Journal Premexp38

Démarré par PremExp38, Janvier 10, 2016, 03:42:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PremExp38

vendredi 5 février
------------------------
Vendredi dernier ma femme m'a prêter la clé pour la journée afin que je puisse libérer la cage pour la piscine le midi avec un message bien strict du style "je te fais confiance mais tu as intérêt à  ne pas en profiter" et elle m'indique qu'elle veut une photo après remise en place comme je lui avait envoyé la dernière fois.
Elle avance doucement mais surement.
J'ai eu droit à  une première de T&D mercredi soir : après lui avoir préparé un bon diner, au lit, je lui masse les pieds, les jambes et le dos, puis je m'active avec la Magic Wand que j'avais préparé. Il y aura besoin d'un peu d'habitude pour ce nouveau jouet. Et ensuite, j'ai eu le droit à  un câlin et des caresses de sa part : elle a joué avec mes tétons et surtout avec la cage (assez habilement je dois dire). Au final et assez rapidement, elle me dis que c'est fini pour ce soir. Je me blottis et me frotte contre elle pour en demander plus mais elle me calme en me disant que je n'ai pas intérêt à  me faire jouir comme cela !

29 jours de cage sans éjaculation, la frustration commence à  peser et à  tirer sur le cerveau ! Et je deviens comme un dingue, je ferais tout ce qu'elle demanderais. J'ai envie de la supplier de me libérer et en même temps qu'elle me le refuse !  C'est très contradictoire mais c'est indescriptible.

Ma KH a toujours un peu de mal sur certaines choses. Elle culpabilise toujours un peu sur les tâches ménagères, je le sens. Elle en fait quelques unes juste avant le moment ou je les fait habituellement.

J'ai reçu son cadeau de saint valentin hier : un Womanizer 500. J'espère que cela lui donnera beaucoup de plaisir et qu'elle me teasera énormément (avec ou sans libération).

J'attend encore la nouvelle cage avec les deux anneaux plus petit. Presque 3 semaines depuis la commande, c'est bien plus long qu'avant noel ... Dans les deux cas via dhgate/aliexpress


Anton

Citation de: PremExp38 le Février 05, 2016, 07:32:32 AM
 
29 jours de cage sans éjaculation, la frustration commence à  peser et à  tirer sur le cerveau ! Et je deviens comme un dingue, je ferais tout ce qu'elle demanderais. J'ai envie de la supplier de me libérer et en même temps qu'elle me le refuse !  C'est très contradictoire mais c'est indescriptible.
 

Oh ça commence à  chauffer , là  ....

Encas G

Citation de: PremExp38 le Février 05, 2016, 07:32:32 AM
29 jours de cage sans éjaculation, la frustration commence à  peser et à  tirer sur le cerveau ! Et je deviens comme un dingue, je ferais tout ce qu'elle demanderais. J'ai envie de la supplier de me libérer et en même temps qu'elle me le refuse !  C'est très contradictoire mais c'est indescriptible.

J'éprouve le même sentiment de contradiction!
Libération pour se rappeler que je suis un homme  :-X
Rester en cage pour être à  son service et son jouet :P
Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Février 05, 2016, 08:03:46 AM
Citation de: PremExp38 le Février 05, 2016, 07:32:32 AM
29 jours de cage sans éjaculation, la frustration commence à  peser et à  tirer sur le cerveau ! Et je deviens comme un dingue, je ferais tout ce qu'elle demanderais. J'ai envie de la supplier de me libérer et en même temps qu'elle me le refuse !  C'est très contradictoire mais c'est indescriptible.

J'éprouve le même sentiment de contradiction!
Libération pour se rappeler que je suis un homme  :-X
Rester en cage pour être à  son service et son jouet :P

Moi je n'en suis qu'à  onze jours , mais déjà  dans un sale état ...  :(    :P :P :P
Avec des envies .... des envies ...   ::)

PremExp38

Vendredi 5 février bis
Petit diner tranquille en amoureux à  la maison. Quelques questions de la part de madame : "Combien de temps penses-tu garder la cage ?". Ne comprenant pas, elle m'explique qu'elle avait peur que je ne la garde que genre 6 mois. Je lui indique que c'est plutôt quelque chose que j'envisage de permanent, ce qui la rassure (encore que comme elle dit, "semi-permanent", toujours un peu de retenue de sa part). Lors de cette discussion, elle indique aussi que la libération temporaire est proche (ouf ou pas, car c'est vraiment selon son envie du moment). Etant aller à  la piscine ce midi, elle me demande si j'ai bien remis la cage après avoir nagé. Je ne lui avais pas envoyé de photos après l'avoir remis car elle ne l'avais pas spécifié. Elle me demande de lui montrer. Je m'exécute, elle regarde attentivement la cage, ce qu'elle n'avait pas fait vraiment auparavant. Elle me pose des questions sur le confort à  tel ou tel endroit de la cage. Elle attend aussi la nouvelle cage, car il lui semble aussi qu'il doit être possible d'être bien mieux ajuster et plus confortable. Elle commence à  apprivoiser la bête ...

Anton

#25
Citation de: PremExp38 le Février 05, 2016, 07:32:32 AM

    Et je deviens comme un dingue, je ferais tout ce qu'elle demanderais. J'ai envie de la supplier de me libérer et en même temps qu'elle me le refuse !  C'est très contradictoire mais c'est indescriptible.
   


Citation de encas de G :

"J'éprouve le même sentiment de contradiction!
Libération pour se rappeler que je suis un homme  :-X
Rester en cage pour être à  son service et son jouet :P"
[/quote]



Exactement dans le même état .
J'ai l'impression d'être un fou .
Vouloir une chose ET son contraire .
Comme dit : indescriptible .

PremExp38

Après une semaine chargée question boulot, activité et autre (essai de la nouvelle cage, à  voir dans mon autre post), nous passons un samedi tranquille. Pour la saint-valentin, je m'affaire hier soir à  préparer un petit diner. Elle se relaxe devant la télé pendant que je cuisine en me disant de nouveau à  quel point elle apprécie notre nouvelle relation et à  quel point cela la fait se sentir bien. Au cours du diner, je lui offre un petit cadeau de saint-valentin : un lot de 3 huiles de massage, vu qu'elle semble apprécié les massage que je lui prodigue notamment au niveau des pieds. On passe un diner agréable. Elle porte à  cou le collier qui lui passe entre les seins avec au bout la clé. très très sexy.

J'avais préparé l'après diner, avec un vrai cadeau de saint valentin.lorsque l'on va se coucher (elle enfile un belle petite nuisette), je lui demande si elle veut un deuxième cadeau. Elle me dis ou mais je lui demande de mettre un bandeau sur les yeux afin de garder la surprise. On s'embrasse tendrement, je lui demande si je peux m'affairer sur ses seins, elle me dis que oui et je lui demande de me guider sur ce point pour être sur que cela soit agréable pour elle. Puis je descend plus bas, je commence à  la lécher doucement. Puis je sors le womanizer w500 (son cadeau) et je commence à  l'utiliser sur elle. Je sens son plaisir monter. J'augmente la puissance, probablement un peu trop, elle me demande d'arrêter pour l'instant). Je recommancer à  lui lécher la chatte, puis un peu plus tard je reprend le womanizer à  la puissance mini. Je laisse l'appareil faire, le plaisir chez elle monte, monte, il me semble qu'elle prend son pied une première fois. Juste après, je lui demande si elle veut bien me libérer, elle me demande si je serais obéissant, si je n'éjaculerais pas sans son autorisation, si j'arreterais au moment ou elle dit stop. Je lui dis que je ferais tout ce qu'elle veut. Elle enlève son collier, défait la clé, me déverrouille puis remet tranquillement la clé en place dans le collier. Elle veut me sentir en elle mais il faut d'abord que je m'occupe de nouveau de sa chatte : je repart en bas avec ma langue, puis avec le womanizer, puis enfin avec ma bite libérée et bien droite. Je la pénètre, elle me dis que ca fait bien longtemps qu'elle ne m'avait pas connu aussi dur. Après 4-5 aller-retour, elle me dis stop ! Je m'exécute et ressort de son vagin. Elle me fait m'allonger sur le dos. Elle commence à  me masturber et insiste bien pour que je lui dise quand je vais jouir. Je vois ou elle veut en venir (orgasme ruiné, elle m'en avait déjà  parlé après avoir lu dans son livre). Elle s'affaire sur ma bite à  me masturber, à  me sucer aussi de temps en temps. Elle me laisse lui attraper et m'aggriper à  ses seins. Je suis fou, bouillant, lui dis que je l'aime, que je ferais tout ce qu'elle veut. Je lui dis dès que je sens que cela monte. Elle fait très attention à  ne pas me faire jouir (elle s'est bien renseigné sur l'orgasme ruiné on dirait !). Cela dure quelques minutes de pur bonheur de frustration. A un moment, le plaisir monte un peu trop, je lui dis que cela vient, elle arrète de me masturber mais laisse sa main en place avec mon prépuce complètement étiré sur l'arrière. Elle n'a pas bien senti que j'allais jouir, malgré le fait que je lui ai dis et donc je jouis, enfin pour la première fois depuis 38 JOURS ! Elle ne le remarque pas de suite étant dans la pénombre. Mais je jouis, je me vide, sans jet, un long flot, je sens tout de même des saccades. Une quantité" de sperme comme jamais, cela me coule le long de la cuisse gauche, un flot vraiment soutenu. Bref, madame à  demi satisfaite : pas de jet de sperme mais un orgasme pas vraiment ruiné. Il va falloir de la pratique ... La soirée aura été très chaude et la libération un vrai plaisir (surtout émotionnel, plus que physique).

Ce matin, elle me dis qu'il faudra qu'on remette à  0 le compteur de jour d'encagement (elle n'a pas oublié ce compteur). Je n'avais pas remis la cage hier soir après la libération et ce matin, je lui dis que j'allais prendre ma douche puis remettre la cage : elle me dis "Est-ce que je t'ai autorisé à  ne pas remettre la cage ?" en rigolant à  demi-mot. En re-initialisant les compteurs sur les smartphones, je lui demande c'est quand la prochaine fois ? Quelle est la prochaine grande occasion ? Après avoir dis en rigolant à  son anniversaire (juin), elle revient sur la saint Patrick (17 mars).

Plus que 32 jours à  attendre ! (si elle ne change pas d'avis et si je suis bien sage évidemment !)

Anton

A quelque chose maladresse est utile ....  :)

encage

Merci pour cette mise a jour de ton journal...
Donc pour moi ce n'est pas un vrai orgasme avec tout le plasir (personnel) qui va avec... et le prochain pas avant un moment?
Ca rigole pas!
Je ne critique pas du tout j'imagine que ton but 1er est la satisfaction de ta femme et non la tienne. Moi le plaisir de ma femme est de m'accorder un vrai plaisir régulièrement... mais que quand je suis sage... elle me tiens aussi...! Mais c'est moins strict.
Mais je deviendrais fou avec ce régime !

Merci encore pour ce récit détaillé. Encore une fois n'y voit pas de critique juste nous subissons des traitements différents :) Je souligne juste que cela parait impossible pour moi !

PremExp38

L'orgasme ruiné, c'est un truc qu'elle a découvert lorsqu'elle lisait le livre que je lui avait conseillé sur la chasteté. Elle s'est arrêtée net sur ça en disant, je veux essayer. Bref, c'est un truc qu'elle ne fera pas forcément à  chaque fois mais il est clair qu'elle arrivera à  satisfaction sur ce point (réussir un orgasme ruiné).

Est-ce que le prochain sera ruiné et quand ? Cela dépendra de l'humeur et du moment. Lorsque je lui avait présenté la cage au début, je lui ai dis que maintenant le sexe, cela ne sera que quand elle veut. Elle m'avait répondu, c'était déjà  que quand elle voulait. J'ai précisé que maintenant le sexe pour moi, ce n'était que quand elle le voudrait bien.

38 jours, c'est long mais au delà  du fantasme que j'avais depuis un certain temps sur la chasteté, c'est quelque chose que j'avais besoin. Je suis frustré mais c'est une sensation contradictoire mais au final délicieuse. Et pourtant, je me branlais un max auparavant (à  peu près tous les jours). Cela doit bien faire 31 ans (en gros depuis que j'ai commencé la branlette) que je n'avais pas éjaculé pendant un période dépassant la semaine !

Le prochain : peut-être la semaine prochaine en vacance mais rien n'est moins sur.

encage

Encore une fois je respecte vos pratiques.
Mais tu passes d'un extreme a l'autre. Tu te branlais beaucoup. Passer d'une branlette par jour a 38 jours... ni l'un ni l'autre n'est "normal". Bien qu'on ne cherche pas la normalité et que ce que veut ta femme compte.
Mais juste il n'est pas NECESSAIRE pour tout le monde d'etre sous un régime si strict. Je précise et preche pour moi au cas ou ma femme me lit :) Et pour les autres. Souvenez vous certains trouvent que ca va trop loin...

Anton

Citation de: encage le Février 17, 2016, 12:21:22 PM
 
Mais je deviendrais fou avec ce régime !

  Je souligne juste que cela parait impossible pour moi !

Si j'étais toi , je tenterais tout de même l'aventure .... allez , une semaine .... tu fais promettre à  ta Kh qu'elle te cage une semaine pleine , et quelque soient tes plaintes et tes miaulements désespérés ... ;)
Tu verras , ça peut l'amuser ....  :)

encage

Anton,
On a deja fait..
2-3 fois, disons 1-2 fois par an... soit pour éducation soit quand je suis tres puni. Je tremble je vibre je deviens fou... oui c'est "bon"... mais pas autant que bien se tenir et "mériter" de faire l'amour tous les 2 jours disons.....! Tout en étant assez "maté" pour malgré cette "abondance" rester docile.....

avis perso bien sur.

Anton

Je comprends très bien .
De toutes façons , en la matière , chacun a son rythme et ses besoins , il n'y a pas de règle pré-définie .
Ce qui compte , c'est le résultat : un monsieur sage et correct , et Madame heureuse d'avoir ce qu'elle a et d'être ce qu'elle est ...    ,  pas vrai ?  ;)

PremExp38

Bonjour,

Et bien toujours pas de libération depuis le 14 février. Cela évolue toujours assez doucement. Une fois, lorsque l'on est pas d'accord sur une chose, je lui propose d'instaurer pour ces cas-la un pari avec notamment libération pour moi si j'avais raison. Elle me retoque en me disant dans ce cas, elle me rend les clés. C'est noté, je lui re-proposerais jamais cela. Elle continue dire doucement mais surement son livre. La semaine dernière en vacances, je me suis occupé d'elle un soir avec le womanizer 500, avec orgasme à  la clé. C'est fou comme c'est efficace et comme son clitoris devient hyper sensible après. Je lui ai demandé récemment si c'était vraiment efficace comme accessoire et elle m'a dis que oui. Elle a aussi voulu l'essayer en solo mais elle s'est énervé en essayant de l'allumer (il faut maintenir le bouton quelques secondes) et une fois en route, elle n'était plus dans l'ambiance. On a discuté un peu de ce qu'elle aime sexuellement. Elle n'est pas très orale, elle n'aime pas trop se faire bouffer la chatte. La masturbation et toutes stimulations manuelles, oui, elle aime. Avec accessoire, oui, selon les accessoires. Et la pénétration aussi, elle aime bien, mais plutôt avec un vrai pénis, ou des godemichés spécifiques (en gros, il faut qu'il soit en silicone et pas trop gros).

alix

Oui, le W500 est franchement redoutable.
Ma femme l'a bien en main maintenant. Elle maîtrise parfaitement son allumage, le réglage et n'hésite pas à  s'envoyer en l'air avec, que je sois là  ou pas  :o

PremExp38

Bonjour,

    Des petites nouvelles. Cela avance doucement. Après une soirée un peu arrosée et après avoir bien stimuler madame, j'ai eu droit à  une libération la semaine dernière. Après m'avoir bien chauffé et m'avoir laissé faire quelques va et vient, madame est reparti sur son objectif d'orgasme ruiné. Je crois que c'est une obsession chez elle d'y parvenir.

Sinon, madame m'a fait remarqué que je suis un peu à  la baisse question taches ménagères. Je suis entrain de lui proposer un planning hebdomadaire et mensuel pour mettre cela au carré.

PremExp38

Bonjour,

Un peu plus calme en ce moment. La routine a du mal à  se mettre en place.

On a eu une semaine un peu compliqué question organisation. Ma femme ne retrouvait pas sa clé et avait pas mal de choses importantes en parallèle. Un soir en rangeant, elle retrouve sa clé et en me bredouille assez enervé, tiens tu peux la reprendre, j'ai pas le temps de m'occuper de cela. Bref, un peu déçu et du coup, j'enlève la cage. J'attrappe un bon petit rhume et 2 soirs plus tards, en me cherchant un doliprane, elle remarque dans l'armoire "tiens, tu n'en portes aucune en ce moment ?". Je ne dis rien sur le coup. Le lendemain soir, une petite discussion anodine : elle me demande pourquoi je n'en porte plus, je lui rappelle sa remarque quelques jours plus tôt. Elle m'indique qu'il serait bien que je la remette. Etant encore un peu malade, j'attends le lendemain matin. Elle me demande d'ailleurs ce matin-la si je l'ai bien remise, je lui dis que je la remet après ma douche. Aussitôt dit, aussitôt fait. En partant au taf,  elle me mets une gentille petite claque sur les fesses avec le dos d'une brosse à  cheveu (elle a du lire quelquepart qu'on peut se servir d'une brosse à  cheveu pour fesser !), puis elle me fait un petit sermon, en m'indiquant qu'elle a le droit de sʼénerver une fois de temps en temps et que sur une simple remarque de sa part, c'est inacceptable que j'enlève ma cage de la sorte. Je m'étais abstenu de masturbation pendant cette période mais elle me dis que je peut remettre à  zéro les compteurs tout de même !

Bref malgré la gestion un peu molle, je trouve, la chasteté est bien adoptée par ma femme !

Anton

 

Merci pour le récit , il met bien en lumière le rapport , disons , un peu compliqué et délicat , que ces Dames ont au début avec la cage ....
Je pense qu'il est important pour monsieur d'expliquer à  fond pour quelles raisons cette cage peut avoir une importance primordiale pour lui , et surtout pour elle !

blaireau

bonjour à  tous
pour rebondir sur ce sujet et mettre en miroir l'attitude de ma femme et celle de PremExp38 je constate que nos épouses n'assument pas tout au moins au début, pour finalement prendre les clés, mais la première période est difficile pour ces femmes qui n'ont pas encore pris le pouvoir
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds