Journal Premexp38

Démarré par PremExp38, Janvier 10, 2016, 03:42:51 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

PremExp38

Je débute ici mon journal, il fait suite ma présentation (https://chastete-masculine.com/index.php?topic=1135.0) dans laquelle on retrouve assez en détail ce qui m'a amené a être très récemment encagé.

Reprenons, cela commence donc le soir de mon anniversaire où ma femme accepte ce nouveau jeu sans trop de discussion avec un petit sourire et un intérêt certain. Lorsque je l'ai masturbé moi une fois en cage, elle m'a teasée (elle voulait que je la pénètre avant que je m'encage mais je lui ai demandé à  la place de titiller une fois en cage) en me pinçant et massant les seins, choses que j'adore, de plus en plus fort avec la montée de son plaisir. Et visiblement, elle comprend bien le fonctionnement de cette nouvelle relation car une fois la masturbation finie, il m'indique gentiment mais fermement qu'elle est désormais fatiguée et qu'elle va dormir. Je lui souhaite bonne en lui rappelant que je l'aime.

La nouvelle relation avec ma femme : Dès le lendemain, je prends très à  cœur mon nouveau rôle de bon petit mari encagé. Je m'adresse à  elle dans mes emails le plus courtoisement possible. Je m'excuse à  l'avance des éventuelles erreurs que je peux faire sur tel ou tel choix en laissant à  son envie ce qu'il faudra faire pour y remédier. Il y avait notamment des échanges par email pour le choix de l'appartement pour nos prochaines vacances. Je trie les locations disponibles, je fais les démarches pour vérifier les disponibilités, j'informe ma femme de l'avancement des recherches et je lui rappelle que le choix final est totalement le sien et que je serais très heureux de m'y plier. Pour les conversations orales, j'essaye aussi d'être le plus gentil et compréhensif. A la maison, je me mets au mieux à  des tâches ménagères que j'avais délaissées depuis bien longtemps. Je lui propose aussi dans la journée de lui apporter un déjeuner car elle était occupée entre midi et 14H et n'avait pas trop le temps de se nourrir. Elle décline mon offre mais je lui indique qu'elle pouvait changer d'avis quand elle le voulait et que j'aurais plaisir à  lui apporter quelque chose. Je lui propose plus tard le soir de reprendre notre fille à  sa place à  son cours de dance, ce qu'elle ne refusa pas. Elle a eu dans l'après-midi un petit accident avec la voiture : nous avions laissé suite aux vacances le coffre de toit en place encore quelques jours. Malgré le fait qu'elle y pensait régulièrement notamment pour ne pas aller dans les parkings souterrains, ce qui devait arriver arriva : en tentant de rentrer dans un parking, le coffre de toit se coince sous le plafond et s'abime assez sévèrement. Cela l'a vraiment stressé et elle se sentait mal. Je lui ai parlé le plus gentiment du monde et l'ai rassuré au mieux. Le lendemain dans un de mes emails, je lui explique c'était de ma faute son accident, que toute la semaine des vacances, je n'avais qu'une hantise, c'est d'oublier la présence du coffre de toit, qu'elle avait prévu qu'on l'enlève en début de semaine après notre retour mais que je ne l'ai pas fait alors que j'était parfaitement conscient du risque d'oubli pour elle comme pour moi. Je men excuse et lui indique être parfaitement à  l'écoute de ce qu'elle souhaite que je fasse pour me faire pardonner. Plus généralement, lors de ces 3 premiers jours, elle ressent bien le changement en moi par rapport à  elle et dis ouvertement en être très heureuse. Je passe le samedi à  faire des taches ménagères (elle vient m'aider tout de même à  la faire). Nous sommes sortis hier soir chez des amis (nous dormions chez eux). La soirée a été bien arrosée. Dès notre arrivée, j'amène nos affaires dans la chambre et je déballe et prépare tout ce qu'il faut pour que ma femme n'ait rien à  faire a moment de se coucher. Au cours de la soirée, elle me chuchote à  l'oreille que j'ai vraiment été parfait ces derniers jours et qu'elle allait me libérer cette nuit-la. Je lui indique très poliment, que c'est vraiment très gentil de sa part mais qu'il me semble que c'est bien trop tôt pour me libérer. Elle me rappelle immédiatement que c'est elle qui a les clés et surtout que c'est elle qui décide, point barre. Je m'excuse en lui disant qu'elle a totalement raison. Au moment de se coucher et ayant bien trop arrosé la soirée, elle commence à  m'indiquer qu'elle a trop bu, qu'elle ne pourra pas passer un bon moment, etc ... Je la coupe en voulant lui dire qu'il n'y a aucun problème et que c'est elle qui décide. Elle me reprend immédiatement, un peu séchement : "Je suis entrain de parler !" et puis fini son explication en qqs phrases. Elle me demande ensuite ce que j'avais à  dire : je m'excuse de l'avoir interrompu et lui indique c'est elle qui décide et qu'il n'y a aucun souci conclu par un "je t'aime" de ma part. Je lui masse un peu plus tard les pieds pendant qu'elle s'endort en regardant une vidéo sur son PC que j'avais au préalable installé. Lorsqu'elle a changé d'avis sur ma libération et qu'elle m'a repris alors que j'étais entrain de l'interrompre, j'ai compris qu'elle avait envie de tenir son rôle et que cela se présente bien pour la suite. Bref, j'étais aux anges !

La cage et son port : un cage métal achetée sur AliExpress/DHGate, plus ou moins ressemblante à  un jailbird. Je suis non circoncis et je ne sais pas encore à  ce moment la s'il vaut mieux porter la cage décalotté ou non. Je choisis décalotté au début et me disant que c'est mieux pour l'hygiène. Les cages ont un diamètre de 32 millimètre qui semble être le bon, la peau du pénis est en contact permanent avec la cage sans être trop serré ce qui me permet de faire glisser la peau lorsqu'il faut replacer l'engin. C'est décalotté que j'avais testé chacune des cages une après-midi. Je sentais régulièrement le prépuce en fond de la cage et la peau qui du coup était un peu amassé entre l'anneau et la cage avait tendance à  bien se faire pincer. Pas très confortable quoi. Pendant la première nuit de port suite à  mon anniversaire, je me lève et je recalotte le gland dans la cage: je peux le faire assez facilement. Et j'ai continué à  la porter ainsi les quelques jours qui ont suivis. Au final, il y a toujours un peu de peau du prépuce qui dépasse du bout de la cage (le bout à  une sortie ronde assez large) : cela permet d'uriner "proprement" ce qui est très pratique. Pour la toilette, je peux décalotter dans la cage sans l'enlever ce qui permet de bien laver l'ensemble sous la douche. A la sortie de la douche, je sèche bien comme il faut, je peux décoller facilement le gland du bout de la cage, bref le séchage est assez aisé. Je recalotte ensuite dans la cage et vérifie un peu le séchage. L'inconvénient c'est un peu la sensation d'écrasement parfois au niveau du bout du prépuce qui sort de la cage. Je vais continuer pour l'instant mais question confort, je suis pas mal. Un petit souci avec la cage en elle-même : il y a beaucoup de jeu entre l'anneau et la cage et il m'est arrivé deux fois que les testicules s'échappent permettant d'enlever la cage. Je vais régler cela temporairement avec une petite pièce qui va permettre de bien caler la cage avec l'anneau. Le problème sera définitivement réglé lorsque l'on commandera une prison de morgane/jailbird (ou un autre modèle). Les poils se coincent et tirent mais après épilation, plus de problème !

Les clés : Elles sont restées dans le tiroir le premier soir puis le lendemain, je lui ai rappelé qu'elle devait les cacher sans que je le sache. Elle m'indique à  ce moment-la : va prendre ta douche (pour que je ne soit pas la lorsqu'elle les cache). J'essaye de lui donner un peu plus d'explication sur ... Elle me reprend déjà  à  ce moment-la "va prendre ta douche !". Oui madame, et j'y suis allé direct. Le surlendemain, je devais être libéré pour aller à  l'épilation (je suis épilé dos, torse, ventre, fesses, sif et maillot intégral depuis 2 ans déjà , mais c'est une autre histoire). Je passe le midi pour prendre une douche avant d'y aller le soir après le taf. Les clés sont sur le rebord du lavabo. J'ouvre, me douche et je repars. Le soir après l'épilation, je rentre puis me rince sous la douche et remet ma cage en place. Les clés étaient toujours sur le bord du lavabo. Je repasse un peu plus tard dans la salle de bain, elles avaient "disparu" de nouveau !

Sous-vêtements/vêtements : je porte habituellement des boxers. Et avec le poids de la cage, cela a tendance à  pendre. J'ai un caleçon qui moule bien et qui était très bien avec un pantalon en toile assez large.  Discret et confortable. Pour le type de sous-vêtements à  pendre au final, j'en parle à  ma femme qui m'indique qu'elle voit très bien ce qu'il me faut (des slips blanc moulant) et qu'elle s'occupe de m'en commander !

Bref cela se passe bien, au delà  de mes espérances !

lesamours

Bonsoir PremExp38,

Très beau retour d'expérience et je suis heureux pour toi que t'a femme ai bien voulue essayer la cage de chasteté dans votre couple.
Encore une fois ça démontre que ce petit objet peu changer le couple.

A bientôt.

Les amours

blaireau

Bonsoir
Bravo à  vous deux !  Tout doit être tenté, mis à  lʼessai, recommencé… Il faut laisser le temps à  ta compagne de prendre lʼhabitude, dʼapprécier, de ne plus pouvoir sʼen passer…

Ah oui jʼoubliais : si la perspective de vivre à  terme, la chasteté contrôlée par ta femme, et que ceci ne te convient pas, surtout méfie toi !! Les hommes fantasment et jouent. Les femmes construisent et organisent.

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Bravo , et surtout merci beaucoup pour ce texte très complet et très détaillé .
(il pourrait être utilement conservé dans une anthologie à  titre de parfait exemple)

J'espère que Madame pourra continuer à  voir votre engagement et votre implication pour des perspectives encore plus favorables pour elle !

Toutefois , si je puis me permettre une question un peu personnelle , vous dites que votre épouse est "d'origine étrangère" .
Nous savons que fort peu de cultures accueillent favorablement l'idée d'une femme dominante sexuellement (déjà  en Europe , ce n'est pas évident pour beaucoup ...) , alors , la culture d'origine de votre épouse n'est-elle pas trop "antagoniste" d'avec ce concept d'homme encagé et surtout très obéissant ?

Anton

Citation de: blaireau le Janvier 10, 2016, 08:37:53 PM

Ah oui jʼoubliais : si la perspective de vivre à  terme, la chasteté contrôlée par ta femme, et que ceci ne te convient pas, surtout méfie toi !! Les hommes fantasment et jouent. Les femmes construisent et organisent.


Je ne pense pas que notre ami de l'Isère soit déjà  menacé par cela , mais je voulais juste relever ce : "les femmes construisent et organisent" ..... très bien vu !

PremExp38

#5
Bonsoir à  tous,

Déjà , du grains à  moudre pour mon journal. C'est le début, je suis très excité et il y a plein de chose à  mettre en place mais aussi plein de choses qui se passent ! J'ai plein de question (notamment sur la cage, les mesures pour en prendre une nouvelle, etc ...) Mais cela fera l'objet de prochain post.

Lundi 11 janvier
--------------------------------------------------------------------
Dans la matinée, je lui ai déclaré par email mon engagement à  gérer les tâches ménagères, en commençant par m'excuser par le fait que je ne m'occupais que de moi (dans tous les sens du terme), que je m'engageais à  désormais prendre en charge les tâches ménagères et qu'avec son aide pour me diriger, cela devrait s'améliorer de jour en jour. Je lui indique mon souhait pour elle d'avoir du temps pour elle même et faire un peu ce qui lui plait, ma bonheur passant désormais par le sien. Je conclus enfin en lui indiquant de garder précieuseemnt cet email et de me l'opposer si besoin était, de me rappeler à  l'ordre et de prendre toutes les dispositions qui lui semblent bonne si je ne mʼexécutais pas.

On déjeune ensemble avec un peu de discussion et je sens que ma femme a beaucoup d'interrogation sur le sujet et comment procéder. Je crois qu'elle aurait tendance à  me libérer bien trop vite. Effectivement, je suis dès plus agréable et je la soutiens dès que je peux. Elle a en tête de reprendre la lecture du livre  "A keyholder's Handbook: A Woman's Guide to Male Chastity" que je lui avais acheté pour mieux comprendre et mettre en place son mode de relation. Cela m'a donné une idée, je lui ai proposé de lire le livre tranquillement, de prendre le temps d'analyser et de répondre à  quelque-unes de ses questions puis seulement de me libérer (ou pas !). Je lui ai présenté comme un suggestion tout en lui rappelant que le choix est uniquement le sien que jʼy obtempérerais avec plaisir.

J'ai appris que les sous-vêtements ont été commandés par madame et devrait arriver semaine prochaine. On avait pas trop échanger le sujet mais elle a pris cela en charge sans m'en parler ou me demander mon avis

Mardi 12 Janvier
--------------------------------------------------------------------
Je me suis installé sur mon smartphone lundi deux compteurs de jour. Un depuis le début de notre nouvelle relation et un autre depuis la dernière libération. J'ai ensuite voulu lui installer par surprise sur son smartphone 2 compteurs identiques. Mauvaise manipulation lors de la mise ne place des widgets et j'ai vidé tous ce qu'il y avait dans les écrans d'accueil. Au final, j'ai pu lui refaire l'écran principal de mémoire, en lui ajoutant tout de même les deux compteurs. Avant son réveil, je lui ai donc écrit un mail d'excuse lui indiquant que je n'aurais pas du au départ accéder à  son smartphone sans son autorisation. Je lui présente aussi les deux compteurs et lui indique que je la soutenais totalement si elle décidait, par rapport au tord que je viens de lui causer, de laisser les compteurs s'affoler. Elle sort ce soir entre copines, je lui indique pour finir le mail que je lui payait à  l'avance un pichet de margarita. Lorsqu'elle s'est levée et puis a consulter son smartphone, au bout de quelques minutes, je l'entend en rigolant gentillement, ah, ben, je comprend mieux ! Elle a du tomber sur mon email expliquant les choses. Elle ne le prend pas mal, il y a juste un widget qu'elle ne retrouve plus.

Dans la matinée, elle m'envoit un mail pour me demander quels étaient les identifiant pour remettre en route le kindle. Le temps de les retrouver, je lui envoi. Elle semble bien décidé à  reprendre la lecture sur le sujet.

Je pratique la natation régulièrement et aussi ente midi et 14h, je souhaitais y aller. Elle m'encourage de continuer mais pour l'instant, je n'ai pas de formule magique pour nager avec la cage. Je lui propose une procédure qui lui convient. Je passe avant d'aller à  la piscine, les clés étaient sur la table, je laisse mon cadenas ouvert, je vais nager (pas d'éréction, j'ai bien géré) et au moment de me rehabiller, je remet la cage avec le cadenas. Je fais une photo avec le smartphone avec le cadenas fermé et mon doigt avec ma bague. Je retaille la photo pour qu'on ne devine pas ce que c'est et je lui envoi en SMS. Puis j'efface la photo et le sms sur mon smartphone.

Je reçois dans la journée une info comme quoi ma mission actuelle est renouvelée. Je rédige mal mon message et elle croit que je vais changer de job. Elle me répond en SMS en me demandant si je suis sur, car dans ma situation actuelle professionnelle, je suis plutôt heureux et cela se ressent positivement sur notre couple tout de même et qu'elle souhaiterais que je reste dans ma situation professionnelle actuelle. Je l'appelle pour la rassurer que ce n'est pas cela du tout et qu'au contraire il n'y a pas de changement et que je ne souhaite pas de changement non plus à  ce niveau-la. Rassurée, elle me répond donc : "Tu ne changes pas de situation professionnelle !" ferme mais avec une voix satisfaite, je lui réponds "Oui, madame" et elle me réponds "Bye" avant de raccrocher. Pas besoin de plus !

Je prends un peu plus tard le temps de lui écrire un mail pour la remercier de s'imposer de la sorte, que cela m'aide car si elle prend les décisions, je n'ai plus à  m'en soucier et je peux me concentrer sur mes tâches (professionnelles comme à  la maison). Ces idées ont souvent été bonnes mais je mets toujorus du temps pour m'accaparer l'idée avant de la mettre en oeuvre. Je lui rappelle cela en lui indiquant qu'il faut casser ce cercle et utilisé une approche plus directe. Je l'invite simplement à  me dire quoi faire plutôt que me demander. Et que si je n'étais pas coopératif, elle avait toute latitude à  me remettre en place.

En rentrant ce soir, à  un moment, elle me prend à  part. Elle me dis que c'est vraiment très agréable, notre nouvelle relation et elle me demande si pour un couple qu'on connait dont le mari fait absolument, il serait pas lui aussi en cage (mais depuis longtemps alors !).
-------------------------------

C'est tout pour la partie journal.

Bonne lecture

PremExp38

Citation de: Anton le Janvier 12, 2016, 05:33:40 AM
Nous savons que fort peu de cultures accueillent favorablement l'idée d'une femme dominante sexuellement (déjà  en Europe , ce n'est pas évident pour beaucoup ...) , alors , la culture d'origine de votre épouse n'est-elle pas trop "antagoniste" d'avec ce concept d'homme encagé et surtout très obéissant ?

Avec sa culture nord-américaine, non, on est pas dans l'antagonisme, bien au contraire ;)

PremExp38

Citation de: Anton le Janvier 12, 2016, 05:38:52 AM
Citation de: blaireau le Janvier 10, 2016, 08:37:53 PM

Ah oui jʼoubliais : si la perspective de vivre à  terme, la chasteté contrôlée par ta femme, et que ceci ne te convient pas, surtout méfie toi !! Les hommes fantasment et jouent. Les femmes construisent et organisent.


Je ne pense pas que notre ami de l'Isère soit déjà  menacé par cela , mais je voulais juste relever ce : "les femmes construisent et organisent" ..... très bien vu !

C'est vrai que mon cerveau va à  100 à  l'heure (surtout étant encagé) et je sens que Madame prend ses marques, bien plus tranquillement, mais plus surement aussi. On verra.

blaireau

bonjour
prend ton temps ! ne t'emballes pas il va y avoir des temps morts, des recules, des doutes  il faut que ta kh digère il se peut qu'elle bute un peu
c'est un long chemin  mais c'est bien parti

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#9
Citation de: PremExp38 le Janvier 12, 2016, 10:22:27 PM
 


On déjeune ensemble avec un peu de discussion et je sens que ma femme a beaucoup d'interrogation sur le sujet et comment procéder. Je crois qu'elle aurait tendance à  me libérer bien trop vite. Effectivement, je suis dès plus agréable et je la soutiens dès que je peux. Elle a en tête de reprendre la lecture du livre  "A keyholder's Handbook: A Woman's Guide to Male Chastity" que je lui avais acheté pour mieux comprendre et mettre en place son mode de relation. Cela m'a donné une idée, je lui ai proposé de lire le livre tranquillement, de prendre le temps d'analyser et de répondre à  quelque-unes de ses questions puis seulement de me libérer (ou pas !).       

Merci pour ton texte très intéressant et très détaillé . Il se passe tant de choses dans nos têtes qu'on voudrait ne rien omettre ... !

Mais un petit mot à  propos des lectures de ces Dames ...
Si j'osais , et j'ose ...  ;) , je dirais qu'il faut faire attention à  ceci : les Kh "en formation" ou plutôt "en devenir" cherchent d'abord dans ces ouvrages le POURQUOI (ces messieurs deviennent soudain si attentionnés et obéissants" et non le COMMENT (il faut faire pour que monsieur le soit le plus possible) ...

En un mot , elles veulent d'abord résoudre l'impossible énigme : "comment un mec cagé donc sexuellement frustré , avec lequel je me comporte comme une sa.lo.pe devient-il le plus amoureux des hommes et le plus obéissant des maris , jusqu'à  faire le ménage , être toujours poli et patient , accepter toutes contrariétés , exécuter les ordres donnés , et me lécher mes jolies bottes si j'ai envie , et sans même que je le libère ou qu'il jouisse ...... "   ??   ??? ??? ???

Pour ces dames , c'est UN HENAURME MYSTERE !!!

Et ça les travaille , ça les travaille , de ne pas comprendre "comment ça marche" .... car , elles , ce sont des créatures logiques , pas des folles .

Et jusqu'à  ce qu'elles renoncent à  comprendre , car il n'y a pas de réponse à  leur question , elles hésitent fortement à  accepter notre soumission .

Pire même , elles "contestent" !

Ainsi , au début , ma Kh m'a dit :

- << C'est impossible . Tu te branlais tous les jours . Maintenant , avec la cage , c'est fini . Donc , tu es frustré . Et un mâle frustré , ça devient fou furieux . (c'est tout juste si elle n'a pas ajouté : "c'est ma mère qui me l'a dit ..."  :) ) >>

Elle a attendu ma réponse , mais je n'ai rien répondu , car il n'y a pas de réponse .
C'est comme ça avec des hommes comme nous .
Point final .

Et les livres les plus sérieux disent bien à  leurs lectrices qu'elles ne comprendront jamais , mais il faut un certain temps aux Kh pour l'admettre et accepter notre étrange soumission ......

Mais une fois que c'est parti .... mon petit kiki ... alors là  c'est parti .... fini . On ne revient plus en arrière , et Madame veille à  ce que cela continue ... même si elle ne comprends toujours pas comment "ça marche" ....  :(

Alors , conclusion pour toi , ne te hâte pas trop , et surtout , ne hâte pas Madame .....


PremExp38

Mercredi 13 Jan

Etant lève tot, je profite du temps un peu pour ce forum mais aussi pour faire des tâches ménagères. Au réveil de la petite troupe, je prépare le petit-dej.  de tout le monde, puis je prends ma douche et j'amène la petite à  l'école sur le chemin du taf.

Le midi, je vais courir et avec la cage. C'est curieusement très confortable, un peu comme si j'avais un ball stretcher (même si j'en ai jamais essayer encore), mais pas de pincements, aucun problème, je sens que cela pends et que je suis vraiment à  l'aise dans la cage. J'ai noté que cela pendait beaucoup plus que celle de ce matin. Mais bon, je passe un moment agréable à  courir avec mon esprit rivé à  ma femme, la cage me rappelant avec douceur son emprise sur moi. Bref un régal, j'aurais couru plus que d'habitude si j'en avais eu le temps.

Bref bien content de mon run du midi. Je prend un moment l'après-midi pour lui écrire ce que j'ai ressenti à  midi et en la remerciant de ce moment de plénitude, que j'ai un peu vécu comme une récompense.

Ayant besoin prochainement d'une nouvelle cage (une cage définitive après ces cages d'essais), je me rappelle qu'elle cherchait encore quelque chose à  m'offrir pour mon anniversaire. Je lui indique par email que j'ai justement une idée et propose de lui faire à  diner vendredi soir pour lui présenter, en discuter et la laisser décider seule après avoir toute les informations.

On se retrouve le soir, dans la discussion pendant le repas, elle me dis qu'il va falloir lui trouver un autre nom pour la nommer dans mes messages (goddess, c'est pas trop son truc). Elle se rappelle en avoir lu 2-3 dans le livre (ah tiens, elle le lit effectivement) mais sans se rappeller. Plus tard, elle se rappelle de "Boss" qui lui plaisait bien. Bref, j'acquièce et sait désormais comment m'adresser à  elle.

Je fête ce soir ma première semaine de chasteté, assez réussie, avec des émotions qui viennent au fur et à  mesure. Madame semble effectivement prendre son temps pour se positionner correctement sur cette nouvelle relation.

PremExp38

Jeudi 14 jan
Journée un peu plus tranquille dans notre relation. Je suis allé à  la piscine le midi, me femme avait laissé la clé à  la maison le midi pour que je puisse me libérer. Chrtchant à  ajuster ma cage et les dimensions en vue d'un futur achat, je test avant d'akker à  la piscine, les différents cockrings que j'avais. Je pars à  la piscine avec deux cockrings (40 et 45 mm, ce dernier pour faire l'interface avec l'anneau si il passerait par dessus celui de 40mm) et la cage non vérouillée. J'enlève la cage et je vais nager. Très motivé par notre nouvelle relation, je nage plus que d'habitude. En me rhabillant, je remet et verrouille la cage. La cage est mieux ajustée et ne risque plus de s'en aller mais par contre, ca chauffe de temps à  autre ici ou la, principalement quand on est assis. Je fais les courses le soir pour le diner que je lui fait le lendemain soir. La nuit, je me reveille assez tot le matin et ca brule pas mal. L'anneau et les cockrings avais laissé passé un peu de peau du scrotum ce qui provoquait l'irritation. Une fois l'ensemble replacé, tout va bien.

Vendredi 15
Le matin, j'emmène la petite à  l'école en partant. Ma femme me glisse à  l'oreille qu'elle va pouvoir se remettre sur son livre aujourd'hui. Question irritation avec les cockrings plus serrés, elles apparaissent quand je suis assis. Et je dois donc allé régulièrement aux toilettes pour ré-ajuster le tout. Mais le midi, je vais courir et la aucune gène, comme deux jours plutôt, la cage ballotant moins. Le soir en rentrant à  la maison, je prépare le diner un peu élaboré, nous prenons l'apéro en même temps. On échange encore sur notre nouvelle relation, elle se cherche encore mais c'est bien plus équilibré pour elle. On discute au moment du dessert de mon éventuel cadeau d'anniversaire : une nouvelle cage. Après discussion, elle est tout à  fait pour une nouvelle cage pour que cela soit confortable pour moi et que tout cela dure. Elle est d'accord aussi sur le fait que ma cage actuelle est trop grande. Elle insiste pour qu'on ne prenne pas un premier prix. Je lui expose le résultat de mes recherches et elle me laisse au final carte blanche pour la choisir et définir les dimensions. Lors du diner, elle me tease en me disant que ce soir, elle va me libérer ! Mais après le repas, elle traine sur le canapé et je monte me coucher. J'écris alors un message sur le forum par rapport à  mon sujet sur la cage. Je me dis que je ne serais pas libéré ce soir mais que bon, c'est madame qui décide. Puis un peu plus tard madame vient se coucher. Je commence à  m'approcher d'elle dans le lit et à  me câliner avec elle. Elle me dis de me calmer et d'y aller plus doucement. Puis elle me dis une deuxième fois plus autoritaire en me menaçant d'aller chercher de suite la clé. Mais bon pour moi, son plaisir avant le mien, je me calme. Les petites caresses aidant, elle se repositionne sur le ventre et écarte ses jambes ce qui me laisse l'accès à  ses fesses et à  sa chatte par l'arrière. Lorsque j'atteins son clito, elle est bien mouillée. La tension monte chez elle mais l'orgasme n'arrive pas. Elle me demande de lui mettre un gode et moi comme un con, je n'avais pas préparé cela du tout. Je prends un peu le premier que je trouve, je lubrifie et lui mets. L'orgasme n'est pas loin mais pas encore la. Elle me dis pendant que je la masturbe toute excitée, qu'elle ne sais pas ce qu'elle veut sexuellement pour se lâcher à  l'orgasme ce qui révèlle une partie du problème. Elle me dis plusieurs fois qu'elle devrait aller chercher la clé mais comme je ne lache pas la pression, elle n'y va pas. Une fois la pression retombée, elle me tease un peu tout de même et nous échangeons tout de même un peu et on tombe d'accord sur le fait que je ne jouirais pas avant qu'elle ait un orgasme. Bref, il va falloir attendre pour une libération. Et j'ai deux livres à  potasser pour améliorer mes capacités linguistiques et manuelles.

Bonne soirée,

Anton

#12
Bonjour ,

Je ne sais si tu cherches un conseil ou un avis , mais comme je suis un éternel bavard , j'y vais ....
(toutefois , si tu me dis de la fermer , ce n'est pas un problème , je le ferais , j'ai l'habitude d'obéir   ;) )

Je dirais qu'il faut peut-être ne pas trop mêler problèmes technologiques de cage et questions psychologiques avec ta Kh .

Un souci , des soucis de cage , c'est long , c'est ch.... , mais ça se règle , on ajuste , on corrige , on complète , on achète une deuxième cage , ou plus , et on claque un peu (ou plus) de fric .....  :(   :)   (laisse tomber la nouvelle paire de skis , achète une cage chez Aken) , mais bon , on y arrive ....

La Kh , ATTENTION !

C'est un être à  la fois sublime et fragile , celle qui commence tout petit , hésitante , encore toute douce et pleine de questions , souvent un peu effrayée par la tournure des évènements , mais qui  , UN JOUR , va accélérer , et te laisser littéralement sur place ..... soumis , langue pendante , devant ta vie qui a changé et que tu ne rattraperas plus .....

Alors .... dolce ... respecte-la , laisse les choses se faire , offre-toi , toujours , en tous lieux , et surtout , en toutes circonstances , laisse-la voir qui tu es , et un jour , c'est elle qui te forcera à  te voir vraiment comme celui que tu es , et qui en saura plus que toi sur toi-même ....

Et laisse-toi aussi aller à  ton ignorance , à  ta naà¯veté , à  ta bonne volonté .... elle te prendra pour ce que tu es , un être de doute et de passion mêlés .

Mais elle , un jour , elle saura exactement qui elle est , et ce qu'elle veut .
Et toi , tu ne seras plus que son obéissant et amoureux serviteur .

ps : ceci n'est que mon histoire . Je ne l'impose à  personne , je ne fais que raconter ...

PremExp38

Citation de: Anton le Janvier 16, 2016, 03:41:21 AM
Bonjour ,

Je ne sais si tu cherches un conseil ou un avis , mais comme je suis un éternel bavard , j'y vais ....
(toutefois , si tu me dis de la fermer , ce n'est pas un problème , je le ferais , j'ai l'habitude d'obéir   ;) )
Fais-toi ,plaisir !

Citation
Je dirais qu'il faut peut-être ne pas trop mêler problèmes technologiques de cage et questions psychologiques avec ta Kh .
Elle a vite dis oui sur l'achat d'une cage plus adaptée. Elle a un peu rigolé lorsque je lui ai présenté les cages avec leur nom (culture américaine, jailbird ou sissy cage, ca ne laisse pas indifférent !). Mais j'ai senti qu'elle voulait pas forcement en savoir plus à  partir du moment ou elle savait que j'allais prendre un modèle adapté à  la longue durée.

Pour le reste, effectivement, je m'attend au mieux/pire quand cela arrivera ;)

PremExp38

#14
Etant réveillé tot par mon érection matinale, j'en profites quelques minutes pour remplir ce journal.

Samedi 16
Réveil une fois dans la nuit gêné par les échauffements du scrotum, je remets un peu en place la peau du bon coté des anneaux de test. Réveil définitif plus tard à  cause d'une érection qui produit les mêmes effets en bien plus fort. Je demande à  ma femme de me déverrouiller pour réajustement (j'enlève le petit anneau de 45mm, voir post sur le port de cage en lui-même). Le matin je m'affaire à  faire un peu de ménage/rangement avant de partir avec la petite pour l'amener à  son activité de l'après-midi puis promener le chien en attendant. Ma femme a pu rester bien tranquille à  la maison et m'a dis en partant qu'elle avait enfin un peu de temps pour lire son livre. Retour à  la maison en fin d'après midi. Je m'absente de la maison pour acheter des 2-3 affaires pour un bricolage à  faire à  sa demande. Apéro en préparant le diner ou elle me dis que le livre est effectivement très intéressant et l'aide un peu plus à  comprendre ce qu'il y a derrière la chasteté masculine. Nous dinons tranquillement, puis je range et nettoie ce qui traine dans la cuisine. Je me couche avant elle bien souvent. Au moment de me couche, je vois qu'il traine la culotte sexy qu'elle portait hier soir au diner que je lui ai fait. Je la porte à  mon nez et prends une bonne inspiration : une odeur caractéristique (mélange d'un peu de sueur et de chatte)sacrément enivrante ! J'en reprends plusieurs inspiration tellement c'est bon et divin ! Puis je l'entends venir se coucher, je remets la culotte où elle était et me mets au lit et j'essaye de dormir sur le coté. Une nuit ou je suis juste réveiller dans la nuit par un petit mal d'estomac mais pas au niveau de la cage du tout. Enfin à  6h, je suis réveillé par mon érection matinale qui a tiré sur l'anneau et donc, j'ai senti le scrotum qui brule de nouveau. Je me lève, réajuste cela et veins vous écrire ce rapport.

10 jours depuis le début de ma chasteté (et sans orgasme, le dernier doit dater de 12 ou 13 jours). Toujours sur l'adaptation à  la cage mais pour l'instant, c'est du port 24/24 sauf 1 fois épilation, 2 fois piscine et 1 réajustement.

PremExp38

#15
Dimanche 17
--------------------
Journée passée à  réorganiser un peu les meubles/pièces de la maison avec l'aide de madame. Je fais au mieux pour être utile et agréable à  madame.

Lundi 18
--------------------
Journée tranquille. J'amène notre file à  l'école sur le trajet de mon travail pour que madame dispose au mieux de sa journée et je vais aussi la chercher le soir et ramène à  madame un bouquet de fleur pour remplacer le précédent qui commence à  faner. La soir, je m'attaque au nettoyage de la salle de bain et notamment de l'intérieur des meubles. Je ne sais pas si c'est parce que je suis assez occupé au boulot ce jour-la mais j'ai moins été gêné en position assise par la cage.

Plus généralement, je m'assure quotidiennement de la propreté à  la cuisine et j'étendrais progressivement cette vérification quotidienne à  la salle de bain et au WC. Je fais au mieux pour gérer aussi les poubelles de la maison, que je vide dès qu'il le faut en remettant en place tout de suite un nouveau sac. Je jette le verre dès qu'il y en a.

Je remarque que je m'habitue de plus en plus à  la cage en position assise et que les érections nocturnes, si elles me réveillent toujours, sont vites réglées en tirant un peu sur le scrotum pour le repositionner.

PremExp38

Mardi 19 -> Vendredi 22
-----------------------------------
Je commence à  trouver un premier rythme de croisière. Des tâches ménagères touts les jours dès qu'il y a un moment de libre. Je demande l'avis de madame régulièrement, je lui parle très respectueusement. J'essaye de faire des choses que je ne faisait pas avant : je lui ai massé les pieds un soir ce qu'elle a vraiment apprécié.

Selon les moments, ma femme lit un peu son livre. Elle m'a indiqué un soir dans la conversation, qu'elle tient vraiment à  tester le "ruined orgasm" avec moi !

Ca manque encore de Tease & Denial mais j'attends patiemment qu'elle passe sur ce chapitre dans son livre. Je lui ai réorganisé les livres sur son kindle et j'ai ajouté 2-3 livre de Mistress Ivey (en promo en ce moment) sur le thème. Il me semble qu'elle apprécie le ton de l'auteur, il faudra que je lui donne l'adresse don son blog pour d'autres informations.

Elle a égaré les clé mercredi : un peu stressée. Je lui ai proposé par mail différents systèmes pour organiser et aussi pour que j'ai une clé de secours (ou un système pour que je puisse me libérer en cas d'urgence mais qu'elle le sache). Bref, elle a fait son choix et j'ai donc commandé les éléments correspondants. Je vous montrerais cela à  la reception.

On a reçu jeudi les slips qu'elle avait commandé. J'en ai mis un hier. Par rapport à  un caleçon, on est mieux tenu et surtout la cage et les testicules reste bien séparé du reste et ne frotte pas avec le haut des cuisses.

Question confort, je m'y fait de plus en plus. Les érections nocturnes me réveillent, mais plus ça va, plus c'est juste le tiraillement plus que les sensations de brulures qui me réveillent. Juste eu un jour ou un des testicules s'est fait la malle et ou il a fallu la clé pour remettre cela en ordre. J'attends impatiemment la nouvelle cage de test pour voir ce que cela peut donner !

17 jours dans la cage, je tiens le coup.

PremExp38

Vendredi 29 Janvier
------------------------------------
Pas grand chose de nouveau en une semaine mais cela suis son cours.
Toujours encagé sans libération depuis désormais 22 jours.
Pas encore vraiment de T&D
J'attends impatiemment de recevoir la nouvelle cage de test
J'attends encore le système pour ranger la clé de secours
Madame lit doucement mais surement son livre.
Elle m'a avoué hier qu'elle était toujours entrain de s'adapter à  cette nouvelle relation, qu'elle est loin d'être à  l'aise : un bon petit mari soumis et dévoué aux taches ménagères, elle a du mal à  s'y faire et ele culpabilise à  me laisser tout faire (je lui laisse quand même quelques domaines ou elle veut que ce soit elle). Mais j'ai vraiment senti un esprit très positif. Un peu plus tard hier soir, elle me demande comment ça va par rapport à   la cage : je lui dis que je suis bien, avec une frustration intense mais trés agréable, avec l'esprit focalisé sur elle. Je lui demande si elle a une idée de quand elle va me libérer. Elle comprend mal la question et me propose de me libérer une journée pour relaxation. Je lui dis que ça va, il n'y a aucun problème. Elle comprend mieux la question et me répond alors qu'elle hésite vraiment : d'un coté, je mérite vraiment d'être libéré avec ma nouvelle attitude et mon dévouement et de l'autre, elle ne voudrait pas de moi tout bougon à  l'ancienne pendant quelques jours (on voit qu'elle est passé sur le sujet dans le livre). Bref pas de date, on verra. Je lui prodigue alors pendant qu'elle regarde la télé un massage des pieds, ce que je ne faisais absolument jamais avant, mais qu'elle a vraiment, vraiment apprécié, puis je lui masse aussi les mollets et les cuisses. étant en culotte, je l'embrasse et l'étreint dans son entrejambes. Elle m'indique qu'elle est fatigué et que ce sera tout pour ce soir puis va se coucher.

Pour travailler son plaisir, lorsqu'elle en aura envie, je lui ai commandé une magic wand (fairy turbo). Et je pense pour la saint-valentin ou une autre occasion un womanizer 500.

Je prend aussi une habitude de lui offrir régulièrement des fleurs afin qu'il y ait toujours un bouquet en état à  la maison (je m'occupe de couper les tiges et changer régulièrement l'eau).

encage

Hello,
Sympa ce journal détaillé.
Oui ce sont les débuts... et c'est bien de prendre sur toi... il faut le temps...

Connais tu les besoins de sexe de ta femme? Dans l'idéal?

On pourrait imaginer une sexualité "classique", 2-4 fois par semaine.... ca serait trop pour toi ou bien serais tu aux désirs de ta femme? Le tout bien sur sous réserve que tu sois sage et obéissant?

PremExp38

Les besoins de ma femme sont relativement limités, je pense. A mon avis, une fois par semaine ou 10 jours. Après si elle pouvait prendre son pied, je ne sais pas quel serait le rythme de ses besoins. Vu mes performances (mode EJP), cela passera par d'autres moyens pour en arriver la, ne nécessitant pas ma libération d'ailleurs.