation finie, il m'indique gentiment mais fermement qu'elle est désormais fatiguée et qu'elle va dormir. Je lui souhaite bonne en lui rappelant que je l'aime.