Retour sur cage no came métal et choix sur le prochain modà¨le

Démarré par PremExp38, Janvier 13, 2016, 06:46:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PremExp38

Concerné mes débuts dans le port de cage de chasteté parlons cage justement.

Je porte une cage no name en métal acheté sur DHGate. (j'en ai pris une deuxième un peu différente un peu plus petite)

Le but : tester un modèle pas cher par rapport à  la taille (longueur/diamètre de tube et diamètre de l'anneau), confort, etc ... Avant de passer à  une vrai cage.

Le port est relativement supportable pour l'instant, bien plus que je ne le pensais. Mais bon, on voit vite que le modèle est du gadget plus que du modèle étudié pour le port longue durée. 2 inconvénients majeur :
- le poids de la cage (180g au total !), on voit que cela pends bien
- le jeu possible entre l'anneau et la cage en elle-même  : on voit que je peux faire avancer ou reculer la cagede presque un centimère entre les deux photos VueBiaisNormal et VueBiaisCageRapprochee. D'une part, le penis ne touche pas en général le bout de la cage lorsqu'il pend (mais lorsque j'ai des envies d'érection, je ne sens pas mon pénis s'agrandir, on est quasiment et confortablement en butée). La cage peut se lever un peu ce qui permet dans ce cas aux testicules de s'évader, ce qui n'est pas le but et peut etre génant si cela arrive de manière intempestive ! Je pense qu'avec un cage de marque sans jeu, on ne devrait pas avoir ce problème.

Un autre incovénient : l'anneau articulé et de section plate et large . Du coup, ca pince de temps à  autre et la séction plate et large n'est pas des plus confortable.

On ne le voit pas sur les photos mais le prépuce à  tendance à  sortir par le trou au bout. Cela frotte un peu dans les sous-vetements mais cela à  l'avantage de pouvoir uriner facilement (pas de jets intempestifs, tout reste sous controle). Le bout de la cage se terminant par un trou de section ronde (15mm de diamètre pour le trou) est assez pratique;

Pour la taille, c'est à  voir :
- je pense que l'anneau pourrait être plus petit. Celui que je porte est de 48mm. J'avais testé des anneaux seuls à  sections rondes il y a queqlues temps de diamètres 2pouces (50,8mm) et 1 pouces 3/4 (44,45mm). Le grand trop grand et le petit trop petit. A choisir une taille entre 44,45mm et 48mm pour la prochaine et voir si on passe sur une forme ovale,
- Le diamètre du tube 32mm me semble pas mal : on le voit sur la photo VueBiaisCageRapprochée je touche les bords sans forcer. Cela me permet de très facilement décalotter pour la douche, de bien savonner et bien rincer ausssi entre la cage et le pénis en appuyant légèrement avec les doigts
- la longueur de la cage 42mm : quand je rapproche la cage vers moi (photo VueBiaisCageRapprochee), la longueur dans la cage me parait vraiment bonne mais cela pince pas mal entre la cage et l'anneau (avec un petit élastique, on peut les maintenir ensemble). Quand je laisse normal, c'est plus confortable entre la cage et l'anneau mais je suis moins serré. Je pense qu'avec une cage sans jeu, il faut raccourcir la cage et garder un espace minimum entre l'anneau et la cage. Il faudra que je refasse avec un essai avec l'autre cage que j'ai qui est plus petit en longueur mais même diamètre pour voir le résultat,

Bref je suis en quête de ma prochaine cage. Bon on va pas tourner autour du pot, je pense que ce sera une Red Chili Sissy Cage avec une tête double foyer, ce qui devrait bien  convenir à  mon penis très court et non circoncis. Reste plus qu'à  affiner les différentes dimensions et définir les options de verrouillage. Mais surtout, j'inviterais Madame à  étudier la question et à  choisir au final ce que je vais porter  et avec quelles options.

N'hésitez pas à  me faire part de vos remarques et avis éclairés sur la question !

electro91

Bonjour PremExp38 tu peux facilement supprimer le jeu dont tu parles entre la cage et l'anneau( on voit que je peux faire avancer ou reculer la cage de presque un centimètre) en ajoutant une bague calibrée, soit tu la mets entre le cadenas et la cage et tu réduis de ce fait le jeu côté couilles soit entre l'anneau et la cage et le jeu côté couilles est au maximum.
J'espère avoir été clair.
Bonne journée

alix

La même idée qu'electro91 pour limiter le jeu. Mieux vaut le mettre côté cadenas pour pas être embêté et que ça pousse la cage côté pubis.

Ton anneau est clairement trop grand pour toi. Fais des essais avec des anneaux de rideau que tu trouves en GSB pour déterminer au mieux ta taille.

Et si l'anneau se positionne mieux, tu devrais te sentir beaucoup plus à  l'étroit dans ta cage.
Une idée pour réduire artificiellement la taille de ton anneau : achètes des cockrings d'un dialètre plus petit que tu enfiles avant de mettre la cage, et tu places l'anneau de ta cage entre le pubis et le coockring.

Si ton anneau est mieux plaqué au pubis, peut-être que tu n'auras plus besoin de régler le problème du jeu : c'est ton pénis qui va faire office de cale quand tu seras au repos en fond de cale  ;D !

PremExp38

Merci pour vos idées, je vais essayer le coup de l'anneau de rideau pour test !

Ce midi, j'avais pris des photos au smartphone mais j'ai merdé en les transférant. La cage pendait vraiment bas et mon pénis ne la remplissait vraiment (entre la moitié et les deux tiers du volume). Mais bon en gros comme sur la photo VueProfil ci-dessus.

Je vais voir avec un anneau de rideau pour tester ;)

Sinon, je suis allé courir avec. Bien confortable à  ma grande surprise comme je le disais dans mon journal.

Encas G

Citation de: PremExp38 le Janvier 13, 2016, 09:03:16 PM

Sinon, je suis allé courir avec. Bien confortable à  ma grande surprise comme je le disais dans mon journal.

Bonjour,
Quand je cours avec ma cage (métal Steel ring anneau rond), ça me brûle à  l'arrière des bourses  :-[
Fais tu quelque chose de spécial?
Seul....en cage

PremExp38

Citation de: Encas G le Janvier 14, 2016, 01:24:44 PM
Citation de: PremExp38 le Janvier 13, 2016, 09:03:16 PM

Sinon, je suis allé courir avec. Bien confortable à  ma grande surprise comme je le disais dans mon journal.

Bonjour,
Quand je cours avec ma cage (métal Steel ring anneau rond), ça me brûle à  l'arrière des bourses  :-[
Fais tu quelque chose de spécial?

J'ai un anneau bien trop grand à  mon avis ...

PremExp38

Bonsoir,

Suite à  vos conseils, je suis allé retrouver le petit jeu de 3 cockrings métal que j'avais acheté auparavant (40, 45 et 50mm) pour reprendre les conseils d'alix. Lorsque j'avais essayé de les porter une journée, le 50 était confortable et le 45 pas trop (ca frotte et ca brule un peu).

Aujourd'hui, je suis revenu à  midi avant d'aller nager pour enlever temporairement la cage. Du coup, j'ai joué un peu avec les anneaux de 45, puis finalement de 40. Faut bien positionner pour enfiler les testicules mais finalement, le 40 mm, va bien comme il faut.  Bref, je suis reparti avec le 45 mm suivi du 40. Puis j'ai enfiler temporairement l'anneau de la cage derrière, puis j'ai mis la cage. Le résultat est sur la photo ci-jointe.

J'ai remis tel quel après la piscine. C'est un peu serré avec les deux cockrings et l'anneau mais bon finalement, le 40mm me parait bien bon en diamètre de serrage, je me sens tenu mais pas trop serré. Ca chauffe de temps en temps par endroit sous les bourses mais selon la position, ca disparaît. Mise à  part cela, c'est bien plus confortable comme cela la cage. J'ai mis un peu de lait hydratant tout à  l'heure et on verra ce que cela donne demain.

En regardant la photo, on voit que la cage est encore trop longue même si elle parait plus serrée que juste avec l'anneau. La cage fait 42 mm de long, il semble en regardant la nouvelle photo, que sur cette cage, on pourrait enlever 1cm de longueur sans problème. Après vu que la cage n'est pas calé dans l'axe de l'anneau, elle laisse plus de place. Je vais voir ce que cela donne en tenant la cage plus dans l'axe de l'anneau.

La deuxième cage que j'ai (même diamètre d'anneau) ne fait que 38mm. Cela serait à  essayer avec l'accord de maitresse, demain soir peut-etre.

Mais avec la longueur courte qui me faudra à  la fin, j'ai l'impression que cela sera plus une tour de londre qu'une sissy cage. Cette dernière ne se fait qu'avec une longueur de cage de 50mm mini. Mais par contre avec la forme en coude à  90°, je ne sais pas si le calcul de longueur est le même ...

A voir

PremExp38

Bonjour,

   La nuit fut plutôt courte pour moi ! Je me suis réveillé avec la base du scrotum qui brule pas mal. Je me lève pour contrôler et je remarque de suite que l'ensemble des deux cockrings et de l'anneau n'est plus aussi plaqué contre mon corps, notamment au niveau du scrotum ou il y a un peu de peau qui est "sortie" des anneaux (entre les anneaux et le reste du corps). En 2 secondes, je refais glisser tout cela du bon coté et cela ne brule plus du tout. J'inspecte la peau du scrotum, pas de rougeur. J'ai l'impression que le pod de la cage plus l'encombrement élevé entre les 2 cockrings et l'anneau assez large ont provoqué ce mouvement.

A suivre, quoi

alix

C'est vrai que comme ça, ta cage semble bien mieux en place.
C'est vrai aussi qu'une telle accumulation d'anneaux ne doit pas la rendre aussi agréable que si tu avais 1 seul anneau de la bonne taille.
En pratique, il est inutile d'avoir un anneau épais. 6mm est largement suffisant, un anneau plus épais n'apportant rien de plus, au contraire.

Le coup de la peau qui brûle sous les bourses est normal, et ton problème de cette nuit aussi. C'est un début d'érection et comme ça ne peut plus s'allonger par le devant, ça s'allonge par l'arrière et ça se décale.

Pour la longueur de cage, il faudra que tu tiennes compte de l'écart entre tube et anneau. Je te conseille de la choisir la plus étroite possible pour un meilleur maintient, tout en évitant d'être pincé.
Cela déterminera au final ta longueur de tube.

Dans le cas d'une ZZ ou Sissy, la courbure à  90° ne change rien à  la détermination de la longueur

Vu ta morphologie, il faudrait peut-être que tu demandes à  Aken d'utiliser des anneaux de tailles différentes entre le début du tube et la tête. J'ai l'impression qu'il te faut un anneau plus large en départ, mais que pour la tête, tu peux prendre un anneau de 5mm ou 1cm de moins, de façons à  bien être serré sur toute la longueur.

Si tu arrives à  faire un dessin en grandeur réelle de ton sexe, ça peut aider Aken à  te faire la cage le plus adaptée pour toi avec les moyens de réalisation qu'il a.

Choisis bien aussi ta tête de cage en pensant aux problèmes de frottements du prépuce. 


PremExp38

Merci Alix pour ta réponse aussi détaillée.

Pour la tête, je pensais à  une double foyer qui me parait adapter pour un pénis non circoncis.

Pour la forme de mon pénis, c'est surtout le prépuce qui lui donne cette forme. Une fois décalotté, le gland est au moins aussi gros que le reste.

Pour les brulures dues aux nombreux anneaux, c'est bizarre mais elles apparaissent surtout quand je suis assis mais pas debout. Je suis allé courir à  midi. J'ai bien replacé le paquet en partant et je n'ai eu aucune gène. mais dès que je m'assois, au bout d'un moment, ça commence à  chauffer. Et j'avais mis un string cet après-midi et bien c'était pas une bonne idée. Le paquet vers le haut et les bordures du string près de la cage, les brulures sont vites apparues. J'ai fini nu dans mon pantalon et ca allait bcp mieux.

J'ai parlé avec ma maitresse pour passer à  une cage sur mesure, elle est tout à  fait d'accord surtout pour un port à  long terme. Elle n'a pas encore bien appréhender l'accessoire donc elle me laisse toutes latitudes pour prendre ce qu'il faut.

J'ai contacté Aken en MP, j'attend un retour sur les choix de la cage.

Bonne soirée

PremExp38

Bon, l'érection du matin, ca réveille en douleur : pas dans la cage mais les anneaux sont tirés et du coup, un peu du scrotum passe dessous et ca chauffe !

On se lève, on remet tout cela en place et ça va.

Hier matin, j'avais demandé à  ma KH l'ouverture pour réajuster. J'ai enlevé le ring de 40mm histoire d'avoir un peu moins d'anneau. Je suis allé me promener l'après midi. Toujours très confortable mais il est clair qu'en 45mm, c'est trop grand !

Je remarque que dés que je m'assois, je ne suis pas trop confortable, ca chauffe toujours au bout d'un moment. Debout, il n'y a pas de problème à  partir du moment ou le sous-vêtement tiens bien le paquet.

Pour la nuit dernière donc, j'avais donc la cage et le ring de 45mm. J'ai dormi sur le coté. Très bien, pas de réveil dans la nuit du à  la cage. Mais l'érection du matin, même punition, ca chauffe !!!
Je replace en tirant le scrotum pour qu'il sorte de l'anneau et ça va.

Concernant la commande de cage définitive. Pas évident de choisir la dimension et puis il y a les délais. Anton dans mon journal avait dis "Un souci , des soucis de cage , c'est long , c'est ch.... , mais ça se règle , on ajuste , on corrige , on complète , on achète une deuxième cage , ou plus , et on claque un peu (ou plus) de fric .....  :(   :)   (laisse tomber la nouvelle paire de skis , achète une cage chez Aken) , mais bon , on y arrive .... "
Du coup, je me dis, on va d'abord ajuster et tester les dimensions avant de commander la cage red chili. Je me reprends une cage sur dhgate : 30mm de long, tète aérée, ring de 41,3mm. J'ai commandé aussi un anneau supplémentaire de 38mm pour tester. Un truc énervant, il y a plein d'anneau à  section ronde non articulé compatible avec la fermeture de cage et pas cher mais ils ont tous 3 pointes à  l'intérieur de l'anneau ! Personne le fait sans les pointes, j'aurais bien voulu tester un anneau de section ronde ...

Bref la suite lorsque je reçoit tout cela. Comme je le disais dans mon journal, j'en suis à  10 jour de port 24/24 (1 ouverture pour épilation, 2 pour piscine et 1 pour réajustement), dernière éjaculation datant de 12/13 jours

Vous avez des trucs pour que la position assise soit confortable et que cela ne chauffe pas trop sans avoir à  ajuster trop souvent ?

Anton

Citation de: PremExp38 le Janvier 17, 2016, 08:18:29 AM
   

Vous avez des trucs pour que la position assise soit confortable et que cela ne chauffe pas trop sans avoir à  ajuster trop souvent ?

Pour ma part , je pense que l'anneau à  section ronde est vraiment le mieux adapté à  l'anatomie humaine .
Tout le problème , c'est son diamètre intérieur .
Pour moi , 45 est trop grand et 40 trop petit ....
On peut tester avant , sans cage .
Mais le test doit être assez long (plusieurs jours) et sans produit adoucissant pour bien révéler les éventuels problèmes .

PremExp38

Pour info, la nouvelle cage temporaire que j'ai commandé : https://www.dhgate.com/product/2014-latest-design-super-small-male-cock/174507175.html

Donc, le souci des érections nocturnes : le pénis qui s'allonge, ne pouvant pas trop le faire dans la cage, le fait entre l'anneau et le pubis. Ce qui a pour effet de décoller la cage par rapport au reste du corps. Du coup l'anneau aussi et notamment ca partie basse qui en poussant à  tendance à  faire passer un peu de peau du scrotum de l'autre coté. Une un peu de peau passé, l'anneau en fait en contact avec le scrotum et non plus normalement avec le beau de peau entre le scrotum et le corps. Et du coup, ca chauffe.

Donc pour limiter ce souci, si j'ai bien lu sur le forum :
- une cage bien ajustée qui limitera "voire empêchera" l'érection. Est-ce que cela limite/empêche l'érection dans sa globalité, même entre pubis et l'anneau ?
- une cage courbée : du à  la courbure, la pression issue de l'érection s'appliquera beaucoup moins à  décoller la cage du reste du corps. Mais bon vu les dimensions courtes qu'il me faut, il n' y a pas de cage courbée possible pour moi,

Restera la position assise.

Mais tout reste a vérifier lorsque j'aurais reçu la cage, ce qui me permettra de voir le confort avec un seul anneau bien ajusté (même s'il n'est pas à  section ronde)

blaireau

Bonjour
le truc c'est la patience ! tu va t y faire !

Salut à +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

alix

Pour cette sensation de brûlure, est-ce que tu es bien épilé ? 
Mais je te rassure, suivant les jours, j'ai aussi cette sensation surtout quand il fait froid comme en ce moment.
Mais l'autre avantage du froid, c'est que comme les burnes essaient de se mettre au chaud, la cage est bien plaquée naturellement.

Essaie de mettre de la crème Cetavlon : elle contient de la glycérine et ça permet de rester lubrifié plus longtemps.

Stinky

Citation de: PremExp38 le Janvier 17, 2016, 09:53:43 AM
Donc, le souci des érections nocturnes : le pénis qui s'allonge, ne pouvant pas trop le faire dans la cage, le fait entre l'anneau et le pubis.

C'est le même souci que j'ai eu alors j'ai opté pour un anneau plus petit qui est en commande et que j'espère résoudra le problème. Sinon faudra mettre une chaîne mais c'est moins confortable.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Citation de: Stinky le Janvier 18, 2016, 12:40:35 PM
C'est le même souci que j'ai eu alors j'ai opté pour un anneau plus petit qui est en commande et que j'espère résoudra le problème. Sinon faudra mettre une chaîne mais c'est moins confortable.

Stinky,
je ne pense pas que cela va solutionner ton problème. Au mieux, la cage tombera moins en avant, mais tu auras du mal à  contenir la bête quand elle aura envie de prendre l'air.

Il me semble que la seule solution est de combiner étroitesse du tube et courbure à  90° au plus court :
ça doit rentrer uniquement au lubrifiant et au repos de façon à  ne permettre aucune dilatation du membre, et l'angle à  90° (ou plus), au plus court, permet de bloquer l'érection.

Nota : une des méthodes pour débander assez vite est de coincer sa bite vers l'arrière entre ses cuisses. La torsion bloque très vite l'érection.

encage

Conversation,
Bien que selon moi tu as une des KH les plus sévères... tu le sais ca ne rigole pas trop... que ca soit avec la cage et le contrôle de ton sexe et les punitions, meme celles trimestrielles, d'entretien...
Ca fait plusieurs disputes, plusieurs fois ou tu "rebelles", tu devrais te calmer car j'ai peur que cette "crise" l'énerve.
C'est néanmoins bien (essayé) de lui avoir fait part de ton manque. Oh que je te comprends.
Espérons que tu t'assagisses désormais et ainsi que ta femme assouplisse légèrement le régime de cage. La punition est faite essaye d'aller de l'avant.
Peux tu nous rappeler si ta femme lit ce que tu écris ici?

Anton

Cher encage ,

J'ai peur que tu ne te sois trompé de rubrique ...
Il vaudrait mieux que tu postes ton texte aux "journaux des encagés" , rubrique "trêve des confiseurs" .

PM : la kh de conversation ne va pas sur le forum , ce qui n'est pas le cas de la mienne ....

PremExp38

Bon, on s'y fait de mieux en mieux.

La tête bien occupé au taf hier et du coup, j'ai été beaucoup moins gêné en position assise.

Et pour la nuit, les érections nocturnes me réveillent bien sur, mais je repositionne sans le lever le scrotum en tirant un poil dessus et je me rendort assez vite. Il n'y a qu'à  celle de 6h du mat ou je me lève au lieu de trainer au lit.

Je suis impatient de recevoir la nouvelle cage. Elle a été expédiée ce matin !