nouveaux encagé

Démarré par dipat, Janvier 11, 2016, 11:11:29 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipat

Bonjour a tous, voici ma présentation 53ans   .je suis au début : 12h00 puis 24 puis 36 dʼencagement.
Mais pas très sur de vouloir continué.
Ma femme ma étonnée ne voulant pas au début, mais maintenant je crois que les carottes sont cuites enfin surtout la mienne.


Stinky

Pourquoi voudrais-tu arrêter ?
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

dipat

Jʼai peur que ma femme ce serve de ca pour réduire nos rapports, car sa libido est en baisse depuis un moment et la, elle a la clef pour me contenir. Et sa dernière phrase tu la voulu tu la maintenant. La je suis en pause contre sa volonté lʼambiance est pas jojo.

Stinky

Est ce que tu as parlé du but de ton encagement ? Parce que je pense que c'est plus pour qu'elle gère le nombre de rapport ou pas.

Certes elle peut s'en servir pour réduire les rapport mais elle peut aussi te laisser en cage pour qu'elle t'oblige à  la faire jouir autrement cuni ou autre.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Candaule

Mais comme le dit ton épouse: tu l'as voulu!
C'est toi qui lui a glissé l'idée à  l'oreille.
C'est toi qui lui a donné le bâton pour te battre.

Si tu assume, cela l'arrangera, c'est certain!
Mais si tu assume sans broncher, cela la surprendra surement!
Et elle s'interrogera...
A méditer...

complycite68

Sinon tant pis pour toi ... reste à  tʼintéresser au milking ou l'art de se faire couler en cage ... ;D

dipat

Citation de: Stinky le Janvier 11, 2016, 05:56:17 PM
Est ce que tu as parlé du but de ton encagement ? Parce que je pense que c'est plus pour qu'elle gère le nombre de rapport ou pas.

Certes elle peut s'en servir pour réduire les rapport mais elle peut aussi te laisser en cage pour qu'elle t'oblige à  la faire jouir autrement cuni ou autre.

Oui c'est cela. Pour quelle me gère car j'aimerai tous les jours moi et pas elle .
elle vient de me demander gentiment de la remettre j'ai dit oui donc me voila parti pour 48h00 cette fois ci.

Candaule

48 h...
ça passe trop vite!
Pense à  nous qui sommes encagés durant des mois.
;)

alix

Si tes premières périodes d'essais ont été satisfaisantes, il n'y a plus de raison qu'elle y aille petit à  petit.

Elle peut très bien te laisser bouclé maintenant jusqu'à  qu'elle ait envie de t'en sortir.

Comme ça, tu ne sait pas quand ça sera. Tu auras la surprise du moment où elle retirera le cadenas, ou la déception de la voir se coucher et s'endormir sans se préoccuper de la pauvre bête toujours en cage !

Anton

Citation de: alix le Janvier 18, 2016, 02:28:43 PM
Si tes premières périodes d'essais ont été satisfaisantes, il n'y a plus de raison qu'elle y aille petit à  petit.

Elle peut très bien te laisser bouclé maintenant jusqu'à  qu'elle ait envie de t'en sortir.

Comme ça, tu ne sait pas quand ça sera. Tu auras la surprise du moment où elle retirera le cadenas, ou la déception de la voir se coucher et s'endormir sans se préoccuper de la pauvre bête toujours en cage !

Tiens , au fond , alix , ça a été quoi , ta plus longue période ? 
(oui , je sais , ta Dame ouvre tout le temps ...  :) )

alix

Citation de: Anton le Janvier 19, 2016, 03:01:24 AM

Tiens , au fond , alix , ça a été quoi , ta plus longue période ? 
(oui , je sais , ta Dame ouvre tout le temps ...  :) )

Et bien 9 jours pleins, et en présence de ma tendre KH.
Elle a même eu du mal à  me sortir de ma cage tellement je bandais dedans lorsqu'elle a enfin ouvert le cadenas  :-* :-*

Anton

Tiens c'est marrant , les 9 jours ... ça a aussi été deux fois ma plus longue durée avant  que ma vachedekahache me mette les 38 jours que je ne suis pas prêt d'oublier  :-\ :-\ :-\

Alors méfie-toi .... les neuf jours , ç'est peut-être mauvais signe .... :-[

alix

Citation de: Anton le Janvier 19, 2016, 10:57:22 AM
Tiens c'est marrant , les 9 jours ... ça a aussi été deux fois ma plus longue durée avant  que ma vachedekahache me mette les 38 jours que je ne suis pas prêt d'oublier  :-\ :-\ :-\

Alors méfie-toi .... les neuf jours , ç'est peut-être mauvais signe .... :-[

Whaaa 38 jours !
Pour un ex fervent adepte de la poignée solitaire, cela a du être dur dur.
Et justement, est-ce que c'était toujours aussi dur que ça au bout de 15 ou 20 ou 30 jours ?
Ou c'était devenu une habitude de ne plus pouvoir la toucher et de ne plus bander ?
Et la libération ?

Anton

Tu peux te reporter à  mon journal de novembre-décembre si tu veux plus de détails ...

Mais oui , ça a été très dur , je l'avoue sincèrement .
Avec parfois des sortes de plages un peu moins arides , mais une tension folle à  certains moments , je croyais devenir (à  moitié) fou ...

Pour ma part , j'ai pu peut-être m'habituer à  ne plus bander , mais pas à  ne pas jouir .

Heureusement que Noà«l et "la trêve des confiseurs" sont arrivés .... le 19 Décembre (je me souviens encore du jour!) et depuis , à  peu près tranquille parce qu'on est tombés malades tous les deux ...  :)

Mais bon , ça va recommencer , parce qu'il paraît que je commence à  me tenir "mal" et Madame veut une discipline parfaite .... (et il y aura aussi de nouvelles punitions , avec comparution immédiate , mais bon , il paraît que c'est pas un forum SM ici ...  ;)  )