L'oiseau a fini de s'envoler...

Démarré par libellule70, Janvier 11, 2016, 11:54:56 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

libellule70

Bonjour à  toutes et tous.
Arrivant bientôt à  la cinquantaine, et grand adepte de la masturbation, j'ai toujours cherché un moyen sûr et efficace de limiter mes pulsions.
J'ai essayé pas mal de modèles, CB2000, CB3000, The Cuve, CB6000, Un modèle acier avec tube urétral, une autre cage en acier, et même une ceinture en acier...
Mais je n'ai jamais trouvé suffisamment de confort pour pouvoir rester bien longtemps avec mon zozio bien loin de mes mains.
En effet, les modèles en plastique dur m'ont laissé de douloureux souvenirs.
Pincements, irritations, et comme j'ai le prépuce long, celui-ci avait tendance à  pointer le bout de son nez en dehors de la cage, occasionnant d'autres soucis, allant jusqu'à  des coupures et saignements.
J'ai même eu une cage qui s'est fêlé, et là  aussi, j'ai bien dérouillé!  :-\
La ceinture en métal était relativement confortable et sécurisante pour mon service trois pièces, mais, malgré les protections en caoutchouc, j'ai eu quelques coupures et irritations bien marquées.  :(
J'ai commencé à  regarder de plus près les modèles en silicone.
J'ai acheté un clone de CB6000 en silicone blanc, et ce fut une grande déception.
Non seulement mon prépuce continuait à  sortir au bout de la cage, celle-ci n'offrait pas le niveau de sécurité que je recherche, car je pouvais en sortir et la remettre assez facilement.
Enfin, récemment, j'ai acheté une BON4 en silicone semi-transparent gris fumé.
Et là , je pense avoir trouvé un bon équilibre entre le confort et la sécurité.

Déjà , le trou en bout de la cage est suffisamment gros pour uriner normalement, mais suffisamment petit pour que mon prépuce ne ressorte pas.
Ensuite, elle est suffisamment ajustée afin que la sortie soit très difficile, mais que le retour de l'oiseau dans sa cage soit impossible sans avoir la clé...
Donc, pas moyen de tricher!
Certes, la cage ne m'empêche totalement de me masturber et d'éjaculer.
Mais c'est beaucoup plus difficile, et donc je le fais beaucoup plus rarement.
Et un autre avantage du silicone, c'est que sa flexibilité permet de mieux se dissimuler sous les vêtements même ajustés, et même dans une couche-culotte pour adulte incontinent (Je suis aussi amateur de couche et de culotte plastique, j'ai eu une période sissy, une période bébé...).
Enfin, si j'ai toujours mes réveils en fanfare à  5h du mat, j'en ai pris l'habitude et je connais les méthodes pour calmer mes ardeurs.
A l'heure où je fais cette présentation, mon oiseau est en cage depuis plus de 8 jours sans interruption.
Au plaisir de vous lire.
Luc
Pour vivre heureux, vivons cagé!

complycite68

Belle présentation et analyse, c'est vrai que j'ai connu aussi les même petits désagréments ...mais plus de mal avec le silicone.
Essayé au début la birdlocked (ma 1ere cage à  lʼépoque et une fortune...) j'ai eu des brulures au niveau de l'anneau, que j'ai retrouvé avec une autre.... :-\
Pour ce qui est de la CB6000S en silicone c'est vraiment de la daube ce n'est plus de la chasteté mais une habillage pour queue... :)